Depuis la nuit des temps, l'Homme se pose une même question : sommes nous vraiment seul ?
Que ce soit sur terre ou bien ailleurs, dans l'au-delà, l'être humain à souvent chercher des réponses sans jamais en trouver. En quête d'une chose qui serait son égal, un être qui lui serait supérieur, un modèle, peut être, ou encore un ennemis, ses recherches, hélas, ont toujours étaient vaines.
Années après années, siècles après siècles, de nouvelles questions étaient soulevées, mais toutes restaient sans aucune réponses et ce malgré les incessantes recherches, les gigantesques et terribles inquisitions et les nombreuses battus. L'ignorance reignait.
Lire la suite.




Partagez | 
Kassandra Markos -
Invité

MessageSujet: Kassandra Markos -    Mar 16 Fév - 13:32




MARKOS KASSANDRA

19 ans (apparence) - Grecque -Étudiante (psycho) - Notre mère des ténèbres - Wanna Fight

Pouvoirs :
Domination animale : Kassandra commande aux créatures nocturnes: chauves-souris, rats et araignées et autres.
Magie Noire : elle a appris tout comme ses sœurs la magie noire du Diable lui-même: elle peut jeter des malédictions diverses ou invoquer des familiers, à moins qu'elle ne cherche à converser avec les démons.
Obténébration : Kassandra peut animer les ombres selon son bon vouloir ou les rendre tangibles comme des tentacules de ténèbres préhensiles.
Clairaudience : lui permet d'entendre sur de très longue distance, que ce soit la voix des vivants comme des morts.
Drain de vie : Kassandra doit entretenir son apparente jeunesse en volant l’énergie vitale des humains par le biais de relations sexuelles ou de baisers très appuyés. Elle est ainsi éternelle, mais pas immortelle.
Faiblesses :
Sa véritable forme est celle d'un cadavre émacié à la peau parcheminée, proche du squelette et elle doit se nourrir régulièrement de la force vitale de jeunes gens pour maintenir une apparence de jeunesse. Si elle ne se nourrit pas au moins une à deux fois par mois en quantité suffisante, Kasandra se dessèche rapidement et dans le pire des cas tombe en sorte de torpeur, comme une momie en stase. Sans ses deux sœurs, Mater Suspiriorum et Mater Lachrymarum, Kass n'a pas tout son potentiel magique à disposition, c'est pour cette raison qu'elle les recherche pour reformer le coven de Nos-Mères-des-Chagrins.

Miroir de l'âme

▌Description du caractère : Gueule ouverte, les crocs en avant et l'air méprisant. Impulsive. Sanguine. Têtue & caractérielle. Ingénue, butée, assoiffée, féministe, grande gueule, combative, sur des ressorts, anti-humaniste, casanière. Misanthrope, acerbe, râleuse, rancunière. Philosophe aux heures perdues.

▌Aimez vous votre condition de monstre ? Bien sûr.

▌Que pensez-vous des humains ? l'Humanité est un fardeau, une espèce qui ne mérite que la mort, mort, mort. Leur intérêt ne se résume qu'à ma propre vitalité.

▌Êtes-vous bien intégré à la société ? Si oui,  si vous êtes étudiant, qu'étudiez-vous ? Dire que je suis bien intégrée, c'est uniquement pour dire que je n'ai pas la gueule d'un monstre, et que je passe pour une de ces humaines, mais, l'intégration sociale, non, pas vraiment.

Souhaitez-vous dévoiler votre véritable nature au reste du monde ? Ma beauté les éblouirait, alors oui, baby.  :rih:

Quelles sont vos activités favorites ? Avez vous une passion ? Eurodance 90. Peux pas test.

Quel est le bien auquel vous tenez le plus ? Pourquoi lui accordez-vous tant de valeur ? Pas des masses matérialiste, mais un ipod c'est beaucoup pour une vie.

Que faites-vous pour pallier au stress ? Manger.

Vous aimez-vous ? (question d'amour propre) Oui.

Listez trois choses  dans lesquelles vous vous considérez bon, et trois choses dans lesquelles vous ne l’êtes pas. Manger, boire, dormir / sociabiliser, être gentille, garder des enfants.

Quelque chose à rajouter ? au revoir.

▌Physionomie : une banalité à en faire pâlir la normalité. Taille normale, cheveux bruns normaux, yeux bruns normaux, peau matte. Le marron comme les cochons, ça domine. Y'en a partout, sur moi aussi. Mes fringues sont banales, bref, banale. Sauf ma peau qui s'effrite de temps à autre quand ces crevards d'humains me nourrissent po assez.

AUTRE APPARENCE : L'autre apparence, quand le liquide rouge n'a pas assez imbibé ma chair se présente comme une peau aride, dont quelques bouts s'effrite en vieilles poussières qui ne tiennent plus, les griffes noires m'en poussent comme des lames du bout des ongles, les cheveux m'en tombent en quelques fils et j'ai les babines saignantes.



Histoire


▌Quand et où êtes-vous né (précisez quelle époque si elle n’est pas ‘actuelle’) ? Elle est née au onzième siècle en Grèce.

▌Quelle est la situation sociale de la famille dans laquelle vous avez grandi ? A-t-elle changé pour vous ? 3 soeurs unies. 3 soeurs désunies par les aléas de la vie. J'recherche mes autres moi, un peu j'avoue.

Plus jeune (enfant, adolescent), quelles étaient vos activités favorites ? Si vous avez une passion, quand l’avez-vous découverte et comment ? Occultisme, magie noire, toussa.

Qu'est-ce que vous considérez comme votre plus grand accomplissement ? Être arrivée à Détroit sans être morte, continuer à bouffer des humains sans me faire prendre, et d'avoir connu les années 90.

Quelle est la chose la plus embarrassante qui vous soit arrivée ? Me suis retrouvée chez un fana de magie noire, un soir que j'avais bu, il voulait tester ses nouveaux sorts; j'en ris après coup, mais sur le moment...

▌Il nous est tous arrivé des événements marquants. De grandes peurs, d’immenses surprises ou des joies qui font ce que nous sommes à présent. Quant à vous, quel genre d’événement vous a vraiment marqué ?  Quand je repense à ma diabolisation, j'en ai le corps qui se meurt. C'était l'évènement d'une nouvelle naissance sans laquelle je ne serai pas ici d'une quelconque manière. Mais l'évènement sans doute le plus marquant, c'est ma première victime. J'avais soif, je coulais doucement, la peau s'étirait dans un bruit sec et de paille brûlée, et elle était là, toute juteuse de vie, la peau ronde et chaude, douce, lisse, une bonne poire, à la chair tendre. Je l'ai plantée avec mes griffes, embrochée comme un poulet pour qu'elle ne parte pas, et puis je l'ai pompée, vidée. Je suis devenue aussi juteuse qu'elle et elle sèche comme je ne l'avais jamais été; une peau sur des eaux. Je l'ai laissée là, et j'ai ri. Bien ri, j'en ai pleuré de rire, et j'ai bu mes larmes salées...ne pas gâcher les liquides, surtout pas.

▌Êtes vous né monstre ? Si oui, comment cela se passait-il chez vous ? Et en compagnie des humains ? Si non, qu’est-il arrivé ?  J'étais humaine, fut un temps. Mais temps passé, et l'humanité envolée, j'ai donné ma vie au diable, en échange de la noirceur des pouvoirs les plus noirs. Maintenant je suis une partie du coven qu'on formait avec les sisters. Je revêts parfois l'apparence d'un monstre desséché, aux longues griffes, aux babines luisantes et aux crocs jaunâtres, l'air maigre et squelettique.


Et vous êtes ?
Pseudo Kass (cassoulet)

Age 21 piques

Comment vous êtes vous retrouvé sur DM ? partenariats je crois.

Personnage sur l'avatar : Sasha Braus, SNK

Un mot de la fin, une suggestion ?du pain frais, je veux, tard, il est. Sinon j'aime vos émojis  ok
Au passage, je me suis tapé 1h d'eurodance pour rentrer dans le perso. Sa mère. Je kiff.  
Revenir en haut Aller en bas
Invité

MessageSujet: Re: Kassandra Markos -    Mar 16 Fév - 13:33
Welcome !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

MessageSujet: Re: Kassandra Markos -    Mer 17 Fév - 0:06
Du sang, des pleurs et du cassoulet. ---->

Bienvenue sur le forum lil' sis, tu arrives pile quand je peux reprendre du service ici ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Really Curious

▌Espèce : Scientifique fou, humain.
▌Messages : 118
▌Age : 30
▌Localisation : Au pays de la fondue, des vaches et du chocolat.
▌Double(s) Compte(s) : Pepper A. Hawthorn.

MessageSujet: Re: Kassandra Markos -    Mer 17 Fév - 13:01
Une Kas-7 audio ! ;D Bon, je vais un peu répéter ce que je t'ai dit sur la box, mais je suis très heureuse de voir ce joli prédéfini (oui, j'aime stalker les scénarios des membres, koukou Helena) pris. Ça va être génial de voir la fratrie Markos réunie : deux fois plus de sang et de violence, des dialogues et dîners familiaux, des scènes cutes-flippantes (parce que c'est quand même des Markos) et deux fois plus de stress pour Pepper.

Bref, sois la bienvenue jolie petite chose !


Baby, I'm preying
on you tonight
©️ okinnel.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Wanna Fight

▌Espèce : Dragon de type occidental / européen
▌Messages : 426
▌Age : 21
▌Double(s) Compte(s) : /

MessageSujet: Re: Kassandra Markos -    Mer 17 Fév - 16:02
Welcome ♥

Une autre Markos ? C'est super d'avoir choisi ce prédéf ! Bon courage pour ta présentation, le squelette ambulant ~



they say dragons never truly die
she's free in her wildness, she's a wanderess, a drop of free water. She knows nothing of borders and cares nothing for rules or customs. 'Time' for her isn’t something to fight against.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://detroit-monsters.forumactif.fr/t592-speak-politely-to-an-enraged-dragon-miremel http://detroit-monsters.forumactif.fr/t1150-miremel-if-the-sky-could-dream-it-would-dream-of-dragons#
Invité

MessageSujet: Re: Kassandra Markos -    Mer 17 Fév - 19:37
MERCI POUR L'ACCUEIL HIIIIII ! nic cage damn fiche finie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Kassandra Markos -    
Revenir en haut Aller en bas
 
Kassandra Markos -
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bureau de la Diaconesse Kassandra Von Wittelsbach [ouvert à toutes et tous]
» Après la tempête | Kassandra
» Remords | Kassandra
» [Mariage - R] Kassandra Von Wittelsbach et Gregwar Du Champs Frisé
» Ourania, première Apprentie de Kassandra

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Détroit Monsters :: ADMINISTRATION :: Présentations :: Archives-

Nos partenaires
Logo 88*31Logo 88*31468,60.pngsg