Depuis la nuit des temps, l'Homme se pose une même question : sommes nous vraiment seul ?
Que ce soit sur terre ou bien ailleurs, dans l'au-delà, l'être humain à souvent chercher des réponses sans jamais en trouver. En quête d'une chose qui serait son égal, un être qui lui serait supérieur, un modèle, peut être, ou encore un ennemis, ses recherches, hélas, ont toujours étaient vaines.
Années après années, siècles après siècles, de nouvelles questions étaient soulevées, mais toutes restaient sans aucune réponses et ce malgré les incessantes recherches, les gigantesques et terribles inquisitions et les nombreuses battus. L'ignorance reignait.
Lire la suite.




Partagez | 
Tysha || Looking out for people in this troubled town...
avatar
Chillin
▌Espèce : Աժդահակ ( Ajdahak ), « roi des dragons » dans la mythologie arménienne
▌Messages : 95
▌Localisation : Ici et là, surtout là-bas en fait o:
▌Double(s) Compte(s) : Lola Johns

MessageSujet: Tysha || Looking out for people in this troubled town...   Sam 21 Fév - 4:58




Tysha Kaylee REED

35 ans ( physiquement ) - Américano-Bélizienne – Police ( Inspector ) - Աժդահակ (  Ajdahak, « roi des dragons » ) - Wanna Fight

Pouvoirs : Reine des dragons. Tysha peut se transformer en dragon d'une vingtaine de mètres au garrot, et elle peut également voler dans les airs sous cette forme. Son aura draconienne, lorsqu'elle est totalement déployée, terrorise. Littéralement. Idem pour son rugissement. Et comme tout bon dragon, elle peut cracher le feu.

Magie Noire. Connaissez-vous les invocations, les « sceaux » ainsi que les bons vieux rituels avec des craies et des vieux parchemins qui semblent tomber en ruine...? Et bien vous rajoutez quelques secrets sanguinolents ( ou pas ) et vous avez la magie noire que maîtrise Tysha.

Sommeil draconien. Son sommeil lui permet de guérir de ses blessures de manière proportionnelle. Plus elle dort, plus les blessures les plus graves seront guéries.

Faiblesses : Reine des dragons. Tysha ne maîtrise pas entièrement ses transformations complètes ( contrairement aux partielles ). Elle peut se retrouver totalement bloquée sous forme de dragon pour vingt-quatre à cent vingt heures. Elle doit enfermer son aura d'Ajdahak à double-tour sous forme humaine ( et éviter de hurler aussi ) sinon les dragons la crament direct. Ah et... la honte du millénaire. Elle ne peut cracher le feu que sous certaines conditions à cause d'une erreur de jeunesse. ( voir Contrecoup )

Empathie draconienne. Si un dragon est blessé, elle ressentira ses blessures sans savoir de qui il s'agit, que le dragon soit sous sa forme naturelle ou humaine, sinon c'est pas drôle m'voyez. Plus elle se rapprochera du dragon blessé, plus les blessures ressenties s'approcheront du taux de douleur ressenti par ledit dragon. Et s'il y a plusieurs dragons... ? Soyez logiques, pour une fois qu'on peut l'appliquer...

Sens accrus. Elle n'est pas l'Ajdahak pour rien. Même si ce n'est pas aussi flagrant qu'avec sa forme draconienne, Tysha a ses sens accrus sous forme humaine. ... Ça devient vite encombrant ( elle peut entendre les battements d'un coeur jusqu'à dix mètres de distance, imaginez le calvaire pour le reste ) ( oui oui, ça peut aller jusqu'à dix mètres mais elle n'est pas assez conne pour se refiler une migraine de la sorte ).

Contrecoup. La faiblesse du millénaire. Une de ses incantations s'est retournée une fois contre elle, et elle en a payé le prix fort. C'est de là que découlent la plupart de ses faiblesses, d'ailleurs. Entre autres, des voix dans la tête. Aurore, Maléfique, Blanche-Neige, et la Reine ( dans BN ). Et... vous voyez une pomme ? C'est sa kryptonite la plus efficace si ça atteint sa peau qui, au bout de dix secondes de contact, va se mettre à pourrir ( passées vingt-sept secondes son muscle se met à pourrir aussi. Après trente secondes, la « pourriture » se propage sur le reste de son corps ). Avec une bonne odeur de tofu pourri en prime. Avant d'en arriver là, elle aura une sensation de brûlure en crescendo ( et au bout de trois secondes, ce sera plus qu'une simple sensation ).

Sommeil draconien. Son sommeil la guérit ? Bien... sauf qu'il n'existe qu'un seul moyen pour qu'elle dorme ; qu'elle se pique à une aiguille ( fine ) ( et en métal ). Avec les migraines au réveil proportionnelles à son temps de sommeil, hein. That shit please.

Miroir de l'âme


▌Description du caractère :× Traits de caractères principaux qui ne changent pas, qu'elle soit au taf ou non : Calme olympien ( elle garde toujours son sang-froid, se montre d'une rare patience, et ne se laisse jamais dominer par ses émotions ) ( couplez à ça qu'elle est potentiellement je-m'en-foutiste sur les bords pour certaines choses... ) ( son calme est souvent associé à du flegme, par ailleurs ) ~ Observatrice ( elle sonde tout, elle retient tout, et elle se souvient de tout ) ( fais gaffe, p'tit malin, elle t'a repéré ) ~ Sournoise ( prenez garde. ... Prenez garde à ce point-là. ) ~ Malicieuse ( le malice est une vertu des êtres doués de jeu et d'humour... ) ~ Blasée ( plus rien ne l'étonne, si bien que certaines situations étant incroyables ne la font même plus tiquer, et elle a même tendance à les banaliser ) ( une poire qui vole et qui parle le langage des orchidées ? Ouais, c'est normal ) ( et elle peut se montrer d'une étonnante nonchalance, trait qui ressort parfois dans son taf d'ailleurs ) ~ Sanguinaire ( violente à ses heures perdues, elle raffole de viande. ... Pour ne pas dire qu'elle ne mange que ça, mais bon... À chacun son régime alimentaire, mhm ? ) ~ Instinct draconien ( autant dire que c'est ce qui complexifie son caractère. Prenez-le comme le « facteur imprévisible » ).

× Dans la vie de tous les jours ou l'art d'avoir un faux-caractère qui n'est pas si faux que ça : Innocente ( naïve ? ... Et bien, comment dire... Pas tout à fait mais presque, oui. On dirait qu'elle ignore beaucoup de choses de la vie, même si Tysha peut se montrer pleine de philosophie – mais vu son innocence, autrui prend ça pour un coup de chance... - ) ~ Pose des questions... étranges ( Pourquoi une couette est rectangulaire ? Pourquoi l'agneau a un goût plus fort que le poulet ? Pourquoi le potimarron a un goût de noisette ? Pourquoi Washington et Washington D.C. ne sont pas aux mêmes endroits ? Pourquoi deux personnes qui se tiennent la main s'aiment forcément ? ) ~ Bavarde-silencieuse ( pas besoin de mots pour expliquer son débit de paroles intensif qui peut brusquement devenir inexistant avant de repartir de plus belle ) ( ou ne pas repartir de plus belle, soit dit en passant ) ~ Extravertie ( sociable serait un mot peut-être plus approprié ) ~ Maladroite ( beaucoup trop maladroite, même... Tomber dans des positions improbables à cause de faits tout aussi improbables semble être sa spécialité ) ( et d'ailleurs, il rentre dans les traits de caractère principaux celui-là. Sauf que dans la vie de tous les jours, sa maladresse atteint des sommets... inespérés ) ( la faute aux lampadaires )

× Dans son travail ou l'art d'être soi-même tout en faisant croire à un faux-caractère : Professionnelle ( elle ne mélange jamais vie privée et vie professionnelle. Rien qu'avec son caractère, la limite est déjà toute tracée. ... Même si elle reste maladroite ( beaucoup moins qu'en dehors du taf ) au travail, que voulez-vous on ne se refait pas. ) ~ Stricte ( elle est très exigeante et ne tolère -presque- aucun écart de conduite, autant de la part de ses supérieurs que de ses subordonnés ) ~ Très ordonnée ( chaque dossier, chaque feuille, chaque stylo est à sa place. Pas de fioritures, hors de question de manger ou boire dans son bureau... que ce soit pour elle ou pour ses collègues ) ~ D'une éloquence magnifique ( pour ne pas dire d'une sublime vulgarité, pleine de bon sens cela dit. ... Qu'une question de point de vue... ) ( Elle n'ira jamais au-dessus du langage courant, sauf pour  se payer de votre tronche. ) ~ Ferme ( un non est un non, un oui est un oui. Elle est tenace et campée sur ses positions, ce qui ne veut pas dire qu'elle ne reste pas ouverte à d'autres opinions ) ( si vous vous fourrez dans le crâne que comprendre un point de vue ne veut pas nécessairement dire qu'on y adhère ) ~ Sarcastique ( qu'elle soit très à cheval sur beaucoup de notions ne veut pas dire qu'elle en perd son humour ) ( faites gaffe, elle adore jouer en faisant croire qu'elle est sérieuse )

▌Aime-t-elle sa condition de monstre ? Si seulement vous saviez à quel point elle aime sa condition de monstre. Évidemment. Même si elle ne se considère pas comme un monstre, elle se considère comme un être sensé, doué de réflexion et de bon sens. Détails mis à part, Tysha ne se voit pas autrement qu'en Ajdahak, et comme elle le pense bien souvent, si jamais elle se retrouve à n'être plus qu'une humaine... elle se flingue direct. Ou elle donne ses membres et ses organes à un/e sorcier/ière. Ou bien elle demande à un Wendigo ou un vampire de la bouffer. À voir. Mais en tous cas, oui, Tysha aime sa condition d'être sensé, doué de réflexion et de bon sens.

... Même si certaines fois... elle pense le contraire. Oh si, je vous jure, à force d'avoir quatre voix dans la tête y a de quoi se flinguer le cerveau.  

▌Que pense-t-elle des humains ? ... Pour elle ce ne sont que des déchets incapables de s'auto-gérer. Quoique, ils se gèrent très bien pour foutre le bronxe... C'est un des seuls points positifs ( ou pas ) d'ailleurs. Elle a une répugnance exacerbée à l'égard des humains, une forme de haine qui en découle aussi, et pourtant... oui, pourtant, dans son métier, elle est extrêmement performante. La logique c'est pour les faibles, et sur ce point, les rares humains qu'elle pourrait éventuellement épargner, ce sont ceux dénués de toute logique ( et pas seulement de logique humaine ). Sauf qu'elle n'en a pas croisé, de ceux-là.

Tous des sales gosses pas fichus d'apprendre correctement, de toutes façons.
Tcheuh.

▌Est-elle bien intégrée à la société ? Si oui, a-t-elle un métier ? Tysha se considère comme bien intégrée à la société, oui. Elle n'est pas inspecteur de police pour des miettes voyez-vous. Après, est-ce qu'un flic est bien intégré à la société, telle est la question... Et même si son aversion pour l'être humain ( et la société humaine en passant ) est immense, elle prend son métier très à cœur et personne ne peut lui reprocher quoi que ce soit à ce niveau-là. À part peut-être quelques petits détails... Chacun ses défauts, non ? Mais en tous cas, une chose est sûre ; elle ne plaisante pas avec son métier.

Souhaite-t-elle dévoiler sa véritable nature au reste du monde ? ... Non. Elle use de diplomatie pour l'instant, elle préfère attendre le bon moment pour se dévoiler. Après tout... La patience est une vertu, il faut savoir analyser pour savoir à quel timing le coup fera le plus mal au plus grand nombre de personnes. Mais si quelqu'un en venait à découvrir sa véritable nature, ça ne la fera pas plus tiquer que ça ; elle risque même d'en jouer.

Quelles sont ses activités favorites ? A-t-elle une passion ? Ses deux passions, ce sont son travail et sa magie ( au sens large du terme ). Ce qui est complètement contradictoire, mais ce sont ses meilleurs calmants. C'est d'ailleurs pour ça que dès qu'elle se met à la magie ou qu'elle est en plein travail, elle devient très détachée, calme, et particulièrement apaisée. ( si si, faut creuser très loin pour le voir... mais si )

Ses activités favorites, en comptant ses passions dedans ? Mhm... Les langues, anciennes ou non, s'amuser à traduire des livres dans des idiomes improbables ( par exemple, traduire de l'avestique en javanais ), lire... Ah oui. Elle a trouvé un jeu ( sur ordinateur ), qui est complètement naze aux yeux de beaucoup de personnes, Nanosaur ( elle a le I et le II ), et tue les heures nocturnes en jouant à ça. ... Quand elle n'est pas appelée pour une urgence au taf, of course. Sinon... Ah oui, une autre de ses activités favorites. Jouer aux échecs. Elle adore jouer aux échecs. Oh, et regarder toutes sortes de films et critiquer les effets spéciaux ( parce que soyons francs, vous avez déjà une tête humaine partir et une fontaine de sang en sortir pendant plus de trois minutes ? Haha, et ça se dit réaliste après... ), et critiquer tous les détails d'ailleurs.

Oh, et ne pas oublier le xiangqi.
Très important, le xiangqi.  

Quel est le bien auquel tient-elle le plus ? Pourquoi lui accorde-t-elle tant de valeur ? Son écharpe rouge ne la quittera au grand jamais, et elle y tient énormément. Pourquoi... ? Excellente question. Je peux seulement vous dire qu'elle garde cette écharpe propre et en bonne santé en toutes circonstances et qu'elle la manie avec le plus grand soin. Pas plus. Oh, et dans la liste des biens auxquels elle tient le plus, ses cheveux viennent juste après l'écharpe ( ou sont peut-être à ex aqueo, il faudrait lui demander ) ( pas gagné qu'elle réponde sans vous écharper ).

Qu'est-ce qui la met le plus en colère ? Tysha ne s'est jamais mise en colère, son calme olympien est impossible à défaire voyez-vous. Difficile à croire ? Et c'est pourtant vrai, elle ne s'est jamais mise en colère. Si quelque chose peut potentiellement l'énerver, soit elle le raie comme si ça n'avait jamais existé ( même si c'est beaucoup plus subtil que ça ) soit elle trouve automatiquement une solution pour switcher d'emblée vers de l'exaspérastion ( dans la plus grande majorité des cas ). Pourquoi ? C'est débile de rager, ce n'est qu'une perte d'énergie inutile. Assez étonnant venant d'elle ? Bien sûr que non. Garder son sang-froid et rester calme en toutes circonstances, c'est dans son caractère et c'est également vital dans son boulot. Manquerait plus qu'elle pète un câble parce qu'un criminel lui a filé entre les doigts et qu'elle perde du temps à s'énerver au lieu d'essayer de le rattraper, tiens.

Quelle est sa plus grande peur ? ... Hein ? De quoi parlez-vous ? Tysha n'est pas sujette à la peur, oui elle peut être surprise ou étonnée, mais cela n'a rien à voir avec de la peur. Comment ça se fait ? Sang-froid, calme, saupoudrez le tout d'une dose de je-m'en-foutisme, mélangez avec une prise de distance, faites cuire à l'amusement, et vous avez la recette miracle pour échapper à la peur.

C'n'est pas sorcier, nein... ?

S'aime-t-elle ? (question d'amour-propre) Wow. Si elle ne s'aimait pas, qui l'aimerait pour elle ? Personne n'en serait capable, voyons. Évidemment qu'elle s'aime. Bien que ça fluctue selon les moments, c'est ce qu'on appelle les hauts et les bas dans vos contrées.

Listez trois choses  dans lesquelles elle se considère bonne, et trois choses dans lesquelles elle ne l'est pas.+ La magie noire. Bonus sur la nécromancie et les invocations.
+ Les langues, en particulier les langues anciennes.
+ Son taf, malgré les apparences.

- Ne pas câliner son meilleur pote le lampadaire ou la porte de son bureau.
- Avoir une alimentation saine tous les jours ( de son point de vue, c'est très sain les sandwiches... tant qu'ils ne sont pas coupés en deux ).
- Le shopping ( non seulement elle n'est pas douée, en plus ses goûts vestimentaires sont « étranges » mais, surtout, elle a horreur de ça ), qui pour Tysha est la preuve que les humains sont des abrutis finis. Ce n'sont que des bouts de tissu, pas la peine d'en faire tout un pataquès et d'en faire payer certains à plus de $2000 bordelus of merdus.

Quelque chose à rajouter ? Faire du mal à un dragon est le meilleur moyen pour la voir rappliquer... et ce qu'il adviendra de vous dépendra fortement de son humeur. Et si elle n'aime pas le dragon qui est en train de subir votre curiosité tortionnaire ? Elle rappliquera quand même.
#Ajdahak

▌Physionomie : Tysha possède des cheveux mi-longs, qui lui arrivent aux omoplates à peu près, d'un noir ébène. Et encore, ils sont même un peu plus courts que ça. Sa chevelure encadre un visage soit très ouvert et plein de curiosité ( dans la vie de tous les jours ) ou bien d'un marbre froid teinté d’exigence ( à son travail ) ou bien d'un marbre blasé teinté de malice au niveau des iris ( naturellement ). Elle a une heterochromia iridium, où un vert d'eau se mélange à du bronze liquide au sein d'une même iris. Plus l'ombre règnera, plus le vert d'eau fera sa loi et plus la lumière s'imposera, plus le bronze liquide dominera. À noter que quand elle use de nécromancie, le vert d'eau de ses iris s'illumine.

Tysha a une corpulence musclée dissimulée sous des vêtements, souvent en soie ou en cuir, faits de A à Z par une de ses connaissances. ... Excepté quand elle est en uniforme de flic, évidemment. Elle n'est pas une adepte des fioritures, mais elle possède une bague à l'annulaire droit, deux autres au pouce et à l'auriculaire gauche. Oh, et son écharpe rouge la suivra partout quoi qu'il lui en coûte, et sera toujours là pour masquer sa marque qu'elle porte depuis qu'elle s'est transformée en humaine pour la première fois. Marque qui vire au rouge un peu scintillant lorsqu'elle se transforme partiellement, soit dit en passant.

Autre apparence : Un dragon noir de vingt-deux mètres au garrot, quatre pattes et deux paires d'ailes ( dont l'intérieur est rouge sanguin ) ( comme son ventre et sa gorge, au passage ) ( et l'intérieur de ses pattes, aussi ). Une montagne de muscles doué de parole, il est vrai que ça peut être déstabilisant. Le bout de ses ailes est recourbé en une griffe, et elle possède quatre magnifiques griffes rétractiles au bout de chaque patte. Ses yeux draconiens ont la pupille fendue et elle arrive à bien voir dans la nuit. Du moins, beaucoup mieux que sous forme humaine et encore mieux qu'un humain lambda ( les humains voient quasiment rien de ce qui les entoure de toutes façons, faut pas leur en demander trop quand la nuit règne ).

Sous cette forme, le corps ( ailes comprises ) de Tysha est recouvert d'écailles. D'é-cail-les. Un dragon est écailleux diantre, pas plumeux comme une autruche.


Histoire


▌Quand et où est-elle née (précisez quelle époque si elle n’est pas ‘actuelle’) ? Cela fait un très long moment qu'elle est née, plus de neuf millénaires en tous cas. Quelque part dans ce qui deviendra la Mésopotamie... l'ancienne Mésopotamie. Les arméniens sont les premiers à l'avoir vue et l'ont considérée comme une créature mythologique. C'était une belle démonstration de reconnaissance, sauf qu'elle n'est pas une légende, sacrebleu, elle est réelle. Sales gosses...

▌Quelle est la situation sociale de la famille dans laquelle elle a grandi ? A-t-elle changé pour elle ? Sa situation familiale ? Des parents, enfant unique. Parents qui lui ont appris que l'âge d'or était de pouvoir manger des kilos de viande diverse et  variée pour un repas, et d'avoir quatre repas en vingt-quatre heures, voire cinq d'ailleurs. À l'époque où Tysha a grandi, il n'y avait pas de notions d'argent ou autre. Enfin, des notions de territoire et de «protection», plutôt. C'était simple. « Tu apprends à attaquer, à te défendre, à être invulnérable. Tu manges, tu voles dans les airs, et tu te reposes à défaut de pouvoir dormir. Capiche, petiote ? » Son père était un dragon plein de bon sens.

Comparé à sa situation actuelle, oui, ça a changé. Être invulnérable... La magie noire lui a bien fait comprendre que l'opération était des plus complexes. Voler dans les airs ? Ouais, mais pas tout le temps non plus. Elle ne va pas prendre le risque de ne pas pouvoir bosser une semaine juste parce qu'elle est bloquée dans sa forme véritable, tout de même. Même si ça lui fait du mal d'admettre qu'elle aime s'occuper de sales goss-... Nanananan, elle aime juste les voir s'entretuer et enquêter sur comment ils ont fait pour cacher leur crimes.

Comment s'entendait-elle avez ses parents ? A-t-elle des frères et sœurs ? Ses parents l'ont laissée vivre sa vie, ce qu'ils font toujours, en la protégeant de loin. Tysha s'entendait bien avec ses parents. Maintenant... Et bien, les temps changent partout, et elle ne les voit plus aussi souvent qu'avant voyez-vous. Mais ils ont gardé de bons contacts. Aux dernières nouvelles, son père essaie de se faire une dragonne éthiopienne et sa mère défend l'entrée d'une cité inca dans le sud du Mexique.

Pas de frères ou sœurs, pas à sa connaissance du moins ( pour ne pas dire qu'elle s'en fout en fait ). Fort possible qu'elle en ait, cela dit, ses parents ne sont pas restés sages tous ces millénaires. Mais vu que Tysha a en rien à foutre...

Où loge/vit-elle en ce moment ? Pourquoi a-t-elle choisi cet endroit ? Elle vit dans les quartiers divers de Détroit, pour la simple et bonne raison que les raclures sont plus dans ces endroits-là. Les raclures ou les rencontres pouvant se révéler fort intéressantes. À chaque avantage son revers. Elle avait pensé à vivre dans les quartiers insalubres, mais s'est ravisée pour une raison des plus obscures.

Pourquoi Détroit ? ... Oh, voyons, réfléchissez un peu et votre réponse apparaîtra telle une ampoule au-dessus de votre tête. N'oubliez pas de chopper la réponse et de pas la laisser flotter, mhm. À moins que vous ne souhaitiez court-circuiter votre cerveau, à vous de voir.

Avait-elle, ou a-t-elle encore, une personne qu'elle considère comme un modèle à suivre ? Mhm... Non. En revanche, il y a bien une chose qu'elle aimerait « suivre » ; il s'agit du phénomène de résurrection des phœnix. C'est un fait qui la fascine, pour ne pas dire que les phœnix tout court la fascinent. Mais ce n'est que de la fascination, ce n'est absolument pas une espèce qu'elle considère comme « un modèle à suivre ».

A-t-elle un but qu'elle souhaite atteindre à tout prix ? Si oui, où en est-elle  ? Elle a bien un but qu'elle souhaite atteindre à tout prix mais elle est trop sournoise pour en divulguer davantage. Dommage pour vous, enquêteurs en herbe...

Qu'est-ce qu'elle considère comme son plus grand accomplissement ? Parler couramment toutes les langues anciennes et la plupart des langues actuelles. Au niveau de ses incantations ou de ses rituels, c'est un grand accomplissement, mais à un point que vous ne saurez imaginer. ... Quoique si, vous en paierez les frais tôt ou tard. Et si vous vous demandez pourquoi elle n'est pas philologue ou linguiste... Mettez les mots « discrétion » et « diplomatie » dans vos cerveaux, peut-être que l'illumination s'opérera alors. ... Ou pas.

Quelle est la chose la plus embarrassante qui lui soit arrivée ? Tysha est une grande maladroite, et même si elle aurait aimé que ce ne soit qu'une façade, ce n'est pas le cas. Donc imaginez-vous bien l'embarras que c'est d'être en plein duel contre un sorcier, l'avoir attendu, avoir tout planifié, le sceau, les différents objets aux points cardinaux correspondants, se saisir de son parchemin pour calmer un puissant esprit impatient... et se casser la gueule en lançant une malédiction. Ouais, c'est la chose la plus embarrassante qui lui soit arrivée. Sa malédiction a bien trouvé son destinataire, hein...

... sauf que, étant donné que notre chère demoiselle avait éteint la bougie placée au sud en se cassant la gueule ( et que par le comble de la malchance et du désespoir, l'esprit invoqué venait du sud ), une partie de sa malédiction s'est retournée contre elle. Poor thing. Bon, cet écrivain a perdu l'inspiration ( entre autres :wink wink: ) et n'a pas pu torturer par écrit d'autres dragons. C'est une consolation comme une autre. L'inconvénient... ? Ben, certains des personnages dudit écrivain lui parlent en permanence comme si elle avait un Quadruplement de Personnalité, et elle a pris «les faiblesses» de deux des personnages qui vivent dans sa tête. Entre autres. On a dépassé le degré de l'embarras, là...

Quel est son plus grand regret ? ... Pour citer une chanson pleine de bon sens, comme quoi certains humains sont conscients de leur faiblesse ( dirait la demoiselle )... « Only miss the sun when it starts to snow... » C'est tout ce que Tysha a dire sur la question.

C'est énigmatique ? Ah bon ?
Mais vous réfléchissez pas ma parole...

▌Il nous est tous arrivé des événements marquants. De grandes peurs, d’immenses surprises ou des joies qui font ce que nous sommes à présent. Quant à elle, quel genre d’événement l'a vraiment marquée ?
Du point de vue de la petite Tysha, je vous fais don de trois anecdotes dans ma grande mansuétude:
 

▌Est-elle née monstre ? Si oui, comment cela se passait chez elle ? Et en compagnie des humains ? Si non, qu’est-il arrivé ? Tysha est un dragon depuis toujours, oui. Et « chez elle », ça se passait très bien ( « Tu te démerdes, tu vis ta vie, tant que tu viens nous voir de temps à autres et que tu nous laisses pas sans nouvelles. » « Et apprends à maîtriser tes transformations complètes nom d'un vouivre atrophié... » ), aucun problème à relever là-dessus.

En compagnie des humains... Et bien, comment dire... Heureusement que son caractère est complexe dirons-nous. Au fond d'elle-même, Tysha ne les saque pas. Sauf en qualité de nourriture, à la rigueur. Même si certains d'entre eux ont vraiment un goût dégueulasse, parce que de la viande camée à on-ne-sait quelles drogues... nope.  



Et vous êtes ?
Pseudo Night.

Age 9763 ans. J'ai pris quelques siècles dans les dents, et oui...

Comment vous êtes vous retrouvé sur DM ? What a Face

Personnage sur l'avatar : SNK – Mikasa Ackerman

Un mot de la fin, une suggestion ? What a Face What a Face ♥️♥️♥️ What a Face What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
What's goin' on

▌Espèce : Humain franco-Canadien
pouvoir: -Boit sans soif
▌Messages : 106
▌Age : 29
▌Localisation : Dans ton C...anapé

MessageSujet: Re: Tysha || Looking out for people in this troubled town...   Sam 21 Fév - 19:46
bienvenuuuue Azraël ♥♥♥♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Chillin
▌Espèce : Աժդահակ ( Ajdahak ), « roi des dragons » dans la mythologie arménienne
▌Messages : 95
▌Localisation : Ici et là, surtout là-bas en fait o:
▌Double(s) Compte(s) : Lola Johns

MessageSujet: Re: Tysha || Looking out for people in this troubled town...   Sam 21 Fév - 20:33
Yay, merci beaucoup Calay ♥♥♥♥♥♥♥♥


Tysha cause en firebrick ( #B22222 ), Aurore s'exprime en royalblue ( #4169E1 ), Blanche-Neige chante en deeppink ( #FF1493 ), Maléfique en impose grâce au olivedrab ( #6B8E23 ) et la Reine dans BN vitupère en blueviolet ( #8A2BE2 ).
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Chillin (admin)


Merci Alec pour ce magnifique dessin *-*

▌Espèce :
Nixe — Transformation en ondin — Charme par la voix (non maîtrisé) — Sensible aux chocs thermiques — Déshydratation rapide — Régénération aquatique.

▌Messages : 617
▌Double(s) Compte(s) : A venir :booty:

MessageSujet: Re: Tysha || Looking out for people in this troubled town...   Sam 21 Fév - 21:42
Rebienvenue Azraël booty face C'est un sacré début de fiche que voilà, huehue.

En tout cas, si tu as besoin d'aide ou si tu as une question, tu connais la maison ♥️ Bon courage pour la fin de ta fiche !


DON'T LET THE WATER DRAG YOU DOWN
©️ okinnel


incredible:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://detroit-monsters.forumactif.fr/t1279-qu-est-ce-qui-est-venu-en-premier-le-pepin-ou-la-pomme-valentin http://detroit-monsters.forumactif.fr/t119-les-aventures-d-une-pomme-valentin
avatar
Chillin
▌Espèce : Աժդահակ ( Ajdahak ), « roi des dragons » dans la mythologie arménienne
▌Messages : 95
▌Localisation : Ici et là, surtout là-bas en fait o:
▌Double(s) Compte(s) : Lola Johns

MessageSujet: Re: Tysha || Looking out for people in this troubled town...   Sam 21 Fév - 22:13
Un sacré super long °A°
Ne t'en fais pas, c'est un brouillon, donc ça risque de potentiellement rétrecir XD

Ouip, t'en fais pas, je n'hésiterais pas une seule seconde ♥
Merci ♥♥


Tysha cause en firebrick ( #B22222 ), Aurore s'exprime en royalblue ( #4169E1 ), Blanche-Neige chante en deeppink ( #FF1493 ), Maléfique en impose grâce au olivedrab ( #6B8E23 ) et la Reine dans BN vitupère en blueviolet ( #8A2BE2 ).
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

MessageSujet: Re: Tysha || Looking out for people in this troubled town...   Dim 22 Fév - 0:39
Bienvenue!
Ton perso a l'air juste mega awesome!
Même si ce n'est qu'un début de fiche, je suis déjà à fond, hâte de voir la suite!
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Chillin
▌Espèce : Աժդահակ ( Ajdahak ), « roi des dragons » dans la mythologie arménienne
▌Messages : 95
▌Localisation : Ici et là, surtout là-bas en fait o:
▌Double(s) Compte(s) : Lola Johns

MessageSujet: Re: Tysha || Looking out for people in this troubled town...   Mar 24 Fév - 1:33
Héhé, ce n'était pas un début, plutôt un brouillon... /meurt/ Mais merci beaucoup Cody ♥♥♥

Voilà, je pense que j'en ai enfin terminé. Je pense, ce sera à vous de me le dire =3= Parce qu'il est tout à fait possible que quelques détails me soient passés entre les doigts... /paf/


Tysha cause en firebrick ( #B22222 ), Aurore s'exprime en royalblue ( #4169E1 ), Blanche-Neige chante en deeppink ( #FF1493 ), Maléfique en impose grâce au olivedrab ( #6B8E23 ) et la Reine dans BN vitupère en blueviolet ( #8A2BE2 ).
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Chillin (admin)


Merci Alec pour ce magnifique dessin *-*

▌Espèce :
Nixe — Transformation en ondin — Charme par la voix (non maîtrisé) — Sensible aux chocs thermiques — Déshydratation rapide — Régénération aquatique.

▌Messages : 617
▌Double(s) Compte(s) : A venir :booty:

MessageSujet: Re: Tysha || Looking out for people in this troubled town...   Ven 27 Fév - 18:05

Bravo !

De nouveau, re-bienvenue ! Quel personnage, cette Azraël ! J'ai beaucoup aimé la première anecdote ainsi que le questionnaire revisité, et j'aime aussi beaucoup l'idée des feuilles qui recouvrent sa peau et qui tombent si elle se blesse. En tout cas, la fiche était très sympathique à lire, les manières d'Azraël sont excellentes, et je me demande combien ce que ça va donner en RP What a Face
En tout cas, tu es maintenant validée !

C'est maintenant que la partie commence vraiment ! Mais pas de panique, voici quelques liens pour te rappeler où tu dois aller pour bien commencer. Les liens en gras sont obligatoires !
- Le recensement des avatars : tu trouveras un formulaire à poster pour que l'on ajoute ton avatar à la liste. Comme ça, personne d'autre ne le prendra.
- Recensement des légendes (pour les monstres) : pour que tout le monde s'y retrouve et qu'on puisse voir qui est quoi !
- Recensement des capacités spéciales (pour les monstres) : pour que les autres puissent savoir quelles capacités sont utilisées.
- Recensement de ton occupation / métier : Ça, c'est pour tout le monde ! Sauf si tu n'en as pas, évidemment.
- Recencement de ton logement : Sauf si tu es sans-abri, tu habites certainement quelque part.
- Demandes de RP : si tu ne sais pas avec où commencer, poster un petit quelque chose par là, et quelqu'un te répondra !
( Jette un œil aux idées de scénarios ! Il s'agit de plein de petites idées de RP ou de dialogues pour s'inspirer, donc fonce !)
- Fiches de liens : elles ne sont pas obligatoires mais bien pratique pour savoir où tous les personnages en sont, et aussi pour prévoir de futurs liens et RP !
- Carnet de bord : l'avancée de tes RP, en gros. De même, c'est principalement pour toi, pour que tu t'y retrouves.
Pour ces deux derniers, tu trouvera des modèles ici !

- Le flood : la fête tous les jours à toute heure. Yey.

Et en bonus : Pour la palette du forum, des titres en plus, de nouvelles polices et un tuto pour utiliser le basique lecteur youtube en RP, c'est ici ! Si tu veux des mises en page html pour tes RP, c'est par là.



DON'T LET THE WATER DRAG YOU DOWN
©️ okinnel


incredible:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://detroit-monsters.forumactif.fr/t1279-qu-est-ce-qui-est-venu-en-premier-le-pepin-ou-la-pomme-valentin http://detroit-monsters.forumactif.fr/t119-les-aventures-d-une-pomme-valentin
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tysha || Looking out for people in this troubled town...   
Revenir en haut Aller en bas
 
Tysha || Looking out for people in this troubled town...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tysha || Looking out for people in this troubled town...
» The Haitian People Need a Lobbyist
» Rèl kay Makorèl: sanble nou gen boat people ki peri nan Boyton
» Boat-people: L'etat ne peut rester les bras croises
» ★ GLAMOUR PEOPLE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Détroit Monsters :: ADMINISTRATION :: Présentations :: En cours-

Nos partenaires
Logo 88*31Logo 88*31468,60.pngsg