Depuis la nuit des temps, l'Homme se pose une même question : sommes nous vraiment seul ?
Que ce soit sur terre ou bien ailleurs, dans l'au-delà, l'être humain à souvent chercher des réponses sans jamais en trouver. En quête d'une chose qui serait son égal, un être qui lui serait supérieur, un modèle, peut être, ou encore un ennemis, ses recherches, hélas, ont toujours étaient vaines.
Années après années, siècles après siècles, de nouvelles questions étaient soulevées, mais toutes restaient sans aucune réponses et ce malgré les incessantes recherches, les gigantesques et terribles inquisitions et les nombreuses battus. L'ignorance reignait.
Lire la suite.




Partagez | 
EMMA - open minded freak
Invité

MessageSujet: EMMA - open minded freak   Ven 18 Déc - 15:45

D O N ' T  F E A R  T H E  D A R K


EMMA STANFORD

203 mais en paraît 18 - Américaine - Serveuse - Gargouille - Chillin'

Pouvoirs : Immortelle de par sa nature, elle peut également se transformer comme bon lui semble sous sa forme originelle : mi bête, mi femme, dont la peau grise, les griffes et les crocs acérés la classent au rang de "démoniaque créature", à son plus grand damne. Elle est également capable, comme toute gargouille se respectant, de prévenir l'arrivée de créatures et êtres maléfiques, devinant leur identité, qu'elle soit dissimulée ou non.

Faiblesses : Notre amie est vulnérable aux attaques des créatures démoniaques encore plus lorsqu'elle n'est pas sur un sol sacré. Elle est plus faible dès lors qu'elle se trouve en terre non sacrée.

Miroir de l'âme

▌Description du caractère : Aimante, elle a tendance à faire passer ses besoins après ceux des autres et se met facilement en danger pour secourir veuves et orphelins, inconnus et perdus ! Si sa bonté la pousse à agir, elle agit avec inconscience et s'est donc retrouvée maintes fois dans de sales draps, frôlant parfois la mort...

Elle n'en est pas moins farouche et loin de naïveté bonne-enfant qu'on prête à ses traits d'adolescente. Si elle décèle aisément les auras néfastes, avec les humains, c'est une autre paire de manches. De ce fait, elle a tendance à se méfier à outrance et n'accordera jamais sa confiance avant d'être sûre que vous êtes une bonne personne.

Dévouée dans quelques domaines dont on compte l'amitié, c'est dans celui du travail qu'elle s'applique le plus. Si bizarrement le sujet de la religion en elle-même lui semble obsolète (croire en Dieu, prier, faire des messes), elle admire et respecte davantage la sueur et le sang  des hommes qui ont façonné les églises, chapelles, cathédrales. Des pierres qui, par majesté ont traversé les siècles sans jamais cesser d'intriguer et d'inspirer, sont bien plus digne de sa protection qu'un nom qu'on accroche à des prières.

Paradoxalement à son besoin d'aider, de protéger - hommes et édifices - Emma se tient à l'égale d'un chat sauvage. Elle a bien du ml à supporter la foule, le bruit, qu'on lui parle, qu'on la drague, qu'on lui pose des questions - bref toute la panoplie de ce que l'humain peut servir en approche et discussion. Il lui arrive même de faire des malaises et qu'elle s'en morde les doigts de gêne, c'est peu dire. Seulement, depuis qu'elle travaille en tant que serveuse, elle progresse et peut-être même qu'avec les âges, la foule ne l'incommodera plus !

▌Aimez vous votre condition de monstre ? Si elle n'était pas immortelle et injustement qualifiée de "démon" de part son apparence réelle, Emma serait pleinement satisfaite de sa condition. Le pire c'est tout de même d'être immortelle. Elle s'interdit de s'attacher ou d'aimer un mortel, trop effrayée de le voir vieillir et mourir tandis qu'elle serait toujours fraîche mais le coeur éternellement brisé.

▌Que pensez-vous des humains ? Si je devais englober tous ses états d'âme quant au genre humain en un seul mot... Ce serait de l'affection qu'elle éprouve. Elle envie leur facilité d'aimer et même de haïr, les voir se presser, se hâter et pester contre le temps qui les rappelle à leur mortalité. Bien sûr, n'allez pas croire qu'Emma voit tous les humains comme de gentils p'tits lapins. Il y en a des pourris et des bons, des salauds et des gentils mais ça, humain, monstre ou que sais-je encore, c'est le même panier.

▌Êtes-vous bien intégré à la société ? Si oui, avez-vous un métier ? Et si vous êtes étudiant, qu'étudiez-vous ? Si vous ne faites rien de cela, que faites-vous ? Depuis peu serveuse dans un bar, Emma ne pourrait pour autant se qualifier de bien intégrée. Son tempérament farouche et sa peur de la foule lui cause trop de soucis pour l'heure. Si aucun humain ne l'a jamais suspecté d'être non-humaine, elle ne peut se vanter d'avoir amis et vie sociale bien remplie. Après elle a bon espoir d'être totalement à l'aise et voit en son travail un bon entraînement mais surtout, une distraction sans pareil - côtoyer des soulards, servir des adolescents puant les phéromones, écouter les déboires d'un mari trompé, les désirs d'une femme frustrée... C'est vachement cool, encore mieux qu'une émission de télé-réalité.

Souhaitez-vous dévoiler votre véritable nature au reste du monde ? Malgré elle, Emma s'est dévoilé sous sa forme réelle à trois humains au cours de sa vie et le résultat fut...affligeant. Elle fait peur, avec sa peau grise, ses griffes, ses crocs, ses yeux noirs et ses excroissances de peau lui servant d'ailes. Autant vous dire qu'elle ne tient pas à se dévoiler, trop peureuse d'être rejeté et mise au bûcher.

Quelles sont vos activités favorites ? Avez vous une passion ?Dans une autre vie... Emma d'vait être un rat de bibliothèque ! Son régime alimentaire se compose de romans d'aventures, de thrillers haletants, de recueils philosophiques et de contes trépidants - un peu tout ce que sa vie ne reflète pas en fait. J'vous parle même pas de sa passion pour les chants grégoriens... c'est flippant ! Elle écoute ces borborygmes religieux à longueur de journée sans se lasser et ce puis un siècle ! Bon, ça lui arrive d'écouter du jazz ou du rock mais rarement.

Aussi elle dessine, s'imaginant architecte à ses heures perdue. Plutôt douée, elle recrée des chapelles, des églises, aujourd'hui démolies ou en friche, leur rendant un nouveau souffle par ses dessins. Elle en invente également, belles et colorées, grandes et petites...

Parmi son mince panel de passions, la meilleure est celle qu'elle voue aux chats. C'en est une fanatique ! Elle adooooore, aimmmeee, vénère ces bêtes poilues. Si vous mettez les pieds dans une église où sur les bancs de messe il y a plus de chats que de vieilles', vous êtes sûr que c'est Emma la gardienne des lieux...

Décrivez l'endroit où vous passez le plus de temps (une pièce chez vous, au travail, un endroit à l'extérieur, etc). Il s'agit sans doute du grenier de la vieille chapelle du Quartier Fantôme. Si peu de personne y mette les pieds qu'elle peut laisser libre court à ses pensées. être au calme dans une bâtisse sacrée, entourée de pierres plus vieilles qu'elle, entendre le vieil orgue siffler lorsqu'une brise passe au travers de ses cordes... C'est magique !

Quel est le bien auquel vous tenez le plus ? Pourquoi lui accordez-vous tant de valeur ? Cela peut paraître idiot mais Emma conserve précieusement un vieux yo-yo dont la valeur sentimentale est telle que vous risqueriez la mort en tentant de lui prendre. C'est une petite fille, qui, alors qu'Emma était bien jeune, lui avait offert pour sceller leur amitié. Seulement l'année d'après, la petite fille mourrait de leucémie, laissant une Emma profondément triste. Souvent, pour se calmer les nerfs ou juste par tic nostalgique, elle triture le yo-yo qui ne quitte jamais le fond de sa poche.

Qu'est-ce qui vous met le plus en colère ? Gargouille oblige, Emma se sent les veines bouillantes et le regard noir dès lors qu'elle est en présence d'une créature impie. Ce qui la met le plus en rage reste la cruauté gratuitement appliquée. Voir un homme tuant par pulsion et désir, un monstre dévorant un enfant... Bref, pas besoin d'un dessin.

Quelle est votre plus grande peur ? Aimer. Oui, je sais, dit de but en blanc, cela inspire un sentiment niais et nul mais... Emma, je l'ai déjà dit plus haut, est si accablée de sa condition d'immortelle, qu'elle n'ose aimer - tomber amoureuse j'entend, non par ce que sinon elle aime le chocolat, les chats et tout un tas de truc hein. L'amour, c'est de notoriété publique, fait souvent plus de mal qu'un couteau qu'on vous tourne et retourne dans les côtes. Elle a si peur de souffrir qu'elle angoisse en permanence, évitant tout contact un tant soit peu "charmeur, charmant".

Que faites-vous pour pallier au stress ? Mademoiselle joue avec son vieux yo-yo où s'isole avec ses écouteurs pour profiter de ses chants grégoriens.

Quelle est la routine d'un jour normal pour vous ? Comment vous sentez-vous si cette routine est rompue ? Ecrire ici

Vous aimez-vous ? (question d'amour propre) Ecrire ici

Listez trois choses  dans lesquelles vous vous considérez bon, et trois choses dans lesquelles vous ne l’êtes pas.  Ecrire ici

Quelque chose à rajouter ? Ecrire ici

▌Physionomie : (Cela peut être une liste de spécificités au lieu d'un paragraphe, si vous le voulez. Si vous avez des particularités à signaler (cicatrices, traces, tâches, etc), c'est ici qu'il faut l'indiquer. De même pour le style vestimentaire.
Les particularités physiques de certains monstres (par exemple des dents pointures, des pupilles allongées, une couleur d'yeux ou de cheveux différente, des plumes ou des écailles sur certaines parties) sont à différencier des capacités spéciales. Pour plus d'informations, allez voir la FAQ)

Autre apparence : (facultatif ; il s'agit de votre forme de monstre, si vous en avez une.)


Histoire
Pour votre histoire, afin de faciliter les choses pour ceux qui auraient des difficultés ou qui préféreraient le modèle du questionnaire, vous avez le choix entre raconter les aventures de votre personnage de façon traditionnelle (sous forme d'un rp ou d'un récit) ou bien répondre aux questions suivantes.
Pour ce qui est du questionnaire, les questions ne sont pas toutes obligatoires, sauf celles précédées d'un ▌. Nous vous demandons ensuite de choisir au minimum 3 autres questions parmi les autres, et les conditions restent les même que pour les questions sur le caractère.

▌Quand et où êtes-vous né (précisez quelle époque si elle n’est pas ‘actuelle’) ? Ecrire ici

▌Quelle est la situation sociale de la famille dans laquelle vous avez grandi ? A-t-elle changé pour vous ? Ecrire ici

Comment vous entend(i)ez-vous avez vos parents ? Avez-vous des frères et sœurs ? Ecrire ici

Si vous êtes allé à l’école, comment votre scolarité s'est-elle déroulée et quel genre d’élève étiez-vous ? Comment vous entendiez-vous avec vos camarades ? Sinon, quel genre d’éducation avez-vous reçu ? Ecrire ici

Plus jeune (enfant, adolescent), quelles étaient vos activités favorites ? Si vous avez une passion, quand l’avez-vous découverte et comment ? Ecrire ici

Quels ont été vos premiers amours ? Y a-t-il eu des litiges avec vos tuteurs ou avec d'autres personnes à ce propos ? Et en ce moment, où en êtes-vous ? Ecrire ici

Où logez/vivez-vous en ce moment ? Pourquoi avoir choisi cet endroit ? Ecrire ici

Aviez-vous, ou avez-vous encore une personne que vous considérez comme un modèle à suivre ? Ecrire ici

Avez-vous un but que vous souhaitez atteindre à tout prix ? Si oui, où en êtes-vous  ? Ecrire ici

Qu'est-ce que vous considérez comme votre plus grand accomplissement ? Ecrire ici

Quelle est la chose la plus embarrassante qui vous soit arrivée ? Ecrire ici

Quel est votre plus grand regret ? Ecrire ici

▌Il nous est tous arrivé des événements marquants. De grandes peurs, d’immenses surprises ou des joies qui font ce que nous sommes à présent. Quant à vous, quel genre d’événement vous a vraiment marqué ? Ecrire ici

▌Êtes vous né monstre ? Si oui, comment cela se passait-il chez vous ? Et en compagnie des humains ? Si non, qu’est-il arrivé ?  Ecrire ici.


Et vous êtes ?
Pseudo Lou !

Age Bientôt 22, bouuuhhhh, j'fais un syndrome de Peter Pan là, j'en peux plus, j'veux pas vieillliiirrrrrrrr. Humpf.

Comment vous êtes vous retrouvé sur DM ? Ben c'est qu'j'ai souvent zieuté le forum itout, sans jamais oser m'inscrire itout mais BAM, j'me suis quand même lancée ! J'l'ai trouvé par top site y a pas trop longtemps. J'suis tombée devant j'étais en mode "wahh, nan, putain, trop cool" ... Hehe.
Personnage sur l'avatar : NAOTO (Dogs Bullets, Carnage), MY LOVE. Putain j'veux être elle - srx elle est trop parfaite.

Un mot de la fin, une suggestion ? PEEK A BOO ! (ouais je regarde ça le matin, ça me fou la pêche /out/)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Really Curious (anim)

▌Espèce : ( ͡° ͜ʖ ͡°)
Banalité de l'humanité.
Médecin Légiste ( Ex-medecin de gang).
Junkie névrotique et désillusionné.
∆∆∆∆∆∆∆
▌Messages : 144
▌Age : 20
▌Double(s) Compte(s) : Anastase [Staz]

MessageSujet: Re: EMMA - open minded freak   Sam 19 Déc - 10:31
Bienvenido petite gargouille Bis booty face et une chilin' cette fois ( pas comme ce vilain bad Boy d'Elzear - keur sur toi copaing- )
D'ailleurs je ne connaissais pas du tout ce personnage que tu as en avatar, mais elle très jolie ahah ! et, j'aime aussi beaucoup sa petite passion pour le dessin et le fait qu'elle aime redessiner des architectures d'Eglises ( c'est un clin d'oeil très sympa à sa condition aha )
Enfin, guapa, ton personnage m'a l'air adorable, sur ce je te souhaite bonne chance pour la rédaction de ta fiche !
Cheers


# Retrouvez les Puns de folie d'Alec Dewart tout les samedi au zénith de Toulouse #
( ͡° ͜ʖ ͡°):
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://detroit-monsters.forumactif.fr/t600-soggy-clothes-and-breezeblocks-i-s-m-a-e-l
Invité

MessageSujet: Re: EMMA - open minded freak   Sam 19 Déc - 18:28
Ohhhhh merci beaucoup ! Ça me fait trop super plaisir. DUH
Un accueil si chaleureux ça flatte, surtout venant de la part de ce ô combien merveilleux Trafalgar. ♥️
BREF, MICI MICI, je me dépêche de finir. /o/
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Wanna Fight

▌Espèce : La Gargouille de Rouen
[+] Transformation en Gargouille
[+] Détection des créatures maléfiques
[-] Peut demeurer prisonnier de la pierre s'il est brisé sévèrement
[-] Ne peut pas se transformer s'il est entravé/enfermé
[-] Déstabilisé par un sifflement intense lorsqu'il est proche d'une créature maléfique.
▌Messages : 358
▌Double(s) Compte(s) : Flynn Norwood

MessageSujet: Re: EMMA - open minded freak   Sam 19 Déc - 19:32
Bienvenue à toi, cousine gargouille et bon courage pour la suite de l'écriture de ta fiche =D ♥ !

Isma > C'est Elséar et pas Elzear, non mais oh ! J'te bouffe !





« Rid of the monsters inside your head »

Hop là:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://detroit-monsters.forumactif.fr/t90-elsear-nillan-do-you-want-to-bite-some-humans http://detroit-monsters.forumactif.fr/t338-elsear-nillan-carnet-de-bord
avatar
Chillin (admin)


Merci Alec pour ce magnifique dessin *-*

▌Espèce :
Nixe — Transformation en ondin — Charme par la voix (non maîtrisé) — Sensible aux chocs thermiques — Déshydratation rapide — Régénération aquatique.

▌Messages : 617
▌Double(s) Compte(s) : A venir :booty:

MessageSujet: Re: EMMA - open minded freak   Sam 19 Déc - 23:33
Bienvenue à toi Emma, j'adore ce predef, tu as trop bien choisi *-*
Bon courage pour ta fiche en tout cas, si tu as besoin de quoi que ce soit, nous sommes là ♥ (Pour des questions à propos du predef, Jacob en est l'auteur donc hésite pas à aller l'enquiquiner :D)


DON'T LET THE WATER DRAG YOU DOWN
©️ okinnel


incredible:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://detroit-monsters.forumactif.fr/t1279-qu-est-ce-qui-est-venu-en-premier-le-pepin-ou-la-pomme-valentin http://detroit-monsters.forumactif.fr/t119-les-aventures-d-une-pomme-valentin
avatar
Chillin
▌Espèce : Descendante du couple légendaire d'Hewan Reinkarnasi - Peut se transformer en serpent - Mord - Craint le froid - Et la sécheresse aussi.
▌Messages : 1100
▌Localisation : Juste derrière toi, chaton...
▌Double(s) Compte(s) : /

MessageSujet: Re: EMMA - open minded freak   Dim 20 Déc - 13:46
Très bon choix de prédef, eh. booty face
Bienvenue parmi nous, Lou ! \O/

J'ai hâte de lire ta fiche en entier, sweetie. ~♥️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

MessageSujet: Re: EMMA - open minded freak   Dim 20 Déc - 22:41
MERCI POUR VOTRE ACCUEIL CHALEUREUX.
Ça fait trop plaisir ! ❤ J'ai hâte de pouvoir rp, mouhahaha.
Puis j'vais demander à Jacob quelques conseils, ouuuui !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Wanna Fight

▌Espèce : Dragon de type occidental / européen
▌Messages : 426
▌Age : 21
▌Double(s) Compte(s) : /

MessageSujet: Re: EMMA - open minded freak   Mar 22 Déc - 19:41
Super ce choix de prédef Lou, hâte de voir la suite de ta présentation ♥



they say dragons never truly die
she's free in her wildness, she's a wanderess, a drop of free water. She knows nothing of borders and cares nothing for rules or customs. 'Time' for her isn’t something to fight against.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://detroit-monsters.forumactif.fr/t592-speak-politely-to-an-enraged-dragon-miremel http://detroit-monsters.forumactif.fr/t1150-miremel-if-the-sky-could-dream-it-would-dream-of-dragons#
avatar
Chillin
avatar : ©️ alec. ♥️
▌Espèce : Monstre du Loch Ness.

Spoiler:
 

▌Messages : 181
▌Double(s) Compte(s) : Hermès, Saint Michael.

MessageSujet: Re: EMMA - open minded freak   Jeu 14 Jan - 21:58
Holà Madame Caillou : D
(tu sais que j'adore ce prédef ? Non mais sérieusement quoi. Elle est parfaite)

Cela dit, cela fait un petit moment que tu as commencé ta fiche ma Douce et je voulais savoir où tu en étais. Si tu as besoin de temps supplémentaire pour terminer, n'hésites surtout pas à demander. <3

Edit du 23 janvier : pas de réponse. Archivage de la fiche


“Nae.”

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://detroit-monsters.forumactif.fr/t1391-charlie-freckled-galaxies
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: EMMA - open minded freak   
Revenir en haut Aller en bas
 
EMMA - open minded freak
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Terminé] Un bon petit film [Emma]
» Mek' pour l'open de peinture GW
» Emma Pillsbury ✿ Wanna go halfsies on a pb&j ?
» Emma Harper
» 00. You're having my baby (18/08/2011) | Emma Pillsbury & Will Schuester

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Détroit Monsters :: ADMINISTRATION :: Présentations :: Archives-

Nos partenaires
Logo 88*31Logo 88*31468,60.pngsg