Depuis la nuit des temps, l'Homme se pose une même question : sommes nous vraiment seul ?
Que ce soit sur terre ou bien ailleurs, dans l'au-delà, l'être humain à souvent chercher des réponses sans jamais en trouver. En quête d'une chose qui serait son égal, un être qui lui serait supérieur, un modèle, peut être, ou encore un ennemis, ses recherches, hélas, ont toujours étaient vaines.
Années après années, siècles après siècles, de nouvelles questions étaient soulevées, mais toutes restaient sans aucune réponses et ce malgré les incessantes recherches, les gigantesques et terribles inquisitions et les nombreuses battus. L'ignorance reignait.
Lire la suite.




Partagez | 
Tout homme abrite en lui une bête sauvage.
Invité

MessageSujet: Tout homme abrite en lui une bête sauvage.    Lun 7 Déc - 16:28




Alaska Abyss

258 ans - Française - Diseuse de bonne aventure - La bête du Gévaudan - Chillin

Pouvoirs :- Transformation bestiale : Pouvoir se transformer en cette bête agressive et assoiffée de sang n'est pas vraiment perçu comme un avantage, bien au contraire. C'est une partie d'elle qu'Alaska aimerait pouvoir oublier, mais qu'elle ne parvient absolument pas à contrôler. Ainsi, lorsque la bête prend le dessus sur elle, la voilà transformée en un loup noir et imposant, un colosse aux griffes acérées et aux yeux jaunes plein de dangerosité.

- Capacité de parler aux loups : Quoi de plus normal pour une bête féroce de pouvoir communiquer avec ses semblables ? Bien que ceux-ci soient bien plus petits, bien plus inoffensifs qu'elle. Ainsi, Alaska est capable de parler aux loups, seulement lorsqu'elle est transformée bien entendu. Sous sa forme de simple humaine, elle est seulement capable de comprendre ce que veulent dire les doux hurlements de ses congénères.

Faiblesses :- Elle a la santé fragile et peut tomber facilement malade.
- Elle ne contrôle absolument pas la bête, celle-ci peut surgir n'importe quand et plus particulièrement en période de stresse et de faiblesse.
- Un appétit parfois bien encombrant, un appétit de monstre tout simplement.
- L'humain est sa plus grande faiblesse et aussi sa plus grande crainte.

Miroir de l'âme
Vous voici face à un questionnaire ! Il y a beaucoup de questions, mais elles ne sont pas toutes obligatoires, seules les cinq marquées d'un ▌ le sont. En plus de celle-ci, il vous est demandé d'en choisir 2 de plus au choix parmi toutes les autres. Évidemment, vous pouvez en prendre plus ! Il n'y a pas de minimum de lignes ou de mots pour ces questions, mais si nous considérons les réponses trop maigres ou manquant trop d'informations pour que l'on apprenne à connaître votre personnage, nous vous demanderons d'étoffer un peu plus.

▌Description du caractère : Alaska n'est pas mauvaise. C'est un être tiraillé entre ce qu'elle aimerait être et ce qu'elle est réellement et en l’occurrence elle ne supporte pas ce qu'elle est réellement. Alaska a des rêves plein la tête, des envies de faire le bien autour d'elle, d'apporter du bonheur dans les cœurs les plus meurtri. Mais voilà, il y a cette "chose" en elle et qui lui pourrit littéralement la vie. Elle aurait mille fois préféré ne pas naître que de naître monstre, que ne n'être qu'une bête à la recherche de chair fraiche et qui tue même parfois pour le plaisir. Alaska aurait tant aimé être humaine, elle aimerait tellement pouvoir vivre comme une personne normale, mais il lui est impossible. Abyss, c'est ainsi qu'elle a surnommé la bête qui sommeille en elle, est pour elle un véritable frein, une honte telle qu'elle a préféré se dire que ce monstre ne faisait pas partie d'elle. Prenant sa véritable nature pour une double personnalité, un démon qui aurait prit possession d'elle, oubliant presque qu'elle est née ainsi. Préférant effacer le fait qu'elle et Abyss soient une seule et même personne. Alaska se voile la face, c'est indéniable et comment imaginé qu'un visage aussi angélique puisse cacher un monstre aussi féroce que la bête du Gévaudan ?

▌Aimez vous votre condition de monstre ? Alaska ne supporte pas l'idée d'être un monstre, elle qui a toujours rêvé d'être une personne comme les autres. Elle rejette totalement l'idée d'être un monstre, à tel point qu'elle préfère penser que la "bête" qui sommeille en elle n'est que le fruit de son imagination. D'ailleurs, elle en a fait un personnage bien distinct d'elle, l’appelant alors Abyss et la désignant comme sa double personnalité. Malheureusement, l'instinct sauvage et sa véritable nature reviennent bien vite lui rappeler qu'elle n'est pas et ne sera jamais humaine.

▌Que pensez-vous des humains ? Elle les craint autant qu'ils la fascinent. Traquée durant des années pour des crimes monstrueux dont elle était l'auteur, elle préfère éviter de croiser leur route. Néanmoins, sa curiosité naturelle reprend vite le galop et il lui arrive de s'approcher d'eux, juste pour les regarder vivre. Juste pour se persuader d'être comme eux.

▌Êtes-vous bien intégré à la société ? Si oui, avez-vous un métier ? Et si vous êtes étudiant, qu'étudiez-vous ? Si vous ne faites rien de cela, que faites-vous ? On ne peut pas vraiment dire qu'elle soit bien intégrée dans la société étant donné qu'elle vit isolée dans la forêt. Cependant elle essaie de s'y intégrer, discrètement, à travers ce métier qui ne lui demande pas vraiment de s'aventurer à Détroit. Peut-être qu'un jour en vous promenant dans les bois lugubres de Détroit, vous tomberez sur une pancarte vous promettant de vous dévoiler votre avenir. Peut-être que votre curiosité vous poussera à suivre les indications de cette carte et alors vous trouverez sa petite tanière.

Souhaitez-vous dévoiler votre véritable nature au reste du monde ? Pas le moins du monde, c'est même sa plus grande terreur, que le reste du monde découvre la bête épouvantable qu'elle est. Honteuse des crimes qu'elle a commit, elle n'assume tout simplement pas ce qu'elle est. Elle préfère rester seule, dans l'ombre, plutôt que de prendre le risque de faire d'autres victimes.

Quelles sont vos activités favorites ? Avez vous une passion ? Alaska aime par dessus tout la compagnie des loups, d'autant plus qu'elle peut comprendre ce qu'ils leur disent. Elle aime aussi passer des heures entières à observer les étoiles, Alaska est persuadée que chaque homme a son étoile et que chaque étoile à quelque chose à dire, un secret à cacher.

Décrivez l'endroit où vous passez le plus de temps (une pièce chez vous, au travail, un endroit à l'extérieur, etc). La forêt, elle y vit, elle y chasse, c'est son petit coin de paradis. L'endroit où elle tente tant bien que mal de contenir le monstre qui vit en elle, c'est sa prison de racines, son exil.

Quel est le bien auquel vous tenez le plus ? Pourquoi lui accordez-vous tant de valeur ? Elle a gardé un masque de lapin qu'elle s'était fabriquée lorsqu'elle était plus jeune. Alaska aime les lapins tout autant que les loups et ce masque lui rappelle de doux souvenirs auxquels elle aime se rattacher lorsque le courage semble la quitter.

Qu'est-ce qui vous met le plus en colère ? Qu'on la traite de monstre, bien entendu. C'est là la pire chose que quelqu'un pourrait lui dire et la dernière personne en date à lui avoir sortit un tel juron n'est plus là aujourd'hui pour en parler. Mieux vaut ne pas réveiller la bête en elle, la colère fait partie des émotions qu'elle parvient difficilement à contrôler et qui la font se transformer.

Vous aimez-vous ? (question d'amour propre) Bien sûr que non, elle se dégoute. Elle regrette le jour où elle a vu la lumière du soleil pour la toute première fois. Elle aimerait ne pas être là.

▌Physionomie : (Cela peut être une liste de spécificités au lieu d'un paragraphe, si vous le voulez. Si vous avez des particularités à signaler (cicatrices, traces, tâches, etc), c'est ici qu'il faut l'indiquer. De même pour le style vestimentaire.
Les particularités physiques de certains monstres (par exemple des dents pointures, des pupilles allongées, une couleur d'yeux ou de cheveux différente, des plumes ou des écailles sur certaines parties) sont à différencier des capacités spéciales. Pour plus d'informations, allez voir la FAQ)

Autre apparence : (facultatif ; il s'agit de votre forme de monstre, si vous en avez une.)


Histoire
Pour votre histoire, afin de faciliter les choses pour ceux qui auraient des difficultés ou qui préféreraient le modèle du questionnaire, vous avez le choix entre raconter les aventures de votre personnage de façon traditionnelle (sous forme d'un rp ou d'un récit) ou bien répondre aux questions suivantes.
Pour ce qui est du questionnaire, les questions ne sont pas toutes obligatoires, sauf celles précédées d'un ▌. Nous vous demandons ensuite de choisir au minimum 3 autres questions parmi les autres, et les conditions restent les même que pour les questions sur le caractère.

▌Quand et où êtes-vous né (précisez quelle époque si elle n’est pas ‘actuelle’) ? Ecrire ici

▌Quelle est la situation sociale de la famille dans laquelle vous avez grandi ? A-t-elle changé pour vous ? Ecrire ici

Comment vous entend(i)ez-vous avez vos parents ? Avez-vous des frères et sœurs ? Ecrire ici

Si vous êtes allé à l’école, comment votre scolarité s'est-elle déroulée et quel genre d’élève étiez-vous ? Comment vous entendiez-vous avec vos camarades ? Sinon, quel genre d’éducation avez-vous reçu ? Ecrire ici

Plus jeune (enfant, adolescent), quelles étaient vos activités favorites ? Si vous avez une passion, quand l’avez-vous découverte et comment ? Ecrire ici

Quels ont été vos premiers amours ? Y a-t-il eu des litiges avec vos tuteurs ou avec d'autres personnes à ce propos ? Et en ce moment, où en êtes-vous ? Ecrire ici

Où logez/vivez-vous en ce moment ? Pourquoi avoir choisi cet endroit ? Ecrire ici

Aviez-vous, ou avez-vous encore une personne que vous considérez comme un modèle à suivre ? Ecrire ici

Avez-vous un but que vous souhaitez atteindre à tout prix ? Si oui, où en êtes-vous  ? Ecrire ici

Qu'est-ce que vous considérez comme votre plus grand accomplissement ? Ecrire ici

Quelle est la chose la plus embarrassante qui vous soit arrivée ? Ecrire ici

Quel est votre plus grand regret ? Ecrire ici

▌Il nous est tous arrivé des événements marquants. De grandes peurs, d’immenses surprises ou des joies qui font ce que nous sommes à présent. Quant à vous, quel genre d’événement vous a vraiment marqué ? Ecrire ici

▌Êtes vous né monstre ? Si oui, comment cela se passait-il chez vous ? Et en compagnie des humains ? Si non, qu’est-il arrivé ?  Ecrire ici.


Et vous êtes ?
Pseudo Zollyn :3

Age Vingt ans

Comment vous êtes vous retrouvé sur DM ? Cela fait quelques jours que je vous observe dans l'ombre et dans le silence, en attendant le moment propice pour m'inscrire. J'avoue avoir hésité, j'avais peur de manquer de temps, mais vous êtes tellement beaux, ce forum est tellement classe que j'ai pas pu résister ;w;

Personnage sur l'avatar : OC by Chiara Bautista

Un mot de la fin, une suggestion ? Grattez moi derrière les oreilles, j'adore ça ♥
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Wanna Fight
▌Espèce : Dragon
▌Messages : 427
▌Age : 21
▌Double(s) Compte(s) : /

MessageSujet: Re: Tout homme abrite en lui une bête sauvage.    Lun 7 Déc - 16:43
Welcome ❤ j'ai adoré ton début de fiche, hâte de pouvoir lire la suite ! Et sinon ton vava est superbe, et le retour de la bête du Gévaudan *^* tu verras c'est très bien ici, on est gentils, on te fera des papouilles avec plaisir



they say dragons never truly die
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://detroit-monsters.forumactif.fr/t592-speak-politely-to-an-enraged-dragon-miremel http://detroit-monsters.forumactif.fr/t1150-miremel-if-the-sky-could-dream-it-would-dream-of-dragons#
Invité

MessageSujet: Re: Tout homme abrite en lui une bête sauvage.    Lun 7 Déc - 23:21
Mercii ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité

MessageSujet: Re: Tout homme abrite en lui une bête sauvage.    Mar 8 Déc - 15:26
Bienvenue Alaska !

Elle est intrigante la demoiselle, puis 'j’aime beaucoup comment elle voit son côté monstre. (Et Chiara Bautista pour l'avatar, c'est une preuve de très bon goût) Bon courage pour la suite de ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Wanna Fight

ava par Ash & Rehana & Harry & Mina (thx♥️♥️)
▌Espèce : Cerbère ☲ Chien géant méchant à trois têtes
▌Messages : 86
▌Double(s) Compte(s) : Xia He Zhao

MessageSujet: Re: Tout homme abrite en lui une bête sauvage.    Mar 8 Déc - 18:26
Très bon choix de légende et je ne peux qu'apprécier la façon dont Alaske se voile la face au sujet de Abyss !
En bref un personnage fort prometteur j'ai vraiment hate de voir ce que tout cela va donner ♥
D'ici là, courage pour la suite !


Cerbère, créature mortelle et terrifiante:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://detroit-monsters.forumactif.fr/t923-i-m-gonna-make-you-fall
avatar
Chillin (admin)


Merci Alec pour ce magnifique dessin *-*

▌Espèce :
Nixe — Transformation en ondin — Charme par la voix (non maîtrisé) — Sensible aux chocs thermiques — Déshydratation rapide — Régénération aquatique.

▌Messages : 619
▌Double(s) Compte(s) : A venir :booty:

MessageSujet: Re: Tout homme abrite en lui une bête sauvage.    Mar 8 Déc - 21:34
Bienvenue à toi Alaska, ton début de fiche est très chouette. La pauvre quand même D:
Si tu as besoin de quoi que ce soit, n'hésite pas ♥


DON'T LET THE WATER DRAG YOU DOWN
©️ okinnel


incredible:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://detroit-monsters.forumactif.fr/t1279-qu-est-ce-qui-est-venu-en-premier-le-pepin-ou-la-pomme-valentin http://detroit-monsters.forumactif.fr/t119-les-aventures-d-une-pomme-valentin
avatar
Wanna Fight
▌Espèce : Coahoma vient du mythe du wendigo.
Pouvoirs : Immortalité, Disparition, Transformation, Vision nocturne, Force, Endurance.
Faiblesses : Derme très fin, Fatigue, Ne peut manger que de la viande humaine vivante, cicatrices sur le crâne, Alopécie, Aveugle à la lumière, Ne voit que les mouvements, Douleur à la transformation.
▌Messages : 31
▌Double(s) Compte(s) : Inscrivez ici le/les pseudo(s) de vos autres comptes. Si vous n'en avez pas, écrivez simplement /

MessageSujet: Re: Tout homme abrite en lui une bête sauvage.    Sam 12 Déc - 14:20
ON DIRAIT KINDRED TON PERSO (illu). Voilà pardon c'est tout ce que j'avais à dire, je t'aime bienvenue. ♥



©️ Panda.
Be a monster

« If I told you what I was, would you turn your back on me? ».

Coahoma.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://detroit-monsters.forumactif.fr/t796-approchez-elle-ne-mord-pas-elle-croque-x-coahoma#8268
avatar
Really Curious

▌Espèce : Scientifique fou, humain.
▌Messages : 118
▌Age : 31
▌Localisation : Au pays de la fondue, des vaches et du chocolat.
▌Double(s) Compte(s) : Pepper A. Hawthorn.

MessageSujet: Re: Tout homme abrite en lui une bête sauvage.    Sam 12 Déc - 17:26
Alors autant te dire que j'adore le début de cette fiche et que ça promet fort fort fort. Les images choisies sont splendides, et j'adore son métier (mon futur DC viendra te voir, il croit dur comme fer à l'astrologie et flippe quand il voit une échelle ou un chat noir). EN PLUS ELLE AIME LES LAPINS.

Bref, je te souhaite la bienvenue et bonne chance pour finir cette fiche si joliment commencée. ♥


Baby, I'm preying
on you tonight
©️ okinnel.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Chillin
avatar : ©️ alec. ♥️
▌Espèce : Monstre du Loch Ness.

Spoiler:
 

▌Messages : 181
▌Double(s) Compte(s) : Hermès, Saint Michael.

MessageSujet: Re: Tout homme abrite en lui une bête sauvage.    Sam 2 Jan - 18:30
Holà Bêbête du Gévaudan !

Des nouvelles sur l'avancement de ta fiche ? Si tu as besoin d'un délais supplémentaire, n'hésite pas !

Edit du 12 janv. : pas de nouvelles, archivage.


“Nae.”

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://detroit-monsters.forumactif.fr/t1391-charlie-freckled-galaxies
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tout homme abrite en lui une bête sauvage.    
Revenir en haut Aller en bas
 
Tout homme abrite en lui une bête sauvage.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ☥ « Tout homme abrite en lui une bête sauvage. »
» (+) tout homme abrite en lui une bête sauvage . nina .
» -Claire-"Tout homme s'enrichit quand abonde l'esprit" Serdy forever.~
» Tout homme qui marche peut s'égarer. [Jay & Louanne]
» si tout homme ment, toute femme ment, mais beaucoup mieux [Cain N. Scott]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Détroit Monsters :: ADMINISTRATION :: Présentations :: Archives-

Nos partenaires
Logo 88*31Logo 88*31468,60.pngsg