Depuis la nuit des temps, l'Homme se pose une même question : sommes nous vraiment seul ?
Que ce soit sur terre ou bien ailleurs, dans l'au-delà, l'être humain à souvent chercher des réponses sans jamais en trouver. En quête d'une chose qui serait son égal, un être qui lui serait supérieur, un modèle, peut être, ou encore un ennemis, ses recherches, hélas, ont toujours étaient vaines.
Années après années, siècles après siècles, de nouvelles questions étaient soulevées, mais toutes restaient sans aucune réponses et ce malgré les incessantes recherches, les gigantesques et terribles inquisitions et les nombreuses battus. L'ignorance reignait.
Lire la suite.



Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

Partagez
Spooky scary skeletons ♫
Miremél
Miremél
Wanna Fight
▌Espèce : Dragon
▌Messages : 427
▌Age : 27
▌Double(s) Compte(s) : /

Spooky scary skeletons ♫ Empty
MessageSujet: Spooky scary skeletons ♫   Spooky scary skeletons ♫ EmptySam 16 Jan - 15:36
Spooky scary skeletons
Poss & Miremél

22h30. S'armant de courage et de volonté, la 'jeune' femme ouvre très doucement la porte de son immeuble et sors prudemment à l'air libre. Les rafales de vent glacé et froid l'assaillent presque aussitôt et Miremél se recroqueville sur elle-même comme une tortue dans sa carapace. Elle referme son manteau et rabat sa capuche par-dessus son bonnet en se maudissant intérieurement. Non mais sérieusement, sortir en plein hiver pour partir à la chasse aux spectres. Bravo, c'est très intelligent !

Grimaçant et frémissant, elle se précipite vers le parking et s'engouffre dans sa voiture, qui la coupe du vent et du froid glacial qui règnent en maitres dehors. Se laissant tomber mollement dans son siège elle tourne la clé et démarre le véhicule en priant pour que celui-ci ne décide pas de tomber en panne, c'est franchement pas le moment. Mais sa fidèle voiture s'anime et le moteur gronde, et sans attendre une seconde de plus Miremél enclenche le chauffage à fond et sors du parking, en direction de ce qu'ils appellent le "quartier fantôme"… Brrr

En l'occurrence ce n'est pas le paranormal et les fantômes qui la feront frémir, mais la météo.

Le trajet en voiture n'est pas très long et en moins de dix minutes seulement perturbées par ces foutues et détestables rafales de vent, le dragon arrive à destination et ne perds pas de temps à se garer correctement, après tout si ce quartier est réputé 'fantomatique' c'est que personne ne viendra vérifier ce genre de détails.

Entre les ruelles et les bâtiments, le vent s'est calmé. Cette rue qui s'étend devant les phares encore allumés de la voiture ne semble pas si impressionnante, en fait. Miremél se dit pour la centième fois que s'être rendue ici, c'est vraiment débile. Vraiment.

Mais ça ne l'empêche pas de sortir de son véhicule, s'armant d'une caméra, d'un appareil photo et de son précieux portable. Si par la même occasion elle peut ramener de soi-disant 'preuves' d'un au-delà et de fantômes habitant ce quartier, afin de les réutiliser pour semer le chaos sur le site, c'est à prendre. Et de toute façon, Miremél a beau être sceptique et ne pas y croire une seule seconde, elle aimerait… voir, et trouver des réponses, éventuellement. Le paranormal et les poltergeist, ce n'est pas forcément son divertissement préféré, mais ça l'intéresse. Ca la rend curieuse.

Elle rabat sa capuche sur sa tête et se lance à l'aventure.

Très longtemps, il ne se passe absolument rien d'intéressant et d'anormal. Aucun mouvement, ni de bruit suspect ; pas de voix spectrales ni de silhouettes brumeuses qui se cachent derrière un mur. Naturellement, la dragonne se détend, laissant son matériel de sa sacoche –pas besoin de le sortir pour qu'il lâche une minute après a cause du froid. Ça lui a coûté cher, hein.

CRAC !

Miremél se retourne violemment, brandissant un poing fermé en avant, prête au combat. Si elle ne croit pas forcément aux esprits, elle croit en la présence de personnes pas très gentilles et bien intentionnées dans ce quartier, et avec ces imbéciles d'humains qui voient la femme plus faible et chétive que l'homme, quelqu'un pourrait décider de s'en prendre à elle.

Elle relâche ses muscles tendus et adoucit son regard en voyant l'adolescent émerger de la pénombre. Venant de derrière. Mmh, c'est étrange. Grognant faiblement et se tendant à nouveau, elle demande :

"T'es qui, toi ?" Miremél remarque ses cheveux argentés et trouve ça amusant. L'humain et la mode… à moins qu'elle n'ait pas tout à fait un véritable humain devant elle. "T'es humain ? Moi non, dit-elle en fendant sa pupille histoire de lui prouver la vérité et de l'intimider, peut-être, s'il lui veut du mal. alors sois honnête, sinon ça risque de très mal se mettre."
electric bird.

Revenir en haut Aller en bas
https://detroit-monsters.forumactif.fr/t592-speak-politely-to-an-enraged-dragon-miremel https://detroit-monsters.forumactif.fr/t1150-miremel-if-the-sky-could-dream-it-would-dream-of-dragons#
Poss Eidon
Poss Eidon
Chillin
▌Espèce : Poséidon - Dieu de la Mythologie Grecque
▌Messages : 62
▌Age : 30
▌Double(s) Compte(s) : Eva Kaos

Spooky scary skeletons ♫ Empty
MessageSujet: Re: Spooky scary skeletons ♫   Spooky scary skeletons ♫ EmptySam 16 Jan - 19:35

Fucking Ghost

PhobieJ'attendais ce jour depuis des semaines, ou plutôt je m'y prépare depuis des semaines, rassemblant mon courage comme si je devais aller voir un médecin pour qu'il voit si j'ai des hemoroides ou pas. La comparaison est sale certes, mais ma phobie des fantômes est vraiment immense. Oui je suis un dieu, oui je suis immortel, on ne peut pas me posséder si aisément, on ne peut pas trop me faire de mal, mais bon sang je n'aime pas voir un esprit traîner sur terre après la mort de son enveloppe c'est pas naturel! Parle pour toi vieux t'es un dieu olympien venu étudier sur terre.
Bon, bon, bon, il était aux alentours de 22h, c'est maintenant ou jamais, il fait froid, il fait nuit, quoi de mieux pour aller dans un endroit désert, au moins je n'allais croiser personne et je pourrais me dire que les fantômes n'existent pas, rentrer et enfin dire j'ai réussis à battre cette phobie stupide! Une nouvelle victoire s'offre à moi! Sauf que c'est pas si facile que ça. Tout d'abord il fallait un endroit particulièrement creepy, c'est pas ce qui manque à Detroit, un endroit abandonnée? Entrepôt, maison, usine? Usine! Laquelle? L'industrie automobile était particulièrement florissante ici, mais depuis que les patrons avaient décidés de tout déménager en Chine, il y avait bien des manufactures délaissés. Hmm, le Packard Automotive Plant semble être une bonne alternative. C'est pas a coté mais j'avais louer une caisse pour l’occasion et c’était toute une procédure d'ailleurs...
J'ai du justifier mon age de mille et une façon, mon enveloppe me donne un air beaucoup trop jeune et ça ne m'arrange pas toujours. Mais qu'importe au moins c’était fait.

Une fois dans la caisse, le moteur démarra rapidement ainsi que le chauffage, je laissais un moment le moteur chauffer pour qu'elle roule mieux puis je me dirigeais en direction de ma destination. Peu de matos sur moi, pas de camera ou je ne sais quel gadget pour enregistrer, seulement une lampe de poche et mon smartphone, pour ce qui est de la défense, si un soucis se présente j'ai toujours mes pouvoirs. Enfin vu la température négative, ça allait être difficile de se battre en cas de besoin, mas je tiendrais quelques minutes si il faut.

Rapidement sur le lieu, je me garais dans un endroit discret et sortait de la voiture. Heureusement que j'avais mon manteau, la température était frigorifique, ça se présente super mal m'enfin si je repousse encore cela ne fait qu'empirer les choses.
Certaines parties de l'usine étaient balayées par le vent donnant un étrange bruit lorsque la taule grinçait, pas encore besoin de lampe, seulement de courage, beaucoup de courage. Les premières minutes étaient ailleurs effrayantes, pas autant que de mater la bouse de fifty shades of grey, mais presque. Ne pense a rien mon vieux, JUST DO IT, souviens toi de cette vidéo de motivation avec Shia Labeouf, mais je ne l'aime pas! Les métaux chantent tout autour de moi, j'avais du mal à faire la différence entre apparition surnaturelle ou vent, mais je tenais bon, jusqu'à ce que je tombe sur une personne, oh bon sang non. A seulement quelques pas de mois une silhouette. Et bien entendu comme dans tout bon film d'horreur la personne en face se retourna et par dessus tout commença à me parler. SaperlipoPUTE!

Me demandant d'abord qui j’étais question logique si on y réfléchit bien! Mais avec ce froid je n'ai pas le temps de répondre qu'elle enchaîne deja. En me disant qu'elle n’était pas humaine oh super! Une voix féminine, non humaines, UNE BANSHEE FUCK.
Sur le coup de la surprise je commençais à hurler de toute mes forces.

"BANSHEEEEEEE!"

Mais entre temps elle semblait avoir parler, me demandant d’être honnête, comment ça honnête? Je suis toujours honnête! Ou ça risquait de mal se mettre? Hein?! De mal, se mettre? Pardon?! Mon esprit me disait quelque chose du genre, ma foi, gente dame, était-ce la une proposition torride à peine camouflée? Ou était-ce seulement mon esprit remplis de choses horribles qui me dictait tout ça?
Apres je peux comprendre, une banshee ne doit pas tout les jours pouvoir le faire, et voir un beau mal tel que moi après tout! Non, punaise qu'est que je raconte, j'en ai fais des choses pas très nettes avec beaucoup de créatures dans ma vie, mais jamais de la nécrophilie!

"Ehhh, du calme miss la fantôme, je ne te veux pas de mal hein! Et bien que ta proposition est des plus alléchantes, disons que l'endroit ne s'y prête pas vraiment pour ce genre de chose hein!"

Diplomate comme toujours, bravo monsieur j'applaudis, connard tu vas la mettre en rogne elle va hurler comme une nana qui à ses règles mais puissance mille vu que c'est une banshee!
Bon il faut tenter quelque chose, ce n'est pas une humaine! Alors je ne risque rien en dévoilant ma nature ou en essayent de la neutraliser. Well go!
Je vais pas tenir longtemps mais assez pour m'assurer de quelque chose.
D'un claquement de doigt mon expression devient plus sérieuse et j'utilisais enfin mes pouvoirs, depuis le temps quand même! Recouvrant mon corps entiers avec les vêtements d'eau je disparaissais sous forme de flaque avant d’essayer tant bien que mal de me déplacer, mais c’était peine perdue. J'ai du gagner deux mètres avant de reprendre ma forme humaine, il faisait trop froid bordel! Ne la quittant pas des yeux je me rapprochais doucement pour venir enfin la toucher, ou du moins essayer afin de simplement m'assurer qu'elle était bien un fantôme, ou pas?

© VAL
Revenir en haut Aller en bas
Miremél
Miremél
Wanna Fight
▌Espèce : Dragon
▌Messages : 427
▌Age : 27
▌Double(s) Compte(s) : /

Spooky scary skeletons ♫ Empty
MessageSujet: Re: Spooky scary skeletons ♫   Spooky scary skeletons ♫ EmptyVen 29 Jan - 12:11
Spooky scary skeletons
Poss & Miremél

"BANSHEEEEEEEE !" Hurle le garçon d'un ton haut perché et Miremél se couvre les oreilles en grimaçant. Cette réaction de fillette ne fait que l'énerver davantage et elle le pointe d'un doigt accusateur en découvrant les crocs :

"Mais ferme-la ! C'est quoi ton problème ?!"

"Ehhh, du calme miss la fantôme, je ne te veux pas de mal hein ! Et bien que ta proposition est des plus alléchantes, disons que l'endroit ne s'y prête pas vraiment pour ce genre de choses hein !"



La miss fantôme ? Proposition des plus alléchantes ?!

WAT

Le silence s'étire. Et enfin, suite à un long, trèèès long moment de réflexion intense, Miremél comprend. Ou plutôt, pense comprendre.

La seconde d'après l'adolescent semble reprendre contenance, son expression se durcit et devient bien plus sérieuse. Son corps se recouvre intégralement de liquide et poof ! il disparait, comme s'il n'avait jamais existé et réapparait plus proche de Miremél, qui recule instinctivement en cherchant à s'éloigner de ce potentiel adversaire. Elle regrette d'avoir été si agressive. Ce garçon est probablement là pour la même raison que la dragonne, à la recherche de frissons, de paranormal et de fantôôôôômes !

En attendant ce mec a apparemment des pouvoirs que Miremél n'a jamais pas observer avant cette nuit et elle ne cesse de se répéter en boucle que cet adolescent est peut-être dangereux, et pourtant ça ne l'empêche pas de ressentir plus de curiosité que d'agressivité envers lui. Elle aimerait comprendre comment ça marche. Mais d'abord, elle doit regagner sa confiance, qu'elle a très efficacement fait voler en morceaux en l'attaquant. Bien Mirémel, félicitations, vraiment !

"Ok ok, écoute, je ne suis PAS une banshee ni un fantôme, je vais pas te bouffer, je ne te veux pas de mal et je ne te faisais pas de proposition alléchante !" dit-elle en grognant.

Sans quitter Miremél du regard l'adolescent s'approche très prudemment et lève un bras, souhaitant de toute évidence s'assurer qu'elle dit la vérité. La dragonne soupire mais n'esquisse pas le moindre geste et une fois que le garçon semble bien rassuré, elle se couvre d'écailles et lui sourit de tous ses crocs :

"BOUH !" et s'élance en courant vers l'usine. "Viens, on va chasser le spectre à deux ! On va bien s'amuser !"

Sans attendre de réponse elle observe ces immenses et lourdes portes de métal et les pousse avec méfiance, attentive et prête a déguerpir au moindre petit craquement caractéristique d'un effondrement. Mais il n'y rien et les portes s'ouvrent avec un grincement atroce typique d'un film d'horreur. Miremél bénéficie de sa vision nocturne mais n'étant pas certaine que son acolyte en profite, elle sors une lampe de son sac et l'allume.

Le faisceau de lumière ne sers pas à grand-chose. L'usine est remplie d'un épais manteau de poussière qui semble se mouvoir de lui-même, le sol est recouvert de déchets, de briques fracassées et de verdure poussant de façon aléatoire. En un sens ce paysage présente une certaine beauté mais c'est aussi extrêmement glauque et creepy. Et cette sensation ne fait que s'accentuer lorsque Miremél aperçoit vaguement une silhouette blanche et vaporeuse disparaitre furtivement derrière un mur, cherchant à la conduire droit dans le ventre de l'usine.

Indécise mais sa curiosité l'emportant, elle sourit à l'adolescent qu'il l'a suivie et lui confie la lampe :

"On y va ?"
electric bird.



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://detroit-monsters.forumactif.fr/t592-speak-politely-to-an-enraged-dragon-miremel https://detroit-monsters.forumactif.fr/t1150-miremel-if-the-sky-could-dream-it-would-dream-of-dragons#
Poss Eidon
Poss Eidon
Chillin
▌Espèce : Poséidon - Dieu de la Mythologie Grecque
▌Messages : 62
▌Age : 30
▌Double(s) Compte(s) : Eva Kaos

Spooky scary skeletons ♫ Empty
MessageSujet: Re: Spooky scary skeletons ♫   Spooky scary skeletons ♫ EmptyMar 16 Fév - 15:22

Fucking Ghost

Phobie Alors qu'est qui étais le plus étrange dans cette situation le fait qu'elle ne réagisse pas alors que je venais d'utiliser mes pouvoirs devant elle? Le fait qu'elle me réponde comme si de rien n'étais? Putain c'est un fantôme qui veut m'attirer dans son piège vicieux, ou peut-être même visqueux, genre ectoplasme qui m'explose dessus. Dis donc ça ferait presque hentai tout ça c'est dégueulasse?!
Pas le moment que je me perde, putain, putain, que faire? Comment je fais pour vaincre un fantôme? C'est genre la même difficulté que de vaincre les pensées d'une femme, tu peux pas savoir à quoi t'attendre! Le genre de difficulté cauchemar, genre tu meurs tu respawn au tout début du jeu, sans mod, sans cheat, sans astuces cette fois-ci. Diantre!
Puis une chose étrange se produisit. Elle se recouvre d'écailles et sourit avec des crocs?! Merde j'en ai aussi des écailles, c'est une créature aquatique? Ou genre le fantôme d'une tortue? Abruti les tortues ont pas de crocs, c'est seulement sur les MMO ça! Ah oui. 
Bon une chose est sûre elle doit pas être humaine, c'est d'autant cool que c'est flippant, j'espère pas devoir engager un combat, parce que j'ai la putain de flemme de me battre. 

Pour le moment elle semblait amicale et me proposa d'aller chasser des entités par ici, elle avait donc peut-être le même objectif que moi. Sans vraiment m'attendre elle ouvra une grande porte métallique que fit autant de bruit que moi lorsque j'étais énervé, sauf que c'était clairement pas le bon endroit pour se faire remarquer en faisant du bruit. La rejoignant d'un pas rapide, quelque chose me rassura. L'endroit était humide, il y avait de l'eau un peu partout autour de nous que ce soit des petites flaques par terre ou dans l'air, d’infinies molécules. Dans tout les cas rien ne m'échapperait ici et je pourrais détecter n'importe quelle présence si elle venait se mêler à l'humidité. Enfin c'est ce que j’espérais en voyant une forme vaporeuse disparaître. Oh bordel non, j'ai rien détecté et y'avais bien un truc, merde, merde, merde, bon calme il va falloir rester maître de soi Poss.

"Je te suis, mais j'ai plusieurs questions avant, comment ça se fait que t'ai pas flippé en voyant mes pouvoirs? Et genre t'es quoi, une tortue ou un truc comme ça non?"

Si c'était pas une tortue j'allais m'en manger une, c'était mes dons de prédictions qui me le disaient, enfin j'en avais pas, mais si une connasse à Delphes pouvait avoir des visions en se faisant souffler dans le cul, alors moi aussi je peux prétendre en avoir! 

"Et dernière chose, disons que je peux détecter toutes les présences au contact de l'eau, maaaaaais comment dire, t'as bien vue une forme blanchâtre voler toi aussi?"

J'attendais pas sa réponse immédiatement, me contentant d'avancer lentement en sortant également une lampe de poche, l'endroit était assez grand, mais il y avait surtout beaucoup de recoins et probablement un étage ou deux. Je priais seulement qu'il n'y ai pas une cave...

© VAL


HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Miremél
Miremél
Wanna Fight
▌Espèce : Dragon
▌Messages : 427
▌Age : 27
▌Double(s) Compte(s) : /

Spooky scary skeletons ♫ Empty
MessageSujet: Re: Spooky scary skeletons ♫   Spooky scary skeletons ♫ EmptyLun 22 Fév - 9:49
Spooky scary skeletons
Poss & Miremél

Le garçon accepte finalement de suivre Miremél et celle-ci se détend en le voyant bien plus à l'aise qu'avant, et de toute évidence plus disposé a la conversation et l'exploration en sa compagnie. Wow, je me suis plutôt bien rattrapée. J'ai de la chance que ce gamin soit encore plus étrange que moi, se dit la dragonne en esquissant un sourire en coin espiègle.

A sa première question, elle répond franchement, en confiance :

"Disons que j'ai vu bien plus pire et bien plus effrayant que… que toi, je suppose."

"Et genre t'es quoi ? Une tortue ou un truc comme ça non ?"

Une tortue. Une tortue ?! Vraiment ?

Miremél se retourne et lui assène un regard vicieux et brûlant, se sentant profondément humiliée.

"Non mais tu te fous de moi, c'est ça ?!"

Elle se détourne en affichant une moue boudeuse, comme le ferait un gamin capricieux se voyant refuser sa glace préférée. Une tortue, non mais sérieusement. Elle serait presque tentée de se transformer juste devant ses yeux, afin qu'il comprenne la gaffe monumentale qu'il vient de faire.

"Je suis un dragon, reprend-t-elle après une minute de silence, d'un ton plus calme.  Dra-gon, épèle-t-elle d'un air moqueur. Essaye de ne plus te tromper, à l'avenir. C'est vraiment très vexant."

Ensuite le gamin lui explique rapidement qu'il peut détecter des présences au contact de l'eau et lui demande si elle aussi a bien aperçu cette forme vaporeuse s'échapper dans l'ombre.

"Donc si j'ai bien compris, si ça vole tu peux rien détecter ?" Jurant dans sa barbe, elle lui emboite le pas et range sa lampe de poche dans son sac, puisqu'apparemment il a pris soin de s'équiper, et tâche de se servir du mieux possible de sa vision nocturne. Ses yeux brillant sombrement dans la pénombre se posent sur chaque recoin de l'immense pièce, à la recherche d'une anomalie, du moindre petit indice pouvant la guider sur ce terrain hostile. Les cinq sens d'humaine en éveil, elle se rapproche instinctivement du gamin et lutte contre un courant d'air glacial avec un frisson, réprimant un grondement sauvage. Putain, qu'est-ce qu'elle déteste cet hiver glaçant pluvieux. Il n'y a rien de plus désagréable, pour elle, que de la pluie mélangée au froid.

Enfin, le duo atteint le fond du hangar et se retrouve devant plusieurs chemins différents. En face, à droite et juste devant eux, deux portes refermées, et à gauche, un escalier dont les marches disparaissent dans le noir. Ça monte. Mais Miremél décide d'abord d'explorer les deux salles. La porte de droite est solidement fermée, et un bruit métallique lui fait deviner que celle-ci semble barricadée par un cadenas. Ça ne fait qu'attiser sa curiosité, mais elle abandonne –pour le moment– et se replie sur la porte à sa gauche, qui s'ouvre en un affreux grincement. Quelque chose s'échappe en couinant : un petit rongeur, très probablement. Miremél jette un coup d'œil curieux par la porte entrouverte : rien à signaler. Une longue série de meubles de rangement soigneusement alignés, des caisses posées par terre et des cartons.

"Bon, dit-elle en s'adressant directement au garçon. Y a rien d'incroyable là-dedans. Je vais prendre les escaliers."

Et sur ces mots elle se dirige d'un pas assuré et confiant en direction de la cage d'escalier, mais s'arrête net. Une vague d'angoisse difficilement refoulée lui serre les entrailles.

"Ah… Ça descend.

Les souterrains et les caves et toutes ces pièces enfouies sous terre, ça ne l'enchante pas. Elle lance un regard indécis en direction de son compagnon.

"Je ne connais même pas ton nom. Moi c'est Miremél. Enchantée !"

Puis, replongeant son regard dans l'abîme noire des escaliers :

"Ça me met pas très en confiance…"
electric bird.

Revenir en haut Aller en bas
https://detroit-monsters.forumactif.fr/t592-speak-politely-to-an-enraged-dragon-miremel https://detroit-monsters.forumactif.fr/t1150-miremel-if-the-sky-could-dream-it-would-dream-of-dragons#
Poss Eidon
Poss Eidon
Chillin
▌Espèce : Poséidon - Dieu de la Mythologie Grecque
▌Messages : 62
▌Age : 30
▌Double(s) Compte(s) : Eva Kaos

Spooky scary skeletons ♫ Empty
MessageSujet: Re: Spooky scary skeletons ♫   Spooky scary skeletons ♫ EmptyLun 4 Avr - 2:09

Fucking Ghost

Phobie Ah oui pas commode la nana, elle s'était très vite enervée contre moi, pourtant je comprenais pas y'a des tortues qui sont badass quand même, genre les tortues ninja par exemple! Mais non, bon j'aurais essayé, mais elle était de la même famille, sauf que c'était un dragon. Tiens ça faisait longtemps que j'en avais pas vu, je me souviens une fois avoir aidé des Wyverns mais pas de dragons, ils ont un sale caractère, les Wyverns c'est plus gentils, bref, bref, bref on s'en racine au carré. 

La discussion sérieuse reprit quand elle me demande si je pouvais ou pas détecter les particules d'eau volantes, tiens je me souvenais plus, me concentrant rapidement, je finissais par les détecter assez facilement, l'humidité ambiante était énorme ici, pas bien difficile de détecter tout ce bordel. Bon qu'importe, je vais la suivre au moins un dragon pourra me protéger! Ah mais je peux très bien me protéger tout seul en réalité, mouais, quoi qu'il en soit les fantômes ces gredins on ne sais jamais à quoi s'attendre, à deux on reste tout de même beaucoup plus forts! L'eau et le feu, on peut former des continents à nous mouahaha, bon ok je m'emballe un peu trop là punaise, calme, calme, la concentration sera nécessaire ici, je sais pas pourquoi mais j'ai l'impression que certains zones ici sont surveillés, allez savoir pourquoi j'ai cette impression, mais lorsque je détecte certaines particules d'eau je leur transfert une partie de mon âme pendant quelques secondes, et comme si la zone en question se trouvait alors surveillé par une caméra me perturbe. Bon, ce n'est qu'une impression pour le moment, nul besoin de partager ça avec ma nouvelle pote, je ne pense pas que cela va la rassurer. 

Nous poursuivions notre exploration et retrouvions un peu plus de courage en prenant connaissance des lieux, ne trouvant rien de spécial, cela redonnait un peu de courage. Jusqu'à ce moment ou l'on se retrouvait devant des putain d'escaliers descendants dans un sous-sol bien lugubre. Vu l'expression de la dragonne, elle devait sans doute avoir ressentie quelque chose? En tout cas moi j'avais clairement distingué quelque chose, une sorte de souffle provenant des tenebres, dans tout les cas impossible d'inspecter l'endroit malgré l'humidité ambiante, quelque chose de faible, très faible repoussait mon esprit en dehors de ce sous-sol, je pouvais sentir comme une petite force me repousser, mais inutile d'insister si je l'écrase qui sait quel bordel cela peut provoquer ou réveiller? 
Je fut coupé net dans mes pensées lorsqu'elle se présenta. Miremél donc, drôle de nom, enfin je pouvais parler.


"Poss, enfin si t'es vraiment un dragon vu que t'as pas l'air terrifiée par mes pouvoirs, je peux te révéler le nom entier, Poséidon, t'as surement déjà entendu parler, j'ai démolis des Titans et joué à un jeu stupide avec un Ulysse m'enfin bref!"

Souriant, j'essayais de choisir mes paroles afin de ne pas l'offusquer à nouveau, même si ce n'était pas mon véritable objectif la première fois.

"Au faite, je peux ressentir toute l'eau nous entourant que ce sois sous, sur Terre, dans l'air ou même dans un corps vivant, mais je veux pas t'alarmer, cependant y'a un truc qui repousse ce pouvoir en provenance du sous-sol, et c'est étrange..."

Trop concentré par cette chose qui avait osé et réussi à me tenir tête il fallait que je découvre ce que c'est, hors de question pour moi de rester sur une défaite, ça ne me ressemble tellement pas! D'un pas rapide, je m’enfonçais dans les ténèbres, espérant découvrir quelque chose, je sentais comme si je pénétrais sur le territoire de quelque chose, une barrière venait de se briser, du moins mentalement.

"Allez viens, on va explorer!"

Pour une fois j'étais beaucoup trop sûr de moi...

© VAL
Revenir en haut Aller en bas
Miremél
Miremél
Wanna Fight
▌Espèce : Dragon
▌Messages : 427
▌Age : 27
▌Double(s) Compte(s) : /

Spooky scary skeletons ♫ Empty
MessageSujet: Re: Spooky scary skeletons ♫   Spooky scary skeletons ♫ EmptySam 7 Mai - 22:19
Spooky scary skeletons
Poss & Miremél
Vu la tête que tirait l'adolescent, il y avait quelque chose de bizarre et d'anormal qui se tramait là-dessous, et ça faisait frémir d'excitation autant que ça effrayait la dragonne. Le meilleur moyen de savoir ce que c'était, et de quoi il en retournait exactement, c'était tout simplement d'y plonger tête baissée comme l'écailleuse savait si bien le faire. Qu'avait-elle à craindre ? Ce n'était pas un misérable ectoplasme qui avait la moindre chance de la vaincre. Comme son acolyte ne parlait plus et ne semblait pas décidé à bouger, elle s'avança d'un pas confiant en direction de la cage d'escalier avant qu'il ne daigne enfin lui répondre, l'informant qu'il s'appelait Poss –jusque-là rien d'incroyable, mis à part que c'était un nom… peu commun, et que ça rappelait vaguement quelque chose à la dragonne– et qu'en fait, il était Poséidon. Le cerveau de Miremél bloqua une seconde sur cette information, et elle fit volteface, affichant un air peu convaincu où transparaissant un soupçon de fascination. Vu ce qu'il avait été capable de faire tout à l'heure, qu'il soit vraiment le célèbre Poséidon ne l'étonnerait même pas, il y avait tellement de choses étranges ici à Détroit, mais quand même… LE Poséidon ? Il n'était pas censé être un monsieur gigantesque avec une longue barbe et un trident ?

Elle s'abstiendrait de le lui faire remarquer, histoire d'éviter de l'offusquer. Y avait une grande différence entre le Poséidon des légendes et celui qui se tenait devant elle, et elle ne ferait pas la même erreur. Une tortue, pff !

"Au fait, je peux ressentir toute l'eau nous entourant que ce soit sous, sur Terre, dans l'air ou même dans un corps vivant, mais je veux pas t'alarmer, cependant y a un truc qui repousse ce pouvoir en provenance du sous-sol, et c'est étrange…"

Nan sans déconner, merci captain obvious. Miremél ne releva pas et suivit son compagnon qui s'engouffrait d'un pas pressé dans les escaliers. Elle se retint de jeter un coup d'œil nerveux derrière elle avec l'impression qu'elle passait d'un monde à un autre. Mais il faisait nuit noire, le vent sifflait violemment dehors et il faisait très froid aussi. Pas étonnant qu'elle ne se sente pas à l'aise dans ce genre d'environnement.

Et pourtant rien ne vint les agresser et ils entrèrent dans un immense sous-sol dans on ne voyait pas la fin. En posant un pied par terre avec prudence et ne ressentant rien de particulier, Miremél se détendit et retrouva sa confiance.

"Bah alors, y a rien ! C'est carrément safe ici !"

Elle adressa un grand sourire encourageant à son acolyte et s'engouffra dans la pénombre. Au pire, si un danger se présentait, elle n'aura qu'à se transformer et incendier l'usine. Ça sentait l'essence à plein nez là-dedans, et il y avait des tas et des tas de cartons et autres matériaux inflammables. L'enquête mettrait l'incendie sur le compte d'un accident naturel.

S'armant de sa lampe de poche mais surtout de sa vision nocturne, elle s'appliqua à augmenter le plus possible la portée de ses sens d'humaine. Rien à signaler concernant l'odeur, c'était rassurant, et il n'y avait rien d'anormal à l'horizon. Enfin, de ce que la dragonne était capable de discerner. Sa lampe ne lui servait à rien, Poss avait la sienne alors elle l'éteignit et ne s'orienta qu'en s'appuyant sur l'odeur, la vue et son instinct, qui se faisait naturellement très fort et vif dans ce genre d'endroit. Les pupilles fendues et la démarche feutrée, Miremél passait en mode chasse. A mesure qu'ils s'enfonçaient dans l'immense pièce –dont elle ne percevait toujours pas le fond, et c'était oppressant– elle se sentait de plus en plus nerveuse, submergée par une inquiétude qu'elle n'avait plus ressentie depuis bien longtemps. L'impression d'être observée, de ne pas être la bienvenue ici. L'impression de perdre le contrôle. Ca ne lui plaisait pas.

"Cette pièce n'a pas de fin ou quoi ?!" Ronchonna-t-elle en s'arrêtant, les bras croisés sur la poitrine. Elle s'autorisa un regard en arrière et sentit la boule de nervosité enfler en voyant le noir complet, impénétrable. En revanche, le plafond était visible et plutôt bas.  Et ce n'est pas ce misérable mur de briques qui empêchera sa transformation. "Si besoin, je peux me transformer et nous sortir d'ici. Et réduire tout le bâtiment en cendres, éventuellement. Ignorant un courant d'air glacial qui lui caressait la nuque et qu'elle chassa d'un revers de main –sans se rendre compte qu'elle avait chassé un courant d'air comme on chasse un moustique et que ce n'était pas normal– elle reprit : Hé, l'eau contre le feu, je me demande qui gagne ?"

Elle voulut le questionner à propos de toute l'étendue de ses pouvoirs, mais une force invisible la frappa dans le ventre et l'envoya au sol. Presque sonnée par le choc, elle revêtit son corps entier d'écailles certes moins solides que dans sa forme originelle mais qui lui éviteraient l'inconscience si un deuxième coup devait venir, et amorça sa transformation. Avant de se rendre compte que quelque chose manquait.

"Poss ? Putain, si c'est une blague, dieu ou pas dieu je t'éclate !"
electric bird.

Revenir en haut Aller en bas
https://detroit-monsters.forumactif.fr/t592-speak-politely-to-an-enraged-dragon-miremel https://detroit-monsters.forumactif.fr/t1150-miremel-if-the-sky-could-dream-it-would-dream-of-dragons#
Poss Eidon
Poss Eidon
Chillin
▌Espèce : Poséidon - Dieu de la Mythologie Grecque
▌Messages : 62
▌Age : 30
▌Double(s) Compte(s) : Eva Kaos

Spooky scary skeletons ♫ Empty
MessageSujet: Re: Spooky scary skeletons ♫   Spooky scary skeletons ♫ EmptyLun 12 Sep - 13:41

Fucking Ghost

Phobie Nous nous engouffrions toujours plus loin, mais une étrange sensation venait de m'envahir, était-ce à cause du fait que j'étais sous forme humaine ou bien? Non, non, j'avais une bonne partie de mes pouvoirs, mais quelque chose dans l'atmosphère m'étouffais, moi et mes capacités. Étrange, j'en avais connu des adversaires et des situations de merde mais jamais une comme celle-ci.
Chaque pas devenait de plus en plus lourd, et mes pensées changeaient elles aussi, ce n'était pas la peur, c'était clairement quelque chose dans l'air qui essayait de m'influencer, bon sang, quelle sensation de merde, j'avais l'impression que je luttais contre mon propre corps. J’essayais de me concentrer tout en écoutant ma nouvelle connaissance, mais difficile de rester lucide, ce n'est pas mon genre de paniquer, mais mon expression facile changea très rapidement, je restais sur mes gardes, comme si quelque chose planait autour de nous.

"Évite la transformation ici quelque chose nous guette."

Mais à peine ma phrase prononcée que Mirémel se prenait un coup, qui la projeta au sol, sous la colère elle entamait sa transformation, au moins ça me permettait de voir qu'elle ne m'avait pas mentis! Je restais abasourdis par la situation lorsque je sentis quelque chose, à peine je venais de bouger ma tête vers la gauche, qu'une poutre métallique venait furtivement de traverser la pièce d'un coup violent tout en me touchant l'oreille droite. La douleur est réelle, mais l'adrénaline la minimisait pour le moment. La chose qui venait de balancer ça était extrêmement rapide, j'avais pressenti quelque chose, mais je n'avais clairement pas eu le temps de liquéfier mon corps. D'un coup de pied, je ramenais l'eau de la tuyauterie de cette pièce, et sans attendre elle éclata de plusieurs côtés toujours dirigés en face de nous pour nous défendre, mais au bout de quelques secondes je tentais de me calmer, je ne sentais strictement rien sous la pression de l'eau, et l'atmosphère devenait plus sereine dans cette pièce maintenant humide. Tout ceci se passa en un temps record, et la douleur commençait à faire son effet sur l'oreille ensanglantée.

"Je me demandais à quel point on nous voulait du mal, mais on va prendre ça comme un simple avertissement, ça va ma grande?."

Je devenais trop sérieux, bon sang ça faisait combien de siècles que ça ne m'était plus arrivé, me sentir en danger c'était clairement un concept que j'avais oublié, qu'est qui se passait ici, et comment ai-je fais pour me prendre un coup pareil? La méfiance allait devenir notre principal allié, et on devait maintenant contenir la peur et la colère, la chose se trouvant ici allait certainement revenir, il fallait rester sur nos gardes.

"J'ai besoin de tes talents, si t'es un dragon tu peux faire du feu, j'ai besoin de cautériser la plaie à l'oreille, t'inquiète pas je suis immortel, je me regagnerais une fois rentré, mais j'ai besoin de cautériser ça en attendant si tu peux me rendre ce service?."


© VAL
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Spooky scary skeletons ♫ Empty
MessageSujet: Re: Spooky scary skeletons ♫   Spooky scary skeletons ♫ Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Spooky scary skeletons ♫
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Détroit Monsters :: ZONE INDU :: Quartier fantôme :: L'usine Packard Automotive Plant-

Nos partenaires
Logo 88*31Logo 88*31468,60.pngsgSpooky scary skeletons ♫ 1453056025-88-31