Depuis la nuit des temps, l'Homme se pose une même question : sommes nous vraiment seul ?
Que ce soit sur terre ou bien ailleurs, dans l'au-delà, l'être humain à souvent chercher des réponses sans jamais en trouver. En quête d'une chose qui serait son égal, un être qui lui serait supérieur, un modèle, peut être, ou encore un ennemis, ses recherches, hélas, ont toujours étaient vaines.
Années après années, siècles après siècles, de nouvelles questions étaient soulevées, mais toutes restaient sans aucune réponses et ce malgré les incessantes recherches, les gigantesques et terribles inquisitions et les nombreuses battus. L'ignorance reignait.
Lire la suite.




Partagez | 
KNEEL !!! [ Finit ?]
Invité

MessageSujet: KNEEL !!! [ Finit ?]   Dim 13 Mar - 19:25




Loki Laufeyson

Très vieux ( 35 en apparence ) - Islandais – Enchaîne les emplois - Loki, Dieu de la ruse - Wanna fight ?

Pouvoirs : Métamorphose : Loki est capable de se métamorphoser en ce qu'il souhaite, il peut même changer de sexe. Dans la mythologie nordique, il s'est transformé en jument pour mettre au monde Sleipnir, le cheval à huit jambes d’Odin.

Illusions : Un peu dans le même concept que la métamorphose, Loki peut faire apparaître tout et n'importe quoi dans une parfaite illusion. Très farceur, il adore utiliser ses illusions pour duper le monde.

Immortalité : Il n’y a pas grand-chose à dire sur cette capacité, c’est un dieu, il est donc normal pour les divinités d’avoir cet atout, enfin c'est aussi grâce aux pommes d'or qu'il peut garder une apparence jeune.

Feu&glace : Sa magie, bien que beaucoup basé sur les illusions, se révèle aussi être une arme. Grâce à elle, il peut contrôler le feu et la glace.

Faiblesses : Touché glacial : Etant un géant de glace à l’origine, le moindre contact avec un petit humain, refroidirait la peau de ce dernier instantanément. Il évite donc tout contact, ne contrôlant pas bien cet effet.

Mjöllnir : Le célèbre marteau de Thor est un véritable fléau pour Loki. C’est une arme qui est capable de lui faire de sérieux dommages.

Venin : Depuis sa punition lors du Ragnarök ( Loki a été attaché à un rocher, alors qu’un serpent déversait son venin sur son visage, juste posé au-dessus de lui ) Loki a des douleurs récurrentes dans tout le corps, et plus particulièrement au niveau du visage. Il lui arrive d’avoir des tremblements incontrôlables aux mains qui durent un petit laps de temps. Sa vue se trouble par moment, aussi, il porte des lunettes lors de ses métamorphoses.

Pureté : Ah les êtres purs, des gens qui sont difficilement bernables. Ce sont les seules personnes à pouvoir se dire que, quelque chose cloche avec ce chat tout mignon qui semble se promener innocemment dans la rue. Oui, les illusions et métamorphoses de Loki peuvent être déjouées par ces personnes.




Miroir de l'âme


▌Description du caractère : Capricieux – Sadique – Machiavélique ( comme les chats… Si si un chat c’est machiavélique ) – Menteur – Manipulateur – Farceur – Intelligent – Fourbe – Rusé – Jaloux – Colérique – Malicieux – Esprit torturé – Susceptible – Très changeant au niveau du caractère – Destructeur – Envieux – Calculateur – Mauvais – Injurieux – Curieux – Rancunier – Hautain -  Vicieux – Mesquin – Impulsif – Inconscient – N’aime pas être traité comme quelqu’un d’inférieur – Traître – Dangereux - Joueur

▌Aimez-vous votre condition de monstre ? Un être divin est-il un monstre ? Je ne pense pas. Mais toutefois, j'apprécie ma condition. Je peux me transformer à ma guise, que ce soit en animal ou en femme. Tout le monde, ou presque, n'y voit que du feu. Je suis supérieur à la race humaine et rien que ça, c'est jouissif. Et puis, j'ai toujours était comme ça, ce serait vraiment stupide de ma part de ne pas aimer ma nature. Du moins, je n'ai pas que du sang divin qui coule dans mes veines, je suis aussi d'origines de Jötunheimr, la terre des géants de glace. Nous sommes décrit comme des forces de la nature, c'est de là aussi que je tiens ma capacité à me métamorphoser et à faire des illusions, mais aussi le fait que je puisse contrôler le feu et la glace. Les géants sont aussi décrit comme des êtres chaotiques, constamment en opposition avec les dieux. Durant le Ragnarök, je les ai menés à la bataille, ils étaient en première ligne.

▌Que pensez-vous des humains ? Ce sont des êtres insignifiants et pathétiques, facile à berner. A part l'auto-destruction, ils ne sont pas très doués pour grand chose. On leur donne une magnifique planète et voilà ce qu'ils en font. Ils font des guerres, créer des bombes capable de détruire un pays tout entier, neutralise des espèces animales et épuisent toutes les ressources de la Terre. Et ça se dit intelligent ?

▌Êtes-vous bien intégré à la société ? Si oui, avez-vous un métier ? Et si vous êtes étudiant, qu'étudiez-vous ? Si vous ne faites rien de cela, que faites-vous ? Je suis plus que bien intégré à leur société. J’enchaîne les métiers, changeant souvent d’identité pour encore mieux m’initier dans leur vie. Je suis tout à la fois, je suis le petit chat que l’on ramasse et à qui on offre un logis, je suis la femme que l’on séduit pour l’attirer dans son lit. Je pense que personne ne peut aussi bien s'intégrer. En revanche, j'ai du mal avec les voitures. Je fais un piètre pilote.

Souhaitez-vous dévoiler votre véritable nature au reste du monde ? Oui, je compte leur dire en quel dieu ils devront croire. En revanche, je ne pense pas que les humains me croiraient du premier coup. Pour ceux-là, je compte leur montrer un tour de magie dans lequel ils disparaîtraient, mais ne serait pas sûrs de revenir...

Quelles sont vos activités favorites ? Avez-vous une passion ? J’aime la lecture, je peux passer de nombreuses heures à lire des livres sans sortir la tête dehors. Je ne vois pas le temps passer quand je suis en pleine lecture. Il y a aussi la musique, je trouve amusant de jouer du piano. Ca me détends.

Décrivez l'endroit où vous passez le plus de temps (une pièce chez vous, au travail, un endroit à l'extérieur, etc). J'aime passer du temps chez moi à bouquiner, dans mon salon pour être plus précis. Je me sens à l'aise dans cette pièce, elle est grande et silencieuse, tout est propice pour que je puisse rester calme. Il m'arrive d'ajouter de la musique en fond sonore pour accompagner ma lecture. Sinon, le reste du temps je suis dehors, tout dépend de mon emploi du temps à vrai-dire. Je change tout le temps d'identité, de travail, mes journées sont assez mouvementées.

Quel est le bien auquel vous tenez le plus ? Pourquoi lui accordez-vous tant de valeur ? Mes pommes d'or, j'y tiens comme à la prunelles de mes yeux. Pourquoi ? Parce qu'elles me permettent de traverser les âges sans que le temps n'ait d'effet sur moi, voilà pourquoi je les garde précieusement à mes côtés.

Qu'est-ce qui vous met le plus en colère ? Tout et n’importe quoi. On ne m'a pas apporté assez d'attention quand j'étais chez les Odinson, il n'y en avait que pour Thor, le puissant guerrier. Thor, Thor et toujours Thor. Ils n'avaient d'yeux que pour lui... Je n'étais que le bouffon des dieux, à part faire de la magie et rusé, je ne servais pas à grand chose pour eux.

Quelle est votre plus grande peur ? Même si j'ai un enfant en guise de serpent, je ne peux pas m'empêcher de me méfier de ses confrères plus petits. Pourtant, je me dis que c'est complètement débile, puisque Jörmungand peut sécréter du venin encore plus dangereux que les serpents vivants sur la Terre. Mais c'est mon fils, et je sais qu'il ne me ferait jamais de mal. Autrement, ses confrères plus petits, je les fuit comme la peste.

Que faites-vous pour pallier au stress ? Lire me permet d'évacuer le stress, ou bien jouer du piano, tout dépend. Pourtant, il y a des fois où je n'ai clairement pas envie de faire une quelconque de ces activités, tellement je suis angoissé. Je suis constamment hanté par mon châtiment passé,  cette horrible et monstrueuse punition. Il m'arrive de me réveiller en pleine nuit à cause de cauchemars incessants.

Quelle est la routine d'un jour normal pour vous ? Comment vous sentez-vous si cette routine est rompue ? J’essaie de faire comme les humains, imitant une journée lambda chez eux. Sauf que les miennes sont parsemées de ruses et de fourberie, ça pimente un peu mes journées, sinon je m'ennuie rapidement.

Vous aimez-vous ? (question d'amour propre) Euh, oui. Enfin je pense.

Quelque chose à rajouter ? Rien d'autre non.

▌Physionomie : Je ne mesure pas moins d'un mètre quatre vingt dix pour à peu près soixante dix-huit kilogrammes, cela varie de temps à autre. Grand et svelte, je fais tout pour garder mon corps en bonne état si je peux m'exprimer ainsi. Outre le fait que les pommes d'or me permettent de garder une jeunesse éternelle, j'entretiens mes muscles au quotidien. En général, mes cheveux sont assez longs, je les laisse pousser jusqu'aux épaules, et sont aussi noirs que le jais. Il m'arrive de les avoir courts, mais ça, c'est surtout quand je change d'apparence. Ou alors j'ai un tout autre visage, un tout autre sexe. Des yeux bleus comme un ciel azuré, cependant parsemé de nuages gris.

Côté vestimentaire, je suis du genre à porter des chemises et des vestons, ainsi que la cravate enfin bref, la panoplie complète. Il m'arrive aussi de porter des manteau avec de la fourrure, d'où je viens, il ne faisait pas spécialement chaud. Il y a aussi cette canne dorée que j'emmène toujours avec moi. Elle possède une superbe pierre bleu semblable à du saphir, elle permet d'accroître l'effet "aristocrate" mais elle m'est surtout utile pour diriger mes sorts.

Particularité : J'ai tendance à sourire. Il peut être sincère ou malicieux, mais aussi malveillant.

Spoiler:
 

Autre apparence : Ma véritable apparence, tient beaucoup sur le côté géant des glaces. A dire vrai, oui, lorsque je suis comme ça, je ressemble plus à un monstre qu'autre chose. Ma peau est bleue et-... Avatar ? Qu'est-ce que c'est ? Bref, je disais, ma peau est bleue, je possède des cornes et mes yeux sont rouge.

Spoiler:
 



Histoire


▌Quand et où êtes-vous né (précisez quelle époque si elle n’est pas ‘actuelle’) ? Il y a très, très longtemps, à l’époque des vikings. Là où les légendes nordiques ont vu le jour. Je suis né parmi les géants des glaces, je me souviens encore de mes géniteurs et de ma "belle-famille".

▌Quelle est la situation sociale de la famille dans laquelle vous avez grandi ? A-t-elle changé pour vous ? Je commence par quoi ? Question famille, je dois dire que cela par un peu dans tous les sens. J'ai vu le jour au sein des géants des glaces. Ma mère Laufey, oui on est tous hermaphrodites dans la famille, c'est entichée d'un autre géant, Farbauti. Puis Odin m'a fait de la place dans son entourage. Malgré toutes mauvaises choses et ruses que je faisais, il me pardonnait. Enfin, jusqu'au jour où je commis l'irréparable en tuant l'un de ses fils, Baldr.

Comment vous entend(i)ez-vous avez vos parents ? Avez-vous des frères et sœurs ? Je fus en quelque sorte adopté, Odin me faisant une place parmi les Ases, à Asgarde. Comme dit plus haut, il savait pardonner mes bêtises, puisque je les réparaient avec des subterfuges. Le reste des dieux se méfiaient de moi malgré tout. Dans cette nouvelle famille, je n'étais entouré que frères comme Thor, Baldr, Höd... Le seul avec qui je m'entendais le mieux c'était Thor, surtout le jour où on a dû se travestir pour qu'il puisse récupérer son marteau. C'était folklorique !

Toutefois avec Thor, c'était quitte ou double. On pouvait très bien s'entendre comme tout le contraire. Avant que je ne me fasse capturé pour subir mon châtiment, je m'en suis pris aux autres dieux lors du banquet. J'étais très colérique, je les ai tous insultés, tour à tour, pas de jaloux. Et Thor s'est ramené dans la salle, après être rentré de son expédition chez le géant roi. Il m'a menacé de son marteau, mais moi je n'ai fais que me moquer de lui en sachant qu'il a essayé de soulever un "chat". Mais il a remit ses menaces sur le tapis, j'ai préféré m'éclipser, malheureusement je me suis retrouvé sur un rocher.

Plus jeune (enfant, adolescent), quelles étaient vos activités favorites ? Si vous avez une passion, quand l’avez-vous découverte et comment ? Plus jeune, j'étais... J'étais comme maintenant, niveau caractère ça na pas du tout changer. J'ai toujours était tempétueux, c'était dur de me canaliser. La lecture et la musique sont les seules choses qui me garde plus ou moins calme. J'étais toujours fourré dans la bibliothèque et si je n'y étais pas, je traînais ici et là, faisant des farces à ceux qui avaient le malheur de croiser mon chemin. Je ne faisais rien de bien méchant à cette époque. Je m’exerçais beaucoup à la magie aussi, multipliant les métamorphoses. Enfant, j'aimais devenir une souris, ainsi, je pouvais aller n'importe où et écouter les conversations sans me faire repérer.

Quels ont été vos premiers amours ? Y a-t-il eu des litiges avec vos tuteurs ou avec d'autres personnes à ce propos ? Et en ce moment, où en êtes-vous ? J'ai eu pour épouse Sigyn avec qui j'ai eu un premier fils, Narfi. Déesse de la fidélité, Sigyn a été là pour moi lors de mon châtiment. Malgré le venin que je me prenais sur le visage, elle en enlevait tout de même une grosse quantité. J'ai eu un second fils, Vali avec une autre femme. Ensuite, il y a eut la géante Angrboda, avec qui j'ai eu trois enfants... Disons, assez spéciaux. Fenrir le loup, Jörmungand le serpent et Hel. Jörmungand aurait causé de gros dégâts chez les dieux s'il était resté parmi nous, Odin a alors préféré le jeter à la mer, mais mon fils a tellement grandit par la suite, qu'il en a finit par se mordre la queue, c'est pour cela qu'on le surnomme " Le serpent de Midgard ". Jörmungand se battait souvent avec Thor, ils étaient rivaux. Un jour Thor est partit à la pêche avec le géant Hymir, avec une tête de boeuf en guise d'appât. Malgré quelques réticences, le géant emmène mon demi-frère un peu plus au large. C'est là qu'il réussit à pêcher le serpent géant et lui asséna plusieurs coups de marteau, ce qui eut pour effet de le faire couler. Ou encore la fois où Thor et ses compagnons se sont fait héberger chez le roi géant Útgarða-Loki. Afin de les humilier, il le demanda de réussir quelques défis, d'apparence très facile, genre soulever un chat. C'est Hor qui s'élança le premier et tenta, tant bien que mal, de soulever le félin, mais il ne réussit qu'à faire bouger une patte. Le lendemain, le géant roi leur avoue que ce n'était qu'une illusion, le chat était en réalité Jörmungand. Les géants ont été impressionnés par son exploit.

Mon beau Fenrir, lui aussi a été dit trop dangereux, et fut donc enchaîné grâce à la ruse. Ce qui ne fut pas une mince affaire. Les dieux ont fabriqués plusieurs chaînes, demandant à mon fils de se libérer, pour voir s'il en était capable. A chaque fois il réussissait à se libérer. Ils ont dû demander aux elfes sombres de leur fabriquer un lien qui avait l'apparence d'un ruban de soie. Une fois de plus, Fenrir devait se soumettre à l'épreuve. Il n'avait rien à y gagner, et n'avait surtout pas confiance dans les dieux sur le fait qu'il le libère, si le lien était magique. IL leur a donc demandé, par preuve de bonne foi, de sacrifier leur main. C'est Tyr qui a eut le courage de le faire. Fenrir se débat comme un beau diable, le ruban se raidit et pour l'empêcher de mordre, il se retrouve avec une épée en travers de la gueule.

Quand à Hel, elle est la déesse de la mort. C'est elle qui guide les esprits des défunts dans leur vaisseau, qui suivent le courant de l'une des douze rivières, les  Élivágar. L'une d'elles mènent au pays de Gimlé. C'est grâce à ma fille que j'ai réussis à tuer Baldr, en le laissant dans le royaume des morts.

 Et il y a aussi Sleipnir, le cheval à huit jambes. Il a vu le jour alors que je m'étais transformé en jument afin d'empêcher le géant maître bâtisseur de construire un bâtiment imprenable. Il devait effectuer cette tâche grâce à son cheval Svaðilfari, mais un étalon ne résiste pas à une belle jument. Il devint la monture d'Odin, ce dernier s'en servant pour aller jusque dans les enfers, mais surtout pour traverser le Bifröst. Odin a fait une course contre un géant, le Père-de-toute-chose ayant parié sa tête qu'il n'y avait pas meilleur cheval que Sleipnir.

On me les a tous arrachés un par un, sans exception. Odin les a bannis, car selon la prophétie, mes enfants les mèneraient à leur perte. Ils sont mon sang et ma chaire, pourquoi n'avaient-ils pas le droit à une place parmi nous ? Au lieu de ça, mes enfants ont été reniés, tout comme moi je l'ai été après la mort de Baldr. J'étais en-colère, mais je n'ai rien fais pour les en empêcher...

Où logez/vivez-vous en ce moment ? Pourquoi avoir choisi cet endroit ? Je loge actuellement dans une maison, proche du centre-ville à Détroit. Les rues y sont très actives de jour comme de nuit, à croire que les gens ne dorment jamais. Cette ville est très intéressante dans le fait qu'il y a beaucoup de criminalité. D'ailleurs, j'ai pu croiser quelques créatures parmi les humains, je ne suis pas le seul à bien m’acclimater dans ce monde.

Aviez-vous, ou avez-vous encore une personne que vous considérez comme un modèle à suivre ? Je n'ai aucun modèle à suivre. Je ne suis que mon propre chef, la seule personne qui semblait m'apprécier, à fait en sorte que je sois sévèrement punis.

Avez-vous un but que vous souhaitez atteindre à tout prix ? Si oui, où en êtes-vous  ? Mettre les humains à genoux, je serai leur futur Dieu. Je veux leur montrer ce qu'est la puissance divine. Ce serait aussi un moyen de prouver ma bravoure et ma force aux autres divinités, je ne suis pas un simple bouffon fait pour amuser la galerie ! Je ne suis pas simplement un géant des glaces ! Je suis un dieu ! Un dieu qui provoquera un nouveau Ragnarök, libérer mes enfants une fois de plus et déchaîner leur colère sur cette planète. Ce sera une forme de vengeance pour le supplice qu'ils m'ont infligé !

Qu'est-ce que vous considérez comme votre plus grand accomplissement ? Toutes mes actions méritent d’être de grandes accomplissements. A chaque fois que je m'étais les dieux dans l'embarras en leur créant des problèmes, c'est moi-même qui les réglais. C'est bien la preuve qu'ils ne pouvaient pas se passer de moi.

Quelle est la chose la plus embarrassante qui vous soit arrivée ? Se retrouver attaché à un rocher avec les entrailles de son fils, ainsi qu’avoir un serpent au-dessus de la tête qui vous crache son venin sur votre visage c’est assez embarrassant pour vous ?

Quel est votre plus grand regret ? Ne pas avoir su arrêter le Père-de-toute-chose pour le bannissement de mes enfants.

▌Il nous est tous arrivé des événements marquants. De grandes peurs, d’immenses surprises ou des joies qui font ce que nous sommes à présent. Quant à vous, quel genre d’événement vous a vraiment marqué ? J’ai fait et vécu tellement de choses plus ou moins marquantes. Mais la plus marquante de mes histoires fut le jour où j'ai mis un terme à la vie du dieu Baldr. C'était le fils préféré d'Odin. Ce jour-là, tous les dieux s'étaient rassemblés autour de Baldr, et pour s'amuser, ils lui lançaient tout un tas de choses, telles que des pierres ou encore des lances. Mais le dieu était invincible et ne pouvait donc être blessé. Moi, ça ne me plaisait pas. Je me suis alors fait passer pour une vieille femme, et suis aller voir Frigg. Je lui ai demandé comme son fils avait-il réussi à devenir invulnérable. Elle m'a alors révélé cet aveu : Elle a fait prêter serment à toutes les créatures, sauf le gui, qui était trop jeune pour ceci. Je suis aller voir Hödr, mon frère et dieu aveugle, et je lui ai donné un bâton de gui avec lequel il transperça Baldr. Il tomba aussitôt et fut emporté dans le royaume des morts. Il y avait toute fois un moyen pour qu'il revienne à la vie. Tout le monde, absolument tout le monde devait le pleurer. Je me suis reclus dans une grotte et me suis transformée en géante. Quand les émissaires d'Odin m'ont demandé de pleurer, j'ai refusé. Mais Odin peut tout voir et tout entendre, il avait comprit ma ruse. Et malgré mes tentatives, je me suis fais capturé. J'ai été attaché à un rocher, privé de tout mouvement. Au-dessus de ma tête, trônait un serpent. Ce dernier laissait goutter son venin sur mon visage, mais Sygin était là pour le recueillir. Du moins, jusqu'à ce que la bassine ne soit remplie. A chaque fois qu'elle s'éloignait de moi pour la vider, la douleur était telle que je provoquais des tremblements de terre.

A chaque fois que j'y repense, la colère me submerge. Comment ont-ils osés me faire ça ?! C-c'est pire que la mort, j'aurai préféré qu'il mette un terme à ma vie, plutôt que de me laisser moisir sous ce venin !

▌Êtes-vous né monstre ? Si oui, comment cela se passait-il chez vous ? Et en compagnie des humains ? Si non, qu’est-il arrivé ? Je suis né ainsi, moitié géants des glaces, moitié divin. La magie et le contrôle des éléments sont innés chez moi, ainsi que le côté chaotique de ma personne. Les Hommes ? Je suis partis en guerre contre eux et leurs dieux durant le Ragnarök, ils ne sont rien pour moi, je suis comme la loupe menaçante au-dessus de la fourmilière. Je ne les apprécie guère, sauf si je leur trouve une utilité quelconque, là... Oui, je peux faire une ou deux exception.


Et vous êtes ?
Pseudo T'aimerais le savoir...

Age Majeuuuuure

Comment vous êtes-vous retrouvé sur DM ? Dc - Abby Chase

Personnage sur l'avatar : Loki joué par Tom Hiddleston

Un mot de la fin, une suggestion ? Longue vie à Loki ! */sbaf/
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Wanna Fight

▌Espèce : Dragon de type occidental / européen
▌Messages : 426
▌Age : 21
▌Double(s) Compte(s) : /

MessageSujet: Re: KNEEL !!! [ Finit ?]   Dim 13 Mar - 21:21
(re)welcome ma belle ♥️ ♥️

Loki, OMG je t'aime put a ring on it



they say dragons never truly die
she's free in her wildness, she's a wanderess, a drop of free water. She knows nothing of borders and cares nothing for rules or customs. 'Time' for her isn’t something to fight against.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://detroit-monsters.forumactif.fr/t592-speak-politely-to-an-enraged-dragon-miremel http://detroit-monsters.forumactif.fr/t1150-miremel-if-the-sky-could-dream-it-would-dream-of-dragons#
Invité

MessageSujet: Re: KNEEL !!! [ Finit ?]   Dim 13 Mar - 21:25
Merci !!!

XD Carrément, une bague de fiançailles ? Je dis oui *_* /MUR/
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Chillin (fonda)


▌Espèce : Cavalier sans tête (âme damnée) ▲ immortel et ne craint ni les armes à feux, ni les armes blanches ▲ Peut décrocher sa tête de son corps ▲ tête vulnérable ▲ le feu ainsi toutes choses sacrées sont ses faiblesses.
▌Messages : 516
▌Double(s) Compte(s) : Cesare Da Conti - John Willard - Saint Sebastien

MessageSujet: Re: KNEEL !!! [ Finit ?]   Ven 18 Mar - 20:53
LOKI OMG JE T'AIME Rivaille

Bref, après cette déclaration plutôt borderline, voici ce que j'ai à dire sur ta fiche :

Alors, je vois que tu as bien cerné le mythe et que tu le connais plutôt pas mal. Tu écris bien et j'adore les quelques gifs que tu as mis dans ta fiche, cependant, j'aurais deux trois choses à redire :

Déjà, ta fiche est quelques peu light pour celle d'une Dieu avec pourtant pas mal d'histoire derrière lui. Et oui, il en a vécu des choses le monsieur/madame/Cheval/Serpent ! Alors ça me rend un peu tristounette de voir que les réponses aux nombreuses question ne sont pas franchement développées. Si donc tu pouvais épaissir le tout, ce sera tip top (parle de sa famille, de Balder, de ces nombreux enfants chelous, de sa vie dans le monde moderne, etc...)8D
Ensuite, même si j'adore Marvel, j'ai comme l'impression que tu t'es pas mal basé sur le perso de la franchise (corrige moi si j'ai tort !). Je trouve cela dommage, d'autant que le mythe de loki permet beaucoup de liberté, de réinterprétation. Tu peux donc te lâcher sur la caractérisation, te laisser aller à des envoler lyrique...Fait nous rêver quoi !

Voilà, je te laisse donc corriger tout ça. SI jamais tu as des questions, n'hésite pas à m'envoyer un mp !


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

MessageSujet: Re: KNEEL !!! [ Finit ?]   Ven 18 Mar - 23:52
Justement j'attendais qu'on me dise ce qu'il manquait parce que meme moi la fiche ne me plait pas >_<'
Niveau caractère, que ce soit Marvel ou mythologie il a un caractère de merde 8D je vais essayer de peaufiner la fiche, mais meme s'il y a pleins de trucs à dire, je ne sais pas quoi mettre. Fin j'ai très peu de source sur internet pour m'aider T_T
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Really Curious (anim)

▌Espèce : ( ͡° ͜ʖ ͡°)
Banalité de l'humanité.
Médecin Légiste ( Ex-medecin de gang).
Junkie névrotique et désillusionné.
∆∆∆∆∆∆∆
▌Messages : 144
▌Age : 20
▌Double(s) Compte(s) : Anastase [Staz]

MessageSujet: Re: KNEEL !!! [ Finit ?]   Sam 19 Mar - 11:41
Coucou What a Face ,
si jamais ça peut t'aider, et si tu n'as pas ces quelques liens, je te conseille le site Mythologica ( http://mythologica.fr/nordique/loki.htm ➞ ici la page de Loki) ce n'est pas très exhaustif, mais assez complet au niveau des relations entre les dieux. (Si tu veux étoffer niveau famille).
Et voila un autre article pas trop mal et assez complet sur le Loki de L'Edda http://www.histoire-pour-tous.fr/dossiers/91-mythologies/4808-loki-le-dieu-ruse.html (y'a même une petite comparaison avec le Loki de marvel qui pourra peut être t'aider a te libérer de cette vision du personage)

Ce sont des liens que j'avais sauvegardé quand j'avais commencé à Lire l'Edda Poétique, Mais ne t'en fait pas, niveau source il y a pleins de choses sur internet. Je te conseille de lire quelques mythes aussi, si tu ne l'as pas deja fait c: le Ragnarock, la fondation d'Asgard, comment il a trompé sa femme en prenant l'apparence de son premier mari etc... ( tu as peut être lu cela deja, mais il y en a pleins d'autres).
Bonne chance pour tes recherches, je suis sûr que tu peux nous faire un super truc bella c: :rih:


# Retrouvez les Puns de folie d'Alec Dewart tout les samedi au zénith de Toulouse #
( ͡° ͜ʖ ͡°):
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://detroit-monsters.forumactif.fr/t600-soggy-clothes-and-breezeblocks-i-s-m-a-e-l
Invité

MessageSujet: Re: KNEEL !!! [ Finit ?]   Sam 19 Mar - 13:35
Oh super merci *_* je vais essayer d'avancer ce soir
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Chillin (fonda)


▌Espèce : Cavalier sans tête (âme damnée) ▲ immortel et ne craint ni les armes à feux, ni les armes blanches ▲ Peut décrocher sa tête de son corps ▲ tête vulnérable ▲ le feu ainsi toutes choses sacrées sont ses faiblesses.
▌Messages : 516
▌Double(s) Compte(s) : Cesare Da Conti - John Willard - Saint Sebastien

MessageSujet: Re: KNEEL !!! [ Finit ?]   Mar 22 Mar - 22:02
Hey, c'est re-moi amigos (n'ai crainte 8D)
Alors, je vois bien que tu as rajouté quelques petits détails par-ci par là et c'est top que tu l'ais fait ! Tu as un peu plus approfondis tout ce qui touche au mythe et la famille et je t'en remercie. Néanmoins, tout ça me parait encore bien light pour un personnage comme Loki. On s’attend à pas mal de choses avec ce mythe, notamment beaucoup de réinterprétation. Dans sa quête pour dominer le monde notamment, ce serait bien que tu expliques comment il veut s'y prendre, quels sont ses intérêts là-dedans, etc... pareille pour ces liens familiaux. Quand tu nous parles de Thor, c'est très superficiel ce que tu énonces, on aimerait en savoir plus. Est-ce qu'il ne sa cache pas un peu plus de choses derrière ce lien fraternel pas franchement facile facile à gérer ? Il en va de même pour sa punition. Franchement, embrassant n'est pas le mot que j'utiliserais, c'est même plutôt affreux ce qui lui est arrivé. Est-ce qu'il ne ressent pas de la colère ? un besoin de vengeance ?
Son passé ne me parait pas assez exploité, comme son caractère encore une fois très en surface. Ta fiche mériterait qu'on y apporte plus de nuance (vu que dans la vie, rien n'est blanc ou noir ! Pense au gris, aux zones enfouies, aux secrets, aux non-dit). Pareille pour ses enfants, tu en parles très peu. Ce serait intéressant de développer tout ça, son rapport aux autres, à ses femmes, à la magie, même ses origines de géants !
Je sais que ce que je te demande est presque une refonte de fiche, et j'espère que tu ne le prends pas personnellement (ce n'est absolument pas contre toi), mais ce que tu me proposes pour l'instant manque de forme et de touches personnelles.

Voilà voilà, bon courage muchacha, je sais que c'est dur, mais tu peux le faire ! En tout cas, si tu as des questions, n'hésite pas à m'envoyer un mp :rih:


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Wanna Fight

▌Espèce : • Simurgh. ► Griffon millénaire aux plumes en or.
▌Messages : 30
▌Localisation : Perché sur une branche.
▌Double(s) Compte(s) : R.A.S

MessageSujet: Re: KNEEL !!! [ Finit ?]   Mer 23 Mar - 17:31
Je suis un poil en retard, mais genre : LOKI !
Ok, c'est un peu le bien quand même, on va pas se mentir !
Du coup, re-bienvenue parmi nous c:



Monsters
Monsters are real and ghosts are real too. They live inside us and sometimes they win  ! • sheepirl.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://detroit-monsters.forumactif.fr/t1249-the-dose-that-you-die-on-o-dastan-s-social-skills
Invité

MessageSujet: Re: KNEEL !!! [ Finit ?]   Jeu 24 Mar - 21:40
Hanw merci petit griffon ♥
Oui je suis le bien *u*  !

EDIT : J'ai rajoutée plusieurs choses sur ses enfants, un peu plus d'anecdotes mythologiques tout ça tout ça. J'ai approfondie le sujet de son envie de dominer le monde ( merci Malo pour tes conseils ♥ ) Bref, j'ai essayée au mieux de remplir les points qui m'ont été demandé. J'ai passée de longues soirée sur le net pour ça et j'espère que cette fois sera la bonne.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: KNEEL !!! [ Finit ?]   
Revenir en haut Aller en bas
 
KNEEL !!! [ Finit ?]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» KNEEL !!! [ Finit ?]
» Daemon , le petit démon :D [non finit]
» On finit par s'habituer à tout ☆ Terminé
» A trop jouer avec le feu, on finit par se brûler les doigts- PV La Reynie
» A trop vouloir jouer les héros on finit par se brûler les ailes !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Détroit Monsters :: ADMINISTRATION :: Présentations :: Archives-

Nos partenaires
Logo 88*31Logo 88*31468,60.pngsg