Depuis la nuit des temps, l'Homme se pose une même question : sommes nous vraiment seul ?
Que ce soit sur terre ou bien ailleurs, dans l'au-delà, l'être humain à souvent chercher des réponses sans jamais en trouver. En quête d'une chose qui serait son égal, un être qui lui serait supérieur, un modèle, peut être, ou encore un ennemis, ses recherches, hélas, ont toujours étaient vaines.
Années après années, siècles après siècles, de nouvelles questions étaient soulevées, mais toutes restaient sans aucune réponses et ce malgré les incessantes recherches, les gigantesques et terribles inquisitions et les nombreuses battus. L'ignorance reignait.
Lire la suite.



-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

Partagez
Métissage régressif?
SallyRH
avatar

Métissage régressif? Empty
MessageSujet: Métissage régressif?   Métissage régressif? EmptyJeu 19 Fév - 12:17
Bonjouuuuur à vous!
Je viens poser une petite question pour un éventuel futur personnage!
Alors voila, je souhaitais savoir si je pouvais faire une "métisse" entre un humain et une créature mais que la gamine... n'ait aucun pouvoir! (parce que j'aime bien être cruelle avec mes personnages voyez vous?). Et que son métissage lui ait même causé du tort (une surdité et une petite instabilité mentale, par exemple :3)

Voila voila! Je vous remercie d'avance pour vos réponses à venir ♥
Bisous tout plein à votre beau forum **
Revenir en haut Aller en bas
Valentin Pommier
Valentin Pommier
Chillin (admin)
Métissage régressif? 160312121418587505
Métissage régressif? 151107044853398411
Merci Alec pour ce magnifique dessin *-*

▌Espèce :
Nixe — Transformation en ondin — Charme par la voix (non maîtrisé) — Sensible aux chocs thermiques — Déshydratation rapide — Régénération aquatique.

▌Messages : 619
▌Double(s) Compte(s) : A venir :booty:

Métissage régressif? Empty
MessageSujet: Re: Métissage régressif?   Métissage régressif? EmptyJeu 19 Fév - 17:20
Hi Sally ! Pour commencer, merci de porter de l’intérêt à DM, nous serons ravis de t'accueillir parmi nous *-*

Pour répondre à ta question : ça me paraît tout à fait correct ! Je n'avais pas du tout pensé à ce cas de figure et c'est assez intéressant je dois dire. En fonction du métissage, ça peut donner une éventuelle explication valable à l'instabilité ou au handicap, donc personnellement je n'ai aucune objection et je suis même assez curieuse maintenant :D Après c'est sûr que c'est cruel, pauvre petite D: Mais c'est la dure vie des personnages de RP. Idem pour l'absence de pouvoir, c'est également possible ! C'est pas de bol quand même.
Après, que cela provienne du métissage ou pas, cela ne doit pas empêcher une prise en charge si besoin est. Par exemple par un psy (ou plus ou moins selon la gravité) ou la procuration d'un matériel adapté à la surdité, pour reprendre tes exemples. Enfin tu vois quoi.

Enfin bref, je m'étale. Pour ma part tout est bon ♥️ J'ai hâte de te voir parmi nous booty face
Revenir en haut Aller en bas
https://detroit-monsters.forumactif.fr/t1279-qu-est-ce-qui-est-venu-en-premier-le-pepin-ou-la-pomme-valentin https://detroit-monsters.forumactif.fr/t119-les-aventures-d-une-pomme-valentin
Sally Rosenwood-Hawthorne
Sally Rosenwood-Hawthorne
What's goin' on
▌Espèce : Humaine {Métissée harpie mais elle l'ignore}
▌Messages : 121

Métissage régressif? Empty
MessageSujet: Re: Métissage régressif?   Métissage régressif? EmptyJeu 19 Fév - 20:55
Merci beaucoup d'avoir répondu si vite! :3
Du coup je me demandais, quelle fiche de présentation dois-je prendre? Celle des monstres ou celles des humains? Vu que Sally ne sait même pas qu'elle a des origines fantastiques tout çaaaa *^*
Revenir en haut Aller en bas
Valentin Pommier
Valentin Pommier
Chillin (admin)
Métissage régressif? 160312121418587505
Métissage régressif? 151107044853398411
Merci Alec pour ce magnifique dessin *-*

▌Espèce :
Nixe — Transformation en ondin — Charme par la voix (non maîtrisé) — Sensible aux chocs thermiques — Déshydratation rapide — Régénération aquatique.

▌Messages : 619
▌Double(s) Compte(s) : A venir :booty:

Métissage régressif? Empty
MessageSujet: Re: Métissage régressif?   Métissage régressif? EmptyJeu 19 Fév - 21:03
Bienvenue à toi Sally *-* Officiellement, cette fois :D

A priori le moyen de décider est assez simple : Si elle a des pouvoirs, c'est un monstre - si elle n'en a pas, elle est humaine.

Du coup je te dirigerais plutôt vers la fiche des humains \o/

Si tu as le moindre doute ou d'autres questions et tout, n'hésite pas booty face
Revenir en haut Aller en bas
https://detroit-monsters.forumactif.fr/t1279-qu-est-ce-qui-est-venu-en-premier-le-pepin-ou-la-pomme-valentin https://detroit-monsters.forumactif.fr/t119-les-aventures-d-une-pomme-valentin
Sally Rosenwood-Hawthorne
Sally Rosenwood-Hawthorne
What's goin' on
▌Espèce : Humaine {Métissée harpie mais elle l'ignore}
▌Messages : 121

Métissage régressif? Empty
MessageSujet: Re: Métissage régressif?   Métissage régressif? EmptyJeu 19 Fév - 21:11
Merciiii *-*
Et merci aussi! :D ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Métissage régressif? Empty
MessageSujet: Re: Métissage régressif?   Métissage régressif? Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Métissage régressif?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Détroit Monsters :: HORS JEU :: Questions & suggestions-

Nos partenaires
Logo 88*31Logo 88*31468,60.pngsgMétissage régressif? 1453056025-88-31