Depuis la nuit des temps, l'Homme se pose une même question : sommes nous vraiment seul ?
Que ce soit sur terre ou bien ailleurs, dans l'au-delà, l'être humain à souvent chercher des réponses sans jamais en trouver. En quête d'une chose qui serait son égal, un être qui lui serait supérieur, un modèle, peut être, ou encore un ennemis, ses recherches, hélas, ont toujours étaient vaines.
Années après années, siècles après siècles, de nouvelles questions étaient soulevées, mais toutes restaient sans aucune réponses et ce malgré les incessantes recherches, les gigantesques et terribles inquisitions et les nombreuses battus. L'ignorance reignait.
Lire la suite.




Partagez | 
i t c h i n g — gretel
avatar
▌Espèce : [Ecrivez ici l'origine de votre personnage (conte, légende, divinité, folklore, etc) ainsi que ses capacités et faiblesses]
▌Messages : 2
▌Double(s) Compte(s) : Inscrivez ici le/les pseudo(s) de vos autres comptes. Si vous n'en avez pas, écrivez simplement /

MessageSujet: i t c h i n g — gretel   Sam 26 Mar - 1:39


   


   
Gretel Susana Jackson

   16yo - américaine - étudiante modèle - Really curious


   
Miroir de l'âme


   ▌Description du caractère : (Décrivez votre caractère en quelques mots. Cela peut être une liste d'adjectifs.)

   ▌Croyez-vous en l'existence des monstres ? Oui, tu y crois. Même si c'est flou, même si fou, tu y crois. Le monde est bien trop inexploré, trop d'incertitudes que ça en gravit de fameuses altitudes. Tu en as dans les tripes, de la curiosité. Malheureusement, tu n'as encore rien aperçu, même pas un petit murmure qui viendrait des murs, même pas une ombre morbide se tapissant dans ton bide, non, rien, quedal, nada. Mais tu y crois, alors c'est déjà ça.

   ▌Que pensez-vous de cette fameuse vidéo qui a tourné sur le web ? Tu es septique. Certes, tu penses bien que nous ne sommes pas seul, mais franchement, toi, amatrice de creepypasta, tu ne vas pas descendre au plus bas pour quelques montages qui viennent d'une ruine comme Detroit. Mais l'espoir est bien là, accroupis dans ton sillage sifflant une douce brise funèbre sur ton visage.

   ▌Vous sentez-vous à l'aise à Détroit ?   Au fond, ça te fais flipper toutes ces histoires remplies de cauchemars. Donc non, tu n'es pas à l'aise. Tu as certes cette curiosité extrême qui te fait rêver comme une ménestrelle mais stop. Tu restes une âme sensible avec des tendances sado-maso et accro au mcdo.

   Quelles sont vos activités favorites ? Avez vous une passion ? On peut décrire tes occupations de vides, sans intérêt. Tu passes le plus clair de ton temps à flâner dans ton lit, surfer sur le web ou écouter quelques sonates étrangères. On ne peut pas dire que tu aies une vie et encore moins une vie sociale. Les amis ? Pas pour toi. Les bouches trous, à la limite, oui. Mais malgré toute cette énergie neutre et sans importance, se cache un amour fou pour le monde virtuel. C'est beau le graphisme, c'est beau les animes, c'est beau l'irréel, mais c'est mal de rêver à en se crever la poitrine jusqu'à ne plus avoir de larme pour nettoyer les dégâts. Refoulée dans un univers parallèle, tu deviens l'ombre d'un humain. Oui, sans importance.  

   Décrivez l'endroit où vous passez le plus de temps (une pièce chez vous, au travail, un endroit à l'extérieur, etc). Tu aimes deux endroits, deux mondes qui divergent l'un de l'autre. L'un naturel et l'autre artificiel. Premièrement, tu aimes le vent qui te gifle les joues. Oui, tu aimes le vide, l'espace, le vert. Tu raffoles t'allonger aux racines d'un arbre, tu apprécies écouter le chant d'un merle noir, tu ressens toute cette paix, tout ce bonheur d'une simplicité rurale et peu à peu menacée par des degrés en trop. Hélas, ta mentalité laisse à désirer. De toute manière, avant que la nature ne décider de mourir, tu seras déjà morte au fond du caveau familial. Deuxièmement et tout simplement : devant un écran. Devant une infinie de possibilité, de vie et d'occupations. Rien de plus beau que de se laisser emporter dans une série, rien de plus merveilleux de goûter au plaisir d'une amitié éphémère. Tu ne demandes as grand chose non ? Puis franchement, dans ce monde moisi, tu n'es pas la première ici à gâcher ta vie.

   Quel est le bien auquel vous tenez le plus ? Pourquoi lui accordez-vous tant de valeur ? Tu ne tiens à rien. Il n'y rien ici que tu souhaites garder à tout jamais avec toi car tout est poussière et que le temps est une fameuse barrière. Si l'âme était un objet, tu la prendrais avec toi pour vaincre les âges.  
   
  Qu'est-ce qui vous met le plus en colère ? L'injustice, oui c'est vraiment un truc qui te pogne. L'immoralité chez les adolescents qui te crachant à la figure, qui déchirent tes fournitures et qui rabaisse ton âme à celle d'un simple insecte rampant dans la boue, beaucoup trop faible pour évoluer et se tenir debout. Derrière cette fille aux allures excentriques se cache bien plus qu'une simple larve. Mais il y a ce masque trop solide et dur que même Excalibur ne pourrait y laisser une fissure. Tu attends alors que le sablier s'écoule, s'écoule, s'écoule, jusqu'à ce que la mort roucoule.

   Quelle est votre plus grande peur ? Tu en as beaucoup des peurs. Bien plus de ce qu'il n'en faut. Entre la peur du noir, de te retrouver seule et des lieux publics, tu n'as plus quoi t'en donner de la tête. Tu es terrorisée par les craquements de ta maison, par les zéphyrs qui siffle à ta fenêtre et par les ombres mystérieuses que font ta veilleuse. Gamine, enfantine. Non, il y a bien longtemps que tu as arrêté de croire aux comptines. Puis cette sensation de solitude qui t'envahit, cette douleur au coeur qui déchire encore et encore le sternum en deux. Dans tous les cas, personne ne viendra s'occuper de toi. Tes parents trop occupés à travailler et à siroter une bonne bouteille 100 % alcoolisées. Et enfin, tu ne peux te résoudre à traverser un lieu dans son heure de pointe, quelle horreur. Tous ces gens dégoutants, répugnants, oh non, il t'est impossible de rester là, à étouffer dans une file d'attente, à te promener sous les regards attardés des gens qui te trouvent fêlée.

   Que faites-vous pour pallier au stress ? Ecrire ici

   Quelle est la routine d'un jour normal pour vous ? Comment vous sentez-vous si cette routine est rompue ? Ecrire ici

   Vous aimez-vous ? (question d'amour propre) Ecrire ici

   Listez trois choses  dans lesquelles vous vous considérez bon, et trois choses dans lesquelles vous ne l’êtes pas.  Ecrire ici

   Quelque chose à rajouter ? Ecrire ici

   ▌Physionomie : (Cela peut être une liste de spécificités au lieu d'un paragraphe, si vous le voulez. Si vous avez des particularités à signaler (cicatrices, traces, tâches, etc), c'est ici qu'il faut l'indiquer. De même pour le style vestimentaire.


   
Histoire
Pour votre histoire, afin de faciliter les choses pour ceux qui auraient des difficultés ou qui préféreraient le modèle du questionnaire, vous avez le choix entre raconter les aventures de votre personnage de façon traditionnelle (sous forme d'un rp ou d'un récit) ou bien répondre aux questions suivantes.
   Pour ce qui est du questionnaire, les questions ne sont pas toutes obligatoires, sauf celles précédées d'un ▌. Nous vous demandons ensuite de choisir au minimum 3 autres questions parmi les autres, et les conditions restent les même que pour les questions sur le caractère.

   ▌Quand et où êtes-vous né ? Ecrire ici

   ▌Quelle est la situation sociale de la famille dans laquelle vous avez grandi ? A-t-elle changé pour vous ? Ecrire ici

   Comment vous entend(i)ez-vous avez vos parents ? Avez-vous des frères et sœurs ? Ecrire ici

   Si vous êtes allé à l’école, comment votre scolarité s'est-elle déroulée et quel genre d’élève étiez-vous ? Comment vous entendiez-vous avec vos camarades ? Sinon, quel genre d’éducation avez-vous reçu ? Ecrire ici

   Plus jeune (enfant, adolescent), quelles étaient vos activités favorites ? Si vous avez une passion, quand l’avez-vous découverte et comment ? Ecrire ici

   Quels ont été vos premiers amours ? Y a-t-il eu des litiges avec vos tuteurs ou avec d'autres personnes à ce propos ? Et en ce moment, où en êtes-vous ? Ecrire ici

   Où logez/vivez-vous en ce moment ? Pourquoi avoir choisi cet endroit ? Ecrire ici

   Aviez-vous, ou avez-vous encore une personne que vous considérez comme un modèle à suivre ? Ecrire ici

   Avez-vous un but que vous souhaitez atteindre à tout prix ? Si oui, où en êtes-vous  ? Ecrire ici

   Qu'est-ce que vous considérez comme votre plus grand accomplissement ? Ecrire ici

   Quelle est la chose la plus embarrassante qui vous soit arrivée ? Ecrire ici

   Quel est votre plus grand regret ? Ecrire ici

   ▌Il nous est tous arrivé des événements marquants. De grandes peurs, d’immenses surprises ou des joies qui font ce que nous sommes à présent. Quant à vous, quel genre d’événement vous a vraiment marqué ? Ecrire ici


   
Et vous êtes ?
Pseudo 50 nuances de Von wsh.

   Age mazette, j'suis encore un bb cherchez pas.

   Comment vous êtes vous retrouvé sur DM ? je voulais retrouver le gout d'un bon et chaleureux rpg, j'espère que je serai satisfait.
wth sparkle

   Personnage sur l'avatar : Hinanawi tenshi - touhou.

   Un mot de la fin, une suggestion ? pisse de chat.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
▌Espèce : Bélier d'or, celui de la toison d'or, vous savez
▌Messages : 13
▌Double(s) Compte(s) : ///

MessageSujet: Re: i t c h i n g — gretel   Sam 26 Mar - 3:37
Bienvenue o/
J'approuve le nom de Gretel et Touhou wth yes
Même si je ne suis pas fan de la deuxième personne à l'écriture, j'ai plutôt bien aimé ta fiche, même si elle n'est pas totalement terminée \o/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Really Curious

▌Espèce : HUMAINE ♥️
▌Messages : 6
▌Age : 21
▌Localisation : Détroit { Amérique
▌Double(s) Compte(s) : Inscrivez ici le/les pseudo(s) de vos autres comptes. Si vous n'en avez pas, écrivez simplement /

MessageSujet: Re: i t c h i n g — gretel   Sam 26 Mar - 9:16
Bienvenue jeune demoiselle ♥


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://detroit-monsters.forumactif.fr/t901-i-m-the-best-i-know-samantha-larswell
avatar
Wanna Fight
▌Espèce : Dragon
▌Messages : 427
▌Age : 22
▌Double(s) Compte(s) : /

MessageSujet: Re: i t c h i n g — gretel   Sam 26 Mar - 11:47
Welcome ♥️

T'inquiète c'est chaleureux ici huhu booty face



they say dragons never truly die
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://detroit-monsters.forumactif.fr/t592-speak-politely-to-an-enraged-dragon-miremel http://detroit-monsters.forumactif.fr/t1150-miremel-if-the-sky-could-dream-it-would-dream-of-dragons#
avatar
Really Curious
▌Messages : 116
▌Age : 20

MessageSujet: Re: i t c h i n g — gretel   Sam 26 Mar - 12:38
@Ulysse Fitz a écrit:
Bienvenue o/
J'approuve le nom de Gretel et Touhou wth yes
Même si je ne suis pas fan de la deuxième personne à l'écriture, j'ai plutôt bien aimé ta fiche, même si elle n'est pas totalement terminée \o/

Ulysse a tout dit. Je répète mot pour mot. ♥️


IT'S  NOT  A  CRIME , IT'S  A  420  TIME

It's a dream come true,
- There's nothing pot can't do.


Dat cool kiddo ikr.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Chillin


All the old paintings on the tombs
They do the sand dance don't you know
If they move too quick (oh whey oh)
They're falling down like a domino

All the bazaar men by the Nile
They got the money on a bet
Gold crocodiles (oh whey oh)
They snap their teeth on your cigarette





▌Espèce : Anubis || Dieu Égyptien - Ishaq peut se transformer partiellement ou totalement en chacal. Il peut aussi converser avec les morts, ce qui lui donne parfois de violentes migraines; peut juger l’âme des mortels (s'ils sont bons ou non); est immortel mais son corps reste vulnérable; néanmoins, ses pouvoirs diminuent au fur et à mesure que ses fidèles disparaissent.
▌Messages : 38
▌Double(s) Compte(s) : Cey moua la fonda (encore lel)

MessageSujet: Re: i t c h i n g — gretel   Sam 26 Mar - 14:10
Moi j'adore la deuxième personne pour l'écriture et je trouve ta fiche bien swaggé. Bref, wilkomen madame booty face
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
▌Espèce : [Ecrivez ici l'origine de votre personnage (conte, légende, divinité, folklore, etc) ainsi que ses capacités et faiblesses]
▌Messages : 2
▌Double(s) Compte(s) : Inscrivez ici le/les pseudo(s) de vos autres comptes. Si vous n'en avez pas, écrivez simplement /

MessageSujet: Re: i t c h i n g — gretel   Jeu 7 Avr - 3:30
WSH MERCI VOUS ÊTES SO CUTE MAIS ... MAIS ... MAIIIIIIIS.
Je ne peux pas terminer ma fiche. J'ai des examens qui arrivent et j'avais zappé ma fiche et donc bah ... Je demande qu'on la supprime. wht ew Je suis trop occupée avec mes révisions donc c'est mort de chez mort pour une rédaction et une bonne activité. Je suis désolée ! xx

Je reviendrai peut-être quand mes putains D'EXAMENS seront passés mais donc voilà, je suis désolée de ne pas avoir donné de réponse plus tôt !

Sur ce, merci de votre accueil et encore désolé ! serious
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Chillin (fonda)


▌Espèce : Cavalier sans tête (âme damnée) ▲ immortel et ne craint ni les armes à feux, ni les armes blanches ▲ Peut décrocher sa tête de son corps ▲ tête vulnérable ▲ le feu ainsi toutes choses sacrées sont ses faiblesses.
▌Messages : 516
▌Double(s) Compte(s) : Cesare Da Conti - John Willard - Saint Sebastien

MessageSujet: Re: i t c h i n g — gretel   Jeu 14 Avr - 20:31
Ok, demande pris en compte mon enfant ! Je met tout ça dans les archives, si jamais tu veux la récupérer un jour ♥


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: i t c h i n g — gretel   
Revenir en haut Aller en bas
 
i t c h i n g — gretel
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Necis ~ Royaume d'Hansel et Gretel
» ▬ Hansel and Gretel
» [#4] Le complot d'Hansel et Gretel. ( t e r m i n e )
» LMS de Gretel ~☼ +Rapustin+ [Attention, risque de bave]
» Hansel [Libre] & Gretel [Prise]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Détroit Monsters :: ADMINISTRATION :: Présentations :: Archives-

Nos partenaires
Logo 88*31Logo 88*31468,60.pngsg