Depuis la nuit des temps, l'Homme se pose une même question : sommes nous vraiment seul ?
Que ce soit sur terre ou bien ailleurs, dans l'au-delà, l'être humain à souvent chercher des réponses sans jamais en trouver. En quête d'une chose qui serait son égal, un être qui lui serait supérieur, un modèle, peut être, ou encore un ennemis, ses recherches, hélas, ont toujours étaient vaines.
Années après années, siècles après siècles, de nouvelles questions étaient soulevées, mais toutes restaient sans aucune réponses et ce malgré les incessantes recherches, les gigantesques et terribles inquisitions et les nombreuses battus. L'ignorance reignait.
Lire la suite.




Partagez | 
You're somewhere, you're somewhere ; I could go there but I don't. ϟ RS de Pepper
avatar
Chillin

▌Espèce : Jackalope aka. la dame nature qui porte la poisse.
▌Messages : 48
▌Double(s) Compte(s) : Harry Stuart

MessageSujet: You're somewhere, you're somewhere ; I could go there but I don't. ϟ RS de Pepper   Dim 13 Déc - 16:54

Pepper A. Hawthorn
Jackalope ♧ A oublié son âge au fil des années ♧ Trapéziste et magicien illusionniste dans un cirque itinérant ♧ Chillin
Doux ϟ Lent ϟ Romantico-sexuel ϟ Un peu à l'ouest ϟ Adore les câlins, les carottes et la couleur vert ϟ Tombe toujours malade, de constitution très fragile ϟ Se met en danger constamment ϟ N'a aucun concept du temps, toujours en retard ϟ Poli ϟ Jaloux ϟ Malchanceux ϟ Très naïf. Explorateur (toujours en voyage dans un pays ou un autre, perdant ses repères) ϟ Flemmard. Végétarien ϟ Nerveux ϟ Loyal ϟ Rêveur ϟ  Pauvre ϟ Très curieux, il adore tout renifler, lécher les murs, y planter ses dents dedans et découvrir de nouveaux endroits ϟ Sexuellement hyperactif, il ne l'assume pas car son côté antilope balance sur du romantique. Du coup, il est relativement « sage », mais peut craquer par moments en soirée. Mais quand ça arrive, il s'en veut tellement après qu'il oublie tout ce qui vient de se passer (déni, mon ami) et est persuadé d'être puceau pour la quarantième fois consécutive ϟ Quand il est en colère, il boude et vous tourne le dos (menace ultime, oui !). Il peut même aller jusqu'à faire ses besoins dans votre endroit préféré si vous l'avez VRAIMENT énervé ϟ Grumpy le matin ϟ Facilement impressionnable et un tantinet peureux ϟ Chante très bien et sait imiter le son de la voix des humains même sous sa forme de lapin ϟ Stressé ϟ  Il ne sait pas mentir, vu qu'à chaque essai il ne peut s'empêcher d'éternuer ϟ Polyglotte ϟ Le bruit des vague le relaxe ϟ A d'énormes troubles de mémoire ϟ A peur de tout ϟ Très mauvais avec les nouvelles technologies ϟ Bricoleur hors-pair ϟ Végétarien herbivore ϟ Pas doué en dessin ϟ A deux mains gauches au sens figuré ϟ A 9 doigts au sens propre.

+ à ajouter : Anastase ; Andreas ;

AVENGEDINCHAINS


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Chillin

▌Espèce : Jackalope aka. la dame nature qui porte la poisse.
▌Messages : 48
▌Double(s) Compte(s) : Harry Stuart

MessageSujet: Re: You're somewhere, you're somewhere ; I could go there but I don't. ϟ RS de Pepper   Dim 13 Déc - 16:55

Monstres
Miliaw Kervoern Ҩ Oubliettes - Malchance protégée.

C'est le brouillard. Un souvenir effacé, un nom qu'il a sur le bout de la langue. Des odeurs de sable, des souvenirs confus de la France. Une présence chaleureuse. Quelqu'un d'important. Et puis ses muscles se tendent, son rythme cardiaque s'accélère. Pepper panique. Alors toutes ces images, ces sons et ces odeurs s'envolent, se brisent à tout jamais. Ne pas sombrer, ne pas y penser. Il pourrait ne jamais s'en relever. La seule chose qu'il sait à propos de ce souvenir, c'est qu'il ne doit pas y penser. Jamais. Ça lui serait fatal.

Samaël Lamoureux Ҩ Le petit texte qui te permet de décrire le lien mais qui ne nécessite pas un roman de trois mètres de longs parce que sinon, on met jamais ses fiches à jours ! Mais bon, détaille suffisamment pour ne pas oublier qui est cette personne pour toi !

Basile Samson Ҩ Douce malchance - C'était comme le négatif d'une photo caché derrière un voile. Une impression de déjà vu, une sensation plutôt désagréable en soi, mais quelque chose qui se rattachait à un souvenir heureux. Incapables de comprendre d'où ils se connaissaient, les deux ont fini par se (re-)lier d'amitié. C'est là qu'à commencé leur relation épistolaire. Des quatre coins du monde, Pepper lui envoie toujours des cartes postales ou lui ramène des souvenirs. Parfois même, ils font un petit bout de chemin ensemble, découvrant un pays à deux. Alors bien sûr, il y a cette malchance qui s'en prend au blondinet, mais ce n'est jamais rien de très méchant. A croire que le côté positif de son ami annule les effets complètement négatifs de cette poisse. Mais attention, cela ne veut pas dire qu'il ne s'en prend pas plein dans la figure, marchant sans arrêt dans des crottes, cassant la vaisselle ou se cognant contre des portes. Au contraire, c'est comme si la malchance de Pepper s'acharnait contre lui tout en menant un combat de "bonne guerre" en ne lui causant rien de définitif ou de complètement tragique.

(Note : Pepper connaît une partie du passé de Basile, mais c'est encore enfouit dans une zone de sa mémoire. Par moments, des images, sons ou souvenirs complets pourront re-surgir mais toujours sous une forme énigmatique, de rêve ou de sensation. Il devra alors déceler le vrai du faux directement avant d'oublier à nouveau le souvenir.
Lorsqu'ils étaient plus jeunes, ils se sont croisés dans le désert alors que Basile était sous sa forme de Djinn. Se liant d'amitié avec lui et les autres habitants de la cité, il y était régulièrement invité, et a donc croisé des personnes importantes du passé de Basile.)

Constance F. Flavia Ҩ Le petit texte qui te permet de décrire le lien mais qui ne nécessite pas un roman de trois mètres de longs parce que sinon, on met jamais ses fiches à jours ! Mais bon, détaille suffisamment pour ne pas oublier qui est cette personne pour toi !

Schrödinger Ҩ Chance ? Cerbère, c'était ton « coup de foudre » du Moyen-Âge. Non vraiment, littéralement. La première fois que tu as croisé sa route, cette tête brûlée était en train de se battre contre un monstre trois fois plus gros qu'elle et était en très mauvaise posture. Mais par ta faute, son ennemi a fini foudroyé. Oui, c'était vraiment pas de bol. Mais c'était comme ça, tu portais chance à cette fille-là. Après t'avoir forcé à avouer que tu portais bonheur (étrangement lorsqu'elle te montra les crocs, tu décida qu'il était plus sage d'omettre la partie sur la poisse), celle-ci te kidnappa en te jetant sur son épaule avec autant d'aisance que si tu étais un bloc de polystyrène. Et elle se débarrassa de tous ses ennemis du moment.

C'est après que ton « syndrome de Stockholm » se développa. Pour te remercier à sa manière, la gardienne des enfers te traîna dans un bar pour boire un verre et te fit part de ses projets de s'engager dans un groupe de mercenaires. Si elle continuait à se mettre en danger comme ça, elle allait forcément y laisser sa peau. En plus, tu lui portais chance, alors autant la suivre pour s'assurer qu'elle allait bien. Et puis entre nous, tu éprouvais une certaine admiration pour son courage, sa franchise et tu avais carrément craqué sur ses beaux cheveux bleus.

Bien sûr, tu étais contre la violence alors tu te contentais d'observer d'un œil désapprobateur les combats en servant de cuisinier et de troubadour au petit groupe. D'ailleurs, très rapidement Cerbère finit par sortir avec un des membres de la horde.
Petit à petit, les membres du groupes tombèrent malades, certains moururent au combat et d'autres attirèrent la malchance. Mais personne ne te soupçonnait ou ne t'accusait de ne pas porter "assez chance". Après tout, Cerbère avait tout qui lui réussissait, n'est-ce pas ? Et que pouvait-on faire contre des baies empoisonnées ou contre la météo ? Rien.

Et puis il y eut cette bataille aux allures de dernier virage vers l'enfer. Réalisant que c'était peut-être le dernier moment pour le dire, tu avouas tes sentiments à Cerbère. Mais avant qu'elle ait pu te répondre, les hostilités commencèrent. Et ce fut un véritable massacre. Tous les membres du groupe y laissèrent la peau sauf toi, Cerbère et son petit ami. Mais vous aviez gagné, c'était le plus important. Et alors qu'elle se retournait vers son bien aimé avec un sourire triomphant, une chose terrible arriva. Celui-ci se retrouva foudroyé. Comme son adversaire lors de votre première rencontre.

La suite est assez floue dans ta tête, mais ce dont tu te souviens c'est que tu as beaucoup couru, et que Cerbère t'as poursuivi durant des années. Elle voulait clairement te faire la peau, te faire payer pour ça. Car oui, elle te tient clairement pour responsable de la mort de son amoureux. Et elle compte bien te le faire payer en ne faisant qu'une bouchée de toi. Le pire dans tout ça ? C'est que tu lui portais vraiment chance. Mais qu'à elle, malheureusement. Et la nature peut être cruelle.

Helena Markos Ҩ Chaos - Chance : En un mot ? Cette sorcière est terrifiante. S'il devait donner un visage au diable, il porterait surement celui d'Helena. Non seulement, elle a essayé de lui arracher une jambe alors qu'il était plus jeune, mais en plus son pouvoir ne fonctionne pas sur elle. Au lieu de lui porter la poisse comme à la majorité des gens, Pepper lui porte chance. Une veine presque absolue. Grâce à ça, il sait qu'elle le rattrapera toujours. De toute façon, il ne peut pas aller bien loin. Depuis l'incident, il boîte et ne peut plus courir assez vite. Alors il doit faire preuve de stratégie, se terrer dans les bois en tremblant et prier tous les dieux pour lui venir en aide. Oh, as-tu remarqué que tu ne pouvais plus quitter la ville, Pepper ? Quand tu découvriras le sort qu'elle a jeté sur toi, quelle sera ta réaction ? Te rendras-tu bien sagement, ou continueras-tu de fuir en vain ?

Sambre Auverlot Ҩ Malchance et Chance - Le petit texte qui te permet de décrire le lien mais qui ne nécessite pas un roman de trois mètres de longs parce que sinon, on met jamais ses fiches à jours ! Mais bon, détaille suffisamment pour ne pas oublier qui est cette personne pour toi !

PSEUDO Ҩ Le petit texte qui te permet de décrire le lien mais qui ne nécessite pas un roman de trois mètres de longs parce que sinon, on met jamais ses fiches à jours ! Mais bon, détaille suffisamment pour ne pas oublier qui est cette personne pour toi !

PSEUDO Ҩ Le petit texte qui te permet de décrire le lien mais qui ne nécessite pas un roman de trois mètres de longs parce que sinon, on met jamais ses fiches à jours ! Mais bon, détaille suffisamment pour ne pas oublier qui est cette personne pour toi !
AVENGEDINCHAINS

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Chillin

▌Espèce : Jackalope aka. la dame nature qui porte la poisse.
▌Messages : 48
▌Double(s) Compte(s) : Harry Stuart

MessageSujet: Re: You're somewhere, you're somewhere ; I could go there but I don't. ϟ RS de Pepper   Dim 13 Déc - 16:56

Humains
Nikita A. Cowen Ҩ Le petit texte qui te permet de décrire le lien mais qui ne nécessite pas un roman de trois mètres de longs parce que sinon, on met jamais ses fiches à jours ! Mais bon, détaille suffisamment pour ne pas oublier qui est cette personne pour toi !

Emmerich Feuerhart Ҩ Le petit texte qui te permet de décrire le lien mais qui ne nécessite pas un roman de trois mètres de longs parce que sinon, on met jamais ses fiches à jours ! Mais bon, détaille suffisamment pour ne pas oublier qui est cette personne pour toi !

Abbigail Warren Ҩ Le petit texte qui te permet de décrire le lien mais qui ne nécessite pas un roman de trois mètres de longs parce que sinon, on met jamais ses fiches à jours ! Mais bon, détaille suffisamment pour ne pas oublier qui est cette personne pour toi !

Josiah Warren Ҩ Le petit texte qui te permet de décrire le lien mais qui ne nécessite pas un roman de trois mètres de longs parce que sinon, on met jamais ses fiches à jours ! Mais bon, détaille suffisamment pour ne pas oublier qui est cette personne pour toi !

PSEUDO Ҩ Le petit texte qui te permet de décrire le lien mais qui ne nécessite pas un roman de trois mètres de longs parce que sinon, on met jamais ses fiches à jours ! Mais bon, détaille suffisamment pour ne pas oublier qui est cette personne pour toi !

PSEUDO Ҩ Le petit texte qui te permet de décrire le lien mais qui ne nécessite pas un roman de trois mètres de longs parce que sinon, on met jamais ses fiches à jours ! Mais bon, détaille suffisamment pour ne pas oublier qui est cette personne pour toi !
AVENGEDINCHAINS

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Wanna Fight

▌Espèce : Vampire bi-millénaire à casquette.
▌Messages : 82
▌Double(s) Compte(s) : Josiah Warren.

MessageSujet: Re: You're somewhere, you're somewhere ; I could go there but I don't. ϟ RS de Pepper   Dim 13 Déc - 17:06
Coucou mon chéri, ici ta vampire préférée.

Celle qui se moque de toi dès que tu fous la merde dans la vie des gens.
Celle qui te bizute et qui te fait parfois des croche-pieds.
Celle qui te harcèle sexuellement quand elle sait que tu te retiens le moins bien.
Celle qui écoute quand même tes histoires.
Celle qui se souvient parfois à ta place.
Et puis celle qui irait p'tete bien te sauver si tu es dans la merde.
Si y a pas foot à la télé.



CERTES, JE POURRAIS ÉCOUTER CE QUE TU ME DIS MAIS JE SUIS BEAUCOUP TROP OCCUPÉE À COMPLÉTEMENT M'EN FOUTRE.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://detroit-monsters.forumactif.fr/t756-je-preferais-jules-cesar http://detroit-monsters.forumactif.fr/t764-vampires-suck
avatar
Chillin

▌Espèce : Jackalope aka. la dame nature qui porte la poisse.
▌Messages : 48
▌Double(s) Compte(s) : Harry Stuart

MessageSujet: Re: You're somewhere, you're somewhere ; I could go there but I don't. ϟ RS de Pepper   Dim 13 Déc - 17:41
Coucou, adorable petite vampire. Tout me va. Moi, je serai..

Celui qui vient se bourrer la gueule à côté de Constance quand il a encore tué/blessé/martyrisé quelqu'un involontairement et de façon ridicule, passant ainsi pour un clown.

Celui qui t'offre des nounours et des jeux vidéos en cadeaux de noël.
Celui qui tombe dans le panneau du harcèlement sexuel, puis qui culpabilise après parce que Constance est un bébé physiquement. ;;

Celui qui te sert d'épaule quand tu as besoin de parler des massacres des gens autour de toi (et qui pense que tu as des regrets, l'imbécile).

Celui qui est aux petits soins avec toi et essaie de te surprotéger en te donnant des couvertures contre le froid par exemples.

Celui qui est persuadé que Constance, c'est une gamine bien et pas complètement pourrie.


I feel like a thousand years have passed
I'm younger than i used to be. ✻ “somewhere in the music i can hear the bells. I heard a thousand years before
there's always more.there's always more.”
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: You're somewhere, you're somewhere ; I could go there but I don't. ϟ RS de Pepper   
Revenir en haut Aller en bas
 
You're somewhere, you're somewhere ; I could go there but I don't. ϟ RS de Pepper
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Kamisama no Memo-chou
» "Une vodka drive extra avec des olives, beaucoup d’olives ! Genre... au moins trois olives." |Virginia Pepper Potts|
» V. Pepper Potts | I'm not a hero
» I'm spicy like a pepper and sweet like a banana !
» Virginia Pepper Potts.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Détroit Monsters :: ADMINISTRATION :: Personnage :: Fiches de liens-

Nos partenaires
Logo 88*31Logo 88*31468,60.pngsg