Depuis la nuit des temps, l'Homme se pose une même question : sommes nous vraiment seul ?
Que ce soit sur terre ou bien ailleurs, dans l'au-delà, l'être humain à souvent chercher des réponses sans jamais en trouver. En quête d'une chose qui serait son égal, un être qui lui serait supérieur, un modèle, peut être, ou encore un ennemis, ses recherches, hélas, ont toujours étaient vaines.
Années après années, siècles après siècles, de nouvelles questions étaient soulevées, mais toutes restaient sans aucune réponses et ce malgré les incessantes recherches, les gigantesques et terribles inquisitions et les nombreuses battus. L'ignorance reignait.
Lire la suite.



-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

Partagez
Matthew Cameron [Finito]
Matthew Cameron
avatar
Really Curious
Matthew Cameron [Finito] Tumblr_ng9tmgTgHA1rcm1ibo1_500
▌Espèce : [Ecrivez ici l'origine de votre personnage (conte, légende, divinité, folklore, etc) ainsi que ses capacités et faiblesses]
▌Messages : 99
▌Double(s) Compte(s) : Inscrivez ici le/les pseudo(s) de vos autres comptes. Si vous n'en avez pas, écrivez simplement /

Matthew Cameron [Finito] Empty
MessageSujet: Matthew Cameron [Finito]   Matthew Cameron [Finito] EmptyJeu 14 Avr - 14:51




Cameron Matthew

26 ans - Américain - Cambrioleur - Really curious

Miroir de l'âme
Vous voici face à un questionnaire ! Il y a beaucoup de questions, mais elles ne sont pas toutes obligatoires, seules les cinq marquées d'un ▌ le sont. En plus de celle-ci, il vous est demandé d'en choisir 2 de plus au choix parmi toutes les autres. Evidemment, vous pouvez en prendre plus ! Il n'y a pas de minimum de lignes ou de mots pour ces questions, mais si nous considérons les réponses trop maigres ou manquant trop d'informations pour que l'on apprenne à connaître votre personnage, nous vous demanderons d'étoffer un peu plus.

▌Description du caractère : ◘ Je-m'en-foutiste ◘ Zonard ◘ Fainéant ◘ Téméraire ◘ N'aime pas grand chose ◘ Râleur ◘ Rebelle ◘ N'aime pas la société en général ◘ N'aime pas les gens plus diplômés que lui ◘ Chiant pour la bouffe ◘ Accro au ménage ◘ N'aime pas qu'on le prenne de haut ◘ Débrouillard ◘ Protecteur ◘ Autoritaire ◘ Proche de sa sœur ◘ Capricieux ◘ Têtu ◘ Rancunier ◘ Fumeur, mais pas trop ◘ Grossier.

▌Croyez-vous en l'existence des monstres ? Si oui en avez-vous déjà vu ? Pour sûr que j'y crois, j'ai invoqué une démone sans le vouloir. Depuis, elle me poursuit nuit et jour, soit disant qu'elle veut être à mon service. Mais les trucs satanistes c'est pas mon truc, j'ai écris ces mots pour déconner... Voilà ma punition.

▌Que pensez-vous de cette fameuse vidéo qui a tourné sur le web ? Franchement, au début je pensais que c'était un gros fake... Depuis que j'ai un monstre qui me court après, je me suis dit qu'en fait c'était bien possible. S'il y a des monstres qui nous entourent, eh bien on est pas dans la merde.

▌Vous sentez-vous à l'aise à Détroit ? Plutôt oui, je connais toutes les baraques dans le coin. Même si cette démone est toujours collée à mes bask', j'aime toujours autant cette ville. Je me suis fais une petite réputation de bon cambrioleur en plus, donc c'est cool.

Quelles sont vos activités favorites ? Avez vous une passion ? * Soupire * Entre nous, je suis bien trop fainéant pour avoir des passions et autres hobbies. Voler des objets me prend déjà pas mal de mon temps, alors une passion. Dormir, rester dans mon lit toute la journée, zoner... ? J'ai le choix. Bon, si j'en ai la motivation, je dessine un peu. Rien d'extraordinaire, mais ça occupe.

Décrivez l'endroit où vous passez le plus de temps (une pièce chez vous, au travail, un endroit à l'extérieur, etc). Ma chambre. Je passe mon temps sur mon lit à peser le pour et le contre. Genre, est-ce que je dois me lever maintenant, ou attendre encore cinq minutes. Il y a pleins d'étapes avant de sortir du lit. Premièrement : le réveil. Ensuite, il y a la motivation, suivit de l'étape de persuasion. Personnellement, celle-là, c'est la plus difficile pour moi. Parfois j'arrive à sortir de ma chambre, parfois non.

Quel est le bien auquel vous tenez le plus ? Pourquoi lui accordez-vous tant de valeur ? Je serais tenté de dire mon lit, mais ça serait abusé. J'ai chouré un sabre très beau qui vaut une petite fortune. Vu que je l'aime bien, je l'ai gardé, il fait parti du décor maintenant.

Qu'est-ce qui vous met le plus en colère ? Ce qui m’horripile le plus, ce sont les gens qui me méprisent et me prennent de haut. Je ne supporte pas ça du tout et je n'hésite pas à leur rentrer dans le lard s'ils l'ont vraiment cherché.

Quelle est votre plus grande peur ? Me faire prendre et aller en taule, avec tout ces cambriolages, je peux prendre pour un petit bout de temps. Les cellules doivent être tellement crades en plus, l'horreur...

Que faites-vous pour pallier au stress ? Je dors, ça fonctionne plutôt bien, du moins pour un temps. Ce qui me stress le plus ? Cette fichue démone, je vous assure qu'elle me fait flipper à me stalker comme ça.

Quelle est la routine d'un jour normal pour vous ? Comment vous sentez-vous si cette routine est rompue ? Je me lève à l'heure que je souhaite, je mange, je zone et la nuit je fais des visites nocturnes dans les belles maisons. Je fais aussi les appartements, mais c'est un peu plus risqué du fait que les voisins sont très proches.

Vous aimez-vous ? (question d'amour propre) Je sais pas, je dirais oui. Enfin je crois.

Listez trois choses  dans lesquelles vous vous considérez bon, et trois choses dans lesquelles vous ne l’êtes pas.  ◘ Le ménage, je pense que vous n'avez jamais vu une maison briller autant, si ? Il n'y a pas un gramme de poussière qui me résiste.

◘ La cuisine, même si je suis fainéant, je suis un cordon bleu. C'est ce qu'on m'a dit, apparemment, ma bouffe est mangeable.

◘ Voler les objets, n'importe lesquels, je suis le roi des voleurs. C'est tellement simple, bon, sauf quand les propriétaires ont un clébard, là, ça se complique. Ca court vite ces merdes.

◘ Montrer aux gens que je les aime bien, c'est une chose assez difficile pour moi. Ca peut paraître con et tout à fait naturel chez les autres, mais pour ma part, c'est compliqué.

◘ Me bouger, dès fois, j'ai vraiment, mais vraiment pas envie de bouger. Faut vraiment que je change ça, je peux pas rester fainéant toute ma vie.

◘ La technologie et moi ça fait dix. Sérieux, à chaque fois que je touche un truc, il déconne... Je vais finir par mal le prendre, c'est quoi, j'ai des mauvaises ondes ? Je me suis pris un coup de jus avec un PC une fois, vous y croyez ? Moi non plus, j'en reviens toujours pas.

Quelque chose à rajouter ? Aimant regarder des animes, je parle le japonais.

▌Physionomie : ◘ Mesure un mètre soixante.
◘ Pèse cinquante cinq kilogrammes.
◘ Bonne musculature, entretien régulièrement son corps pour garder la forme.
◘ Cheveux noirs et coupés cours, rasés au niveau de la nuque.
◘ Yeux couleur onyx, légèrement grisé.
◘ Sourcils froncés en permanence, donnant un air renfrogné et franchement pas accueillant.
◘ Sourire très rare.
◘ A toujours un paquet de clopes à disposition.
◘ Aime porter des chemises et des vestons.


Histoire
Pour votre histoire, afin de faciliter les choses pour ceux qui auraient des difficultés ou qui préféreraient le modèle du questionnaire, vous avez le choix entre raconter les aventures de votre personnage de façon traditionnelle (sous forme d'un rp ou d'un récit) ou bien répondre aux questions suivantes.
Pour ce qui est du questionnaire, les questions ne sont pas toutes obligatoires, sauf celles précédées d'un ▌. Nous vous demandons ensuite de choisir au minimum 3 autres questions parmi les autres, et les conditions restent les même que pour les questions sur le caractère.

▌Quand et où êtes-vous né ? Je suis né à Détroit même il y a vingt-six ans par un matin de printemps. Je suis le troisième enfant d'une grande fratrie, autant dire qu'on ne s'ennuie jamais à la maison. Imaginez-vous dans une famille possédant six gosses, y a de quoi péter un plomb au bout d'un moment.

▌Quelle est la situation sociale de la famille dans laquelle vous avez grandi ? A-t-elle changé pour vous ? Mes parents ont toujours eut du mal à joindre les deux bouts, les fins de mois étaient particulièrement difficiles. Huit bouches à nourrir, ce n'est quand même pas rien. Mais j'ai appris à me débrouiller par moi-même dès que ma mère a quitté mon père et que ce dernier s'est retrouvé au chômage du jour au lendemain. Je n'étais pas l'aîné, mais je me comportais comme tel. Quand on avait pas assez de sous, je volais dans les magasins un peu de nourriture par-ci par-la, que je ramenais fièrement à la maison. Mon père m'engueulait, mais il était bien content d'avoir quelque chose dans son assiette. Mais à force de voler, les salariés des boutiques me reconnaissaient. C'était de véritables courses-poursuites qui se déroulaient dans le magasin, mais j'arrivais toujours à ramener quelque chose.

Comment vous entend(i)ez-vous avez vos parents ? Avez-vous des frères et sœurs ? L'entente avec mes parents ? Ca allait plus ou moins, je me fritais souvent avec eux de par mon caractère rebelle et mal luné. C'est la crise d'adolescence comme disait ma mère, une crise qui n'en finie pas. J'ai quatre autres frères et une soeur... Ouais, la pauvre, seule face à une bande de mecs. Mais elle se laissait pas marcher dessus, ça non. On s'entendait, enfin, on s'entend toujours aussi bien. Elle a le même caractère que moi, sûrement pour ça qu'on est copain comme cochon. Ca fait un moment que je ne l'ai pas vu, elle me manque... Mais ça, je ne lui dit pas. Elle pense que je m'en fiche un peu de sa personne, mais elle se goure sur toute la ligne.

Si vous êtes allé à l’école, comment votre scolarité s'est-elle déroulée et quel genre d’élève étiez-vous ? Comment vous entendiez-vous avec vos camarades ? Sinon, quel genre d’éducation avez-vous reçu ? Je ne suis pas allé beaucoup à l'école en fait. J'ai tout arrêté à mes seize ans. Mais j'étais le genre d'élève qui n'en branlait pas une, mais qui avait du potentiel. Le truc qui fout la rage aux profs. Mon père se faisait souvent convoquer à cause de mon caractère de merde, clairement, il me le disait. Je m'en foutais, clairement. J'emmerde les profs, j'emmerde le monde, j'emmerde la société. Donc j'ai tout plaqué.

Plus jeune (enfant, adolescent), quelles étaient vos activités favorites ? Si vous avez une passion, quand l’avez-vous découverte et comment ? Finalement, je pense que ma réelle passion c'est le cambriolage. Aux alentours de seize ou dix-sept, j'ai commencé à jouer les voleurs. C'était devenu naturel chez moi en fait. J'étais limite devenue cleptomane, je ne pouvais pas m'en empêcher. On s'organisait des soirées de ce genre avec les potes que je me suis fais à la sortie du bahut. On ne se faisait jamais prendre, ou presque. Les objets de valeur, on les revendait aussitôt. Du coup, je pouvais nourrir mes frères et ma soeur, ainsi que mon père. L'argent tombait du ciel, du coup, il ne cherchait même pas à retrouver du boulot.

Quels ont été vos premiers amours ? Y a-t-il eu des litiges avec vos tuteurs ou avec d'autres personnes à ce propos ? Et en ce moment, où en êtes-vous ? J'ai jamais vraiment eut de coup de foudre ou de longues relation. C'était plus des amourettes, mais c'est pas mon truc alors je laisse vite tombé. J'ai même essayé les deux genres, mais ça colle pas.

Où logez/vivez-vous en ce moment ? Pourquoi avoir choisi cet endroit ? Je loge dans le centre-ville, c'est un terrain de chasse idéal pour un cambrioleur comme moi. Maisons, apparts, boutiques... Y a de tout.

Aviez-vous, ou avez-vous encore une personne que vous considérez comme un modèle à suivre ? Ecrire ici

Avez-vous un but que vous souhaitez atteindre à tout prix ? Si oui, où en êtes-vous  ? Mon but ? Mener la belle vie en me faisant de l'argent facile. Je n'ai pas envie de bosser comme un chien et être payé au lance-pierre, surtout pour donner mes impôts à l'état qui n'en a strictement rien à foutre de nous. J'emmerde royalement la société en lui volant ses biens.

Qu'est-ce que vous considérez comme votre plus grand accomplissement ? Ma vie. Je suis content d'être ce que je suis aujourd'hui. Depuis que je suis petit, je me suis toujours débrouillé et me suis occupé de ma fratrie seul. Y a pas meilleur accomplissement.

Quelle est la chose la plus embarrassante qui vous soit arrivée ? Me retrouvé coincé dans une maison, alarme déclenchée, et un vilain toutou qui me prenait pour un os à moelle. C'est la première fois que j'ai finis au poste, je débutais dans le milieu... Enfin, c'était beaucoup plus dur que de voler une supérette.

Quel est votre plus grand regret ? Que mes parents ne se soient pas plus occupés de nous, j'ai l'impression d'avoir joué leur rôle pendant tout ce temps. On m'a volé mon enfance quelque part.

▌Il nous est tous arrivé des événements marquants. De grandes peurs, d’immenses surprises ou des joies qui font ce que nous sommes à présent. Quant à vous, quel genre d’événement vous a vraiment marqué ? Le jour le plus marquant, c'était quand j'avais vingt pige. Un soir, pour délirer avec mes potes, on s'était dit qu'une soirée sur le thème du paranormal c'était top. J'ai recopié des signes étranges dans un carnet et bon sang de merde j'aurai pas dû. Pas moins de cinq minutes après, une femme est apparue, comme par magie.  Je me suis retrouvé seul rapidement, mes potes ayant pris la poudre d'escampette. A'Sharia, c'est le prénom sous lequel elle s'est présentée. C'est une démone qui a été scellé dans un livre et maintenant que je l'ai invoqué, elle me doit des services... Un peu comme un génie. M'approche pas sorcière ! Problème, j'avais beau mettre de la distance, elle me rattrapait toujours. Elle se téléporte ou quoi ? Comble du malheur pour moi, elle habite chez moi, je fais comme si elle n'était pas là. Ca la met en pétard d'ailleurs... Faut que je m'en débarrasse nom de Dieu.


Et vous êtes ?
Pseudo /

Age 26 ans en Juin

Comment vous êtes vous retrouvé sur DM ? J'avais des comptes ici, notamment Hayden une goule. J'étais partis par manque de temps et d'inspiration, mais voilà que tout revient. Le forum me manquait pas mal donc je me suis dit " pourquoi pas".

Personnage sur l'avatar : Rivaille - Shingeki No Kyojin

Un mot de la fin, une suggestion ? /
Revenir en haut Aller en bas
Jacob K. Schröder
Jacob K. Schröder
Chillin (fonda)
Matthew Cameron [Finito] Ab1sau

Matthew Cameron [Finito] 1zyvpt3
▌Espèce : Cavalier sans tête (âme damnée) ▲ immortel et ne craint ni les armes à feux, ni les armes blanches ▲ Peut décrocher sa tête de son corps ▲ tête vulnérable ▲ le feu ainsi toutes choses sacrées sont ses faiblesses.
▌Messages : 516
▌Double(s) Compte(s) : Cesare Da Conti - John Willard - Saint Sebastien

Matthew Cameron [Finito] Empty
MessageSujet: Re: Matthew Cameron [Finito]   Matthew Cameron [Finito] EmptyJeu 14 Avr - 21:39
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH MATTHEW. Love sur toi et bienvenue sur le fo ohohoho Rivaille
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Cameron
avatar
Really Curious
Matthew Cameron [Finito] Tumblr_ng9tmgTgHA1rcm1ibo1_500
▌Espèce : [Ecrivez ici l'origine de votre personnage (conte, légende, divinité, folklore, etc) ainsi que ses capacités et faiblesses]
▌Messages : 99
▌Double(s) Compte(s) : Inscrivez ici le/les pseudo(s) de vos autres comptes. Si vous n'en avez pas, écrivez simplement /

Matthew Cameron [Finito] Empty
MessageSujet: Re: Matthew Cameron [Finito]   Matthew Cameron [Finito] EmptyJeu 14 Avr - 21:42
Merci ^^
Je continue ma fiche ce soir ou demain.

EDIT : Fiche finie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Miremél
Miremél
Wanna Fight
▌Espèce : Dragon
▌Messages : 427
▌Age : 27
▌Double(s) Compte(s) : /

Matthew Cameron [Finito] Empty
MessageSujet: Re: Matthew Cameron [Finito]   Matthew Cameron [Finito] EmptySam 16 Avr - 14:57
Re welcome ici Hayden ♥️

T'as vu, impossible de se passer de nous héhé booty face
Revenir en haut Aller en bas
https://detroit-monsters.forumactif.fr/t592-speak-politely-to-an-enraged-dragon-miremel https://detroit-monsters.forumactif.fr/t1150-miremel-if-the-sky-could-dream-it-would-dream-of-dragons#
Jacob K. Schröder
Jacob K. Schröder
Chillin (fonda)
Matthew Cameron [Finito] Ab1sau

Matthew Cameron [Finito] 1zyvpt3
▌Espèce : Cavalier sans tête (âme damnée) ▲ immortel et ne craint ni les armes à feux, ni les armes blanches ▲ Peut décrocher sa tête de son corps ▲ tête vulnérable ▲ le feu ainsi toutes choses sacrées sont ses faiblesses.
▌Messages : 516
▌Double(s) Compte(s) : Cesare Da Conti - John Willard - Saint Sebastien

Matthew Cameron [Finito] Empty
MessageSujet: Re: Matthew Cameron [Finito]   Matthew Cameron [Finito] EmptySam 16 Avr - 18:38
Oh god, que je suis heureuse de voir quelqu'un jouer de nouveau ce personnage tears
Je trouve que tu as fait une bonne synthèse du perso dans ta fiche. Ton style est efficace, ce qui convient bien à la bête ! Tu as bien cerné Matthew, alors chapeau bas (et pointu), mon enfant ♥️
Allé, file voler quelques pauvres âmes.

Après la validation
C'est maintenant que la partie commence vraiment ! Mais pas de panique, voici quelques liens pour te rappeler où tu dois aller pour bien commencer. Les liens en gras sont obligatoires !
- Le recensement des avatars : tu trouveras un formulaire à poster pour que l'on ajoute ton avatar à la liste. Comme ça, personne d'autre ne le prendra.
- Recensement des légendes (pour les monstres) : pour que tout le monde s'y retrouve et qu'on puisse voir qui est quoi !
- Recensement des capacités spéciales (pour les monstres) : pour que les autres puissent savoir quelles capacités sont utilisées.
- Recensement de ton occupation / métier : Ça, c'est pour tout le monde ! Sauf si tu n'en as pas, évidemment.
- Recensement des double-comptes : Si tu as un double-compte, il est obligatoire de le recenser par ici.
- Après avoir jeté un oeil au récapitulatif des habitations pour savoir quelles places libres il reste, tu pourra ensuite faire une demande de logement. S'il n'y a plus de places, no worries, tu peux parfaitement demander la création d'un nouveau lieu ! Par ailleurs, si tu as besoin que l'on crée un lieu différent d'un logement (lieu de travail, bar, etc), c'est par ici.
- Demandes de RP : si tu ne sais pas avec où commencer, poste un petit quelque chose par là, et quelqu'un te répondra !
( Jette un œil aux idées de scénarios ! Il s'agit de plein de petites idées de RP ou de dialogues pour s'inspirer, donc fonce !)
- Fiches de liens : elles ne sont pas obligatoires mais bien pratique pour savoir où tous les personnages en sont, et aussi pour prévoir de futurs liens et RPs !
- Carnet de bord : l'avancée de tes RP, en gros. De même, c'est principalement pour toi, pour que tu t'y retrouves.
Pour ces deux derniers, tu trouvera des modèles ici !

- Le flood : la fête tous les jours à toute heure. Yey.

Et en bonus : Pour la palette du forum, des titres en plus et des polices supplémentaires c'est ici ! Si tu veux des mises en page html pour tes RP, c'est par là.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Cameron
avatar
Really Curious
Matthew Cameron [Finito] Tumblr_ng9tmgTgHA1rcm1ibo1_500
▌Espèce : [Ecrivez ici l'origine de votre personnage (conte, légende, divinité, folklore, etc) ainsi que ses capacités et faiblesses]
▌Messages : 99
▌Double(s) Compte(s) : Inscrivez ici le/les pseudo(s) de vos autres comptes. Si vous n'en avez pas, écrivez simplement /

Matthew Cameron [Finito] Empty
MessageSujet: Re: Matthew Cameron [Finito]   Matthew Cameron [Finito] EmptySam 16 Avr - 19:05
Merci beaucoup !
Dès que je rentre chez moi, je me mets au travail !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Matthew Cameron [Finito] Empty
MessageSujet: Re: Matthew Cameron [Finito]   Matthew Cameron [Finito] Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Matthew Cameron [Finito]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ta maison est la prochaine sur ma liste [ Matthew Cameron ]
» Matt' Cameron [ 734 ] 684-008
» Shooting Stuff 101 ~ Lance/Matthew

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Détroit Monsters :: ADMINISTRATION :: Présentations :: Validés :: Really curious-

Nos partenaires
Logo 88*31Logo 88*31468,60.pngsgMatthew Cameron [Finito] 1453056025-88-31