Depuis la nuit des temps, l'Homme se pose une même question : sommes nous vraiment seul ?
Que ce soit sur terre ou bien ailleurs, dans l'au-delà, l'être humain à souvent chercher des réponses sans jamais en trouver. En quête d'une chose qui serait son égal, un être qui lui serait supérieur, un modèle, peut être, ou encore un ennemis, ses recherches, hélas, ont toujours étaient vaines.
Années après années, siècles après siècles, de nouvelles questions étaient soulevées, mais toutes restaient sans aucune réponses et ce malgré les incessantes recherches, les gigantesques et terribles inquisitions et les nombreuses battus. L'ignorance reignait.
Lire la suite.




Partagez | 
Ton fils est une fille ? Well. Ok. ▬ Míng Xuē
avatar

▌Espèce : Bì’àn - Quatrième des neufs fils du dragon [mythologie chinoise] - Un tigre sage qui peut déterminer ce qui est bon ou mauvais.
▌Messages : 5
▌Age : 24
▌Double(s) Compte(s) : /

MessageSujet: Ton fils est une fille ? Well. Ok. ▬ Míng Xuē   Sam 2 Jan - 1:19




Míng
Xuē

32 yo - Américaine d'Origine Chinoise - Infirmière scolaire - Bì’àn, 4e fils du dragon - Chillin'

Pouvoirs :

Immortalité : Étant l'un des neuf enfants du dragon, le corps et l'esprit de Xuē ne sont aucunement menacé par la mort ou la disparition. Si son esprit se mode avec le savoir qu'elle acquière au fil des années, son corps, lui, reste celui d'une femme trentenaire. -la douleur, les maladies, etc, l'affecte, mais ne peuvent la tuer.-

Détection du mal : Qu'ils soient humains ou monstres, Xuē possède la capacité passive de déterminer si l'entité a bon ou mauvais fond. Lorsqu'une aura sombre traine, ce n'est jamais bon signe.


Faiblesses :

Immortalité : Être immortelle c'est bien. Être immortelle en pleine forme, c'est mieux. Xuē est dépendante de Bì’àn, l'image perçue et vénérée par les hans. Elle a ce besoin d'être priée, car ces prières venant d'humains sont ce qui recharge ses batteries.

Détection du mal : Il faut garder le mal loin de soi, l'éloigner du chemin. Et c'est littéralement ce que Xuē est parfois dans l'obligation de faire. Rester trop longtemps à côté d'une personne à l'aura sombre finira par lui provoquer migraine et vomissement. Qui a dit que c'était toujours fun d'avoir des pouvoirs ?

Miroir de l'âme
▌Description du caractère :

Souriante ▬ Possessive ▬ Protectrice ▬ A l'écoute ▬ Retardataire ▬ Honnête ▬ Naïve ▬ Paranoïaque ▬ Curieuse ▬ Capricieuse ▬ Obstinée ▬ Nympho ▬ Ne tient absolument pas l'alcool ▬ Maladroite ▬ Aucun tact ▬ Travailleuse ▬ young heart ▬ Vicieuse ▬ M ▬ Frileuse ▬ Extravertie ▬ Bonne

Xuē est ce genre de fille banale, qui peut passer partout sans réellement se faire remarquer. Elle n'a pas un rire qu'on entend à l'autre bout du bar, mais elle n'est pas non plus du genre à se terrer sous la table dès que quelqu'un lui porte de l'attention. Son atout majeur ? son sourire. Elle a tendance à le dégainer dès que possible, parce qu'un sourire chaleureux adoucit les mœurs. Elle est loin d'être parfaite, mais Xuē refuse souvent de parler de ses défaut. La fierté d'un dragon, il faut croire.

▌Aimez vous votre condition de monstre ?

« Je ne me considère pas comme un monstre. Je n'ai jamais été là pour terroriser les humains, mais plutôt pour les conseiller et les protéger. Vous pensez réellement qu'on me vénèrerait si j'étais effrayante et cruelle ? Je ne pense pas. Mais, j'aime ce que je suis. »

▌Que pensez-vous des humains ?

« Si l'on oublie la partie magique, ils sont comme vous et moi. Ils ont simplement besoin d'être protégés des menaces qu'ils ne saisissent pas encore complètement. »

▌Êtes-vous bien intégré à la société ? Si oui, avez-vous un métier ? Et si vous êtes étudiant, qu'étudiez-vous ? Si vous ne faites rien de cela, que faites-vous ?

« Ce n'est pas à moi qu'il faut le demander, même si je pense que mon intégration n'est pas si mauvaise que ça. Je suis infirmière scolaire, à la Wayne State University. »

Souhaitez-vous dévoiler votre véritable nature au reste du monde ?

« Vous me dites comment je suis censée expliquer que le quatrième fils du dragon est une femme ? Non ? Alors le reste du monde ne sait et ne saura ma véritable nature. »

Quelles sont vos activités favorites ? Avez vous une passion ?

« Une activité favorite ? Je dirais, passer des heures dans mon bain -au risque d'arriver en retard au boulot-. Farmer et try hard comme la chinoise que je suis sur des jeux vidéo. Fumer. Faire du sport. Pardon, c'est contradictoire ? Tant pis. »

Décrivez l'endroit où vous passez le plus de temps (une pièce chez vous, au travail, un endroit à l'extérieur, etc).

« En semaine, je passe mon temps au boulot. Un cabinet d'infirmière scolaire, c'est semblable dans n'importe quel établissement, non ? C'est blanc, c'est pas décoré, et ça sent toujours le formol et le désinfectant. C'est l'hôpital qui se ramène en cours. Sinon le weekend, c'est ma baignoire. J'ai réellement besoin de vous faire une description là ? »

Que faites-vous pour pallier au stress ?

« Un bon bain chaud. Je me répète, vous croyez ? Un tour à la plage quand ça m'est possible -ce qui est quasi jamais le cas- »

Vous aimez-vous ? (question d'amour propre)

« Évidemment. C'est quoi cette question ? »

Listez trois choses  dans lesquelles vous vous considérez bon, et trois choses dans lesquelles vous ne l’êtes pas.  

« Hm... Danser, poser des questions indiscrète, et mordre. J'suis bonne dans ces domaines là. Trois choses dans lesquelles j'suis mauvaise ? Cuisine, chant, sortir de mon bain. Oui, sérieusement. »

▌Physionomie :

170cm ▬ 52kg ▬ Cheveux longs rarement attachés ▬ Blonde ▬ Lilac eyes [prétexte des lentilles colorées] ▬ A ce qu'il faut, où il faut, sans en avoir trop ▬ Jambes infinies ▬ Typicaly Chinese ▬ Sèche ▬ Affectionne les jupes, tout comme les joggings du dimanche ▬ Les tops Strong laissent peu de place aux chemisiers ▬ Peu de maquillage [be natural] sauf sur les yeux ;; ▬ Ne sait pas se tenir sur des talons.

the eyes of the tiger:
 


Histoire
▌Quand et où êtes-vous né (précisez quelle époque si elle n’est pas ‘actuelle’) ?

« Officiellement, je suis née durant la dynastie Míng -1368 à 1644 pour les incultes-. Officieusement, je n'en ai aucune idée. Je vous avoue que ma mémoire me fait défaut pour tout ce qui se passe avant Míng. Disons que je suis née en 1368 alors, ça vous va ? »

▌Quelle est la situation sociale de la famille dans laquelle vous avez grandi ? A-t-elle changé pour vous ?

« Poser une situation sociale sur ma famille est compliqué. Je ne vois pas ce je pourrais dire, mis à par que nous étions tous considéré comme des entités supérieures et protectrices en Chine. Nous n'avons jamais été du genre à vivre dans l’opulence, et pourtant nous avions de quoi combler plus de cent fois nos besoins. Je suis infirmière maintenant, vous pensez réellement que ça n'a pas changé ? J'ai beau me voir sur pas mal de tribunaux et prisons, je reste une blondinette avec une aiguille aux yeux de tous. »

Comment vous entend(i)ez-vous avez vos parents ? Avez-vous des frères et sœurs ?

« Je n'ai jamais connu ma mère, et super papa dragon a brillé par son absence dès notre naissance. A côté de ça, je suis quatrième des neufs enfants, et je suis l'unique fille. Ca n'a jamais été très facile, puisqu'ils jouaient tous aux méchants grands et petits frères, tout en étant là si besoin était. Bref, des relations fraternelles de base. »

Si vous êtes allé à l’école, comment votre scolarité s'est-elle déroulée et quel genre d’élève étiez-vous ? Comment vous entendiez-vous avec vos camarades ? Sinon, quel genre d’éducation avez-vous reçu ?

« L'éducation fraternelle, ça vous parle ? Non ? Sachez juste que c'est l'éducation d'une fratrie en l'absence de figures parentales qui n'oblige en rien à aller à l'école. Alors oui, au début la politesse, le tact, et la propreté c'était quelque chose d'assez... Épique. Mais on a eu plusieurs centaines d'années pour se mettre à niveau, et suivre les évolutions des mœurs du monde. »

Quels ont été vos premiers amours ? Y a-t-il eu des litiges avec vos tuteurs ou avec d'autres personnes à ce propos ? Et en ce moment, où en êtes-vous ?

« Il y en a bien eu quelques uns qui se sont bousculés pour avoir cette place, mais aucun n'y a eu droit. Sans créer spécialement des tensions, je sais bien que la sur-protection des huit autres y est pour quelque chose dans mon absence totale de relation un minimum sérieuse. En ce moment, mon amour change de visage tout les jours. »

Où logez/vivez-vous en ce moment ? Pourquoi avoir choisi cet endroit ?

« J'ai un appartement au 3e d'un immeuble refait à neuf depuis peu dans le quartier divers. C'est pas trop loin de mon travail, et c'est calme. C'est tout ce dont j'ai besoin ! »

Aviez-vous, ou avez-vous encore une personne que vous considérez comme un modèle à suivre ?

« Dans ma famille, nous sommes tous un peu le modèle des autres. Et même si la force et la plume de mon ainé est une grande source d'inspiration, mon grand modèle reste le petit Suān’ní. Ce protecteur infaillible est vraiment épique. C'est pas mal en fait, puisque je suis apparemment le sien, aussi. »

Quelle est la chose la plus embarrassante qui vous soit arrivée ?

« M'être présenter à des humains sous le nom de Bì’àn. J'ai cru que je m'en sortirai pas, my god. Et bien évidemment, il y en a un qui a explosé de rire parce que Bì’àn n'était pas du tout féminin. Je le hais, encore, mais pour cette fois là il m'a bien sauver les fesses. »

Quel est votre plus grand regret ?

« Papa, si tu m'entends, sache que je regrette profondément de ne pas avoir pu t'en coller une dans ta sale face de gros con. Cordialement. Ton unique fille. »

▌Il nous est tous arrivé des événements marquants. De grandes peurs, d’immenses surprises ou des joies qui font ce que nous sommes à présent. Quant à vous, quel genre d’événement vous a vraiment marqué ?

« Je ne vais pas vous faire un cours d'histoire mais. Réellement, les Míng étaient géniaux. Alors oui, on râlait souvent lorsqu'ils nous demandaient des choses plus farfelues que les autres. Mais quand les mandchoue Qing ont décidé de renverser les hans Míng, il y a eu un problème. Mes huit frère se sont divisés, me laissant le poids sur les épaules d'être la voix décisive. De qui des mandchoue ou des hans allais-je permettre de vivre dans la prospérité ? Oserais-je choisir les Míng plutôt que les Qing, au risque de me mettre quatre de mes frère à dos ? Je n'ai pas pu choisir, et nous n'avons pas pu aider la dynastie qui le méritait. Depuis nos relations sont redevenues saines, mais l'évocation de la chute de l'empire han reste un sujet créateur de tensions. »

▌Êtes vous né monstre ? Si oui, comment cela se passait-il chez vous ? Et en compagnie des humains ? Si non, qu’est-il arrivé ?

« Je suis née monstre comme vous le dites. Je suis née 4e enfant du dragon, détenteur de la sagesse et du savoir du bien et du mal. A la maison, avant la dynastie Míng, ça se passait plutôt tranquillement pour ce que je peux me souvenir. Après, ça a été une autre paire de manche, à devoir répondre aux attentes des Hans, à protéger et servir tout ce monde. En compagnie des humains, ça se passaient plutôt bien, lorsqu'on s'éloignait des lieux de cultes. Parce que les entendre demander des choses souvent impossible, et pas à la bonne personne en plus, c'était assez rageant. Les incidents n'ont été que mineurs. »


Et vous êtes ?
Pseudo Syed. Maav. Evnvnrlqnvlreqh. Hel. & autres.

Age 22yo.

Comment vous êtes vous retrouvé sur DM ? On m'avait trainée ici à la base, il me semble.

Personnage sur l'avatar : Yoon In Qyi - Girls of the wild's

Un mot de la fin, une suggestion ? Amour de moi à vous. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Wanna Fight
▌Espèce : Dragon
▌Messages : 427
▌Age : 21
▌Double(s) Compte(s) : /

MessageSujet: Re: Ton fils est une fille ? Well. Ok. ▬ Míng Xuē   Sam 2 Jan - 11:02
Welcome ♥ ♥ j'ai adoré le début de ta fiche, hâte de voir la suite, ma belle ~



they say dragons never truly die
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://detroit-monsters.forumactif.fr/t592-speak-politely-to-an-enraged-dragon-miremel http://detroit-monsters.forumactif.fr/t1150-miremel-if-the-sky-could-dream-it-would-dream-of-dragons#
avatar
Wanna Fight
▌Espèce : Mothman
▌Messages : 53

MessageSujet: Re: Ton fils est une fille ? Well. Ok. ▬ Míng Xuē   Sam 2 Jan - 13:42
YO. Tu manges les bébés cette fois ou pas ? :(


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

▌Espèce : Bì’àn - Quatrième des neufs fils du dragon [mythologie chinoise] - Un tigre sage qui peut déterminer ce qui est bon ou mauvais.
▌Messages : 5
▌Age : 24
▌Double(s) Compte(s) : /

MessageSujet: Re: Ton fils est une fille ? Well. Ok. ▬ Míng Xuē   Sam 2 Jan - 15:08
Merci Miremél ♥
Will > Nope, pas cette fois. Désolée !




Exist, is to dare to throw themselves into the world.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Chillin
avatar : ©️ alec. ♥️
▌Espèce : Monstre du Loch Ness.

Spoiler:
 

▌Messages : 181
▌Double(s) Compte(s) : Hermès, Saint Michael.

MessageSujet: Re: Ton fils est une fille ? Well. Ok. ▬ Míng Xuē   Mer 13 Jan - 13:24
Holà Xue et bienvenue ! booty face

Je n'aurais que deux-trois petites choses à voir avec toi avant de te valider. Promis, ce sont vraiment des bricoles.

Ta fiche est déjà bien complète mais il y a des zones que je trouve un peu légères notamment le caractère et la question sur la condition de monstre. Est-ce que ce serait possible d'ajouter un peu plus d'adjectifs pour qualifier Xue ? Également, je pense qu'il faudrait que tu développes la question qui suit le caractère. En quoi Xue aime-t-elle sa condition de monstre ? Qu'est-ce que ça lui apporte dans sa vision de la vie, celle des gens etc. Et finalement : à quoi ressemble-t-elle sous sa forme de monstre ?

Quand tu auras ajouté quelques lignes là-dessus, je te validerai avec plaisir. : D


“Nae.”

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://detroit-monsters.forumactif.fr/t1391-charlie-freckled-galaxies
avatar

▌Espèce : Bì’àn - Quatrième des neufs fils du dragon [mythologie chinoise] - Un tigre sage qui peut déterminer ce qui est bon ou mauvais.
▌Messages : 5
▌Age : 24
▌Double(s) Compte(s) : /

MessageSujet: Re: Ton fils est une fille ? Well. Ok. ▬ Míng Xuē   Mar 22 Mar - 0:22
I'LL SURVIVE !
Alors clairement, ça fait deux mois que je devais corriger ma fiche mais. Voilà, j'ai pas pris le temps avant maintenant. -je vous aime d'avoir encore ma fiche en stock ♥-

Du coup, j'ai modifier. s'il faut encore que je bouge un truc, sans soucis. Je vais essayer de par mettre deux mois à nouveau cette fois. #crève




Exist, is to dare to throw themselves into the world.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Wanna Fight

▌Espèce : • Simurgh. ► Griffon millénaire aux plumes en or.
▌Messages : 30
▌Localisation : Perché sur une branche.
▌Double(s) Compte(s) : R.A.S

MessageSujet: Re: Ton fils est une fille ? Well. Ok. ▬ Míng Xuē   Mer 23 Mar - 17:34
Ok. L'avatar est cool.
Son caractère a l'air tellement cool aha.
Même si, finalement écrit de la sorte, on ne se fait pas forcément une idée complète, du coup j'ai hâte de voir ça en rp !
Puis fille de dragon, c'est un peu chouette c:
Du coup, bienvenue !!



Monsters
Monsters are real and ghosts are real too. They live inside us and sometimes they win  ! • sheepirl.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://detroit-monsters.forumactif.fr/t1249-the-dose-that-you-die-on-o-dastan-s-social-skills
avatar
Chillin (fonda)


▌Espèce : Cavalier sans tête (âme damnée) ▲ immortel et ne craint ni les armes à feux, ni les armes blanches ▲ Peut décrocher sa tête de son corps ▲ tête vulnérable ▲ le feu ainsi toutes choses sacrées sont ses faiblesses.
▌Messages : 516
▌Double(s) Compte(s) : Cesare Da Conti - John Willard - Saint Sebastien

MessageSujet: Re: Ton fils est une fille ? Well. Ok. ▬ Míng Xuē   Jeu 14 Avr - 19:58
Bonsoir ! raiseurdongers

Alors, après re-re-lecture de ta fiche, je viens donc à mon tour poster un petit message !
No panique, juste deux trois trucs qui me chagrine:

je trouve ta fiche encore un peu light pour une légende comme celle de ton personnage ! On aimerait en savoir plus, notamment niveau histoire, comment elle se fond dans la masse de Détroit, tout ça, tout ça ! Étoffe donc un peu, essaye de te mettre à la place de la miss, ça devrait t'aider !

Voilà voilà, bonne journée à toi ♥️ et good luck surtout !


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ton fils est une fille ? Well. Ok. ▬ Míng Xuē   
Revenir en haut Aller en bas
 
Ton fils est une fille ? Well. Ok. ▬ Míng Xuē
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jenerasyon Dechennen 6/8/11 Réveil des filles & fils de Dessalines en diaspora
» [Jeu] Monsieur et Madame X ont un fils ...
» couleur de la table pour la communion de mon fils!
» Les relations mère-fille et fils!!!
» Quand une mère tombe sur les revues cochonnes de son fils ... [cruz]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Détroit Monsters :: ADMINISTRATION :: Présentations :: En cours-

Nos partenaires
Logo 88*31Logo 88*31468,60.pngsg