Depuis la nuit des temps, l'Homme se pose une même question : sommes nous vraiment seul ?
Que ce soit sur terre ou bien ailleurs, dans l'au-delà, l'être humain à souvent chercher des réponses sans jamais en trouver. En quête d'une chose qui serait son égal, un être qui lui serait supérieur, un modèle, peut être, ou encore un ennemis, ses recherches, hélas, ont toujours étaient vaines.
Années après années, siècles après siècles, de nouvelles questions étaient soulevées, mais toutes restaient sans aucune réponses et ce malgré les incessantes recherches, les gigantesques et terribles inquisitions et les nombreuses battus. L'ignorance reignait.
Lire la suite.




Partagez | 
We laughed and laughed, except I wasn't laughing... | Nikita
avatar
What's goin' on

▌Espèce : Humain, qu'est ce que je pourrais être d'autre ?
( Un ours en guimauve !! )
▌Messages : 52
▌Age : 24
▌Localisation : Au milieu des câbles et des écrans.
▌Double(s) Compte(s) : Sambre N. Auverlot

MessageSujet: We laughed and laughed, except I wasn't laughing... | Nikita   Mar 15 Déc - 10:28
Nikita Alexander
Cowen
BIOGRAPHY
Nikita est :
- Un gentil garçon, parfois trop. Innocent, sage et timide.
- Obstiné à faire en sorte d'être invisible aux yeux du monde et de faire son petit bonhomme de chemin tranquillement.
- né à Philadelphie, en bon terme avec sa famille, et ne parle que l'anglais.
- Un peu déconnecté des relations humaines. Pas du tout à l'aise avec les autres. Il a quelques amis mais se détendre est un vrai défi pour lui.
- Rancunier et il a peur des gros animaux, des chiens surtout.
- Amoureux de tout les petits animaux.
- Connecté presque en permanence sur un ordinateur, c'est ce qu'il affectionne plus que tout.
- Un excellent pâtissier, il fait des merveilles autant visuellement qu'au niveau du goût.
- Étudiant  en sciences et en informatique à l'université, et travaille dans une pâtisserie de Détroit.
- Prudent avec la nature humaine et il ne croit pas aux monstres, pour lui un mythe reste un mythe aussi fascinant soit il. Un humain peut être suffisamment monstrueux pour lui.
WANTED
Du fun ! Du fun ! [1/▬]
En attendant de faire ma petite liste, cette fiche de liens est ouverte à toutes les idées qui peuvent vous passer par la tête ! Du monstre qui veut le faire croire, à l'humain qui le soutient dans sa non croyance, des copains de fac, des clients de sa pâtisserie fan de ses gâteaux, des grands méchants loups, des gens gentils... Let's go ~ !

It's always such a pleasure. [1/▬]
Amitié, connaissances, relations qui le détendent et qu'il apprécie ou du moins qu'il apprend à apprécier doucement. Des gourmands, des informaticiens, des personnes qui arrivent à le sortir ou de vrais manipulateurs qui ne lui font voir que du feu.

Now I only want You gone. [1/▬]
Une catégorie plus ou moins négative, qui peu amener à des liens neutres qui évolueront avec plaisir ! Nikita ne les détestent pas forcément, mais il y a des gens qui le mettent particulièrement mal à l'aise : peur, gêne, timidité, colère, et des tas de situations pour provoquer tout ça !

Monsters [1/▬]
Qu'ils s'agacent de voir un petit humain ne pas croire en eux, ou des amis de ce dit petit humain à qu'ils veulent cacher leur nature, tout est possible. Il faut juste qu'il reste le plus longtemps parfaitement ignorant et réfractaire à l'idée de leur existence.
© CHARLIE


A écrire :
- Gia, Alec, Harry
A rajouter :
/

Mes avatars:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://detroit-monsters.forumactif.fr/t1062-we-laughed-and-laughed-except-i-wasn-t-laughing-nikita http://detroit-monsters.forumactif.fr/t1072-that-s-what-i-counting-on-niki
avatar
What's goin' on

▌Espèce : Humain, qu'est ce que je pourrais être d'autre ?
( Un ours en guimauve !! )
▌Messages : 52
▌Age : 24
▌Localisation : Au milieu des câbles et des écrans.
▌Double(s) Compte(s) : Sambre N. Auverlot

MessageSujet: Re: We laughed and laughed, except I wasn't laughing... | Nikita   Mar 15 Déc - 10:28

ROXANE O. R'GYNE  ▬  Atelier pâtisserie avec la voisine
Elle habite dans le même immeuble que lui et lui a sauvé la vie quand il manquait de sucre pour la fournée de gâteaux à préparer pour le lendemain. Elle est super jolie, il en est bien conscient et du coup il est pas toujours très à l'aise avec toute cette... Lumière qu'elle dégage. Mais elle arrive à le faire rire et elle est maladroite, alors il arrive à se détendre un peu quand elle est là. Ce qu'ils font ? Des gâteaux pardi ! Ils s'éclatent bien jusqu'à ce que Nikita goûte les préparations de Roxane pour se rendre compte qu'il y avait un léger problème. Il ne sait absolument pas qu'il est juste à côté une succube incapable de manger autre chose que des aubergines, du coup il va essayer de lui filer des tuyaux pour que ça soit plus... mangeable.
SCHRÖDINGER  ▬ Bave devant la pâtisserie
Il ne connait pas son nom mais la voit quasiment tout les jours devant la vitrine de la pâtisserie où il travaille. Comme elle avait l'air d'avoir envie de dévorer tout les présentoirs, Nikita est allé lui proposer la dégustation du jour : religieuse crème de framboise et coulis de groseille. Elle l'a rembarré assez violemment en refusant d'y gouter alors qu'il précisait que la dégustation était gratuite. De surprise, il s'est ratatiné comme une souris. Depuis, il doit admettre qu'elle le fait un peu flipper, et il n'a aucune idée de ce qu'elle est vraiment, mais elle a vraiment l'air de craquer pour ses pâtisseries... Il songe à prendre son courage à deux mains pour lui proposer la mousse de citron sur lit meringué et sa feuille de caramel.
TALLULAH RAYEN ▬ Petite lumière de rue
Tallulah, c'est la fille qui lui a serré le cœur. Nikita est doux, un peu naïf, mais il comprends les choses, et il a vite saisis la situation de la jeune femme en la croisant régulièrement dans la rue. Malgré sa grande timidité, la misère humaine le rend malade et sans que ce soit pour se donner bonne conscience, il a vraiment eu envie de faire quelque chose pour elle. Le premier jour, il lui a acheté un de ses propres gâteaux pour le lui donner avec un sourire timide et un thé chaud. Et puis de fil en aiguille et même si ce n'est pas la nourriture la plus saine qui soit, il a pris l'habitude de lui apporter les invendus et ce qui sera jeter alors que les produits sont encore bons mais plus assez présentables. Il est heureux de voir qu'elle apprécie et ça lui suffit. Ils échangent même de plus en plus.
EDELWEISS A. VIGIL ▬ Une amie fille ?!
-> Rp en cours
Edel ? C'est une amie oui oui. Incroyable ? Pas tant que ça. Elle fait partie des rares personnes avec lesquelles Niki est totalement détendu. C'est le contexte qui a fait ça. En venant prendre tout les jours ses petits déjeuners à la pâtisserie ils ont fini par sympathiser et elle lui a même proposer de lui donner des cours de piano. La contrepartie n'est pas énorme, photocopier des cours de fac reste largement moins cher que de payer un véritable professeur. Et ils s'amusent bien. En ce moment, Nikita a tendance à lui rappeler qu'elle doit manger le matin, même si c'est pas dans sa pâtisserie, il ne se vexera pas. Ils risquent fort aussi de travailler pour le même homme. C'est beaucoup plus rassurant de savoir qu'elle sera là bas elle aussi.
XIA HE ZHAO ▬ 2 + 3 = trouple
Pepper, Xia et Nikita c'est un adorable petit trouple d'amis très différents mais bien évidemment le jeune homme ignore totalement d'être entouré de créatures. Il les adore et grâce à eux, il se livre un peu plus pendant leurs espèces de soirées pyjamas, un peu comme s'il rattrapait le temps perdu à ne pas avoir profité des amitiés du collège et du lycée. Xia est une confidente pleine de vie qu'il n'aurait probablement jamais fréquenté en temps normal mais qu'il a appris à connaître... Elle a parfois de drôles de jeux et intimide encore un peu le Nikichilla mais c'est une amie précieuse.
BLABLABLABLABLA ▬ Le lien ?!
Blablablablablabla
© CHARLIE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://detroit-monsters.forumactif.fr/t1062-we-laughed-and-laughed-except-i-wasn-t-laughing-nikita http://detroit-monsters.forumactif.fr/t1072-that-s-what-i-counting-on-niki
avatar
What's goin' on

▌Espèce : Humain, qu'est ce que je pourrais être d'autre ?
( Un ours en guimauve !! )
▌Messages : 52
▌Age : 24
▌Localisation : Au milieu des câbles et des écrans.
▌Double(s) Compte(s) : Sambre N. Auverlot

MessageSujet: Re: We laughed and laughed, except I wasn't laughing... | Nikita   Mar 15 Déc - 10:29

PEPPER A. HAWTHORN ▬ Le "grand frère"
Pepper est un ami. Ce n'est pas si surprenant que ça puisqu'ils ont pas mal de points communs. Nikita a plus de facilité à se confier à lui, un peu comme il se confiait à son grand frère qui lui manque et qui a plus d'expérience que lui. Même si parfois il le trouve bizarre, il l'apprécie beaucoup.
Quelques fois, il lui arrive de croiser un adorable petit lapin blanc très câlin qu'il papouille avec plaisir comme une peluche. Et ça lui fait du bien. Il le ramènerait bien chez lui mais n'en a jamais eu l'occasion. Il ignore évidemment que c'est Pepper sous forme animale qui vient se faire câliner sans pouvoir lui révéler sa vraie nature.
GIACOMO BONAVITA  ▬ Pauvre monsieur, il est fragile.
-> Rp en cours
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est labor
ALEC DEWART ▬ Amitié virtuelle & première approche
BLABLABLABLABLABLA
HARRY STUART  ▬ Homme de science et karma protecteur
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est labor
© CHARLIE


...

Merci Alec ♥️ !
Le Niki avec son chapeau d'ours en guimauve.:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://detroit-monsters.forumactif.fr/t1062-we-laughed-and-laughed-except-i-wasn-t-laughing-nikita http://detroit-monsters.forumactif.fr/t1072-that-s-what-i-counting-on-niki
Invité

MessageSujet: Re: We laughed and laughed, except I wasn't laughing... | Nikita   Mer 16 Déc - 10:53
Moi, moi, moi !
Je veux un lien avec toi ♥
Un client habituel qui vient chercher quasi tous les jours une petite pâtisserie parce qu'elles sont trop bonnes *ç*
* Le vieux cliché du flic ricain qui vient manger des donuts/MUR *
Après on verra avec le feeling ce que ça peut donner par la suite =)
Qu'en dis-tu ? Si t'as des idées aussi, je suis toute ouïe o/
Revenir en haut Aller en bas
avatar
What's goin' on

▌Espèce : Humain, qu'est ce que je pourrais être d'autre ?
( Un ours en guimauve !! )
▌Messages : 52
▌Age : 24
▌Localisation : Au milieu des câbles et des écrans.
▌Double(s) Compte(s) : Sambre N. Auverlot

MessageSujet: Re: We laughed and laughed, except I wasn't laughing... | Nikita   Mer 16 Déc - 12:20
Oh un quelqu'un *w* !

Alors oui je vote pour le flic impressionnant qui vient acheter sa petite pâtisserie habituelle ♥.
Du coup j'ai une idée pour qu'ils commencent à vraiment échanger, et à parler ( sinon Nikita se cache :P, et il se cachera à moitié au début d'ailleurs ! ).
Tu me diras ce que t'en penses, mais j'imagine bien Ethan n'acheter que le même type de pâtisserie au début, et Nikita qui fait plein d'autres trucs bons du coup qui le pousse à être un aventurier dans la pâtisserie ! ( Parce que les donuts c'est bien mais "regardez monsieur une jolie petite religieuse framboise chantilly *yeux doux de chinchilla.*")

C'est un bon tuyau pour lancer Nikita dans la discussion ça :D. Et de fil en aiguilles on pourra développer =3 .


...

Merci Alec ♥️ !
Le Niki avec son chapeau d'ours en guimauve.:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://detroit-monsters.forumactif.fr/t1062-we-laughed-and-laughed-except-i-wasn-t-laughing-nikita http://detroit-monsters.forumactif.fr/t1072-that-s-what-i-counting-on-niki
Invité

MessageSujet: Re: We laughed and laughed, except I wasn't laughing... | Nikita   Mer 16 Déc - 13:50
\o/ Oh voui c'est une bonne idée ça, et puis Ethan est un gourmand même s'il ne le montre pas 8D il sera ravi de goûter toutes, je dis bien TOUTES les pâtisseries de Niki, mouahaha !
* Je sens que je vais devoir faire un régime avec toutes ces bonnes choses xD*
Revenir en haut Aller en bas
avatar
What's goin' on

▌Espèce : Humain, qu'est ce que je pourrais être d'autre ?
( Un ours en guimauve !! )
▌Messages : 52
▌Age : 24
▌Localisation : Au milieu des câbles et des écrans.
▌Double(s) Compte(s) : Sambre N. Auverlot

MessageSujet: Re: We laughed and laughed, except I wasn't laughing... | Nikita   Mer 16 Déc - 14:52

C'est parfait alors ~ !
( Oui je te conseille de te trouver un lien motivé pour aller faire du sport avec toi maintenant :P).

En fait Ethan... va harceler Niki pâtissièrement ** /spaf/ .
Et ça va donner des trucs sympas genre "Ah désolé... On a tout vendu aujourd'hui..." "...." "Mais je peux faire quelque chose vite fait si vous voulez ?" #Amoureuxdelapâtisserie

On va faire un truc drôle, le choupi et le grumpy =3 .
Je te rajoute alors \o. !


...

Merci Alec ♥️ !
Le Niki avec son chapeau d'ours en guimauve.:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://detroit-monsters.forumactif.fr/t1062-we-laughed-and-laughed-except-i-wasn-t-laughing-nikita http://detroit-monsters.forumactif.fr/t1072-that-s-what-i-counting-on-niki
Invité

MessageSujet: Re: We laughed and laughed, except I wasn't laughing... | Nikita   Mer 16 Déc - 15:07
Han ouais *_* genre Ethan super déçu qu'il n'y est plus rien, et là, les yeux qui s'illuminent de nouveaux quand Niki lui propose de faire un truc rapide. Je sens qu'il va bien l'aimer 8D et oui faut que je me trouve quelqu'un pour du sport ! Mais je sais pas qui XD
Un rp ça te dit du coup ? :3 tu as créé ta boulangerie ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
What's goin' on

▌Espèce : Humain, qu'est ce que je pourrais être d'autre ?
( Un ours en guimauve !! )
▌Messages : 52
▌Age : 24
▌Localisation : Au milieu des câbles et des écrans.
▌Double(s) Compte(s) : Sambre N. Auverlot

MessageSujet: Re: We laughed and laughed, except I wasn't laughing... | Nikita   Mer 16 Déc - 15:28
Aller le rp ! ♥
Mais en centre ville du coup parce que comme l'endroit où il bosse n'est pas à lui, je l'ai pas créé ._. ....
Du coup voilà ! Tu commences ou je commence :P ?


...

Merci Alec ♥️ !
Le Niki avec son chapeau d'ours en guimauve.:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://detroit-monsters.forumactif.fr/t1062-we-laughed-and-laughed-except-i-wasn-t-laughing-nikita http://detroit-monsters.forumactif.fr/t1072-that-s-what-i-counting-on-niki
Invité

MessageSujet: Re: We laughed and laughed, except I wasn't laughing... | Nikita   Mer 16 Déc - 16:00
Ah Oki !
Ben je commencerai en rentrant :D là je suis dehors avec mes parents, mais je rentre bientot huhu. Je posterai ici ou t'enverrai un mp pour te prévenir quand le rp sera posté.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
What's goin' on

▌Espèce : Humain, qu'est ce que je pourrais être d'autre ?
( Un ours en guimauve !! )
▌Messages : 52
▌Age : 24
▌Localisation : Au milieu des câbles et des écrans.
▌Double(s) Compte(s) : Sambre N. Auverlot

MessageSujet: Re: We laughed and laughed, except I wasn't laughing... | Nikita   Mer 16 Déc - 16:22


Tu es un grumpy d'amour ♥ !
J'attends donc mon premier rp *^*.


...

Merci Alec ♥️ !
Le Niki avec son chapeau d'ours en guimauve.:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://detroit-monsters.forumactif.fr/t1062-we-laughed-and-laughed-except-i-wasn-t-laughing-nikita http://detroit-monsters.forumactif.fr/t1072-that-s-what-i-counting-on-niki
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: We laughed and laughed, except I wasn't laughing... | Nikita   
Revenir en haut Aller en bas
 
We laughed and laughed, except I wasn't laughing... | Nikita
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» We laughed and laughed, except I wasn't laughing... | Nikita
» un jeu marrent hihihi
» Kings 2011-2012
» Andrew De Oldenbourg
» Nikita - Maggie Q

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Détroit Monsters :: ADMINISTRATION :: Personnage :: Fiches de liens-

Nos partenaires
Logo 88*31Logo 88*31468,60.pngsg