Depuis la nuit des temps, l'Homme se pose une même question : sommes nous vraiment seul ?
Que ce soit sur terre ou bien ailleurs, dans l'au-delà, l'être humain à souvent chercher des réponses sans jamais en trouver. En quête d'une chose qui serait son égal, un être qui lui serait supérieur, un modèle, peut être, ou encore un ennemis, ses recherches, hélas, ont toujours étaient vaines.
Années après années, siècles après siècles, de nouvelles questions étaient soulevées, mais toutes restaient sans aucune réponses et ce malgré les incessantes recherches, les gigantesques et terribles inquisitions et les nombreuses battus. L'ignorance reignait.
Lire la suite.



-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
War... War Never Changes - Lance Wayland
Lance Wayland
Lance Wayland
Wanna Fight
▌Espèce : Chevalier de l'Apocalypse : Guerre
- Immortel
-Invocation de son cheval
-Créateur de Conflits
▌Messages : 38
▌Double(s) Compte(s) : ( ͡° ͜ʖ ͡°)

War... War Never Changes - Lance Wayland Empty
MessageSujet: War... War Never Changes - Lance Wayland   War... War Never Changes - Lance Wayland EmptyLun 18 Avr - 21:06




LANCE WAYLAND

Entre 2 et 3 Millénaires / 36 Physiquement - Americain - Propriétaire d'un magasin d'arme et Stand de tir / Indic'  - Cavalier de l'Apocalypse de la Guerre - Wanna Fight ?

Pouvoirs : Immortalité, il ne peut mourir d'aucune manière, si on le tue, il sera juste K.O un certain temps.
Il peut invoquer, n'importe où, n'importe quand son cheval de l'apocalypse ( Cheval a la robe Brune/Rouge, ne s'épuise jamais, et lui aussi immortel ).
Il est capable de commencer des conflits et la discorde entre les humains normaux, pour n'importe quelles raisons.

Faiblesses : Ses pouvoirs sont extrêmement limités quand il n'est pas accompagné de ses 3 frères. ( Conquête, Famine et Mort )
L'eau bénite et les églises l'affaiblissent en tous point, comme de la kryptonite.
Malgrès sont immortalité, il n'a pas de régénération, il garde donc toutes les blessures de ses "morts". ( si on lui coupe un membre, il ne repousseras pas, et heureusement que c'est jamais arrivé.

Miroir de l'âme


▌Description du caractère : ► Colérique ► Impulsif ► Destructeur ► Impatient ► Aime bien s'immiscer dans les vies privées ► Franc ► Effronté ► Facilement distrait ► Bordelique ► Impertinent ► Inconscient ► Surement Hyperactif ► Souriant( même quand il faut pas )

▌Aimez vous votre condition de monstre ? Monstre, monstre toi même ! Et sinon je ca va oui, ca me gène pas vraiment l'immortalité et la toute puissance.

▌Que pensez-vous des humains ? Ils meurent trop rapidement. Mais la plupart sont sympathiques, dociles, on peut s'amuser plus facilement avec eux.

▌Êtes-vous bien intégré à la société ? Si oui, avez-vous un métier ? Et si vous êtes étudiant, qu'étudiez-vous ? Si vous ne faites rien de cela, que faites-vous ? Actuellement j'ai jamais été autant intégré chez les humains, personne ne se doute de qui je suis, j'ai mon propre magasin d'armes. Donc oui, je pense que je suis intégré.

Souhaitez-vous dévoiler votre véritable nature au reste du monde ? Je pense pas, les chevaliers de l'apocalypse ca fait vraiment peur aux gens. Si les humains apprennent que c'est l'apocalypse ca va faire un bordel pas possible, ils vont casser les magasins, bruler des choses, s'entre tuer et plein d'autres choses... Même si ca serait rigolo a regarder...

Quelles sont vos activités favorites ? Avez vous une passion ? J'ai testé beaucoup de choses chez les humains, mais leurs nouveaux moyens de transport sont géniaux, j'adore ca, j'ai même passé mon brevet de pilotage d'avion( même si a la base c'était pour m'amuser pendant la première guerre mondiale ).

Décrivez l'endroit où vous passez le plus de temps (une pièce chez vous, au travail, un endroit à l'extérieur, etc). Dans mon magasin, j'y passe une bonne partie de la journée.

Quel est le bien auquel vous tenez le plus ? Pourquoi lui accordez-vous tant de valeur ? Je suis pas très materiel... Mais j'ai acheté une moto récemment... il y a 50 ans, j'y tiens beaucoup parce qu'ils en font plus.

Qu'est-ce qui vous met le plus en colère ? Famine m’énerve beaucoup. Ca fait bien longtemps que je l'ai plus vu et je m'en porte bien !

Quelle est votre plus grande peur ? Me faire couper un membre, je peux pas me les régénérer, et j'ai deja du mal avec un oeil en moins, alors j'imagine pas si il me manquais une jambe.

Que faites-vous pour pallier au stress ? Casser des choses, violement, ca marche extrêmement bien.

Quelle est la routine d'un jour normal pour vous ? Comment vous sentez-vous si cette routine est rompue ? Aller au magasin, vendre des choses, tirer sur des cibles, créer des petites disputes ici et la de temps a autres.  

Vous aimez-vous ? (question d'amour propre) Euh... Oui, c'est quoi cette question ?

Listez trois choses  dans lesquelles vous vous considérez bon, et trois choses dans lesquelles vous ne l’êtes pas. + Le Combat, a main nues, armés au corps a corps, avec des armes a feu, et toutes autres formes de combat.
+ Très bonne mémoire, même si je me rappelle pas de tout les détails d'il y a 1000 ans, j'ai une bonne mémoire sur ce qu'il s'est passé récemment ( 80/100 dernières années )
+ L'équitation. Je sais pas si vous savez mais dans Cavalier de l'apocalypse il y a Cavalier.
- Me calmer, si je m'énerve je me calme pas avant un bon bout de temps et peut être deux trois trucs détruits.
- Tenir l'alcool, même les meilleurs ont leur problèmes...
- Je maitrise pas de tout ma force, j'ai jamais fait l'effort d'essayer donc j'ai pas l'habitude de maitriser.

Quelque chose à rajouter ? Je sais que c'est bizarre, ou rigolo, mais mon film préféré c'est Cheval de Guerre de Spielberg

▌Physionomie : ► Grand, 1m92
► Poids : 82 Kilos
► Svelte et Athlétique
► Cheveux Brun/Châtains foncés Longs - Tresse dans le dos
► Yeux Noirs
► Peau Blanche, légèrement Bronzée

► Cicatrices : Plus d'une cinquantaine de cicatrices différentes sur tout son corps, trop nombreuses pour êtres citées mais voila les plus importantes : Borgne, Tir de balle sur le nez, une partie du torse est brulé, cinq cicatrices au niveau du cœur, et d'autres.
► Style Vestimentaire : Souvent en débardeur et en treillis. Parfois une chemise par dessus le débardeur. Et pour sortir, comme il fait froid, une veste militaire en cuir, une écharpe, et un chapeau. Je sais pas si le cache oeil c'est vraiment un style mais c'est vrai que ca me donne l'air plus cool.



Histoire


▌Quand et où êtes-vous né (précisez quelle époque si elle n’est pas ‘actuelle’) ? Je m'en rappelle plus vraiment, c'était y a trop longtemps. Mais mes plus vieux souvenirs datent de la Rome Antique.

▌Quelle est la situation sociale de la famille dans laquelle vous avez grandi ? A-t-elle changé pour vous ? Une situation sociale ? Oui, c'était un peu nous qui décidions de la survie des peuples sur terre, même si y avait des dieux plus puissants, on se la jouait profil bas. On aidait juste dans le déclin de peuples. Mais sinon, oui ca a changé, beaucoup. Mes frères et moi, on s'est séparés et on fait tous notre bout de chemin tranquillement sur terre. La dernière fois que je les ai vu c'était en Europe vers 1940.

Comment vous entend(i)ez-vous avez vos parents ? Avez-vous des frères et sœurs ? En vrai on a pas de parents, mes frères et moi. En parlant d'eux, je pense que tout le monde les connait. On est comme les Tortues Ninja ! On a Conquête, lui il fout le bordel entre les peuples, un peu comme moi, sauf que moi ca se finit toujours en bain de sang, ensuite il y a Famine, son job c'est la justice et l'oppression des vivants, et pour finir, Mort. Pas besoin de parler de lui, c'est assez explicite.

Si vous êtes allé à l’école, comment votre scolarité s'est-elle déroulée et quel genre d’élève étiez-vous ? Comment vous entendiez-vous avec vos camarades ? Sinon, quel genre d’éducation avez-vous reçu ? Personnellement, et je pense que mes frères ont fait pareil, on a appris en écoutant les gens et en vivant parmi les humains. Mais ma mémoire n'est pas assez bonne pour me souvenir de tout.

Quels ont été vos premiers amours ? Y a-t-il eu des litiges avec vos tuteurs ou avec d'autres personnes à ce propos ? Et en ce moment, où en êtes-vous ? Les amours et moi ca fait deux, il y a bien des filles pour qui je me suis attaché dans le passé, mais rien de serieux. Et sinon mes frères et moi avons eu plusieurs disputes dans l'histoire, la plus grosse et la dernière remonte aux années 40', d'ailleurs depuis on se parle plus vraiment, sauf Conquête, je sais qu'il était en Asie vers 1970. Sinon plus de nouvelle, et même si ca me coute ma puissance ca me dérange pas. Même les meilleurs groupes doivent se séparer.

Où logez/vivez-vous en ce moment ? Pourquoi avoir choisi cet endroit ? Je vis a Detroit, dans un petit appartement bien sympa. J'aime bien l'ambiance de la ville, et puis un peu de repos en 2 millénaire, j'ai bien le droit.


Avez-vous un but que vous souhaitez atteindre à tout prix ? Si oui, où en êtes-vous  ? Pas vraiment. Je débute des conflits, j'apporte la mort et le déclin aux plus grandes puissances mondiales. Mais c'est plus un hobbie qu'un but a tout prix.

Qu'est-ce que vous considérez comme votre plus grand accomplissement ? Tous mes accomplissements sont grands, je fait pas les choses a moitié.

Quelle est la chose la plus embarrassante qui vous soit arrivée ? Une fois... Je dis bien une fois et une seule... J'ai été "tué" par un gamin... En France pendant la révolution que j'avais moi même causé. Je me rappelle de son visage quand je me suis relevé plusieurs minutes plus tard.

Quel est votre plus grand regret ? La fin de toutes ses petites guerres en Chine, avec les dynasties et ce genre de choses... Mais hey, ils en ont fait un jeu vidéo, je peux les revivre.

▌Il nous est tous arrivé des événements marquants. De grandes peurs, d’immenses surprises ou des joies qui font ce que nous sommes à présent. Quant à vous, quel genre d’événement vous a vraiment marqué ? Oh des événements marquants y en a plein, mais je vais reparler de la dispute avec mes frères en 1944 et quelques. C'était assez violent, on a fini par se séparer. J'ai plus de nouvelles de la fratrie depuis, je sais pas ce qu'il se passe entre eux mais je me démerde bien en solitaire.

▌Êtes vous né monstre ? Si oui, comment cela se passait-il chez vous ? Et en compagnie des humains ? Si non, qu’est-il arrivé ?  Et oui, nous sommes tous les 4 nés en tant que " monstre " même si c'est pas vraiment ce que nous sommes. Et étant donné que la plupart des hommes ne savaient pas qui nous sommes, et bien je vais dire que ca se passait bien.


Et vous êtes ?
Pseudo Lance

Age 18 ans o:

Comment vous êtes vous retrouvé sur DM ? Lance, le reboot que c'est bon le perso est mieux pour moi =w=

Personnage sur l'avatar : Pip Bernadotte - Hellsing ( rpz Kota Hirano tmtc )

Un mot de la fin, une suggestion ? make #TEAMPONEY real
Revenir en haut Aller en bas
Charlie MacKintosh
Charlie MacKintosh
Chillin
avatar : ©️ alec. ♥️
▌Espèce : Monstre du Loch Ness.

Spoiler:

▌Messages : 181
▌Double(s) Compte(s) : Hermès, Saint Michael.

War... War Never Changes - Lance Wayland Empty
MessageSujet: Re: War... War Never Changes - Lance Wayland   War... War Never Changes - Lance Wayland EmptyLun 2 Mai - 9:52
Holà Lance et bienvenue sur DM !

Ta fiche est très sympa et j’avoue qu’il me tardait de voir un Cavalier de l’Apocalypse débarquer. : D
J’aime beaucoup ce que tu as fait de Guerre, malheureusement, il y a quelques points que je me dois d’aborder avec toi avant de te laisser filouter dans la partie RP.

J’ai d’abord un petit problème avec l’apatridie de Lance. En soit, ce n’est pas un souci mais quand c’est couplé à un job de vendeur d’armes, je ne crois pas que ce soit plausible, surtout aux Etats-Unis. :’D

Autrement, je trouve le caractère et la réponse à la condition de monstre un peu trop légère. J’aimerais bien que tu développes un peu plus et pourquoi Guerre trouve les humains « sympathiques » s’il est en Wanna Fight ? Tu pourrais expliciter toussa ? c:

Dans la question sur le dévoilement de son identité, tu dis : « peut-être que je devrais le faire... Mouais nan » Pourquoi il pense qu’il devrait le faire et pourquoi il ne le faire finalement pas ?

Ce serait super top également que tu évites de donner des traits de caractères à des personnages qui ne sont pas (encore) joués, parce que c’est pas cool pour les autres :’D. Je me doute bien que tu as une image précise de qui sont les membres de la fratrie mais tu n’es pas à l’abri que quelqu’un veuille que Famine soit une femme par exemple. c:

Ce sont les seules petites choses que j’ai relevées pour l’instant en tout cas. Je suis sûre que tu vas y arriver les doigts dans le nez ! : D

Bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
https://detroit-monsters.forumactif.fr/t1391-charlie-freckled-galaxies
Lance Wayland
Lance Wayland
Wanna Fight
▌Espèce : Chevalier de l'Apocalypse : Guerre
- Immortel
-Invocation de son cheval
-Créateur de Conflits
▌Messages : 38
▌Double(s) Compte(s) : ( ͡° ͜ʖ ͡°)

War... War Never Changes - Lance Wayland Empty
MessageSujet: Re: War... War Never Changes - Lance Wayland   War... War Never Changes - Lance Wayland EmptySam 7 Mai - 3:13
Marchi Charlie ! J'ai fait de mon mieux pour bien corriger tout ce que t'as noté ! Donc si t'as un autre truc a redire tu me dis je fait ca dès que possible ( demain soir sûrement )
Voilou voilou ! Love
Revenir en haut Aller en bas
Miremél
Miremél
Wanna Fight
▌Espèce : Dragon
▌Messages : 427
▌Age : 27
▌Double(s) Compte(s) : /

War... War Never Changes - Lance Wayland Empty
MessageSujet: Re: War... War Never Changes - Lance Wayland   War... War Never Changes - Lance Wayland EmptySam 7 Mai - 23:32
Welcome booty face
Revenir en haut Aller en bas
https://detroit-monsters.forumactif.fr/t592-speak-politely-to-an-enraged-dragon-miremel https://detroit-monsters.forumactif.fr/t1150-miremel-if-the-sky-could-dream-it-would-dream-of-dragons#
Charlie MacKintosh
Charlie MacKintosh
Chillin
avatar : ©️ alec. ♥️
▌Espèce : Monstre du Loch Ness.

Spoiler:

▌Messages : 181
▌Double(s) Compte(s) : Hermès, Saint Michael.

War... War Never Changes - Lance Wayland Empty
MessageSujet: Re: War... War Never Changes - Lance Wayland   War... War Never Changes - Lance Wayland EmptyLun 9 Mai - 9:30
HOLA !

Alors pour moi tout est tip-top. Je ne vais pas te redire ce que je t"ai déjà dit plus haut, alors je ne vais pas plus tarder et te valider sur le champ !

Amuse-toi bien !

Après la validation
C'est maintenant que la partie commence vraiment ! Mais pas de panique, voici quelques liens pour te rappeler où tu dois aller pour bien commencer. Les liens en gras sont obligatoires !
- Le recensement des avatars : tu trouveras un formulaire à poster pour que l'on ajoute ton avatar à la liste. Comme ça, personne d'autre ne le prendra.
- Recensement des légendes (pour les monstres) : pour que tout le monde s'y retrouve et qu'on puisse voir qui est quoi !
- Recensement des capacités spéciales (pour les monstres) : pour que les autres puissent savoir quelles capacités sont utilisées.
- Recensement de ton occupation / métier : Ça, c'est pour tout le monde ! Sauf si tu n'en as pas, évidemment.
- Recensement des double-comptes : Si tu as un double-compte, il est obligatoire de le recenser par ici.
- Après avoir jeté un oeil au récapitulatif des habitations pour savoir quelles places libres il reste, tu pourra ensuite faire une demande de logement. S'il n'y a plus de places, no worries, tu peux parfaitement demander la création d'un nouveau lieu ! Par ailleurs, si tu as besoin que l'on crée un lieu différent d'un logement (lieu de travail, bar, etc), c'est par ici.
- Demandes de RP : si tu ne sais pas avec où commencer, poste un petit quelque chose par là, et quelqu'un te répondra !
( Jette un œil aux idées de scénarios ! Il s'agit de plein de petites idées de RP ou de dialogues pour s'inspirer, donc fonce !)
- Fiches de liens : elles ne sont pas obligatoires mais bien pratique pour savoir où tous les personnages en sont, et aussi pour prévoir de futurs liens et RPs !
- Carnet de bord : l'avancée de tes RP, en gros. De même, c'est principalement pour toi, pour que tu t'y retrouves.
Pour ces deux derniers, tu trouvera des modèles ici !

- Le flood : la fête tous les jours à toute heure. Yey.

Et en bonus : Pour la palette du forum, des titres en plus et des polices supplémentaires c'est ici ! Si tu veux des mises en page html pour tes RP, c'est par là.
Revenir en haut Aller en bas
https://detroit-monsters.forumactif.fr/t1391-charlie-freckled-galaxies
Contenu sponsorisé

War... War Never Changes - Lance Wayland Empty
MessageSujet: Re: War... War Never Changes - Lance Wayland   War... War Never Changes - Lance Wayland Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
War... War Never Changes - Lance Wayland
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lance Wayland ► List of people not to apocalypse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Détroit Monsters :: ADMINISTRATION :: Présentations :: Validés :: Wanna Fight-

Nos partenaires
Logo 88*31Logo 88*31468,60.pngsgWar... War Never Changes - Lance Wayland 1453056025-88-31