Depuis la nuit des temps, l'Homme se pose une même question : sommes nous vraiment seul ?
Que ce soit sur terre ou bien ailleurs, dans l'au-delà, l'être humain à souvent chercher des réponses sans jamais en trouver. En quête d'une chose qui serait son égal, un être qui lui serait supérieur, un modèle, peut être, ou encore un ennemis, ses recherches, hélas, ont toujours étaient vaines.
Années après années, siècles après siècles, de nouvelles questions étaient soulevées, mais toutes restaient sans aucune réponses et ce malgré les incessantes recherches, les gigantesques et terribles inquisitions et les nombreuses battus. L'ignorance reignait.
Lire la suite.




Voir les messages sans réponses
- -


Immeuble B


1er - 1 - Maxwell Nashton
0 messages pour 0 topics
Un petit appartement qui pourrait être agréable si il n'y régnait pas un désordre constant. Ouvrez la porte et une odeur de clope, d'alcool et diverses senteurs semblant issues d'un laboratoire vous agresseront aussitôt. Vêtements grisâtres, verres de whisky à moitié vides, disques louches et poussiéreux, tout cela est empilé à même le sol et il semble difficile de se retrouver dans ce cocon obscur et malsain aux rideaux presque toujours fermés… Mais il s'agit en réalité d'un bordel organisé. L'ordinateur, les armes et les dossiers sont très bien protégés, voire intouchables, ou cachés dans des tiroirs à double-fond et autres trappes. Juste assez bas pour pouvoir sauter en cas de pépin sans se casser plus de deux membres, il demeure suffisamment haut pour éviter qu'on le pille trop facilement. Et il semblerait qu'un mini-labo assez sommaire soit installé dans la salle de bains… pas que le proprio vous autorise à y entrer, bien entendu.




Pas de nouveaux messages


2ème - 1 - Charlie MacKintosh
0 messages pour 0 topics
Studio de 20 m² situé au deuxième étage d’un bâtiment avec ascenseur. L’espace y est aménagé de telle sorte que le centre de la pièce principale soit dégagé et permette la circulation. Outre le bordel monstre entre les fringues sales, les cadavres de boites de pizza entassés dans un coin et un ordinateur en phase de montage pour son boulot, on y trouve un lit deux places, un bureau dont le PC posé cache un cimetière de mug tachés par le thé, une petite télévision et plusieurs consoles de jeux rétro. La peinture usée des murs est cachée par une tapisserie de posters d’anime de mecha, de films de science-fiction et de ses propres dessins. Bonus : il possède une baignoire dans sa salle de bain.




Pas de nouveaux messages


2ème - 2 - Vali Kahainem
0 messages pour 0 topics
Un appartement qui ne paie pas de mine étant tagué où sont rassemblés des jeunes en réinsertion, encadrés par des bénévoles, âmes charitables, venant les voir de temps à autre, s'assurer que tout aille bien. L'intérieur est moins dégradé que l'extérieur. Lui, il a une petite chambre sobre sans décoration avec un lit et une armoire. Les toilettes, douches et cuisines sont en communs.




Pas de nouveaux messages


2ème - 3 - Ismaël Saenz
7 messages pour 1 topics
Fais gaffe, t'as...
Mar 8 Sep - 21:15
Invité  Voir le dernier message
C'est pas très grand, y'a le nécessaire pour vivre et ça transpire pas le luxe mais alors qu'est ce que c'est en bordel. Si sur son lieu de travail le Doc est carrément maniaque, ce n'est pas le cas chez lui. De toute façon c'est un peu l'endroit où il vient s'échouer en dernier recourt, quand il est trop mal pour ne serait ce que bouger. Traînent par terre des bouquins divers ; la médecine ésotérique au vocabulaire archaïque se lie d'amitié avec les romans russes et les livres d'histoire. Les tasses de cafés vides traînent un peu dans tous les coins et gardent comme des bergers les piles de dossiers en cours. Un plaid et un oreiller se cachent dans la salle de bain. Ça a l'air gentillet vu comme ça, mais évitez de vous approcher de la cuisine. Le légiste y planque sa came. Ses scalpels trempent dans levier au milieu de la javel. Et parfois il ramène un peu de boulot à la maison, qu'il stock dans le frigo.




Pas de nouveaux messages


3ème - 1 - Faith Oswell
1 messages pour 1 topics
C'est un petit appartement tout ce qu'il y a de plus banal. On y retrouve deux pièces avec une décoration horriblement moche, des livres et des classeurs un peu partout.




Pas de nouveaux messages


3ème - 2 - Tristan Traum
0 messages pour 0 topics
Il n'y a pas beaucoup de pièces mais on y est plutôt à l'aise. Le balcon est assez grand pour y placer deux chaises et des plantes l'été. Tristan passe le plus clair de ses journées et ses nuits dans son salon, et à pris son essence par les peintures, l'encens, le choix des meubles ou l'absence de meuble réels. Il a peu d'affaire à part ses livres et son matériel d'art. Quelques lampes. Un ordinateur. Pas de télé. La tapisserie à été refaite sur la moitié de la pièce, faute de moyen. Il y a une petite chambre, où il met son linge, avec un matelas pour les jours où il ne dort pas sur son canapé. Monter un lit au troisième étage sans aide était impensable. Sa vieille table basse en marbre et métal forgé à été un enfer à déménager, mais elle donne à l'ensemble une certaine classe. La pièce du fond lui sert pour travailler, elle est presque vide hormis un fauteuil, un table à champ stérile et des caisses de matériel.




Pas de nouveaux messages


3ème - 3 - Dastan Khorshed
1 messages pour 1 topics
Un endroit de paix où règne cependant une atmosphère défraîchi, oubliée. Ce n'est pourtant aucunement sale à l'intérieur, plutôt bien entretenu même lorsque l'on sait le genre de personne qui l'arpente. Les murs sont délavés avec le temps, teinté de la marque de cette fumée de cigarette qui provient du salon. Alors lentement ce couloir avance pour ouvrir la voie. Une cuisine se dessine sur la gauche, ouvrant fébrilement par le biais d'un mini-bar sur le salon. Les murs s'effritent plus ici qu'ailleurs. Il y a le strict nécessaire pour y vivre et pour ne guère s'ennuyer. Alors la première porte sur le mur de droite interpelle. Une salle de bain, en soi rien de bien hors du commun. Et celle qui suit nous offre une chambre. C'est à peu près tout ce qui réside dans ce lieu dans une décoration sobre.




Pas de nouveaux messages


4ème - 1 - Yael Kanou
12 messages pour 1 topics
Appartement simple situé au 4ème étage comportant une pièce à vivre assez spacieuse. Le salon et la cuisine ne sont pas séparées. Un canapé en cuir noir est installé sur un tapis et se trouve en face de la télévision. En dessous de celle-ci traîne quelques consoles. Pour ce qui est de la cuisine, l’électroménager minimum à la survie de tout être vivant est présent. Il y a différents rangements qui sont réservés aux ustensiles de cuisines, couverts, etc... Point négatif de la cuisine. Le lavabo a tendance à accumuler la vaisselle sale un peu trop rapidement selon Yael. La chambre est accessible à partir du salon, celle-ci est composée d'un lit deux places, plus ou moins confortable, d'une armoire ainsi que d'un bureau. Surface sur lequel trône l'ordinateur de Yael qui reste quasiment allumé 24h/24. La salle de bain est accolée à la chambre, elle est occupée par quelques meubles, un lavabo, un miroir et une belle baignoire qui ne doit pas être possédée par beaucoup de ses voisins vu la taille de cette dernière. Mais bon. Être tueur à gages a ses avantages.




Pas de nouveaux messages


4ème - 2 - Nemesis
0 messages pour 0 topics
L'appartement n'est que très peu meublé. Il n'y a que l’essentiel pour y vivre, c'est-à-dire ; lit, table de commode, divan, table de cuisine, et j'en passe. La tapisserie est presque toute déchiré. Le bureau de Nemesis est le pire endroit à y mettre les pieds. Seul l'écran de son ordinateur éclaire la pièce ensevelit sous une tonne de livres en mauvais état et de papiers chiffonnés. Ce n'est que pour le travaille, répète-t-elle souvent alors qu'elle jette ses déchets à côtés de la poubelle. Elle essai du mieux qu'elle peut de s'occuper de son appartement, m'enfin, c'est ce qu'elle dit. De toute manière c'est déjà peine perdu. Ce n'est pas comme s'il était en si piteux état de toute manière. C'est même plutôt propre, à l'exception de son bureau.




Pas de nouveaux messages

Liste des sujets
Pas de nouveaux messages
Dernier message le Dim 4 Déc - 3:56 par Jamie Reeves Voir le dernier message

20 réponse(s) pour 1543 vues.
 
Pas de nouveaux messages
Dernier message le Lun 9 Mai - 19:58 par Lance Wayland Voir le dernier message

71 réponse(s) pour 2288 vues.
 
[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3]
Pas de nouveaux messages
Dernier message le Mar 15 Mar - 14:40 par Mr. Monstre Voir le dernier message
Annonce globale:

DM recrute ! Par : Mr. Monstre


0 réponse(s) pour 331 vues.
 
 Revenir en haut 
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun
Modérateurs:Aucun
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers:  

Nos partenaires
Logo 88*31Logo 88*31468,60.pngsg