Depuis la nuit des temps, l'Homme se pose une même question : sommes nous vraiment seul ?
Que ce soit sur terre ou bien ailleurs, dans l'au-delà, l'être humain à souvent chercher des réponses sans jamais en trouver. En quête d'une chose qui serait son égal, un être qui lui serait supérieur, un modèle, peut être, ou encore un ennemis, ses recherches, hélas, ont toujours étaient vaines.
Années après années, siècles après siècles, de nouvelles questions étaient soulevées, mais toutes restaient sans aucune réponses et ce malgré les incessantes recherches, les gigantesques et terribles inquisitions et les nombreuses battus. L'ignorance reignait.
Lire la suite.




Partagez | 
Chinois. Indien. Macdo. Pizza.Food truck. Sandwich. KFC.
avatar
Really Curious
▌Espèce : Humain pasteurisé demi-écrémé.
▌Messages : 15
▌Age : 41
▌Double(s) Compte(s) : Constance.

MessageSujet: Chinois. Indien. Macdo. Pizza.Food truck. Sandwich. KFC.   Sam 2 Jan - 16:42
Chinois. Indien. Macdo. Pizza. Food truck. Sandwich. KFC.

Il était onze heures, la messe était terminée, la pause repas approchait et il fallait qu'il se décide assez rapidement. On était mercredi, donc pas japonais, il y aurait ça à la maison ce soir. Il avait mangé italien la veille et il mangeait indien le lendemain soir. Gail était très sérieuse sur ce genre de chose et il essayait d'être aussi diversifié que possible lorsqu'il s'agissait du repas du midi. Aussi diversifié que possible signifiant dans la limite des fast-food, restaurants et plats à emporter/réchauffer présent dans les environs directs de sa chapelle.

Ça laissait donc chinois, macdo, pizza, hamburger, sandwich et kfc.

Jed réfléchissait à tout cela tout en s'occupant brièvement de nettoyer et ranger la chapelle. On ne dirait pas comme ça, mais une soixantaine de personnes assises dans une chapelle à écouter quelqu'un parler pendant deux heures, ça laissait des papiers et autres saletés un peu partout. Sans oublier les cierges à trier, renouveler, etc. Il avait aussi quelques papiers et surtout coups de téléphone à passer avant d'aller manger. Les Jackson-Bonneville, les Thornton et les Perkins surtout. Il se disait parfois à quel point son travail ressemblait à celui de sa femme, à s'occuper du bien être, de la santé mentale et physique de ses paroissiens. On lui demandait parfois comment il avait pu rester le père d'un seul enfant toutes ces années. Il répondait qu'il était déjà bien occupé à s'occuper de ses paroissiens.
Il les écoutait et les guidait dans leurs choix, dans leurs questions, faisait partie de la vie de beaucoup d'entre eux avec une douceur et une discrétion issue d'années d'expérience.
Il ne réalisait pas qu'il avait la même relation avec ses paroissiens que son père avait pu avoir avec ses divers amis et clients. La tendresse en plus.

Il n'avait pas envie d'un fast-food de mauvaise qualité. Ça laissait donc chinois, pizza, hamburger du foodtruck et sandwich.

Il passait une dernières fois dans les allées lorsqu'il vit un jeune assis sur un des bancs, priant attentivement et respectueusement. Il eu un sourire tendre à cette vue, se rapprocha discrètement, le long des bancs, jusqu'à arriver à celui du jeune homme, à quelques mètres à peine de lui. Celui-ci leva la tête après quelques secondes vers le pasteur, qui lui offrit son doux sourire en lui murmurant : « Bonjour et bienvenue dans notre humble chapelle. » Même si sa chapelle était tout sauf humble, vu toutes les familles bourgeoises et friquées qui la fréquentaient.
Sur ces mots, il lui fit un signe de tête respectueux avant de se détourner lentement. Il était l'heure de passer ces fameux coups de téléphone.

Et finalement, ce sera hot-dog ce midi. Il avait faim de moutarde.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://detroit-monsters.forumactif.fr/t1090-viens-gouter-mon-eau-benite http://detroit-monsters.forumactif.fr/t1126-til-you-re-superpowerless
avatar
Chillin

▌Espèce : Jackalope aka. la dame nature qui porte la poisse.
▌Messages : 48
▌Double(s) Compte(s) : Harry Stuart

MessageSujet: Re: Chinois. Indien. Macdo. Pizza.Food truck. Sandwich. KFC.   Jeu 14 Jan - 22:05
I want to be known by you,
I want to be known by you.

Though I'm weak and beaten down,
I'll slip away into this sound,
The ghost of you is close to me.  Δ Jed + Pepper
Un coup de feu. Des cris d'hommes se donnant des ordres à suivre. Des bruits de branches qui craquent. Ce matin, les chasseurs faisaient une battue dans la forêt, empiétant sur son territoire. Idéalement, ils avaient surtout l'air de chercher des biches ou des sangliers, mais Pepper pouvait être certain que s'il sortait sous sa forme de lapin ils n'en feraient qu'une bouchée. C'était une façon très désagréable de se réveiller un mercredi matin et c'est les cheveux désordonnés et l'air tout « grumpy » que Pepper sortit du lit. Sept heures, sérieusement ? Mais... On était en plein milieu de la matinée, c'était cruel pour un animal nocturne comme lui !

Grognant encore sur ces affreux tueurs (mais pas trop, histoire d'éviter de leur porter la poisse par agacement), le Jackalope se prépara un bol de céréales dans lequel il découpa des morceaux de pommes et de bananes fraîches. Rien de tel qu'un plein de vitamines pour bien commencer la journée. Enfin ça, c'était avant de s'endormir la tête la première... en plein dans son bol. Et de se réveiller une heure plus tard à cause d'un hurlement de chien qui lui glaça le sang. Est-ce qu'il était en bas de chez lui ? Ne pas sortir, ne surtout pas sortir.

Et si... et si ce n'était pas un chien de chasse ?
Et si c'était pire que ça ? Est-ce que Cerbère l'avait retrouvé ?
Non, impossible. Elle devait probablement roder en Europe. Qu'est-ce qu'elle irait faire en Amérique du Nord, sérieusement ?

Heureusement pour lui, après quelques minutes, le bruit canin s'éloigna. Au moins, ça avait l'avantage de l'avoir parfaitement réveillé cette fois-ci. Le visage plein de lait et de céréales collées, il entreprit donc de se débarbouiller. Que pouvait-il faire pour tuer le temps de cette longue matinée à supporter ? Non seulement le soleil était beaucoup trop aveuglant en début de journée, mais il y avait quelque chose de profondément fatiguant dans l'air ambiant après l'aube. C'est comme si son horloge biologique lui hurlait qu'il était en décalage et qu'il devait aller se coucher.

Ce n'est qu'après avoir laissé ses pas le porter jusqu'à une sorte de chapelle qu'il réalisa que son T-Shirt était à l'envers et qu'il était trop tard pour le remettre à sa place. Alors c'était cette étiquette qui l'avait démangé pendant tout le trajet ? Comment avait-il pu ne pas s'en rendre compte ? Il fallait être carrément dans les vapes. Mais peu importe, la messe allait commencer et il ne pouvait être en retard. Alors il se laissa porter par la foule et pria... ou plutôt plongea de nouveau dans une sorte de transe durant laquelle il murmurait bien sagement les prières les yeux fermés pour mieux rattraper son sommeil. Enfin ça, c'était avant qu'une voix masculine ne vienne le réveiller. Il sursauta.

« B-Bonjour, euh. » Les yeux finalement ouverts, il regarda autour de lui, encore tout aveuglé par la lumière. « Il est.. quelle heure ? » Demanda t-il, atterrissant d'on ne sait trop où et se frottant les yeux sans trop bailler pour ne pas que l'autre réalise qu'il avait piqué un somme. D'ailleurs, cette voix n'était-elle pas étrangement familière ? Les sourcils froncés, il observa l'homme qui l'avait accueilli. Ce dernier avait beau porter des habits de curé et avoir pris un sacré coup de vieux depuis leur dernière rencontre, Pepper reconnaîtrait cette silhouette entre mille.

« Oh mon dieu ! Mais. Mais. Mais c'est toi ! »
D'un seul coup, un grand sourire vint illuminer son visage et sans trop réfléchir aux convenances ni se présenter lui même, il sauta dans les bras de son ancien ami, manquant au passage de le faire tomber en arrière. « Comment vas-tu, Jed ? Et qu'est-ce que tu fais ici ? Ca fait vraiment trop longtemps ! » Et il finit par se décaler, en posant sa main sur son épaule, comme on quand on salue une vieille connaissance. Après tout, il ne l'avait jamais oublié, Josiah. La seule chose que sa mémoire avait omis de lui rappeler, c'est qu'il ne l'avait connu que sous sa forme de lapin. Autrement dit, le blondinet ne l'avait jamais vu tel qu'il était "vraiment".

©Pando


I feel like a thousand years have passed
I'm younger than i used to be. ✻ “somewhere in the music i can hear the bells. I heard a thousand years before
there's always more.there's always more.”
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Chinois. Indien. Macdo. Pizza.Food truck. Sandwich. KFC.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CNN: Food prices rising across the world
» 6 Worst Fast-Food Burgers (and What You Should Eat Instead!)
» Save The human right to food: International mission to Haiti
» Enfant abandonné ou tué devant Food for the Poor- Attention photos sensibles
» L'italienne à Macdo'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Détroit Monsters :: LA VILLE :: Quartiers divers-

Nos partenaires
Logo 88*31Logo 88*31468,60.pngsg