Depuis la nuit des temps, l'Homme se pose une même question : sommes nous vraiment seul ?
Que ce soit sur terre ou bien ailleurs, dans l'au-delà, l'être humain à souvent chercher des réponses sans jamais en trouver. En quête d'une chose qui serait son égal, un être qui lui serait supérieur, un modèle, peut être, ou encore un ennemis, ses recherches, hélas, ont toujours étaient vaines.
Années après années, siècles après siècles, de nouvelles questions étaient soulevées, mais toutes restaient sans aucune réponses et ce malgré les incessantes recherches, les gigantesques et terribles inquisitions et les nombreuses battus. L'ignorance reignait.
Lire la suite.



-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

Partagez
We can drink some booze
Camille Tremblay
Camille Tremblay
What's goin' on
We can drink some booze  E67o60
▌Espèce : Humain franco-Canadien
pouvoir: -Boit sans soif
▌Messages : 106
▌Age : 36
▌Localisation : Dans ton C...anapé

We can drink some booze  Empty
MessageSujet: We can drink some booze    We can drink some booze  EmptyDim 10 Avr - 19:21
Salut tout le monde :rih:

Je me remet en selle, après une longue absence, et cherche donc un partenaire de rp !
Je suis ouvert à toute sorte de proposition lapin1

Plus sérieusement, je sais que c'est plus facile qu'on on a quelques petites idées d'intrigues donc les voici:

♦️ This is not my name: Vous êtes au Starbuck, Camille est à Starbuck, et il semblerait que le serveur ai décidé d'échanger vos deux boissons

♦️Paint me like one of your french girl: Camille a besoin de modèle (masculin ou féminin) et vous avez répondu à son annonce

♦️ Who's afraid of the big bad wolf ?: Camille est un fêtard, il rentre tard le soir, mais voila les rues de Détroit ne sont pas toujours vraiment tranquilles le soir, que vous soyez monstre ou humain vous ne le laisserez pas gentiment rentrer chez lui

♦️ And more: ce qui vous passe par la tête
Revenir en haut Aller en bas
Titania
Titania
Chillin
Triumph for my magic steel ♫
▌Espèce : Sidhe ▌Reine des Fées & épouse d'Obéron ▌issue de la Cour Seelie, bénéfique aux humains ▌a du mal à s'adapter au monde humain ▌a un amour immodéré pour le Power Metal ▌parle en vieil anglais ▌change vite d'avis, comme toutes les fées ▌true tsundere ▌Don Quichotte au féminin ▌s'imagine tout un tas de trucs stupides sur les humains.
▌Messages : 21
▌Age : 40
▌Double(s) Compte(s) : Aucun.

We can drink some booze  Empty
MessageSujet: Re: We can drink some booze    We can drink some booze  EmptyDim 17 Avr - 1:46
Hey, je ne sais pas si ta demande est d'actualité mais je me lance ! Titania a besoin de Glamour pour vivre ; c'est une énergie que les humains exaltent par les émotions fortes mais aussi par l'imagination, les arts et les réalisations : Camille étant peintre, elle  a peut-être entendu parler de sa recherche de modèle ? Le Glamour peut aussi venir des excès et de la joie de vivre : s'il picole sec et fait la fiesta, c'est bingo.

Pour le reste, ce qui peut être drôle c'est qu'elle ne sait pas trop en quoi ça consiste et ne se cache pas vraiment de son apparence spéciale (je veux dire ses oreilles de huit kilomètres, ses cheveux et ses yeux), autrement qu'avec une capuche dans le public.

Je ne sais pas si ça peut donc te brancher !
Revenir en haut Aller en bas
http://kakoyurai.forumactif.org/ https://detroit-monsters.forumactif.fr/t1363-titania-la-reine-deneige-euh-des-elfes-et-mal-lechee#12587 https://detroit-monsters.forumactif.fr/t1364-titania-triumph-for-my-magic-steel#12588
Jane Lindley
Jane Lindley
Really Curious
▌Espèce : mi humaine mi rat de bibliothèque
▌Messages : 16
▌Double(s) Compte(s) : /

We can drink some booze  Empty
MessageSujet: Re: We can drink some booze    We can drink some booze  EmptyDim 17 Avr - 16:30
Yosh je me lance aussi >:D
Je suis là pour le starbuck, une rencontre de ce genre ça me tente bien ...

et voilà je n'ai rien à ajouter  We can drink some booze  1460903305-doki
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

We can drink some booze  Empty
MessageSujet: Re: We can drink some booze    We can drink some booze  Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
We can drink some booze
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Let's drink tea, say hi to the queen and LOVE Doctor Who ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Détroit Monsters :: ADMINISTRATION :: Boîte à infos :: Demandes :: Demandes de RP-

Nos partenaires
Logo 88*31Logo 88*31468,60.pngsgWe can drink some booze  1453056025-88-31