Depuis la nuit des temps, l'Homme se pose une même question : sommes nous vraiment seul ?
Que ce soit sur terre ou bien ailleurs, dans l'au-delà, l'être humain à souvent chercher des réponses sans jamais en trouver. En quête d'une chose qui serait son égal, un être qui lui serait supérieur, un modèle, peut être, ou encore un ennemis, ses recherches, hélas, ont toujours étaient vaines.
Années après années, siècles après siècles, de nouvelles questions étaient soulevées, mais toutes restaient sans aucune réponses et ce malgré les incessantes recherches, les gigantesques et terribles inquisitions et les nombreuses battus. L'ignorance reignait.
Lire la suite.



Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
A Seven Nation Army couldn't hold me back ! || Absences de Max
Maxwell Nashton
Maxwell Nashton
Really Curious
▌Espèce : Connard.
▌Messages : 21
▌Localisation : Probablement un endroit louche.
▌Double(s) Compte(s) : Not yet.

A Seven Nation Army couldn't hold me back ! || Absences de Max Empty
MessageSujet: A Seven Nation Army couldn't hold me back ! || Absences de Max   A Seven Nation Army couldn't hold me back ! || Absences de Max EmptySam 27 Fév - 14:59
DONC PWET LES GENS

Je sais que je vais terriblement vous manquer RT si c trist
Mais je pars une semaine à Lisbonne. Pourquoi Lisbonne ? Parce que la bouffe avait l'air bonne là-bas. Donc je vais m'absenter pendant une bonne semaine (si tu comptes bien ça fait que je reviens début mars). Et sachant que je suis malade comme un chien et que ma famille a eu la merveilleuse idée de n'apporter qu'une tablette, je ne pourrai que très difficilement vous répondre ni même passer dire coucou (même si vous pouvez me contacter par MP en cas de problème, je répondrai au plus vite, ou à mon retour !). Donc ne vous en faites pas si je disparais momentanément, je suis encore toute à vous, ce sociopathe de Maxwell aussi. Et on vous aime fort.

Keurkeur sur vous, à bientôt~

PS : Harry et Nôd vous me devez toujours un RP sales fourbes
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël L. Ovsana
Raphaël L. Ovsana
Really Curious
A Seven Nation Army couldn't hold me back ! || Absences de Max Cb2cf1e838ed6c3d658465ed021d2787
▌Espèce : H u m a i n
(et pirate dans l'âme)
▌Messages : 22
▌Age : 27
▌Double(s) Compte(s) : Miremél

A Seven Nation Army couldn't hold me back ! || Absences de Max Empty
MessageSujet: Re: A Seven Nation Army couldn't hold me back ! || Absences de Max   A Seven Nation Army couldn't hold me back ! || Absences de Max EmptyDim 28 Fév - 20:03
T'inquiète pas pour notre rp et profite bien de ta semaine à Lisbonne ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://detroit-monsters.forumactif.fr/t1226-raphael-we-are-like-islands-in-the-sea-separate-on-the-surface-but-connected-in-the-deep
Maxwell Nashton
Maxwell Nashton
Really Curious
▌Espèce : Connard.
▌Messages : 21
▌Localisation : Probablement un endroit louche.
▌Double(s) Compte(s) : Not yet.

A Seven Nation Army couldn't hold me back ! || Absences de Max Empty
MessageSujet: Re: A Seven Nation Army couldn't hold me back ! || Absences de Max   A Seven Nation Army couldn't hold me back ! || Absences de Max EmptySam 5 Mar - 19:57
PWET LES GENS

Je suis enfin de retour même si je risque de ne pas être très rapide niveau RP (fatigue, déprime, cours, tout ça tout ça), m'enfin je vais faire de mon mieux~ Donc re à tous~
Revenir en haut Aller en bas
Miremél
Miremél
Wanna Fight
▌Espèce : Dragon
▌Messages : 427
▌Age : 27
▌Double(s) Compte(s) : /

A Seven Nation Army couldn't hold me back ! || Absences de Max Empty
MessageSujet: Re: A Seven Nation Army couldn't hold me back ! || Absences de Max   A Seven Nation Army couldn't hold me back ! || Absences de Max EmptySam 5 Mar - 20:24
Re ! ♥

Ne t'inquiète pas pour le rp, on a le temps
Revenir en haut Aller en bas
https://detroit-monsters.forumactif.fr/t592-speak-politely-to-an-enraged-dragon-miremel https://detroit-monsters.forumactif.fr/t1150-miremel-if-the-sky-could-dream-it-would-dream-of-dragons#
Contenu sponsorisé

A Seven Nation Army couldn't hold me back ! || Absences de Max Empty
MessageSujet: Re: A Seven Nation Army couldn't hold me back ! || Absences de Max   A Seven Nation Army couldn't hold me back ! || Absences de Max Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
A Seven Nation Army couldn't hold me back ! || Absences de Max
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» There ain't no grave gonna hold my body down [Abbie].
» I'M BACK. ♥
» Mustash, le non-come back
» Daddy's back
» Elséar Nillan | You'd better watch your back...you don't want to get bitten.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Détroit Monsters :: ADMINISTRATION :: Boîte à infos :: Absences-

Nos partenaires
Logo 88*31Logo 88*31468,60.pngsgA Seven Nation Army couldn't hold me back ! || Absences de Max 1453056025-88-31