Depuis la nuit des temps, l'Homme se pose une même question : sommes nous vraiment seul ?
Que ce soit sur terre ou bien ailleurs, dans l'au-delà, l'être humain à souvent chercher des réponses sans jamais en trouver. En quête d'une chose qui serait son égal, un être qui lui serait supérieur, un modèle, peut être, ou encore un ennemis, ses recherches, hélas, ont toujours étaient vaines.
Années après années, siècles après siècles, de nouvelles questions étaient soulevées, mais toutes restaient sans aucune réponses et ce malgré les incessantes recherches, les gigantesques et terribles inquisitions et les nombreuses battus. L'ignorance reignait.
Lire la suite.




Partagez | 
Trust me oh darling do ~ Baphomet
avatar

▌Espèce : Baphomet: ♦️ démon à tête de bouc ♦️ maître du sabbat ♦️ Patron des alchimistes
▌Messages : 2
▌Localisation : don't you sense me ? I'm right by your side darling
▌Double(s) Compte(s) : Camille Tremblay

MessageSujet: Trust me oh darling do ~ Baphomet    Sam 16 Avr - 22:59




Bartholomet Lawyer

des milliers d'années – Américaine? - Brocanteur – Démon Baphomet - Wanna Fight

Pouvoirs : Baphomet a plusieurs « qualités » si on peut les appeler comme ça: La métamorphose, de son apparence humaine jusqu'à son apparence monstrueuse ; le pouvoir de dévorer des âmes grâce à des contrats qu'il fait signer à ceux qui le veulent bien; et enfin, le pouvoir de transmutation lié à l'alchimie dont il est la principale icône

Faiblesses : Comme à peu près n'importe quel démon, Baphomet ne peux pas supporter tout objets/lieux/personnes ayant été bénis, en revanche certaines icônes religieuses ne l'effraient pas, toutes celles liées aux templiers par exemple, ou les objets religieux non sanctifiés. Baphomet est après tout né dans les croyances templières.  

Miroir de l'âme


▌Description du caractère : Bien que Bartholomet soit plutôt calme d'apparence il reste dicté par sa nature demoniaque: farce, cynisme et fourberies en tout genre sont son lot. C'est un démon ingénieux, capable de malice et d'artifice pour effrayer l'humanité. Néanmoins, sont coté vieux bouc de ferme miniature lui revient souvent en pleine face, et il préfère se terrer dans sa boutique au calme loin de l'agitation et de toute l'energie necessaire aux plans diaboliques de ses pairs.
Mais proposez lui une âme, un pacte ou un challenge, et vous verrez bientôt ses cornes à son front. Bartholomet ne peut résister au défi ou à la provocation. Il n'est pas d'un général très patient il faut le dire. Et bien que rien ne semble, en apparence, ébranler la grosse chèvre, il n'est pas impossible de le voir en colère. Elles restent tout de même inhabituelles et rares, mais ils vaut mieux fuir dans ce genre de cas, car il ne reculera devant rien pour anihiler ceux qui l'ennuient

▌Aimez vous votre condition de monstre ? Je suis un démon au même titre qu'un humain. Le concept de race, tout ça devient très vague après tant d'années d'existence. Je suis un démon au même titre que le concept d'humanité. Ça a ces avantages, ça a ces inconvenient, j'en conviens, mais ce n'est pas plus chiant ou plus excitant qu'autre chose.

▌Que pensez-vous des humains ? Il est assez partagé à ce sujet. Baphomet les trouve à la fois tout à fait touchants dans leur fragilité, leur mortalité et leur petite manies, la création de routines dans leur petite vie si courte. Et mon dieu, à la fois, qu'il est facile de les utiliser. Ne le jugez pas c'est ma nature: dévorer les âmes, tout ça...
La but de n'importe quel démon est l'accumulation de  croyants, des âmes qu'il obtient par contrat, il en va de même pour lui. Enfin, de la à dire, comme certains de ses cousins, que l'humanité n'est qu'un troupeaux d'âme entassées voué à la consommation comme l'allée biscuit de chez Wallmart, c'est un peu fort pour lui

▌Êtes-vous bien intégré à la société ? Si oui, avez-vous un métier ? Et si vous êtes étudiant, qu'étudiez-vous ? Si vous ne faites rien de cela, que faites-vous ? Oh la belle société humaine. Elle lui file du boulot oui, mais aussi du fil à retordre. L'avantage c'est d'y avoir un temple même, un lieux de culte mais Détroit reste une ville puante et affreusement étroite pour lui.  
Il y a  tout de même un magasin « fourre-tout » une sorte de quiancallerie, brocante, au coin d'une rue. Il y vends des télés, des objets tombés du camions, de l’électroménager, c'est aussi un dépôt-vente à l'occasion. la boutique se situe dans une ruelle silencieuse de la ville; dans la vitrine il y a de vieux postes de télévisions qui diffusent jour et nuit des images de tout et n'importe quoi. Tout est éclairé au néon, la boutique est remplie d'un fatras immonde. Au bureau, on peut y voir un homme à l'air maladif. Cependant les habitants de détroit craignent cette boutique. On dit que si l'on si rend à trois heure du matin, les télé de la vitrine diffuses des images étranges, violentes, où une ombre étrange figure. Le néon « open » s'éclaire et la porte s'ouvre  

Souhaitez-vous dévoiler votre véritable nature au reste du monde ? Clairement pas. Les humains ont beau l'air de s'être calmé niveau chasse aux sorcières, Baphomet se méfie des cabales religieuses et des casses-couilles en tout genre. Et puis, se découvrir aux humains c'est aussi se découvrir auprès de toute sorte de créatures qui vivent avec eux, et possiblement des archanges. Après... Si il s'agit d'un fan par-ci par-là ou d'un autre démon, Bartholomet n'y voit pas le mal.

Décrivez l'endroit où vous passez le plus de temps (une pièce chez vous, au travail, un endroit à l'extérieur, etc). Lé néon clignote en rose et bleu fluo dans le noir de la rue. On se croirait à Palm beach, en pluie froid et en moins glamour. C'est de mauvais goût, mais il semblerait bien que le proprio s'en foute. Quand on pousse la porte, derrière a grande vitrine remplie de télé de toute forme et tout âge, il y a un fatras encore plus énorme. Les tables dégueulent d'objets insignifiants et d'élécrtronique. Le sol craque autant que les radios empilées en haut d'un vieux buffet. Au fond il y a le comptoir, un de ces vieux comptoir en bois noir qui s'ouvrent d'un coté grâce à une planche qu'il suffit de soulever. Et derrière l'étagère de réveille il y a une porte, et derrière cette porte un bureau. Il y fait noir, une ampoule nue, retenue par un fil de plomb éclair la pièce. Il y a des monticules de paperasses, on dirait des contrats, certains sont jaunies, d'autres calligraphiées comme à l'époques, d'autres imprimés, très recent. Au milieu du fourbis une tête dépasse. Parfois des cornes, c'est l'endroit du maître de la boutique.

▌Physionomie : Quand il ne ressemble pas à un monstre, Baphomet ressemble à un paummé lambda de Détroit. Un paummé soigné tout de même. Il est très rare de voir Baphomet dans autre chose que des vêtement coupés sur mesure, ou tout droit sorti d'un imaginaire hipster underground, frôlant parfois la limite de l'esthétique camé déambulant à trois heure du matin.
Son visage est aussi sculpté et acéré qu'un modèle antique, un nez droit, des pommette saillante et des joues creusé faisant ressortir une machôire droite, lui donnent un air dur et strict. Ses yeux sont sombre, enfoncés au fond de leurs orbites, soulignés d'épaisses tâches sombres, des cernes violacées comme tatouées sous ses yeux.  

Autre apparence :
Baphomet peut prendre diverses formes : il y a sa forme humaine, assez classique en soit, mais aussi une forme toute à fait monstrueuse. Fidèle à l'icone que vénéraient certains templier, Baph ressemble à un humanoïde à tête de bouc, immense, Aux jambes et au bras long, parsemés d'une fourrure noire, éparse, sur une peau elle-même noire. Il y a quatre cornes, et de long doigts sombres finissant par des ongles pourris. Baphomet peut aussi simplement avoir une tête de chèvre sur un corps d'homme, ou des cornes sur le haut du front, c'est comme ça que les pêcheur destinés au neuvième cercle de l'enfer (traitre, assassin...) le voient.



Histoire


▌Quand et où êtes-vous né (précisez quelle époque si elle n’est pas ‘actuelle’) ? Baphomet ne se rappelle pas vraiment de sa naissance. Peut-être parce que ça remonte à trop loin, sûrement à la conception même du bien et du mal. Sa vrai naissance, enfin, lorsqu'il fut tout premièrement vénéré, remonte sûrement aux croisades, lorsque certains templiers se mirent à le considérer comme une sorte de dieu, une icône. A l'époque Baphomet n'était qu'une sorte de petit dieu avec peu de croyants. L'image que s'en faisait les Hommes était encore peu sûre : bête à trois tête, homme-bouc, ce n'est que bien plus tard, et au fil de son culte, que le démon pris une forme pour les Hommes.

▌Quelle est la situation sociale de la famille dans laquelle vous avez grandi ? A-t-elle changé pour vous ?Si tenté que les démons aient une situation sociale, elle serait plutôt hiérarchique, et ça se rapprocherait sûrement de la qualité de la famille d'acceuille du Bronx de 15 enfants. Dur de grandir avec tous ces autres grands-frère et de se faire sa place comme un réel démon de culte, ce qu'il a plutôt bien fait en fait. Il y a beaucoup de compétition, un peu de camaraderie, mais beaucoup de jalousie. Détroit n'est finalement pas si loin, niveau atmosphère de ce qu'il a pu connaître.

Comment vous entend(i)ez-vous avez vos parents ? Avez-vous des frères et sœurs ? Au début le petit Baphomet a eu du mal à être accepté. Les templiers le considéraient comme un dieu, pas comme un démon. Il n'a fallu que peu de temps pour que lucifer ne le prenne sous son aile, et ne lui montre des voies plus obscures, plus sombres. Baphomet commença à règlementer son culte, le rendre rituel. Maintenant il s'entend assez bien avec tout le monde, bouc de sabbat, tous ces pairs l'apprécient, mais il reste mineur comme figure démoniaque et n'a pas trop intérêt à empiéter sur les plates bandes de ses frères.

Avez-vous un but que vous souhaitez atteindre à tout prix ? Si oui, où en êtes-vous  ? Il reste encore beaucoup d'âme dans la ville de Détroit, beaucoup de personnes à convertir, et beaucoup de contrats non signés.
Quelques présence bien trop positives le taraude aussi...Il faudra ce charger de tout cela

Quel est votre plus grand regret ? Baphomet aurait aimé ne pas donner certains secret aux humains. Toute la sorcellerie n'est pas bonne, et tous les sort ne sont pas bons pour lui. Comme les dieux donnèrent le feu, Baphomet apporta la magie, et la cultiva auprès des hommes qui bientôt le surpassèrent dans certains arts. Il regrette beaucoup de chose dans sa vie de démon, certainement de ne pas avoir pu sauver ses fidèles à salem, et d'autres en france...

▌Il nous est tous arrivé des événements marquants. De grandes peurs, d’immenses surprises ou des joies qui font ce que nous sommes à présent. Quant à vous, quel genre d’événement vous a vraiment marqué ?
Jamais il n'avait pu voir de ses propres yeux la cruauté humaine. Ses pupilles fendues regardaient paisiblement le pathétique spectacle que donnaient les cadavres dansant au bout d'une corde, les flammes qui volaient dans l'air...
Salem était un patelin remplis de fanatiques religieux, de pequenots paummés, et apparement de tueurs malsains. Baphomet avait vécu plusieurs années là, rencontrant des sorcières, des rebouteux et tout autres types d'humains connectés au spiritisme. Et ils avaient tous finis là, à cuir dans les flammes, au milieu des cris de terreur et de joie. Ils les aimaient ces fous et ces vieillards émus par Satan, Il avait vécu plusieurs sabbats dans les granges des pionniers, et avaient même fini par gagner sa place tout frais payer dans l'étables du pasteur comme seul bouc du troupeau. Il ne put que ressentir une grande émotions en les voyant tous passer par les flammes, toutes ces personnes qui l'avaient adoré autrefois autour de grand feu, des flammes joyeuses, pas comme celles uqi lâchaient la chaires des os comme ce jour là.
Lui aussi on le passa par les flammes.

Et vous êtes ?
Pseudo Cha

Age bientôt 21 ans

Comment vous êtes vous retrouvé sur DM ?Double compte de cam cam  :rih:

Personnage sur l'avatar : Marko dans Saga (merci !)

Un mot de la fin, une suggestion ? un smiley de chèvre not amused 3


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
What's goin' on

▌Messages : 20
▌Localisation : Avec sa clope.
▌Double(s) Compte(s) : /

MessageSujet: Re: Trust me oh darling do ~ Baphomet    Sam 16 Avr - 23:48
Hey, re bievenue donc.
Ton vava est Marko de la série de comics Saga si je ne me plante pas.
Voilà voilà
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://detroit-monsters.forumactif.fr/t1308-carnet-d-adresses-de-m-anderson http://detroit-monsters.forumactif.fr/t1308-carnet-d-adresses-de-m-anderson
avatar

▌Espèce : Baphomet: ♦️ démon à tête de bouc ♦️ maître du sabbat ♦️ Patron des alchimistes
▌Messages : 2
▌Localisation : don't you sense me ? I'm right by your side darling
▌Double(s) Compte(s) : Camille Tremblay

MessageSujet: Re: Trust me oh darling do ~ Baphomet    Dim 17 Avr - 13:46
En effet ! Merci bien ! serious rose


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Trust me oh darling do ~ Baphomet    
Revenir en haut Aller en bas
 
Trust me oh darling do ~ Baphomet
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» give me a reason to trust you ★ ft. marcus.
» Jesus je suis pas sur que jte trust sur celle la...
» Roses are red, the sky is blue, oh my darling.. I love you... | Nausicaa.
» Carnet de Wendy Darling
» cuz darling I'm a nightmare dressed like a day dream ☆ (astrid)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Détroit Monsters :: ADMINISTRATION :: Présentations :: En cours-

Nos partenaires
Logo 88*31Logo 88*31468,60.pngsg