Depuis la nuit des temps, l'Homme se pose une même question : sommes nous vraiment seul ?
Que ce soit sur terre ou bien ailleurs, dans l'au-delà, l'être humain à souvent chercher des réponses sans jamais en trouver. En quête d'une chose qui serait son égal, un être qui lui serait supérieur, un modèle, peut être, ou encore un ennemis, ses recherches, hélas, ont toujours étaient vaines.
Années après années, siècles après siècles, de nouvelles questions étaient soulevées, mais toutes restaient sans aucune réponses et ce malgré les incessantes recherches, les gigantesques et terribles inquisitions et les nombreuses battus. L'ignorance reignait.
Lire la suite.




Partagez | 
Carnet d'adresses de M. Anderson
avatar
What's goin' on

▌Messages : 20
▌Localisation : Avec sa clope.
▌Double(s) Compte(s) : /

MessageSujet: Carnet d'adresses de M. Anderson   Mar 22 Mar - 21:28
32 ans-Antiquaire/Restaurateur d'arts-What's Goin' On ?-Célibataire-Anglais d'origine
ANDERSON Malory
Est arrivé à Détroit à ses 21 ans avec sa sœur - A eu une descente au enfers (combats clandestins, excès) - S'en est sorti grâce à un ami/amant - A finit ses études d'Histoire de l'art et de Restauration d’œuvres - A ouvert sa boutique d'antiquité - S'est fait attaqué par Le Monstre et a vu sa sœur se faire enlever - Son ami lui a effacé cette dernière partie de la mémoire puis est parti - Continue sa petite vie.
  • Taciturne
  • Dépendant
  • Solitaire
  • Passionné
  • Cynique
  • Cultivé
  • Vulgaire
  • Soigné
  • Méticuleux
  • Indifférent
Liens recherchés
Enfers : Il descend souvent dans les combats clandestins. Pour parier. Ou frapper. Pas vraiment de la vraie boxe. Ni de véritables règles. Vous avez pu l'y croiser là bas, en adversaire, compagnon de pari, autre.
Curiosité : Pourquoi pas un objet que vous souhaitez revendre, ou alors dans sa vitrine un objet en lien avec votre passé ? Voir même important pour un Monstre ? Ou vous recherchez justement cet objet et demandez à Malory s'il peut trouver des pistes/vous le fournir.
Professionnel : Une restauration délicate, précise. Vous êtes spécialisé dans votre domaine, il a donc pu passer vous voir pour vous confier la tache ou simplement récolter des infos. Ou l'inverse, vous qui venez.
Briseur : Un/e monstre. Qui travaille sur l'esprit et pourrait sentir que sa mémoire a été scellée dans un coin. Curiosité ? Défis ? Un verrou à faire sauter. Mais pas tout de suite dans le rp.
Petites mains : Un/e jeune, genre étudiant en art/intéressé par les antiquités OU un jeune qui veut se lancer dans la vie active OU un stagiaire. Bref, quelqu'un pour tenir sa boutique certains jours, pour lui filer un coup de main sur une pièce. Ça peut bien se passer. Ou non.
Idées en vrac : Squatte souvent les salons de thés - Utilise les transports en commun - N'est absolument pas abstinent - Se retrouve régulièrement à l'hôpital pour se faire rafistoler - A un chien, un berger blanc suisse, qu'il sort très régulièrement, parfois pour aller courir – Toute sortie culturelle est envisageable  – Amis/Ennemis/Amants/Voisins/Autres/Tout ♥
Liste des RPs
STATUT : OUVERTEn coursBut everybody's changing ft. Saphir O. Fate
Soul's Breaking ft. Liro S. Cadence
titre ft. ...
titre ft. ...

Achevéstitre ft. ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://detroit-monsters.forumactif.fr/t1308-carnet-d-adresses-de-m-anderson http://detroit-monsters.forumactif.fr/t1308-carnet-d-adresses-de-m-anderson
avatar
What's goin' on

▌Messages : 20
▌Localisation : Avec sa clope.
▌Double(s) Compte(s) : /

MessageSujet: Re: Carnet d'adresses de M. Anderson   Mar 22 Mar - 21:28
ANDERSON
Elizabeth

PNJ
Little Sister disparue.

BAKER
Aaron

PNJ
Sauveur et compagnon d'un temps.

FATE
Saphir

Ce n'était qu'un gamin à l'époque. Et Malow' à peine plus. Et ils s'étaient retrouvés au plus bas, dans ces combats où il ne fait pas bon trainer si on souhaite retrouver la lumière un jour. En le voyant ainsi, Malory l'a un peu pris sous son aile. Dans le sens où il était hors de question qu'un jeune avec du potentiel et des opportunités comme Saphir à cet âge se casse la gueule comme lui. Il ne se serait pas pardonné. De voir un autre flancher. Un gamin qu'il pouvait encourager à trouver la lumière plutôt que se chercher ici bas. Et il l'a vu s'envoler. Soulagé. Au loin. Puis tout avait filé entre ses doigts. Pour revenir doucement, lorsqu'il ne s'y attend pas. Il le retrouve, bien plus tard, presque surpris de se trouver là assis alors que l'autre a les projecteurs braqués sur lui. Retrouvailles intéressantes qui s'annoncent. Beaucoup de choses ont changées. Même les regards.



COWEN
Nikita

Un petit jeunot. Rencontré autour d'une pâtisserie. Sa peur des chiens est amusante. Le fait qu'il s'amuse à son tour de Malory et de sa presque absence de technologie dans sa vie est rafraichissant. C'est le terme. Une relation rafraichissante. Ils sont tous deux des habitués des douceurs sucrées et autres tasses de thé. Alors ils se retrouvent régulièrement, se taquinent gentiment, discutent de leur intérêt chacun pour les vieilleries. Et dans tout ça, Malow' tente de lui faire apprécier son chien, l'autre tente de lui donner des cours d'informatique. Et parfois se ramène avec un gâteau à la boutique.

AUVERLOT
Sambre

Un connard. Belle gueule de con. Parfaitement conscient de ça en plus. Qui s'amuse à le pousser à bout, à le titiller. Il le voit régulièrement en bas. A mater des combats avec sa dégaine sortie des magazines. Avec c'te putain d'air supérieur et détaché de tout. Et l'autre sait qu'il l'agace. Il semble trouver cela suffisamment amusant pour le chercher régulièrement. Et dans tout ça, une fois que Malow met de côté son agacement, peut -être que cela l'amuse un peu. Au fond. Et cette putain de tension qui se créée n'est pas non plus mal vue. Un jeu, au fond. Parce que ce n'est qu'un jeu. Bien tentant. Et où le résultat peut être agréable. En attendant, il reste un connard irritant.

ϟ
WARZK
Tohrment

Il a vu cet homme d'apparence bourru de l'autre côté de sa vitrine. En train de zieuter avec insistance quelque chose à l’intérieur. Au final, il s'est révélé que c'est l'épée qui l'intriguait autant. Et que cette épée appartenait  à son arrière-grand-père. Mieux, c'était ce dernier qui l'avait forgée. Et Malory adore qu'on lui raconte des histoires alors en apprendre plus sur un des objets qu'il a dégoté est toujours un plaisir. Au final,  une rencontre enrichissante. Et un type pas si bourru que ça.



O'DONNELL
Terpsichore

Une demoiselle. Adorable. Et surtout la gérante du Greenhouse que Malory considère un peu comme son repère. Parce que les thés qu'elle lui sert son divin. Ou alors curieux. Car Malory aime lui servir de cobaye lors de ses expériences théinées. Quand il ne vient pas discuter avec elle et tester de nouvelles idées. Il la soupçonne d'avoir un petit béguin pour lui. Et il trouve cela encore plus adorable. Que ce soit pour le cadre, l'ambiance, le thé ou Terpsi, Malory aime beaucoup passer son temps dans la Serre. Comme elle l'appelle. C'est... Reposant. Et Agréable.

NOM
Prénom

...

%
NOM
Prénom

...

%


NOM
Prénom

...

%
NOM
Prénom

...

%
NOM
Prénom

...

%
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://detroit-monsters.forumactif.fr/t1308-carnet-d-adresses-de-m-anderson http://detroit-monsters.forumactif.fr/t1308-carnet-d-adresses-de-m-anderson
avatar
Chillin (fonda)


▌Espèce : Cavalier sans tête (âme damnée) ▲ immortel et ne craint ni les armes à feux, ni les armes blanches ▲ Peut décrocher sa tête de son corps ▲ tête vulnérable ▲ le feu ainsi toutes choses sacrées sont ses faiblesses.
▌Messages : 516
▌Double(s) Compte(s) : Cesare Da Conti - John Willard - Saint Sebastien

MessageSujet: Re: Carnet d'adresses de M. Anderson   Mar 22 Mar - 22:21
Coucou Copaing, je viens pour un lien (ça rime, je suis un poète) booty face

Résultat, je pense qu'avec presque tous mes perso ça pourrait le faire (sauf john, trop de darkitude en lui)
Résultat, avec Jacob, ou Ishaq, au choix, le lien curiosité m'intéresse pas mal. Vu qu'ils viennent d'époques éloignées de la notre, s'ils voient un objet de leur temps dans la petite vitrine, y a moyen que ça les intéresse. Sauf que l'un comme l'autre, ils sont fauchés comme les blés, donc ils risque de venir souvent faire un tour dans la boutique juste pour regarder l'objet qui attire leurs mirettes (faute de pouvoir l'acheter) o/

Pour Saint Sebastien, vu que c'est un flique, les combats pas franchement officiels, il cherche plutôt à les faire arrêter qu'autre chose. Résultat, il peut venir en filature repérer les coins, donc franchement, il aura pas l'air bien à sa place là-bas. Ils peuvent s'être donc rencontrer par hasard, avec Seb qui pose des questions bancales en mode "non non je suis pas un flique qui cherche des infos, c'est faux" ?

Dis moi ce que tu en penses (ou si tu as d’autres choses à proposer)
Kiss kiss right



Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
What's goin' on

▌Messages : 20
▌Localisation : Avec sa clope.
▌Double(s) Compte(s) : /

MessageSujet: Re: Carnet d'adresses de M. Anderson   Mar 22 Mar - 22:48
Owai ♥
Tout c'que tu veux. Moi ça me va !

Plus sérieusement, là de suite je trouve tes idées super sympas et intéressantes pour rp, mais mon cerveau s'est mis en grosse pause donc je ne vais sûrement pas pouvoir approfondir le truc.

Donc. Pour Ishaq et Jacob, ce serait avec plaisir. Ça pourrait l'agacer qu'on vienne squatter dans sa boutique juste pour regarder, MAIS je pense plus qu'au final, s'ils commencent à discuter des périodes, Malow pourrait être intéressé/les trouver intéressants et discuter de leurs époques. Genre 'super, j'peux radoter du bon vieux temps avec un type qui adore écouter mes histoires' et Malory en mode 'Je sirote mon thé avec un type aussi barré et passionné que moi' ou un truc du genre ? Il a pu vouloir offrir une p'tite babiole/un objet de l'époque qui leur plait ou leur montrer sa dernière acquisition qui lui a fait penser à l'un d'eux et l'aurait donc invité à passer à la boutique disserter dessus....Bref, je sais pas trop si ce que je raconte est intéressant.  

Pour Seb' (oulah, l'affront de ce surnom ! Shame on me.), ça peut très bien se faire oui ! Et ça peut me faire bien marrer si tu le joues comme tu viens de le dire x) J'aime beaucoup l'idée. Aloooors.... Faut juste déterminer les circonstances plus précises mais je suis bien ok.

Voilà, je ne fais pas avancer le truc. Mais si quelque chose me vient je te poke par mp en passant. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://detroit-monsters.forumactif.fr/t1308-carnet-d-adresses-de-m-anderson http://detroit-monsters.forumactif.fr/t1308-carnet-d-adresses-de-m-anderson
Invité

MessageSujet: Re: Carnet d'adresses de M. Anderson   Mer 23 Mar - 8:46
Hello !

Un petit lien qu'on pourrait mettre de côté ? ♥
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Really Curious (anim)

▌Espèce : ( ͡° ͜ʖ ͡°)
Banalité de l'humanité.
Médecin Légiste ( Ex-medecin de gang).
Junkie névrotique et désillusionné.
∆∆∆∆∆∆∆
▌Messages : 144
▌Age : 21
▌Double(s) Compte(s) : Anastase [Staz]

MessageSujet: Re: Carnet d'adresses de M. Anderson   Mer 23 Mar - 19:07
HOLA CARIÑO

Bon, ofc il fallait s'attendre a ce que je vienne squatter fiche, lo siento What a Face
Donc ewww, je ne sais quoi te propose entre mes deux désastres humains Ismaël et Anastase Mon DC ?
Ismaël c'est un médecin légiste, ancien membre d'une mara et junkie le reste du temps, je doute que ai grand chose a faire avec lui, moins que tu aies une idée à  laquelle je n'ai point songée ?
Sinon, il reste Anastase, il y a surement plus de chance, parce que le truffions fait de la Boxe (5 bon siècles de pratique de la savate, ça déboîte), et ça serait parfaitement son genre de faire du tournois underground. Donc si tu veux on peut se taper dessus de façon virile et amicale 8D (Et si après t'as envie qu'on panse nos coup de façon plus douce, Staz est pas regardant ahah)


# Retrouvez les Puns de folie d'Alec Dewart tout les samedi au zénith de Toulouse #
( ͡° ͜ʖ ͡°):
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://detroit-monsters.forumactif.fr/t600-soggy-clothes-and-breezeblocks-i-s-m-a-e-l
avatar
What's goin' on

▌Messages : 20
▌Localisation : Avec sa clope.
▌Double(s) Compte(s) : /

MessageSujet: Re: Carnet d'adresses de M. Anderson   Jeu 24 Mar - 0:47
Nôddaba : Avec grand plaisir ♥ Une idée ou un besoin pour ton personnage ? J'ai zieuté ta fiche, mon cerveau ne marche pas pour formuler quelque chose tout de suite mais je serais ravie !

Ismaël : Alors alors. Déjà contente de te voir passer ♥ Voilà c'est dit. Ensuite j'aime beaucoup Ismaël. J'sais pas trop mais il a quelques points communs avec Malow', mais pour ton perso en beaucoup plus extrêmes et surtout Malory a eu quelqu'un pour le sortir de l'eau assez vite avant de sombrer trop loin. Isma a plutôt dégringolé bien profond et plus encore (son histoire est tragique. J'aime beaucoup l'écriture).
Pour Anastase, ça me plait bien. Je les vois bien se taper plus ou moins amicalement dessus dans les basfonds. Surtout que si je ne me plante pas, ils sont voisins. En fait. Du coup pourquoi pas se ramener mutuellement quand l'un est plus amoché/imbibé que l'autre ? Et aller se faire servir un verre chez l'autre quand ils s'emmerdent, enfumer un autre endroit que leur appart', veulent discuter ou panser leurs blessures comme tu dis ~ ?
J'expose, tu disposes. As you wish, mais ça me plait bien o/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://detroit-monsters.forumactif.fr/t1308-carnet-d-adresses-de-m-anderson http://detroit-monsters.forumactif.fr/t1308-carnet-d-adresses-de-m-anderson
avatar
What's goin' on

▌Espèce : Humain, qu'est ce que je pourrais être d'autre ?
( Un ours en guimauve !! )
▌Messages : 52
▌Age : 25
▌Localisation : Au milieu des câbles et des écrans.
▌Double(s) Compte(s) : Sambre N. Auverlot

MessageSujet: Re: Carnet d'adresses de M. Anderson   Jeu 24 Mar - 12:10
Hey you ♥️ !

J'aurai bien aimé un p'tit lien, en fait... Deux... =3 .
J'ai deux petites idées pour deux petits personnages What a Face .

Petit Niki > Un petit chou, qui ne croit pas aux monstres, aime les vieilles choses ( et c'est peu de le dire /pan/ enfin... XD ), fait d'excellents gâteaux et comme Malory traîne dans les endroits où il y a des gâteaux... =3. Ah et il essaie de ne plus avoir peur des chiens mais c'est pas gagné vu qu'il a peur de tout x').

Grand Sambre > Qui aime traîner dans les basfonds pour voir l'humanité bestiale et s'en délecter. Il peut parier et ramener sa gueule de mannequin, ses costumes italiens dans les endroits qui craignent sans que ça lui paraisse bizarre ^w^. Oh et puis il est né à l'aube des temps alors les antiquités ça pourraient l'amuser ;).



...

Merci Alec ♥️ !
Le Niki avec son chapeau d'ours en guimauve.:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://detroit-monsters.forumactif.fr/t1062-we-laughed-and-laughed-except-i-wasn-t-laughing-nikita http://detroit-monsters.forumactif.fr/t1072-that-s-what-i-counting-on-niki
avatar
What's goin' on

▌Messages : 20
▌Localisation : Avec sa clope.
▌Double(s) Compte(s) : /

MessageSujet: Re: Carnet d'adresses de M. Anderson   Jeu 24 Mar - 23:43
Hey ♥
Je veux bien de tes deux p'tits liens ! Genre beaucoup en fait.

Avec Nikita on peut se faire un truc sans trop de prise de tête, genre du positif tranquille (sauf si tu cherches quelque chose d'autre hein). Par exemple autour d'une bonne pâtisserie toute sucrée, à force de se croiser en tant qu'habitués. Avec Malory qui tente de lui prouver que son chien est tout gentil-adorable-leplusmignon- ne ferait pas de mal à une mouche tant qu'il ne se sent pas en danger, Nikita qui hallucinerait de comprendre que l'antiquaire ne se sert de son ordinateur portable que pour cheker ses mails le soir en rentrant en cinq minutes. Puis ils aimeraient bien échanger/discuter de vieilleries, et être amusé du comportement de l'autre. Une sorte de pause en faite, avec du sucre sur les doigts et une tasse de thé.

Pour Sambre, si Malory voit une sorte de gravure de mode en costume en train de mater des types qui se foutent allègrement sur la gueule avec une sorte de détachement amusé, je pense qu'il ne pourrait être qu'intrigué. Surtout qu'il apprécie les belles choses et que le décalage entre les deux attiserait sa curiosité. Tu souhaites quelque chose de précis ? Positif négatif ? Parce que voir un type suivre le tout de loin, avec cet air trop parfait et suffisant pourrait potentiellement foutre Malow' en rogne. Donc si tu veux c'est faisable.

As you prefer, je suis ouverte à tout !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://detroit-monsters.forumactif.fr/t1308-carnet-d-adresses-de-m-anderson http://detroit-monsters.forumactif.fr/t1308-carnet-d-adresses-de-m-anderson
avatar
Wanna Fight
▌Espèce : Nahash - Le Serpent du Jardin d'Eden
+ Métamorphose
+ Capacités reptiliennes
+ Longévité & âge d'or
+ Tentation et chaos originels
▌Messages : 85
▌Localisation : Au chaud dans un café, l'hiver c'est nul.
▌Double(s) Compte(s) : Nikita A. Cowen

MessageSujet: Re: Carnet d'adresses de M. Anderson   Ven 25 Mar - 0:11
Changement de compte surprise ! /pan/

Tout ceci m'a l'air déjà très très bien *^* , je t'envoie un p'tit mp pour continuer histoire de pas polluer ta fiche et de laisser la place aux autres ♥ .


En attendant, je compte vos crimes et vos bassesses,
Tous vos pieux mensonges et vos histoires de fesses.
J’encourage le vice, je provoque des guerres
Je dirige le monde et Dieu me laisse faire ! ♪
[20:12:17] Alec Dewart : C'est ce qu'on appelle un ass-assin
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://detroit-monsters.forumactif.fr/t738-i-must-confess-i-feel-like-a-monster http://detroit-monsters.forumactif.fr/t742-tell-everybody-i-m-on-my-way#7874
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Carnet d'adresses de M. Anderson   
Revenir en haut Aller en bas
 
Carnet d'adresses de M. Anderson
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Carnet d'adresses d'Andrea Parker
» Carnet d'adresses de Hillel Shafir.
» M.G. ♣ Carnet d'adresses
» Le carnet d'adresses de Lucas
» • Le carnet d'adresses de Jeremy Gilbert.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Détroit Monsters :: ADMINISTRATION :: Personnage :: Fiches de liens-

Nos partenaires
Logo 88*31Logo 88*31468,60.pngsg