Depuis la nuit des temps, l'Homme se pose une même question : sommes nous vraiment seul ?
Que ce soit sur terre ou bien ailleurs, dans l'au-delà, l'être humain à souvent chercher des réponses sans jamais en trouver. En quête d'une chose qui serait son égal, un être qui lui serait supérieur, un modèle, peut être, ou encore un ennemis, ses recherches, hélas, ont toujours étaient vaines.
Années après années, siècles après siècles, de nouvelles questions étaient soulevées, mais toutes restaient sans aucune réponses et ce malgré les incessantes recherches, les gigantesques et terribles inquisitions et les nombreuses battus. L'ignorance reignait.
Lire la suite.




Partagez | 
Il y a quelque chose de magique en toi... |Terminé]
avatar
▌Espèce : humaine
▌Messages : 5
▌Double(s) Compte(s) : /

MessageSujet: Il y a quelque chose de magique en toi... |Terminé]   Jeu 28 Avr - 21:36




Hécatérina Rebecca Hope

21 ans - Anglaise et Allemande - Internat de médecine - Really curious

Miroir de l'âme


▌Description du caractère : Quelque peu lunatique - Têtue - Un brin méfiante - Quelque fois froide et calculatrice malgré elle - Plutôt ouverte d'esprit - Aussi réfléchit qu'impulsive - Farouche et indomptable dans son genre (un petit côté sauvage et indépendant) - Espiègle ( joueuse, de celle qui aime vous faire tourner en bourrique) - Possède une certaine fierté quelque peu mal placé - Accorde sa confiance mais ne la redonne pas facilement en cas de trahison - Mystérieuse - Sait faire preuve de courage quand la situation l'exige.

Faire apparaître un sourire sur ton visage ou donner l'impression d'être la personne la plus blasé au monde, tout ça, ça t'appartient. Tu resteras juste comme tu es, c'est comme ça.

▌Croyez-vous en l'existence des monstres ? Si oui en avez-vous déjà vu ? En ayant vu ce que j'ai vu, je ne pense pas pouvoir douter de leur existence. Les autres peuvent dire ce qu'ils veulent, je m'en fiche, je sais ce que j'ai vu. Alors oui, j'y crois. La première fois que j'ai été confronté à un être dit "surnaturel" c'était quand j'avais 8 ans. Je me suis fait mordre par un vampire. C'est un peu flou, mais je me rappel clairement d'un homme faisant irruption dans ma chambre. Par la suite j'ai vu ses canines et je les aie sentis se planter dans mon cou.
La deuxième fois, c'était au cours d'un voyage au Pérou, je ne sais même plus pourquoi j'étais allé là-bas, mais le fait est que ce jour-là, alors que j'observais la vue depuis une falaise, j'ai vu voler dans le ciel un dragon. J'en suis certaine puisque peu de créature peuvent cracher du feu tout en volant (encore moins un avion).

▌Que pensez-vous de cette fameuse vidéo qui a tourné sur le web ? Je pense qu'elle était tout ce qu'il y a de plus réel et qu'elle faisait office d'avertissement. Croire que l'être humain est le premier à avoir foulé la terre est stupide, ça n'a jamais été le cas et ce ne le sera jamais. Pour autant je ne suis pas idiote, j'évite d'exprimer clairement mon point de vue.

▌Vous sentez-vous à l'aise à Détroit ? Dire que je suis à l'aise est un bien grand mot. Je dirais que cette ville cache surement son lot de secrets, des secrets que je n’aie pas forcément envie de connaître. Il y a certaines choses qu'il vaut mieux ignorer parfois. Mais je ne peux pas m'empêcher de penser que je finirais mêlé à tout ça d'une manière ou d'un autre. J'ai beau penser que tous les "monstres" ne sont pas des êtres abjects et cruels, je reste réaliste.

Quelles sont vos activités favorites ? Avez vous une passion ? Je n'en ai pas vraiment, j'aime regarder le ciel depuis que j'ai vu ce dragon voler. Sinon je dirais que j'aime certain sport extrême pour l'adrénaline que ça me procure. Monter à cheval est aussi un passetemps. A part ça, j'ai de la créativité et de l'imagination à revendre, donc j'aime bien les activités qui s'y rapportent.

Décrivez l'endroit où vous passez le plus de temps (une pièce chez vous, au travail, un endroit à l'extérieur, etc). Hm, j'aime bien me percher sur les toits des immeubles les plus hauts de temps en temps, ça me permet d'admirer une vue d'ensemble de la ville de temps en temps.

Qu'est-ce qui vous met le plus en colère ? Honnêtement je ne sais pas trop, il y a beaucoup de choses qui me mettent hors de moi et parfois je suis tellement remontée que si j'en parle à quelqu'un, cette personne risque d'en entendre parler jusqu'à sa mort. Je suppose que quand ça me touche de près ça me met particulièrement en colère. Quand on me harcèle, que les gens croient que je leur dois quelque chose juste parce qu'ils m'ont fait une déclaration par exemple. Ça a tendance à sacrément m'agacer, dans ces moments-là je remercie ma retenue. Je n'aime pas non plus quand quelqu'un essaye de m'enchainer à lui. Je suis libre et j'aime ma liberté, j'aurais toujours besoin de préservé une certaine dose de ma liberté. Vous avez déjà essayé d'emprisonner le vent ? Aucune chance que ça marche, sauf si je donne mon accord. Les faux culs, je déteste ça, ils sont plus prompts à vous blesser que les gens qui déballent ce qu'ils pensent quand ils le pensent.

Enfin, entre vous et moi, selon le moment un paquet de truc peuvent m'irriter.

Quelle est votre plus grande peur ? Ou la, je n'en ai aucune idée ! Je veux dire, bien sûr comme tout le monde j'ai peur de choses et d'autres, mais de là à dire que j'ai plus peur d'une chose que d'une autre... En soit, la mort ne m'effraie pas, ce qui m'effraie ce serait plutôt d'être celle qui reste. C'est parfois plus dur d'être celui qui reste que celui qui part.

Que faites-vous pour pallier au stress ? Dans ces moments-là, j'ai besoin que mon cerveau arrête de tourner, j'ai besoin d'arrêter de penser tout simplement. Donc j'ai plusieurs méthodes. Je mets mes écouteurs dans les oreilles avec de la musique et je m'allonge sur mon lit pour dormir. Je vais instinctivement me concentrer sur les paroles des chansons et je vais finir par m'endormir. Donc plus moyen de penser.
Ou alors je vais admirer le ciel du haut du toit d'un immeuble, ça va me faire penser à autre chose, mes pensées vont naturellement dériver et au revoir le stress.
Ou alors je bois jusqu'à ne même plus me souvenir de mon nom.... Cette solution et un dernier recourt.

Quelle est la routine d'un jour normal pour vous ? Comment vous sentez-vous si cette routine est rompue ? Comment vous sentez-vous si cette routine est rompue ? Je n'ai pas vraiment de routine, même si mes gestes ont tendance à être répétitif d'un matin à un autre, quand je suis dans le brouillard. Je vais émerger doucement des couettes, chercher mon portable pour regarder l'heure et souvent après ça j'attends une vingtaine de minutes avant de me lever. Je vais aux toilettes, je prends un petit déjeuner, puis ma douche. Et ma routine s'arrête là. Enfin, quand je suis chez moi.

Vous aimez-vous ? (question d'amour propre) C'est difficile à dire, je sais que je suis plutôt pas mal comme femme, mais je ne vais pas non plus jusqu'à me vouer un culte. Je ne m'adore pas, mais je ne me déteste pas non plus. Même si parfois j'ai l'impression d'être plus conne qu’un balai de par mes réactions. Mais on a tous eu quelques petits regrets un jour, donc je ne m'en formalise pas.

Quelque chose à rajouter ? ~

▌Physionomie : Cheveux longs de couleur blonds vénitien (ils lui arrivent au niveau des fesses) - De grands yeux bleus - 1m71 pour environ 58kg - Un petit nez légèrement retroussé - Des lèvres fines - Une odeur plutôt attirante (d'après le dernier vampire en date à l'avoir mordu quand elle avant 8 ans) - Un corps assez attrayant dans l'ensemble pour les hommes comme pour les femmes - Une teinte de peau plutôt pâle - Pas de style vestimentaire prédéfinis (même si c'est plutôt un style féminin par habitude)


Histoire


▌Quand et où êtes-vous né ? Je suis née un 1 février 1996.

▌Quelle est la situation sociale de la famille dans laquelle vous avez grandi ? A-t-elle changé pour vous ? Je dirais plutôt aisée et je ne dirais pas qu'elle a changé.

Comment vous entend(i)ez-vous avez vos parents ? Avez-vous des frères et sœurs ? Je suis fille unique et je me suis toujours bien entendu avec mes parents. Même s’il y a un truc qui m'est resté en travers de la gorge. Ma mère voulait me donner "Hécate" en prénom, parce que je cite "c'est un nom trop cool et c'est celui d'une sorcière très puissance selon un mythe", mon père lui a tenté de limité la casse en modifiant un peu le truc. Merci papa, merci maman, maintenant je me retrouve avec un nom sortis d'on ne sait pas où. Il y a vraiment des fois, je vous assure que vous devriez laisser vos idées bizarres où elles sont et de préférence très loin de moi.

Si vous êtes allé à l’école, comment votre scolarité s'est-elle déroulée et quel genre d’élève étiez-vous ? Comment vous entendiez-vous avec vos camarades ? Sinon, quel genre d’éducation avez-vous reçu ? J'étais le genre de personne qui n'avait pas de mal à réussir si elle essayait. Je pense que c'est toujours le cas d'ailleurs et en fait ça ne risque pas de changer puisque la plupart des gens que je connais me qualifie de "petit génie". Pour autant je m'entendais bien avec mes camarades et inversement, sans doute parce que je ne me ventais pas de mes "facilités". J'ai eu mon bac à mes 15 ans et je viens juste de finir mes 6 années d'apprentissage en école de médecine, je passe donc maintenant à la partie pratique, plus communément appelé "internat de médecine". Bien sûr je ne dis pas que j'ai toujours exploité mes capacités, moi aussi il m'est arrivé de glander.

Plus jeune (enfant, adolescent), quelles étaient vos activités favorites ? Si vous avez une passion, quand l’avez-vous découverte et comment ? Ecrire ici

Quels ont été vos premiers amours ? Y a-t-il eu des litiges avec vos tuteurs ou avec d'autres personnes à ce propos ? Et en ce moment, où en êtes-vous ?  Si on parle d'une personne que j'ai vraiment aimé, alors dans ce cas je dirais un professeur particulier que j'ai eu vers mes 17 ans. A cette époque, mes parents voulaient s'assurer que je travaillais, ils savaient bien qu'au fond je n'en avais pas besoin, mais je crois que ça a fortement contribué à les rassurer. Mes parents n'ont jamais su qu'il s'était passé quelque chose et je crois bien que c'est quelque chose dont je ne leur parlerais jamais.

Où logez/vivez-vous en ce moment ? Pourquoi avoir choisi cet endroit ? J'habite dans une maison que mes parents m'ont laissée. Je connaissais déjà cette maison, donc ça ne m'a pas dérangé d'en faire mon chez moi du moment. J'étais sûre de ne pas être dépaysé, j'avais déjà mes petites habitudes aussi. Un peu comme un chat vous voyez ?

Aviez-vous, ou avez-vous encore une personne que vous considérez comme un modèle à suivre ? Non, je n'ai jamais eu ce genre de personne dans ma vie. Une personne que j'admirerais plus que quiconque. J'aurais peut-être pu si j'avais un peu plus prêter attention aux gens qui m'entourait. Et en même temps je me dis que ça aurait été impossible pour moi. Parce que j'ai toujours pensé que les gens étaient trop prompts à se trahir entre eux. Je pense que certains êtres humains peuvent être plus terrible encore que de véritables monstres.

Avez-vous un but que vous souhaitez atteindre à tout prix ? Si oui, où en êtes-vous  ? J'aimerais terminer mon internat bien sûr, mais je viens à peine de le commencer, alors il va falloir que je sois patiente et que je fasse de mon mieux, puisque à partir de maintenant j'aurais des vies entre mes mains. A part ça, il y a un rêve que j'ai, mais ça je le garde pour moi !

▌Il nous est tous arrivé des événements marquants. De grandes peurs, d’immenses surprises ou des joies qui font ce que nous sommes à présent. Quant à vous, quel genre d’événement vous a vraiment marqué ? Comme j'ai déjà dû le dire, ce qui m'a le plus marqué dans toute mon existence c'est sans doute les deux événements, liés aux monstres, qui me sont arrivés. Quand on se fait mordre par un vampire, quand bien même ce dernier s'y est pris doucement, on est au moins "un peu paniqué". Et quand on voit un dragon volé, qu'on se frotte les yeux pour être sûre de ne pas rêver, on est tout simplement émerveillé. C'est un spectacle tellement majestueux qu'on ne peut même pas détourner le regard.


Et vous êtes ?
Pseudo Angie ~

Age Quelques patates !

Comment vous êtes vous retrouvé sur DM ? On m'en a vaguement parlé.

Personnage sur l'avatar : Belarus (femme) - Hetalia

Un mot de la fin, une suggestion ? Si certains pouvaient éviter de me manger direct j'apprécierais ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Wanna Fight
▌Espèce : Dragon
▌Messages : 427
▌Age : 21
▌Double(s) Compte(s) : /

MessageSujet: Re: Il y a quelque chose de magique en toi... |Terminé]   Ven 29 Avr - 11:19
Welcome ♥ et bon courage pour ta présentation



they say dragons never truly die
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://detroit-monsters.forumactif.fr/t592-speak-politely-to-an-enraged-dragon-miremel http://detroit-monsters.forumactif.fr/t1150-miremel-if-the-sky-could-dream-it-would-dream-of-dragons#
avatar
▌Espèce : humaine
▌Messages : 5
▌Double(s) Compte(s) : /

MessageSujet: Re: Il y a quelque chose de magique en toi... |Terminé]   Ven 29 Avr - 18:50
Merci ! J'adore le personnage que tu as choisis pour ton avatar au passage.
Et j'espère que tu voudras bien m'accorder un rp dans un futur plus ou moins proche ! (c'est pas de ma faute si je craque, c'est trop classe les dragons)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Wanna Fight
▌Espèce : Dragon
▌Messages : 427
▌Age : 21
▌Double(s) Compte(s) : /

MessageSujet: Re: Il y a quelque chose de magique en toi... |Terminé]   Ven 29 Avr - 20:35
Ohh merci :3

Le personnage, tu veux dire Daenerys ? Parce que si tu parle juste de l'image en elle-même c'est l'incroyable Alec Dewart qui l'as dessiné serious rose

Je te réserve ce rp avec grand plaisir ! J'aime bien les humains, ils ont bon goût. N'hésite pas à venir me harceler quand tu seras validé ♥️



they say dragons never truly die
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://detroit-monsters.forumactif.fr/t592-speak-politely-to-an-enraged-dragon-miremel http://detroit-monsters.forumactif.fr/t1150-miremel-if-the-sky-could-dream-it-would-dream-of-dragons#
avatar
Wanna Fight

▌Espèce : • Simurgh. ► Griffon millénaire aux plumes en or.
▌Messages : 30
▌Localisation : Perché sur une branche.
▌Double(s) Compte(s) : R.A.S

MessageSujet: Re: Il y a quelque chose de magique en toi... |Terminé]   Dim 1 Mai - 20:17
Ton prénom...
Fin celui de ton perso.
Mon dieu il est super original et je kiff.
Bref, bienvenue !



Monsters
Monsters are real and ghosts are real too. They live inside us and sometimes they win  ! • sheepirl.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://detroit-monsters.forumactif.fr/t1249-the-dose-that-you-die-on-o-dastan-s-social-skills
avatar
▌Espèce : humaine
▌Messages : 5
▌Double(s) Compte(s) : /

MessageSujet: Re: Il y a quelque chose de magique en toi... |Terminé]   Dim 1 Mai - 22:49
Merci beaucoup ! ♥

Et une fiche terminé, une.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Il y a quelque chose de magique en toi... |Terminé]   
Revenir en haut Aller en bas
 
Il y a quelque chose de magique en toi... |Terminé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Il y a quelque chose de magique en toi... |Terminé]
» Y a-t-il quelque chose qui puisse valoir ...
» Envie de taper sur quelque chose
» Si vous voyez quelque chose tomber en poussière, sachez que la Lumière approche.
» Dessine-moi... Quelque chose :B

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Détroit Monsters :: ADMINISTRATION :: Présentations :: En cours-

Nos partenaires
Logo 88*31Logo 88*31468,60.pngsg