Depuis la nuit des temps, l'Homme se pose une même question : sommes nous vraiment seul ?
Que ce soit sur terre ou bien ailleurs, dans l'au-delà, l'être humain à souvent chercher des réponses sans jamais en trouver. En quête d'une chose qui serait son égal, un être qui lui serait supérieur, un modèle, peut être, ou encore un ennemis, ses recherches, hélas, ont toujours étaient vaines.
Années après années, siècles après siècles, de nouvelles questions étaient soulevées, mais toutes restaient sans aucune réponses et ce malgré les incessantes recherches, les gigantesques et terribles inquisitions et les nombreuses battus. L'ignorance reignait.
Lire la suite.

Partagez | 
Je re hein
Chillin
▌Espèce : Poséidon - Dieu de la Mythologie Grecque
▌Messages : 62
▌Age : 24
▌Double(s) Compte(s) : Eva Kaos

MessageSujet: Je re hein   Sam 27 Fév - 14:48
Bon y'a pas longtemps j'ai été diagnostiqué mourant donc voilà adieu. '_'

Non je déconne, plus sérieusement ces derniers temps j'ai pas été très actif la faute à la vie sociale (putain ntm la vie sociale) et ça va continuer pendant encore genre une semaine (je passerai quand même hein pour faire mes rp) je reviendrais vous faire chier après la première semaine de Mars  booty face

Revenir en haut Aller en bas
Really Curious

▌Espèce : H u m a i n
(et pirate dans l'âme)
▌Messages : 22
▌Age : 22
▌Double(s) Compte(s) : Miremél

MessageSujet: Re: Je re hein   Dim 28 Fév - 20:02
ah non j'y ai vraiment cru ptain quand est-ce qu'il va mourir celui-là ?
C'est important quand même la vie sociale non ? :p Sinon pas besoin non plus de te presser pour le rp, je suis patiente !

Vi ses ♥

moving forward
and it's for the best.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://detroit-monsters.forumactif.fr/t1226-raphael-we-are-like-islands-in-the-sea-separate-on-the-surface-but-connected-in-the-deep

Je re hein
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1