Depuis la nuit des temps, l'Homme se pose une même question : sommes nous vraiment seul ?
Que ce soit sur terre ou bien ailleurs, dans l'au-delà, l'être humain à souvent chercher des réponses sans jamais en trouver. En quête d'une chose qui serait son égal, un être qui lui serait supérieur, un modèle, peut être, ou encore un ennemis, ses recherches, hélas, ont toujours étaient vaines.
Années après années, siècles après siècles, de nouvelles questions étaient soulevées, mais toutes restaient sans aucune réponses et ce malgré les incessantes recherches, les gigantesques et terribles inquisitions et les nombreuses battus. L'ignorance reignait.
Lire la suite.



Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Partagez
Héhéhé, vous avez vu le fantôme sur le QUEEL... ?
Aller à la page : Précédent  1, 2
Roxane O. R'Gyne
Roxane O. R'Gyne
Chillin
Héhéhé, vous avez vu le fantôme sur le QUEEL... ? - Page 2 151126123438825021
▌Espèce : Succube : (+) charme, lévitation, contrôle sur les hormones, immunité aux maladies, modification de l'apparence...
(-) pivoine, millepertuis, pureté, tantalite et aventurine.
▌Messages : 85
▌Age : 107
▌Localisation : Detroit
▌Double(s) Compte(s) : //

Héhéhé, vous avez vu le fantôme sur le QUEEL... ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Héhéhé, vous avez vu le fantôme sur le QUEEL... ?   Héhéhé, vous avez vu le fantôme sur le QUEEL... ? - Page 2 EmptyMer 25 Nov - 23:02
Oh ! D:
J'espère que ça ira mieux bientôt, et repos repos repos !
Pou avoir fait un burn-out carrément hardcore y'a pas longtemps, je comprends. Donc gentil inconnu ami de Lola, souhaite lui un bon repos de ma part et des bisous ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://detroit-monsters.forumactif.fr/t842-being-a-virgin-doesn-t-make-you-a-saint#8534 https://detroit-monsters.forumactif.fr/t1073-a-virgin-succubus-please#10468
Miremél
Miremél
Wanna Fight
▌Espèce : Dragon
▌Messages : 427
▌Age : 27
▌Double(s) Compte(s) : /

Héhéhé, vous avez vu le fantôme sur le QUEEL... ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Héhéhé, vous avez vu le fantôme sur le QUEEL... ?   Héhéhé, vous avez vu le fantôme sur le QUEEL... ? - Page 2 EmptyJeu 10 Déc - 10:39
Bon courage ma belle, repose-toi c'est important nom de dieu, va pas te tuer en te noyant sous les révisions et le travail voyons, c'est pas raisonnable > <

Amour et bisous sur toi, hâte de te revoir en pleine forme parmi nous ♥️ je te soutiens mentalement Cool
le gentil copain de Lola, tu gères
Revenir en haut Aller en bas
https://detroit-monsters.forumactif.fr/t592-speak-politely-to-an-enraged-dragon-miremel https://detroit-monsters.forumactif.fr/t1150-miremel-if-the-sky-could-dream-it-would-dream-of-dragons#
Lola Johns
Lola Johns
Chillin
▌Espèce : Descendante du couple légendaire d'Hewan Reinkarnasi - Peut se transformer en serpent - Mord - Craint le froid - Et la sécheresse aussi.
▌Messages : 1102
▌Localisation : Juste derrière toi, chaton...
▌Double(s) Compte(s) : /

Héhéhé, vous avez vu le fantôme sur le QUEEL... ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Héhéhé, vous avez vu le fantôme sur le QUEEL... ?   Héhéhé, vous avez vu le fantôme sur le QUEEL... ? - Page 2 EmptyDim 6 Mar - 22:46
Eeeeet je fais enfin mon come back eh. 8D
Mieux vaut tard que jamais. //dies

BOOOOOOOOOOOON. Déjà, je m'excuse à mes partenaires de RP ( et à ceux avec qui on avait prévu RP/liens ) de m'être complètement déconnectée de DM, mais en fait, j'ai eu une grosse baisse de motivation et d'inspiration pour Lola... et c'est revenu aujourd'hui, peace. What a Face ... Ouais, je sors, t'as raison. XD ( c'est pour ça que j'ai eu du mal avec Lola, ça a dû se sentir dans mes RPs d'ailleurs, haha. Pardon. >-> )

Je ne ferais pas de gros pavés pour une fois j'ai pitié de vous ma bonté d'âme se manifeste, mais en tous cas je vais totalement mieux. /O/ J'suis désolée de mon absence à rallonge, vraiment. D: J'vais m'y remettre petit à petit, mais ne vous en faites pas, je n'ai oublié aucun d'entre vous. ♥️♥️o♥️♥️ ( et... j'ai loupé beaucoup de choses, on dirait. XD )

@ Roxane : Héhé, merci ma belle.  :rih:
Même si je n'ai pas répondu sur le coup ( et qu'après, honte sur moi je sais, j'oubliais de répondre. D: //paf ), merci beaucoup pour ta compassion. *Q*' Et ne t'en fais pas, j'crois que je me suis largement assez reposée comme ça. XD Lola doit reprendre de l'écaille de la bête fufufu. 8D

@ Mire : Ma chérie you're an angel. ♥️o♥️
Hey, j'bosse à mort si j'en ai envie. D8< Okay, okay, j'le ferais pas. =w=

Merci de ton soutien mental, ma chérie. ♥️♥️♥️ I'm back. 8D *mord Mire*'
Revenir en haut Aller en bas
Miremél
Miremél
Wanna Fight
▌Espèce : Dragon
▌Messages : 427
▌Age : 27
▌Double(s) Compte(s) : /

Héhéhé, vous avez vu le fantôme sur le QUEEL... ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Héhéhé, vous avez vu le fantôme sur le QUEEL... ?   Héhéhé, vous avez vu le fantôme sur le QUEEL... ? - Page 2 EmptyLun 7 Mar - 8:31
Welcome back ma belle ♥ Je suis trop contente de te revoir ici, mais le plus important c'est que tu ailles mieux !

Huhu, on peut dire ça, c'est vrai que ça fait un moment maintenant :O Honnêtement je ne sais plus trop ce qu'il s'est passé et qui exactement est arrivé sur le fofo parce que moi-même je croulais sous le travail et les études mais y a plein de nouvelles personnes gentilles et mignonnes -ou pas- à rencontrer ~

Je te fais des bisous venimeux mais remplis d'amour

Rawr ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://detroit-monsters.forumactif.fr/t592-speak-politely-to-an-enraged-dragon-miremel https://detroit-monsters.forumactif.fr/t1150-miremel-if-the-sky-could-dream-it-would-dream-of-dragons#
Anastase DeSycambre
Anastase DeSycambre
Chillin
©️Alec
©️Jacob
▌Espèce : Humain à l'âme immortelle, médium et occultiste. Fin connaisseur du monde de l'ésotérisme. Est en train d'écrire le grand chef d'oeuvre de sa vie, un roman qui va révolutionner le monde, mais a un peu la flemme.
gagne sa vie en étant prof de lettres.
▌Messages : 35
▌Double(s) Compte(s) : Sexy Legiste

Héhéhé, vous avez vu le fantôme sur le QUEEL... ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Héhéhé, vous avez vu le fantôme sur le QUEEL... ?   Héhéhé, vous avez vu le fantôme sur le QUEEL... ? - Page 2 EmptyLun 7 Mar - 9:20
Milady <3 <3
Content de revoir ta bouille dans les parages, ça fait plaisir What a Face
Si t'as besoin d'un topo sur quelque chose, n'hésite pas a venir me héler sur skype booty face
Revenir en haut Aller en bas
https://detroit-monsters.forumactif.fr/t1118-staz-animus-imperat-corpori#10804
Lola Johns
Lola Johns
Chillin
▌Espèce : Descendante du couple légendaire d'Hewan Reinkarnasi - Peut se transformer en serpent - Mord - Craint le froid - Et la sécheresse aussi.
▌Messages : 1102
▌Localisation : Juste derrière toi, chaton...
▌Double(s) Compte(s) : /

Héhéhé, vous avez vu le fantôme sur le QUEEL... ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Héhéhé, vous avez vu le fantôme sur le QUEEL... ?   Héhéhé, vous avez vu le fantôme sur le QUEEL... ? - Page 2 EmptyMer 9 Mar - 19:50
Gentleman... je pense que je vais te héler sur skype soon. What a Face Laisses-moi d'abord croûler sous les partiels que j'ai pas révisé. //crève// Moi aussi j'suis contente de revenir. *w*'

Héhé. Merci ma chérie. ♥️ Wow, au moins ça a le mérite d'être clair et rapide. XD J'vais stalker ces nouveaux dans l'ombre alors. Cool *mord Mire' avec amour*'

Rawrssssss. ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Miremél
Miremél
Wanna Fight
▌Espèce : Dragon
▌Messages : 427
▌Age : 27
▌Double(s) Compte(s) : /

Héhéhé, vous avez vu le fantôme sur le QUEEL... ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Héhéhé, vous avez vu le fantôme sur le QUEEL... ?   Héhéhé, vous avez vu le fantôme sur le QUEEL... ? - Page 2 EmptyJeu 10 Mar - 8:51
*mords gentiment Lola à son tour*

T'as toujours été une championne pour stalker les gens dans la pénombre booty face

Bon courage pour ces partiels ♥️
Revenir en haut Aller en bas
https://detroit-monsters.forumactif.fr/t592-speak-politely-to-an-enraged-dragon-miremel https://detroit-monsters.forumactif.fr/t1150-miremel-if-the-sky-could-dream-it-would-dream-of-dragons#
Lola Johns
Lola Johns
Chillin
▌Espèce : Descendante du couple légendaire d'Hewan Reinkarnasi - Peut se transformer en serpent - Mord - Craint le froid - Et la sécheresse aussi.
▌Messages : 1102
▌Localisation : Juste derrière toi, chaton...
▌Double(s) Compte(s) : /

Héhéhé, vous avez vu le fantôme sur le QUEEL... ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Héhéhé, vous avez vu le fantôme sur le QUEEL... ?   Héhéhé, vous avez vu le fantôme sur le QUEEL... ? - Page 2 EmptyLun 9 Mai - 17:03
Okay... Coucou les gens. /O/

Je voulais juste vous avertir que mon ordinateur et la wifi font des siennes chez moi, et donc que je ne capte la wifi que cinq minutes par tranche d'une heure et que... vu que ça m'a gavé... j'attends que le vent se calme avant d'aller de nouveau sur internet. 8D Donc j'ai redécouvert Final Fantasy sur ma DS et les joies des examens, aussi.

Je ne sais pas jusqu'à quand cette absence/ralentissement prendra fin maiis j'espère que ça va pas me plomber le mois de juin. /O/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Héhéhé, vous avez vu le fantôme sur le QUEEL... ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Héhéhé, vous avez vu le fantôme sur le QUEEL... ?   Héhéhé, vous avez vu le fantôme sur le QUEEL... ? - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Héhéhé, vous avez vu le fantôme sur le QUEEL... ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Et, vous, que pensez-vous de tout ça ?
» Fantôme du Passé | PV Helena Markos
» Quartier Fantôme - Peut-être pas un fake...
» Bonsoir vous !
» Moi aussi je me trouve chiante vous savez ;w;

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Détroit Monsters :: ADMINISTRATION :: Boîte à infos :: Absences-

Nos partenaires
Logo 88*31Logo 88*31468,60.pngsgHéhéhé, vous avez vu le fantôme sur le QUEEL... ? - Page 2 1453056025-88-31