Depuis la nuit des temps, l'Homme se pose une même question : sommes nous vraiment seul ?
Que ce soit sur terre ou bien ailleurs, dans l'au-delà, l'être humain à souvent chercher des réponses sans jamais en trouver. En quête d'une chose qui serait son égal, un être qui lui serait supérieur, un modèle, peut être, ou encore un ennemis, ses recherches, hélas, ont toujours étaient vaines.
Années après années, siècles après siècles, de nouvelles questions étaient soulevées, mais toutes restaient sans aucune réponses et ce malgré les incessantes recherches, les gigantesques et terribles inquisitions et les nombreuses battus. L'ignorance reignait.
Lire la suite.




Partagez | 
Ascenseur Émotionnel
avatar
Really Curious
♥Besoin d'un ravalement de façade ♥
Merci aux personnes qui liront et m'aideront
~ J'T'AI A L'OEIL ~

▌Messages : 62
▌Age : 42
▌Localisation : Sous ta caisse
▌Double(s) Compte(s) : Saphir ♥

MessageSujet: Ascenseur Émotionnel    Sam 19 Mar - 14:16
ft. Valentin Pommier "Princesse"

Alors que Tohrment voit la vie en rose et se balade la tête dans les nuages... n'y a t-il pas un meilleur moyen qu'un ascenseur qui se bloque au dixième étages du centre commercial ?! Coincé en présence du jeune blond surnommé Princesse, Tohrment et lui vont apprendre à se connaître... voir peut-être à trop en dire ! ♥

Ascenseur Émotionnel
Tohrment Warzk, quarante-et-un ans, né en Ecosse le treize décembre mil neuf cent soixante quatorze, ayant déménagé aux Etats-Unis d'Amérique il y a vingt-ans maintenant ayant ouvert son garage. Pas très grand mais costaud, il a un look entre le père noël avec sa barbe et un bûcheron dans le look. Il est très poilus, à le regard taquin et l'ouvre toujours pour apporter la joie et la bonne humeur autour de lui. Cet homme qui a toujours pensé au bien être des autres avant le sien vit simplement de petits plaisirs que lui offre la vie de tous les jours. Faire un travail qui l'aime et satisfaisant, se plonger dans un livre ou regarder la télévision sur la chaîne nature, découverte ou sportive, cuisiner des bons produits et venir en aide à son prochain. Sérieusement, entre nous cet homme parfait à sur ses étagères des photos de sa famille composée de ses pairs en Ecosse ainsi que la photo d'une belle femme aimante et d'un fils et d'une fille qui ressembleraient à leur mère avec la force de leur père... c'est à ça que la vie d'un homme de son âge et de son acabit devrait être... normal !

Seulement l'image est légèrement erronée, à quarante-et-un ans Tohrment Warzk est un homme sans enfant et qui était encore tout récemment célibataire. Pas à dire que son célibat n'a jamais été morne, étant un homme d'action, malgré son train de vie qui a l'air pépère, Tohr n'a jamais gardé ses mains dans ses poches quand l'occasion se présentaient... et puis si son style ne plait pas à tous le monde, il est quand même très apprécié par certains qui aiment la virilité d'une toison sur le poitrail, une voix grave et suave, une force de titan et des mains fermes et rugueuses pour bien s'accrocher aux formes du corps humain. Alors on suppose que cet homme n'a pas tiré un trait sur sa libido et qu'il a passé ses années de célibataire toujours en bonne compagnie... On pourrait être offusqué qu'un homme comme lui ait ce genre de pratique, mais l'habit ne fait pas le moine, et un homme peut coller à plusieurs images. Celui de bon père de famille, à celui de coureur de jupon à la fois, surtout que Tohrment est un homme avec des principes et ce n'est pas parce qu'il est célibataire et croyant qu'il va pour autant attendre le mariage pour goûter aux plaisirs charnels. Sinon le pauvre il serait toujours puceau et cette image de "quarante ans toujours puceau" elle n'est certainement pas pour lui.

Mais voilà cette image d'homme célibataire... et bien elle est révolue... hop là envolée, c'est du passé ! Le garagiste est en couple, sérieusement et méchamment en couple avec.. une beauté blonde venu tout droit d'un conte de fée... sans déconner en plus ! On s'en fait l'image d'un homme heureux et accompli qui entre enfin dans une vie qui colle exactement à l'image qu'on s'en fait... d'ici quelques mois il fera un enfant à cette femme et l'image numéro un sera placardée sur tous les murs de l'appartement... si seulement ! Oui vous avez bien entendu monsieur est en couple, mais ce n'est pas avec une beauté blonde au féminin, mais un beau blond qui le dépasse de plusieurs centimètres, qui est plus âgé même s'il n'en a pas l'air, qui est d'une douceur merveilleuse et qui est tout simplement le coup de foudre de Tohrment. A quarante-et-un ans Tohrment Warzk a subit son premier et irrémédiable coup de foudre, celui qui vous saisit le coeur et vous écrabouille les testicules méchamment et qui vous hurle dans la tête "bordel de merde c'est cette personne", vous souriez et vous pleurez à la fois parce que comme son nom l'indique un "coup" de foudre ça fait plutôt mal et ça déstabilise.

Enfin une fois le choc passé, et qu'on réalise que cette personne qui, sérieusement n'a rien à faire avec vous tellement elle est à des années lumières de votre petite personne insignifiante, vous veut aussi... oui je sais c'est à tomber par terre même si on est déjà assit... ben alors là c'est l'accomplissement absolu et vous devenez le mec le plus guimauve qui existe et avec la carrure d'un homme comme Tohrment ben ça donne quoi ? Un ours en guimauve exactement !!! Et voilà que cet homme se balade avec un smile aussi lumineux qu'une supernova, des yeux aussi expressif que dans un shojo manga, et une allure aussi délicate que Princesse Sisi. Oui ça peut faire peur, mais c'est encore acceptable. En tout cas cet homme est sur son petit nuage et il ne pense qu'à son beau blond qu'il est impatient de retrouver pour lui refaire l'amour encore toute la nuit. Mais il reste un gentleman amoureux et qui ne va pas voir sa dulcinée les mains vides !! Tout ça pour expliquer qu'aujourd'hui Tohrment Warzk se balade dans le centre commercial sur une quinzaine d'étages de Detroit et qu'en stupide amoureux guimauve idiot il se dirige vers les portes de l'ascenseur qui vont pour se refermer. Il ne veut pas perdre de temps à monter les escaliers ou prendre les escalators qui sont toujours lents... voilà qu'il se glisse poussé par l'amour entre les deux portes métalliques qui se referment derrière lui.

Aaah voilà qu'il commence à grimper joyeusement, offrant un sourire au jeune homme qui se trouvait déjà dans l'ascenseur, il va au dernier étage où se trouve un Spa qui vendent surement des produits bien-être et autres cures de jouvence... il a dans l'idée de prendre quelques huiles de massages mais aussi de quoi soulager la jambe de son bien aimé. Car Tohr est encore assez vigoureux pour quelques positions acrobatiques ! Enfin trop de bonheur c'est vite lassant, surtout pour les autres... on raconte toujours la même chose et Tohrment le sait très bien que pour le moment il est dans une phase où il n'est pas intéressant parce qu'il est amoureux et puis il ne veut pas s'attirer le mauvais oeil en se répandant en paroles mielleuses sur son histoire idyllique... seulement si c'était trop joyeux et lisse il n'y aurait pas d'histoire et un peu d'adrénaline ça ne fait jamais de mal... voilà pourquoi alors qu'ils étaient en train de dépasser le dixième sentir l'ascenseur se bloquer de façon tout à fait anormal et violente à lui faire presque perdre l'équilibre, puis sentir les câbles qui ont du mal à a tenir... là tout de suite la vision paradisiaque dans la tête de Tohrment disparaît pour le ramener violemment à la réalité. Il n'est pas claustrophobe ou quoi que se soit, seulement il aime avoir les pieds sur terre, sur une surface bien fixe et être maître de sa destination... et tomber dans une boîte en métal mortelle sur dix étages... c'est pas être maître de la situation.

- Pourquoi faut-il toujours que ça arrive au mauvais moment ?!

Ronchonne t-il alors qu'il regarde le jeune homme, bon il n'est pas du genre à paniquer ni quoi que se soit mais cette situation ne lui plait pas du tout... surtout que la lumière vient de s'éteindre laissant juste la veilleuse rouge de sécurité. Il finit par soupirer et bouger doucement jusqu'au bouton d'appel de secours. Il appuie, attend... mais ça ne sonne pas. Il ferme les yeux appuie encore mais toujours rien. Bah c'est bien sa veine à lui ! Il soupire et regarde son portable mais pas de réseau dans l'ascenseur... voilà il est vernis, il a gagné sa journée !

- Je crois que plus rien ne fonctionne dans cet ascenseur... si tu as une solution c'est maintenant où jamais... t'as pas des super pouvoirs à la superman par hasard ? Hmm tu t'appelles comment ? Histoire que je sache avec qui je vais mourir aujourd'hui ! ... si tu me dis Clark Kent t'as intérêt d'assumer ton rôle !

Tohrment qui, même si n'est pas le plus à l'aise, même s'il a beaucoup à perdre, pense toujours aux autres et que paniquer n'est pas la solution, ce jeune n'avait pas besoin d'un vieux quarantenaire comme dernière compagnie, mais là il avait pas le choix alors autant ne pas lui faire regretter ses derniers instants hein ! Tohrment lui tendit une main en se présentant, oui il est un type très sociable, ronchon mais sociable quand même !

- Tohrment Warzk, je suis garagiste... et jusqu'il y a quelques instants l'homme le plus heureux de cette planète.... ah je suis sûr que j'ai été punis à cause de ce serpent de malheur !! Comme quoi y a toujours deux poids deux mesures dans la vie...


//// --> CENSURE <-- //// :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://detroit-monsters.forumactif.fr/t871-immatriculation-des-relations#8773 http://detroit-monsters.forumactif.fr/t875-de-la-roue-au-guidon#8786
 
Ascenseur Émotionnel
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ascenseur émotionnel. With Amy E. Hills [Terminé]
» Un livreur bloqué dans un ascenseur pendant trois jours...
» L'ascenseur est....bloqué?![Neil & Norim]
» Intrigue numéro une ◗ L'ascenseur
» Ascenseur Sentimental ► Ass & Soso

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Détroit Monsters :: LA VILLE :: Centre-ville-

Nos partenaires
Logo 88*31Logo 88*31468,60.pngsg