Depuis la nuit des temps, l'Homme se pose une même question : sommes nous vraiment seul ?
Que ce soit sur terre ou bien ailleurs, dans l'au-delà, l'être humain à souvent chercher des réponses sans jamais en trouver. En quête d'une chose qui serait son égal, un être qui lui serait supérieur, un modèle, peut être, ou encore un ennemis, ses recherches, hélas, ont toujours étaient vaines.
Années après années, siècles après siècles, de nouvelles questions étaient soulevées, mais toutes restaient sans aucune réponses et ce malgré les incessantes recherches, les gigantesques et terribles inquisitions et les nombreuses battus. L'ignorance reignait.
Lire la suite.




Partagez | 
Viens goûter mon eau bénite.
avatar
Really Curious
▌Espèce : Humain pasteurisé demi-écrémé.
▌Messages : 15
▌Age : 41
▌Double(s) Compte(s) : Constance.

MessageSujet: Viens goûter mon eau bénite.   Dim 20 Déc - 19:05
JOSIAH "JED" WARREN

COME ON WITH THE RAIN I'VE A SMILE ON MY FACE

Jed est un pasteur de trente-neuf ans doux, compréhensif, aimable. On ne connait pas trop son passé, mais il compense en parlant beaucoup de sa femme et de son fils, dont il trimballe toujours une photo quelque part sur lui. Il aime l'escalade et le jardinage, et ne tient jamais véritablement en place, malgré son caractère assez doux. Habitué des balades en tout genre, il est une oreille attentive et un ami jovial qui a passé une vingtaine d'années à s'adapter à la psychorigidité de sa femme, et semble capable de tout supporter.

Pour d'autres, Jed est le fils assez faible et niais d'un très puissant sorcier assez connu. Il a fuit dès son diplôme du lycée obtenu et nie complètement cette partie de sa vie, mais il a quand même passé dix-huit ans à voir passer tous les monstres possibles et imaginables dans sa salle à manger. Il évite aujourd'hui comme la peste tout événement paranormal, bien qu'il soit un des humains à en connaître le plus sur le sujet.

JE RECHERCHE.
Des amis, anciens camarades de fac, paroissiens et partenaires de balade / randonnée / escalade. J'aimerais un cercle d'amis assez normal autour de lui, quand même.
Sinon, on pourrait partir dans des monstres plus ou moins gentils qu'il aurait connu avant de fuguer. Ou même aujourd'hui, qu'il croise des créatures (il les repère assez vite vu ses connaissances) et qu'il évite comme la peste.
Voili voilou. A vous de jouez.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://detroit-monsters.forumactif.fr/t1090-viens-gouter-mon-eau-benite http://detroit-monsters.forumactif.fr/t1126-til-you-re-superpowerless
avatar
Really Curious
▌Espèce : Humain pasteurisé demi-écrémé.
▌Messages : 15
▌Age : 41
▌Double(s) Compte(s) : Constance.

MessageSujet: Re: Viens goûter mon eau bénite.   Dim 20 Déc - 19:05
+1
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://detroit-monsters.forumactif.fr/t1090-viens-gouter-mon-eau-benite http://detroit-monsters.forumactif.fr/t1126-til-you-re-superpowerless
 
Viens goûter mon eau bénite.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» T' as du travail? Je m'en fiche ~♥ Viens chanter avec moi ♫ [PV May ]
» Je ne te connais pas... d'où viens tu?(Coeur boiteux )
» Viens prendre ta claque !!!
» Pour une personne admirable et exceptionnelle. ♥ [ Viens vite, grognasse. ♪ ]
» [Mission C.] — Petit, petit diamant, viens voir maman ! ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Détroit Monsters :: ADMINISTRATION :: Personnage :: Fiches de liens-

Nos partenaires
Logo 88*31Logo 88*31468,60.pngsg