Depuis la nuit des temps, l'Homme se pose une même question : sommes nous vraiment seul ?
Que ce soit sur terre ou bien ailleurs, dans l'au-delà, l'être humain à souvent chercher des réponses sans jamais en trouver. En quête d'une chose qui serait son égal, un être qui lui serait supérieur, un modèle, peut être, ou encore un ennemis, ses recherches, hélas, ont toujours étaient vaines.
Années après années, siècles après siècles, de nouvelles questions étaient soulevées, mais toutes restaient sans aucune réponses et ce malgré les incessantes recherches, les gigantesques et terribles inquisitions et les nombreuses battus. L'ignorance reignait.
Lire la suite.




Partagez | 
Heavy Rain - [Kathleen Feathery]
avatar
Chillin
▌Espèce : Poséidon - Dieu de la Mythologie Grecque
▌Messages : 62
▌Age : 23
▌Double(s) Compte(s) : Eva Kaos

MessageSujet: Heavy Rain - [Kathleen Feathery]   Mer 6 Avr - 0:59

Il pleut

MotherfuckJe ne comprends pas les humains, mais vraiment, c'est une journée de merde, dans une semaine de merde, dans un mois et une année de merde, dans cette ville de merde sur cette foutue planète! Pauvre connasse, oser me mettre une sale note à ce foutu partiel alors qu'il portait sur des films plus vieux que la prof correctrice elle même. T'ose me mettre une sale note alors que je les avais vu bien avant ta naissance, mais pourquoi tu fais ça, POURQUOI, ce matin tu t'es levée et ton chat avait pissé sur ton lit? Puis ton misérable appartement empesait cette merde? Eh donc t'avais décidé d'en prendre un au pif et lui coller une sale note? HEIN C'EST CA? Ah mais oui j'oubliais mec, c'est vrai que tu pourrais te pointer devant la prof en lui disant "oh mais vous savez, en réalité je suis un Dieu Grec, j'ai vu ces films avant même qu'on envisage votre conception MAIS OUI BIEN ENTENDU ELLE VA TE CROIRE!

Bon faut que je respire, faut que je respire, si je bouillonne, ça va sentir le roussi pour la ville entière et surtout pour moi après, d'ailleurs sentir le roussi? Tiens c'est étrange, je manie pas le feu, mais plutôt l'eau, je pourrais dire que la ville sentirait le chien mouillé du coup? C'est nettement moins badass d'un coup...
Trêve de philo, faut que je rentre, faut que je pense à quelque chose qui me détende, un truc n'importe quoi, euh, euh, euh? Le passé? Oui se rappeler des milliers d'enfants conçus? Non, non pas ça. L'actualité? Se dire que tout va de traviole, que les hipsters ont tout envahis et qu'une connasse ose te mettre une sale note? NON BON SANG!

Et sans que je m'en rende compte le ciel commençait à se couvrir et des gouttes tombèrent. Tiens j'avais oublié que parfois lorsque je m’énerve il commençait à pleuvoir et parfois très fort, et lorsque Zeus s'y met, bah on provoque encore plus de bordel.

Super Poss tu viens de faire ta propre auto biographie et hormis nous personne ne t'as entendus, ah oui mazette.
Mon regard se posa vers le ciel, la nuit était tombé, le ciel nuageux laissait tomber de grosses gouttes de plus en plus fortement, ça me faisait du bien, au point je voudrais bien me mettre à poil pour en profiter tiens. MAIS OUAIS c'est une idée! 
Regardant autour de moi, je me ruais vers une petite ruelle, ruais, ruelle, faut que je réfléchisse à un jeu de mot pourris avec ça, un jour un jour. Pas beaucoup de fenêtres autour de moi, et une forte pluie, c'est juste géniale pour en profiter! Ici personne ne me verra, huehuehue! 
En quelques secondes à peine, je me foutais à poil, ouvrant les bras vers le ciel, bordel ça faisait illuminé, mais au moins pas de témoins, entre voir un connard tout nue sous une forte pluie, ou le fait que les gouttes se collent à la peau avant d'être aspirée par celle-ci, on dirait le mauvais scénario d'un bon nanar à l'ancienne. Dans tout les cas y'a pas à dire c'était reposant et calmant, du moins jusqu'au moment gênant ou je sentais une présence derrière moi, merde...? 

© VAL


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Heavy Rain - [Kathleen Feathery]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Heavy Rain [mission]
» Fiche de Rain Maniko
» Kathleen Jones
» De surprise en surprise [Kathleen]
» Heavy in your arms [Wyatt] -TERMINÉ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Détroit Monsters :: LA VILLE :: Bas quartier :: Ruelles-

Nos partenaires
Logo 88*31Logo 88*31468,60.pngsg