Depuis la nuit des temps, l'Homme se pose une même question : sommes nous vraiment seul ?
Que ce soit sur terre ou bien ailleurs, dans l'au-delà, l'être humain à souvent chercher des réponses sans jamais en trouver. En quête d'une chose qui serait son égal, un être qui lui serait supérieur, un modèle, peut être, ou encore un ennemis, ses recherches, hélas, ont toujours étaient vaines.
Années après années, siècles après siècles, de nouvelles questions étaient soulevées, mais toutes restaient sans aucune réponses et ce malgré les incessantes recherches, les gigantesques et terribles inquisitions et les nombreuses battus. L'ignorance reignait.
Lire la suite.




Partagez | 
Worship me -Bartholomet Addams [U.C]
Invité

MessageSujet: Worship me -Bartholomet Addams [U.C]   Lun 14 Déc - 0:02




Bartholomet Addams

27ans en apparence – Américaine ? – Vendeur - démon Baphomet - Wanna fight

Pouvoirs : Il y a plusieurs pouvoirs que le démon possède. La métamorphose : de son apparence humaine jusqu'à son apparence monstrueuse. Le pouvoir de dévorer des âmes grâce à des contrats qu'il fait signer à ceux qui le veulent bien. Et enfin, le pouvoir de transmutation lié à l'alchimie dont il est la principale icône.

Faiblesses : Tous les objets sacrés: psaumes, croix...

Miroir de l'âme


▌Description du caractère : Bartholomet a un caractère assez tranquille. Il n'est pas du genre à s'emporter facilement. C'est plus le type grosse colère imprévue qui fait peur. Cynique est pince sans rire, il en faut pas chercher à entrer en conflit avec lui, il est patient est obstiné. Derrière son air maladif et fatigué Baphomet est un démon joueur, capable de malice et d'artifice. Particulièrement malin, il ne reculera pas devant le défi d'un signataire hésitant.

▌Aimez vous votre condition de monstre ? On ne peut pas dire que Baphomet remette beaucoup sa condition de monstre en cause. Il est né comme ça est il est vénéré pour cela. Il est démon au même titre que le concept d'humanité. Il ne viendrait jamais à l'esprit d'un humain de se détester pour cette bête et simple cause. Baphomet ne se pose pas beaucoup de question non plus.

▌Que pensez-vous des humains ? Il est partagé à ce sujet. Il les trouve à la fois tout à fait touchants dans leur fragilité, leur mortalité et leur petite manies, la création de routines dans leur petite vie si courte. Et mon dieu, à la fois, qu'il est facile de les utiliser, et il en découle de sa nature aussi; dévorer les âmes, tout ça...
Baphomet à pour but l'accumulation de ses croyants, des âmes qu'il obtient par contrat, autant dire que son rapport à l'humanité est assez conflictuel.

▌Êtes-vous bien intégré à la société ? Ça n'a pas été facile, la vie à Détroit n'est pas simple ! Mais Baphomet à du s'y rendre pour le boulot: quand on dresse un temple à votre gloire dans une ville -même miteuse – c'est la moindre des choses que d'y aller. Enfin, il a aussi son petit boulot "humain" : il tient un magasin « fourre tout », il y vend des télés, des objets tombés du camions, de l’électroménager, c'est aussi un dépôt-vente à l'occasion. Sa boutique se situe dans une ruelle silencieuse de la ville; dans la vitrine il y a de vieux postes de télévisions qui diffuses jour et nuit des images de tout et n'importe quoi. Tout est éclairé au néon, la boutique est remplie d'un fatras immonde. Au bureau, on peut y voir un homme à l'air maladif. Cependant les habitants de détroit craignent cette boutique. On dit que si l'on si rend à trois heure du matin, les télé de la vitrine diffuses des images étranges, violentes, où une ombre étrange figure. Le néon « open » s'éclaire et la porte s'ouvre

Souhaitez-vous dévoiler votre véritable nature au reste du monde ? Clairement pas. Les humains ont beau l'air de s'être calmé niveau chasse aux sorcières, Baphomet se méfie des cabales religieuses et des casses-couilles en tout genre. Et puis, se découvrir aux humains c'est aussi se découvrir auprès de toute sorte de créatures qui vivent avec eux, et possiblement des archanges.


Qu'est-ce qui vous met le plus en colère ? Ecrire ici

Quelle est votre plus grande peur ? Ecrire ici

Quelle est la routine d'un jour normal pour vous ? Comment vous sentez-vous si cette routine est rompue ? Ecrire ici

Quelque chose à rajouter ? Ecrire ici

▌Physionomie : (Cela peut être une liste de spécificités au lieu d'un paragraphe, si vous le voulez. Si vous avez des particularités à signaler (cicatrices, traces, tâches, etc), c'est ici qu'il faut l'indiquer. De même pour le style vestimentaire.
Les particularités physiques de certains monstres (par exemple des dents pointures, des pupilles allongées, une couleur d'yeux ou de cheveux différente, des plumes ou des écailles sur certaines parties) sont à différencier des capacités spéciales. Pour plus d'informations, allez voir la FAQ)

Autre apparence : Baphomet peut prendre diverses formes : il y a sa forme humaine, assez classique en soit, mais aussi une forme toute à fait monstrueuse. Fidèle à l'icone que vénéraient certains templier, Baph ressemble à un humanoïde à tête de bouc, immense, Aux jambes et au bras long, parsemés de fourrure noire éparse sur une peau, elle-même , noire. Il y a quatre corne, de long doigts sombres finissant par des ongles pourris. Baphomet peut aussi simplement avoir une tête de chèvre sur un corps d'homme, ou des cornes sur le haut du front, c'est comme ça que les pêcheur destinés au neuvième cercle de l'enfer (traitre, assassin...) le voient.


Histoire
Pour votre histoire, afin de faciliter les choses pour ceux qui auraient des difficultés ou qui préféreraient le modèle du questionnaire, vous avez le choix entre raconter les aventures de votre personnage de façon traditionnelle (sous forme d'un rp ou d'un récit) ou bien répondre aux questions suivantes.
Pour ce qui est du questionnaire, les questions ne sont pas toutes obligatoires, sauf celles précédées d'un ▌. Nous vous demandons ensuite de choisir au minimum 3 autres questions parmi les autres, et les conditions restent les même que pour les questions sur le caractère.

▌Quand et où êtes-vous né (précisez quelle époque si elle n’est pas ‘actuelle’) ? Baphomet ne se rappelle pas vraiment de sa naissance. Peut-être parce que ça remonte à trop loin, sûrement à la conception même du bien et du mal. Sa vrai naissance, enfin, lorsqu'il fut tout premièrement vénéré, remonte sûrement aux croisades, lorsque certains templiers se mirent à le considérer comme une sorte de dieu, une icône. A l'époque Baphomet n'était qu'une sorte de petit dieu avec peu de croyants. L'image que s'en faisait les Hommes était encore peu sûre : bête à trois tête, homme-bouc, ce n'est que bien plus tard, et au fil de son culte, que le démon pris une forme pour les Hommes.

▌Quelle est la situation sociale de la famille dans laquelle vous avez grandi ? A-t-elle changé pour vous ? Si tenté que les démons aient une situation sociale, elle serait plutôt hiérarchique. Dur de grandir avec tous ces autres grands-frère et de se faire sa place comme un réel culte, ce qu'il a plutôt bien fait en fait.

Comment vous entend(i)ez-vous avez vos parents ? Avez-vous des frères et sœurs ? Ecrire ici

Si vous êtes allé à l’école, comment votre scolarité s'est-elle déroulée et quel genre d’élève étiez-vous ? Comment vous entendiez-vous avec vos camarades ? Sinon, quel genre d’éducation avez-vous reçu ? Ecrire ici

Plus jeune (enfant, adolescent), quelles étaient vos activités favorites ? Si vous avez une passion, quand l’avez-vous découverte et comment ? Ecrire ici

Quels ont été vos premiers amours ? Y a-t-il eu des litiges avec vos tuteurs ou avec d'autres personnes à ce propos ? Et en ce moment, où en êtes-vous ? Ecrire ici

Où logez/vivez-vous en ce moment ? Pourquoi avoir choisi cet endroit ? Ecrire ici

Aviez-vous, ou avez-vous encore une personne que vous considérez comme un modèle à suivre ? Ecrire ici

Avez-vous un but que vous souhaitez atteindre à tout prix ? Si oui, où en êtes-vous  ? Ecrire ici

Qu'est-ce que vous considérez comme votre plus grand accomplissement ? Ecrire ici

Quelle est la chose la plus embarrassante qui vous soit arrivée ? Ecrire ici

Quel est votre plus grand regret ? Ecrire ici

▌Il nous est tous arrivé des événements marquants. De grandes peurs, d’immenses surprises ou des joies qui font ce que nous sommes à présent. Quant à vous, quel genre d’événement vous a vraiment marqué ? Ecrire ici

▌Êtes vous né monstre ? Si oui, comment cela se passait-il chez vous ? Et en compagnie des humains ? Si non, qu’est-il arrivé ?  Ecrire ici.


Et vous êtes ?
Pseudo Cam / charlotte

Age 20 ans

Comment vous êtes vous retrouvé sur DM ? Double compte de Camille Tremblay

Personnage sur l'avatar : Marko de Saga

Un mot de la fin, une suggestion ? not amused 3 i.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Chillin


"In a manner of speaking I'm dead"
So can we contend, peacefully
Before my history ends?
Jesus I need you, be near me, come shield me
From fossils that fall on my head
There’s only a shadow of me; in a manner of speaking I'm dead


Heureux maître de sept chats #crazycatlady


▌Espèce : Saint de l’église chrétienne || éternel mais pas immortel, son corps est aussi fragile que celui d'un Homme - Auréole lumineuse dont la lumière peut varier, apaise les bonnes âmes et aveugle les mauvaises - aura qui soigne les plus petites blessures et les maux les plus faibles, mais seulement pur un court laps de temps. Néanmoins, sa lumière le prive de sommeil et de repos - les guérisons qu'il provoque sont douloureuses pour lui


▌Messages : 45
▌Double(s) Compte(s) : Jacob K. Schröder - Cesare Da Conti - John Willard (4C si si on y croit maggle)

MessageSujet: Re: Worship me -Bartholomet Addams [U.C]   Lun 14 Déc - 13:44
Je sens qu'on va pas s'aimer toi et moi, je sais pas pourquoi D:
Rewelcome en tout cas wehehe
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Really Curious
Daydream
I dream of you amid the flowers
For a couple of hours
Such a beautiful day
▌Messages : 65
▌Double(s) Compte(s) : /

MessageSujet: Re: Worship me -Bartholomet Addams [U.C]   Mer 16 Déc - 14:01
Baphomet niuh <3

Bienvenue à toi!

Tu crois qu'il y a possibilité qu'il se fasse invoquer par un humain trop curieux à l'occasion? : B
+ Mon personnage fait des recherches sur la transmutation mais c'est un humain donc il a pas de pouvoar.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Chillin

▌Espèce : Succube : (+) charme, lévitation, contrôle sur les hormones, immunité aux maladies, modification de l'apparence...
(-) pivoine, millepertuis, pureté, tantalite et aventurine.
▌Messages : 85
▌Age : 101
▌Localisation : Detroit
▌Double(s) Compte(s) : //

MessageSujet: Re: Worship me -Bartholomet Addams [U.C]   Mer 16 Déc - 14:15

J'te worshiperai si j'étais alchimiste !
Hâte de lire la suite : ) ♫
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://detroit-monsters.forumactif.fr/t842-being-a-virgin-doesn-t-make-you-a-saint#8534 http://detroit-monsters.forumactif.fr/t1073-a-virgin-succubus-please#10468
avatar
Chillin
▌Espèce : Jackalope aka. la dame nature qui porte la poisse.
▌Messages : 48

MessageSujet: Re: Worship me -Bartholomet Addams [U.C]   Mer 16 Déc - 16:39




T'as vu, cay nous version noirs. 8D
Bref, bon courage pour ta fiche. Et j'irai te brûler des cierges, promis !
Le début donne déjà envie de lire la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Worship me -Bartholomet Addams [U.C]   
Revenir en haut Aller en bas
 
Worship me -Bartholomet Addams [U.C]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Worship me -Bartholomet Addams [U.C]
» La Famille Addams
» M. Addams
» La famille addams
» Hall d'Entrée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Détroit Monsters :: ADMINISTRATION :: Présentations :: Archives-

Nos partenaires
Logo 88*31Logo 88*31468,60.pngsg