Depuis la nuit des temps, l'Homme se pose une même question : sommes nous vraiment seul ?
Que ce soit sur terre ou bien ailleurs, dans l'au-delà, l'être humain à souvent chercher des réponses sans jamais en trouver. En quête d'une chose qui serait son égal, un être qui lui serait supérieur, un modèle, peut être, ou encore un ennemis, ses recherches, hélas, ont toujours étaient vaines.
Années après années, siècles après siècles, de nouvelles questions étaient soulevées, mais toutes restaient sans aucune réponses et ce malgré les incessantes recherches, les gigantesques et terribles inquisitions et les nombreuses battus. L'ignorance reignait.
Lire la suite.




Partagez | 
Hræsvelg Helgard || "Feel like a Monster"
Invité

MessageSujet: Hræsvelg Helgard || "Feel like a Monster"   Mar 15 Déc - 21:58




HREASVELG HELGARD

(272) 23 ans - Canadien – Hacker – Bête du Gévaudan - Wanna' Fight

Pouvoirs : Hræsvelg a d'abord été un loup garou jusqu'à ses 22 ans. Passé cet âge, il a perdu sa capacité à se transformer au profit de son monstre intérieur, qu'il appelle "Griever",  qui est le responsable des morts de la Bête du Gévaudan après 1766. Quand il a finalement était tué, Griever, sous forme spectrale, a rejoint Hræsvelg et lui a rendu ses pouvoirs, qui sont maintenant bien différents de ceux d'un loup garou de base. Depuis, il a le pouvoir de se transformer en loup fantomatique, et de maîtriser l'élément dévastateur de la Glace.
Sans forcément se transformer, il peut utiliser sa maîtrise de la glace pour éviter de nombreux coups : En effet, il peut changer certaines parties de son corps en eau et les faire devenir insensibles aux blessures. Il est également capable de former une lame à partir de cet élément qu'est la glace.

Faiblesses : Il est logiquement sensibles aux attaques de feu ou de lumière, mais reste tout de même très résistant quand Griever a le contrôle total sur son corps. Dans cette forme, il misera sur sa force physique et sa rapidité, à vous de savoir compenser !

Miroir de l'âme


▌Description du caractère :
 Ambitieux & Audacieux
S'il est une chose qui se remarque au premier coup d’œil, c'est l'audace dont Helgard peut faire preuve. Comme on dirait chez vous, au 21eme siècle, il est un peu...  Thug Life . Il n'a en effet aucun respect pour ce qui est des règles, et encore moins pour ceux qui les ont instaurées. Il préfère de loin l'improvisation, car cela signifie qu'il n'a pas besoin de se fixer de limites : il fait la chose comme lui seul l'entend. Le seul règlement qu'il accepte de suivre est celui qu'il s'est fixé il y a quelques années. On entend dire que c'est un jeune homme ambitieux, à certains coins de rue. Je mentirais si j'affirmais le contraire : s'il se trouve un objectif, il l'atteint, quelques soit les circonstances à sa réalisation. Autant dire qu'il est plutôt prêt à tout, mais surtout prêt à en assumer les conséquences. Néanmoins, il prendra moins de risques si ses proches sont concernés, car il tient tout particulièrement à ses amis. Nous y reviendrons. 

Charismatique & Excentrique
Le jeune homme est une personne charismatique, inutile de la nier. Il sait comment se faire entendre du plus grand nombre, misant sur ce talent qu'il considère presque comme un défaut. Misant sur cette facette de son caractère, Hreasvelg est toujours le premier à se proposer lorsqu'un speech s'impose. Il possède aussi cette étincelle dans ses yeux bleus clairs qui calme l'assemblée quand il prend la parole. Mêlant son charisme à son excentricité, la populace ne peut pas le rater ; mais ce n'est pas par sa manière de s'habiller qu'il attire les regards, mais plutôt à sa manière de parler. On lui a souvent dit, au Canada, qu'il avait une voix qui captivait toutes les oreilles qui l'entendait.

Extraverti & Impulsif  
Puisqu'il attire très vite l'attention, parfois même contre son gré, il lui arrive bien souvent d'avoir à échanger quelques mots en compagnie d'un inconnu lorsqu'il attend pour un train, par exemple. Étant tout de même communicatif et toujours de bonne humeur, il met facilement son destinataire en confiance, ce qui facilite bien sa capacité à se faire des amis. Puisque beaucoup parle de lui, il se fait vite un nom dans certains quartier, et est rapidement connu pour son enthousiasme et sa gentillesse dès la première conversation. Chose pas forcément bonne lorsque l'on oeuvre dans l'ombre dans le plus grand secret du monde, mais Hreasvelg l'assume parfaitement. Il est également impatient, et forcément d'une impulsivité qu'il a bien fait de noter sur son CV. En général, il aime bien planifier ses attaques lorsqu'il se transforme, les coiffer d'une petite stratégie infaillible, mais il l'oublie très vite une fois sur le terrain, et improvise presque tout le temps. Si une idée à laquelle il avait songé fleurit dans son esprit quand il est en pleine infiltration, il l’exécutera peut-être, mais rien n'est sur pour autant : vous ai-je déjà dit qu'il était allergique aux ordres et aux attaques planifiées d'avance ? 

Altruiste & Optimiste
Avant de passer au coté obscur de cet homme, parlons de cette qualité qu'est l'altruisme. Hreasvelg s'attire facilement des ennuis. Pourquoi ? Parce qu'il est prêt à aider n'importe qui dans le besoin. Ne vous en faites pas, il fait d'abord confiance à son instinct avant de sauter sur la première personne criant "au secours !", car il connait sa renommé, car il se doute que certains humains peuvent le piéger s'ils le reconnaissent. Il ne lui pas encore arrivé de problème dans ce genre là, mais il reste cependant sur ses gardes. Pour ce qui est des hommes, c'est simple : ces idiots crient sur tous les toits qu'ils sont de à la recherche de monstres, puisque, soyons honnête, ils sont aussi discret qu'un éléphant dans les toilettes publiques. Et Dieu seul sait que derrière ce caractère de gentil, Hreasvelg cache un esprit méfiant, qui observe tout ce qui bouge, alors il se rassure en se disant qu'il verra forcément à qui de ses ennemis ou des ses alliés la personne en question appartient. Notez aussi qu'il cherchera toujours à voir le bon coté des choses, même s'il se retrouve dans des situations délicates. C'est d'ailleurs une habitude, et également très contagieuse. 

Rancunier & Sadique
S'il est une chose avec laquelle le hacker ne plaisante pas, c'est la représailles. Si pour une raison X ou Y, vous souhaiteriez le faire souffrir, un conseil, tuez-le. Car il vous rendra vos coups au centuple. Sa rancune ne se limite pas qu'à cela, mais c'était pour le petit vertige de début de paragraphe. En fait, il n'oublie jamais les coups bas qu'on peut lui infliger, et dépendant de cela, il choisis quelle vengeance il infligera. Donc gare à vous ! Autre chose à préciser ; il a un coté sadique, qui ne sort que s'il est face à une personne qu'il déteste.

Solidaire & Susceptible  
Faisant partie d'un groupe, Helgard est forcément  quelqu'un de solidaire vis à vis de la confrérie des monstres, mais ce n'est pas de cela que nous allons parler maintenant. Quand je parle de solidarité, j’énonce le fait qu'il soit toujours complice avec ses amis les plus proches, et que si l'un d'entre eux est accusés ou se retrouve dans le pétrin, il prendra soi sa défense, soit l'aidera du mieux qu'il peut. Il estime que c'est de son devoir de l'être, et n'hésitera pas à accompagner un compagnon s'il se retrouve seul dans sa besogne. Si je demande à une de ses connaissances s'il est susceptible, on me regardera avec des yeux ronds et me répondra que non. Seulement, c'est plus complexe que cela. Non, il ne l'est pas, mais il en possède les gènes. Une des seules choses -du moins c'est la seule connue à ce jour- qui puisse l’irriter, c'est de lui rappeler ses origines, et encore plus si cette tirade vient d'un noble, monstre ou pas. Si vous n'avez toujours pas compris en lisant le paragraphe d'au dessus, je vous (re) conseillerai d'éviter de le lui rappeler, surtout si vous êtes de la faction adverse, où vous le regretterez !

 Taquin et Têtu

Même âgé de 22 ans, et quand bien même est-il dans l'année de ses 23, l'hacker se plait à faire des farces, mais je vous rassure, il sait faire preuve de maturité lorsque cela est nécessaire. Cependant, il fait profiter à ses amis seulement son coté taquin. D'ailleurs, il s'amuse généralement à faire des pièges pour tourner ses cibles au ridicules devant leurs troupes, ou encore de se montrer en plein milieu d'une zone non autorisée (comme une scène de crime) pour disparaître par la suite. Ensuite, autant dire qu'il est têtu comme une mule, si ce n'est plus. Quand quelqu'un lui refuse quelque chose, il prend les devants et obtiendra quand même ce qu'il veut. Il refuse catégoriquement recevoir des ordres, et se dit totalement indépendant. C'est une personne qui n'obéit généralement à personne, et qui montre un attachement à ses opinions ainsi qu'un entêtement excessif. 

 Fourbe & Diabolique
Oui, et ais-je vraiment besoin de donner des exemples alors que cela est déjà fait ? Apparemment oui. Notre jeune loup Canadien étant rancunier, sa vengeance peut être terrible, comme dit précédemment. Mais par fourberie, je veux dire également imprévisible, car il est capable de toutes les sournoiseries possibles et imaginables. Pour ce qui est de son esprit diabolique, c'est une extension de son sadisme, mais sachez que s'il entre dans une colère noire, il vous ferra subir tout ce qui pourrait lui passer par la tête. Je vous rassure en vous affirmant qu'il ne laisse pas cette partie de lui même sortir trop souvent. 


▌Aimez vous votre condition de monstre ?
Hreasvelg tient énormément à l'idéologie qu'une personne est unique, alors être monstre dans un monde d'hommes est une aubaine. Certes, il aurait préféré vivre sa condition de loup-garou tranquillement tout en évitant de sauter et dévorer toute forme humaine, mais c'était sans compter sur la présence de Griever. Depuis le temps qu'ils se côtoient, Hreasvelg a fini par apprécier sa compagnie, et tout deux sont devenus complices. Aujourd'hui encore, l'esprit de la Bête reste emplie de haine envers l'humanité.


▌Que pensez-vous des humains ?
L'hacker n'a pas une mauvaise opinion générale des humains, mais elle a tendance à baisser plus qu'elle ne monte dans son estime. Cela fait longtemps qu'il n'y prête plus attention, maintenant qu'il s'est trouvé un repaire qui regorge de monstres comme lui plutôt que ces créatures miteuses que sont les Hommes. Il les a détesté pendant environ un siècle, après que ceux-ci aient tués l'incarnation de ses pouvoirs, mais il a conscience que le monde a changé, et que les humains d'aujourd'hui ne sont plus ceux d'hier.

▌Êtes-vous bien intégré à la société ? Si oui, avez-vous un métier ? Et si vous êtes étudiant, qu'étudiez-vous ? Si vous ne faites rien de cela, que faites-vous ?
Je dirais que non, puisqu'il est plutôt distant vis à vis des hommes, même s'il lui arrive de vivre en communauté avec eux pendant quelques temps. Il s'est contenté de finir le lycée (qu'il a commencé en 1ere d'ailleurs) puis quelques études en informatique pendant deux années puis a tout laissé tomber pour devenir hacker et vendre les informations qu'il subtilise à la police aux criminels et aux tueurs en séries appartenant à la race des non-humains.

Souhaitez-vous dévoiler votre véritable nature au reste du monde ?
Vraiment ? Non. Et voudrait mieux, compte tenu du sort qui est réservé aux monstres. Non pas que Hreasvelg ait peur, non non.. C'est les humains qui risqueraient de le regretter, vu la haine que leur porte l'esprit de Griever.

Quelles sont vos activités favorites ? Avez vous une passion ?
Hreasvelg est un dessinateur et gamer à ses heures perdues, surtout qu'il peut se retrouver à avoir plusieurs journées de pause dans sa semaine, puisqu'il a tendance à flâner les infos que les week-ends et les jours fériés. Autant dire que les murs de sa case sont habillés de papiers aux multiples tracés & couleurs, et qu'il possède, bien évidemment, un pc gamer dont il prend le plus grand soin.

Décrivez l'endroit où vous passez le plus de temps (une pièce chez vous, au travail, un endroit à l'extérieur, etc).
Comme dit précédemment, il s'agit de sa chambre-bureau. Il possède un petit appart' dans le centre-ville de Détroit, situé sur les hauteurs, qui avait autant de charisme qu'une nouille avant que le hacker ne la remette à son goût.

Quel est le bien auquel vous tenez le plus ? Pourquoi lui accordez-vous tant de valeur ? Surement les pouvoirs qu'il a acquis après les événements du Gévaudan, il y a quelques siècles. Il n'a jamais vraiment aimé les humains, et perdre ses pouvoirs signifierait faire partie du commun des mortels, et Dieu seul sait que c'est la dernière chose dont il a besoin.

Qu'est-ce qui vous met le plus en colère ?
Qu'on lui fasse la morale

Quelle est votre plus grande peur ?
Les araignées. Sans hésiter une seconde *^*

Que faites-vous pour pallier au stress ?
Il dort, très certainement. Mais depuis qu'il a emménagé à Détroit, il préfère s’exiler en haut d'un immeuble, tard dans la nuit de préférence.

Quelle est la routine d'un jour normal pour vous ? Comment vous sentez-vous si cette routine est rompue ? Sa routine consiste à se réveiller et bien manger avant de se mettre au boulot, ou à jouer (en fonction des jours). Après quoi il prendra un après-midi pour aller flâner le long des rues de Detroit, et s'amuser comme il peut.
Il ressentira un vague sentiment de frustration si on la lui brise, ou si par x ou y raison, il doit changer ses plans pour une journée.

Vous aimez-vous ? (question d'amour propre)
Soyons francs, tout le monde devrais répondre oui à cette question, simplement parce qu'il préfère mater leur reflet dans le miroir plutôt que celui des autres. Bien sur, il n'a pas une estime de soit démesurée pour autant.

Listez trois choses  dans lesquelles vous vous considérez bon, et trois choses dans lesquelles vous ne l’êtes pas.
x. Son altruisme, son coté optimiste et sa facilité à plaisanter.
x. Son sadisme, sa rancune et son impulsivité.

Quelque chose à rajouter ? Ecrire ici

▌Physionomie :  Possède une longue cicatrice en plein milieu du torse.

Autre apparence : Lorsqu'il libère entièrement l'esprit de la Bête, son apparence mêle le concret et le spectral. D'une part, ses bras et toute la partie inférieure de son corps sont recouverts de poils gris lune. Ses mains et ses pieds adoptent une forme plus lupine, tandis que ses doigts se recouvrent d'une partie squelettique, faisait office de griffes. Son torse prend une couleur gris sombre, et sa cicatrice est remplacée par un trou béant au niveau du cœur. Son visage n'a plus rien d'humain, contrairement au reste : il s'agit d'un crâne de loup, dont les orbites sont vides. Seules deux énergies sous forme de flamme brillent,  représentant sa capacité à voir. Elles peuvent être d'un bleu turquoise, signifiant qu'il a le contrôle sur sa personne, où d'un ambre maléfique, le cas échéant. Pour finir, une aura spectrale retrace les courbes d'une ancienne fourrure sur son dos, d'une couleur de givre, virant vers le bleu plus cette aura est dense.
Petite représentation gratis !


Histoire

Vous n'avez pas besoin de savoir les deux siècles et demi connus par la véritable Bête du Gévaudan pour connaître sa légende. N'est détaillé ci-dessous que cette partie de sa vie, entre Mai 1764 et Juin 1767, période durant laquelle une vague de sang se déversa sur les champs et sur les cœurs.

Arrivé en France depuis peu, Hræsvelg décida de s'installer dans un comté plutôt tranquille, et son choix se porta sur le Gévaudan. Des loup-garou, le peuple franc en a vu passer, sans vraiment le savoir, mais le Canadien n'était pas un spécimen semblable à ses froussards qui ne sortaient que la nuit, non. C'est le 30 Juin 1764 qu'il s'attaqua, sous sa forme animale, (qui possédait tout de même une caractéristique étrange, à savoir un crâne de loup qui enveloppait sa tête, ainsi que des cornes)à d'innocents bergers du territoire, poussé par sa soif de sang. Malheureusement pour ces habitants, le loup y prit goût, et sa chasse à l'homme commença par attirer les regards de la cour royale. Des centaines de chasseurs se mirent à sa poursuite, et comme pour faire du concret un mythe, il se contenta de rester caché, jamais trop éloigné d'eux, à les observer chercher une légende.

Hræsvelg se rendit responsable de plus d'une cinquantaine d'attaques, et c'est 1766 qu'il se calma, le temps d'une semaine. Il y avait trop de sang sur ses mains, et décida simplement d'arrêter ses enfantillages. Seulement, il y en avait un qui se refusait à abandonner ces tueries qu'il trouvait si alléchantes: la conscience que sa forme animale s'était elle-même créée, après plusieurs transformations durant lesquelles le Canadien avait l'impression de perdre le contrôle sur lui même. C'était le cas. Ils étaient deux à vivre dans un corps. Il finit par baptiser cette conscience Griever. Pensant avoir résolu le problème maintenant qu'il connaissait le responsable de ses absences en forme de loup, il décida de quitter le territoire français, mais ce fut sans compter sur l'intervention de son «double», qui refusait d'attendre plusieurs mois avant de tremper sa langue dans ce liquide épais et rouge écarlate. Après cette date, ce fut Griever qui, non fier d'avoir réussit à voler la forme animale de Hræsvelg en même temps que sa capacité à se transformer (et par la même occasion ses pouvoirs), commit un véritable bain de sang jusqu'à l'année 1767, où sa folie meurtrière, qui lui empêchait toute forme de réflexion, le trahit au profit d'un chasseur nommé Jean Chastel, qui lui tira une balle dans les côtes. Incapable du moindre mouvement, il fut tué et ramené au château de Bresque, le 19 Juin de la même année.

Une fois le rapport Marin effectué sur le corps de la Bête, Hræsvelg s'empressa de dérober le cadavre aux autorités. Il ne savait pas pourquoi, mais il devait le faire. Aujourd'hui encore, il pense que c'est en grande partie dut au fait qu'il refusait de voir ses pouvoirs l'abandonner, sachant que Griever en était l'incarnation physique. Cependant, devant le corps de ce qui était son ancienne forme animale, une haine qu'il n'avait jamais ressentie s'empara de lui. C'est à compter de ce jour qu'il se mit à haïr les Humains, pour lui avoir confisqué sa nature et sa puissance. Il n'était qu'un pariât. Ni humain, ni monstre. La nuit venue, il fut réveillé par une créature aux contours lupins, mais qui possédait pour tête un crâne de loup. Elle était petite, et ses pattes disparaissaient en épais nuages de fumée noire. Elle semblait attendre du Canadien qu'il la reconnaisse. Quand il fut debout devant elle, à la fixer, il aperçut qu'une chaîne, qui partait du coup de la créature, était reliée au cadavre de Griever. A peine eut-il le temps de s'en étonner que la créature fronda sur lui, en lui gravant de ses griffes une blessure longue et profonde sur le torse, à quelques centimètres de son cœur. La bête se changea petit à petit en esprit quasi fantomatique, et comme si la blessure était une porte, s'engouffra à l'intérieur de l'adolescent. Ce dernier ne réalisa pas ce qui venait de lui arriver, d'autant plus qu'il sentait ses pouvoirs revenir. Quand il regarda le cadavre de la bête, il ne voyait plus qu'un loup lambda. Il n'avait plus ce crâne dans laquelle sa tête était normalement enfermée, et il comprit alors, en même temps qu'il entendit une voix familière, une voix qui n'avait cessé de lui répéter qu'elle ne vivait que pour tuer.
« - Que ce soit clair : j'ai seulement failli y passer. Ok ? »


__________________


▌Quand et où êtes-vous né (précisez quelle époque si elle n’est pas ‘actuelle’) ? Il est né le 31 Décembre 1743 :3

▌Quelle est la situation sociale de la famille dans laquelle vous avez grandi ? A-t-elle changé pour vous ?

Comment vous entend(i)ez-vous avez vos parents ? Avez-vous des frères et sœurs ? Ecrire ici

Si vous êtes allé à l’école, comment votre scolarité s'est-elle déroulée et quel genre d’élève étiez-vous ? Comment vous entendiez-vous avec vos camarades ? Sinon, quel genre d’éducation avez-vous reçu ? Ecrire ici

Plus jeune (enfant, adolescent), quelles étaient vos activités favorites ? Si vous avez une passion, quand l’avez-vous découverte et comment ? Ecrire ici

Quels ont été vos premiers amours ? Y a-t-il eu des litiges avec vos tuteurs ou avec d'autres personnes à ce propos ? Et en ce moment, où en êtes-vous ? Ecrire ici

Où logez/vivez-vous en ce moment ? Pourquoi avoir choisi cet endroit ? Ecrire ici

Aviez-vous, ou avez-vous encore une personne que vous considérez comme un modèle à suivre ? Ecrire ici

Avez-vous un but que vous souhaitez atteindre à tout prix ? Si oui, où en êtes-vous  ? Ecrire ici

Qu'est-ce que vous considérez comme votre plus grand accomplissement ? Ecrire ici

Quelle est la chose la plus embarrassante qui vous soit arrivée ? Ecrire ici

Quel est votre plus grand regret ? Ecrire ici

▌Il nous est tous arrivé des événements marquants. De grandes peurs, d’immenses surprises ou des joies qui font ce que nous sommes à présent. Quant à vous, quel genre d’événement vous a vraiment marqué ? Ecrire ici

▌Êtes vous né monstre ? Si oui, comment cela se passait-il chez vous ? Et en compagnie des humains ? Si non, qu’est-il arrivé ?  Ecrire ici.


Et vous êtes ?
Pseudo Edenwin

Age J'ai 16 ans  ♫

Comment vous êtes vous retrouvé sur DM ? J'ai survolé les partenaires de certains forums :3

Personnage sur l'avatar : Noctis Lucis Caelum, de Final Fantasy XV

Un mot de la fin, une suggestion ? Lipatatorne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

MessageSujet: Re: Hræsvelg Helgard || "Feel like a Monster"   Mar 15 Déc - 22:28
Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Wanna Fight

▌Espèce : La Gargouille de Rouen
[+] Transformation en Gargouille
[+] Détection des créatures maléfiques
[-] Peut demeurer prisonnier de la pierre s'il est brisé sévèrement
[-] Ne peut pas se transformer s'il est entravé/enfermé
[-] Déstabilisé par un sifflement intense lorsqu'il est proche d'une créature maléfique.
▌Messages : 358
▌Double(s) Compte(s) : Flynn Norwood

MessageSujet: Re: Hræsvelg Helgard || "Feel like a Monster"   Lun 28 Déc - 1:46
Bonjour et bienvenue à toi, Hræsvelg !


Encore pardon pour le retard sur la correction, mais avec les fêtes, difficile d'avoir un moment au calme en dehors des préparatifs x__x.

Avant de procéder à ta validation, je vais avoir besoin de voir avec toi plusieurs points de ta fiche qui me chiffonnent un peu !

- Pour commencer, les pouvoirs : Se transformer en spectre et contrôler la glace, ma foi pourquoi pas, ça me paraît assez logique, surtout si ton personnage est possédé par un fantôme. Là où ça pêche un peu, c'est surtout du point de vue des autres pouvoirs : à partir du moment où la glace devient liquide, il ne s'agit ni plus ni moins que d'eau et le fait qu'il puisse se transformer en eau et être invincible grâce à ça, avoir une force colossale et une rapidité hors du commun nous paraît vraiment beaucoup. Du point de vue des faiblesses, les attaques feu et lumière n'ont pas vraiment lieu d'être sur le forum... qu'on se le dise, DM n'est pas franchement basé sur les combats, donc ça ne constitue pas vraiment des faiblesses. Ce ne sera donc pas "à nous de savoir compenser", mais bel et bien à toi de trouver des faiblesses à la mesure des capacités qu'il possède. Les pouvoirs et les faiblesses sont donc à équilibrer ^^.

Tu as d'ailleurs écrit les pouvoirs suivant dans ton profil : Possédé par un esprit, Contrôle la Glace Solide & Liquide; Transformation en Bête; Appel les Spectres. La glace liquide, ce sera pas possible hélas, ça fait beaucoup trop par rapport à ce que j'ai déjà cité ci-dessus, l'appel des spectres... je ne l'ai vu mentionné nulle part dans la fiche et comme tu t'en doutes, ça va faire trop également ^^'.

- Côté physionomie : À moins que tu ne sois une cicatrice géante (je plaisante hein ^^), nous aurions besoin que tu développes un peu plus la description de son physique général. Pas forcément un pavé, mais au moins les points principaux de son physique humanoïde.

- Côté histoire : c'est là que ça se complique.
◘ Tu as mentionné que ton personnage a choisi de devenir un tueur et de devenir ainsi la créature à l'origine de la Bête du Gévaudan. Tu as dit qu'il a décidé d'arrêter de tuer des humains un beau jour, soit.

Sa deuxième personnalité (appelons la comme ça vu qu'il s'agit bien d'un dédoublement de personnalité dans ce cas-là puisque les deux consciences habitent le même corps ^^), a fini par prendre le dessus sur lui progressivement, a commis d'horribles crimes durant un bon moment et a fini par être tuée par Chastel. Cependant :

Si on suit le déroulement de l'histoire :
- Griever est la seconde personnalité de Hræsvelg et vit dans le même corps que lui.
- Griever prend le contrôle du corps et massacre des humains pendant un temps.
- Griever se fait finalement tuer par Chastel.
- Hræsvelg part voler le corps mort au château.
- Hræsvelg est blessé par le spectre qui entre à nouveau dans son corps.

Tu vois où je veux en venir ^^' ? Comment peut-il aller voler son propre corps déjà mort (puisque Griever habitait son corps) ? Logiquement, il devrait être mort lui aussi et non se déplacer dans un autre corps. Ou alors quelque-chose m'a échappé ?

◘ Deuxième point concernant l'histoire, nous ne savons pas ce qui a pu amener Hræsvelg à Détroit dans le fond. Pour quelle raison a-t-il choisi de s'y installer ? À cause de la forte présence des autres monstres ? Autre chose ? Comment a-t-il vécu le reste des années ? Est-il resté en France ou est-il rentré au Canada juste après ses crimes ?


Voilà voilà, surtout ne te décourage pas face à tout ça et courage pour toutes les corrections ! Si jamais tu as besoin d'en discuter, de clarifier, de renseignements, etc. je suis complètement dispo' par MP, donc ne te gêne surtout pas ^^ !





« Rid of the monsters inside your head »

Hop là:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://detroit-monsters.forumactif.fr/t90-elsear-nillan-do-you-want-to-bite-some-humans http://detroit-monsters.forumactif.fr/t338-elsear-nillan-carnet-de-bord
avatar
Wanna Fight
▌Espèce : Dragon
▌Messages : 427
▌Age : 22
▌Double(s) Compte(s) : /

MessageSujet: Re: Hræsvelg Helgard || "Feel like a Monster"   Lun 28 Déc - 16:45
Welcome ♥

Bon courage pour ces modifications ^^ ta fiche est très sympa à lire et j'ai hâte de voir la suite ~



they say dragons never truly die
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://detroit-monsters.forumactif.fr/t592-speak-politely-to-an-enraged-dragon-miremel http://detroit-monsters.forumactif.fr/t1150-miremel-if-the-sky-could-dream-it-would-dream-of-dragons#
avatar
Chillin
avatar : ©️ alec. ♥️
▌Espèce : Monstre du Loch Ness.

Spoiler:
 

▌Messages : 181
▌Double(s) Compte(s) : Hermès, Saint Michael.

MessageSujet: Re: Hræsvelg Helgard || "Feel like a Monster"   Mar 12 Jan - 22:15
Holà Hræsvelg !
Cela fait un peu plus de 15 jours que Elséar est passée sur ta fiche. Où en es-tu ? Si tu as besoin de plus de temps pour y apporter des corrections, n'hésites pas à nous le demander. :)

edit du 25 janvier : pas de réponse. Archivage de la fiche


“Nae.”

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://detroit-monsters.forumactif.fr/t1391-charlie-freckled-galaxies
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Hræsvelg Helgard || "Feel like a Monster"   
Revenir en haut Aller en bas
 
Hræsvelg Helgard || "Feel like a Monster"
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PRIAM ☥i feel like a monster
» I must confess that I feel like a monster ! ~ Lindsay [Terminée]
» Monster Mercenary Card
» Monster truck en chariot de guerre
» Nos beau Accessoire du monster Combo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Détroit Monsters :: ADMINISTRATION :: Présentations :: Archives-

Nos partenaires
Logo 88*31Logo 88*31468,60.pngsg