Depuis la nuit des temps, l'Homme se pose une même question : sommes nous vraiment seul ?
Que ce soit sur terre ou bien ailleurs, dans l'au-delà, l'être humain à souvent chercher des réponses sans jamais en trouver. En quête d'une chose qui serait son égal, un être qui lui serait supérieur, un modèle, peut être, ou encore un ennemis, ses recherches, hélas, ont toujours étaient vaines.
Années après années, siècles après siècles, de nouvelles questions étaient soulevées, mais toutes restaient sans aucune réponses et ce malgré les incessantes recherches, les gigantesques et terribles inquisitions et les nombreuses battus. L'ignorance reignait.
Lire la suite.




Partagez | 
Pas de fumée sans feu - Marcus
avatar
▌Espèce : [Ecrivez ici l'origine de votre personnage (conte, légende, divinité, folklore, etc) ainsi que ses capacités et faiblesses]
▌Messages : 1
▌Double(s) Compte(s) : Inscrivez ici le/les pseudo(s) de vos autres comptes. Si vous n'en avez pas, écrivez simplement /

MessageSujet: Pas de fumée sans feu - Marcus   Ven 29 Avr - 14:05




Marcus Sprayberry

37 ans - Américain - Militaire - What's goin' on

Miroir de l'âme


▌Description du caractère : Borné • Têtu • Prétentieux • Colérique • Carpe Diem • Râleur • Cartésien • Vielle école • Macho • Possessif • Jaloux • Calculateur • Froid • Secret • Vulgaire
Optimiste • Observateur • Juste • Honnête • Cultivé • Rieur • Adepte de luxure • Protecteur • Loyale • Fidèle • Bon coup ? • Soigné • Main de fer • Partageur • Appliqué • Très joueur

▌Croyez-vous en l'existence des monstres ? Si oui en avez-vous déjà vu ? Attends deux secondes. Toi, t’as cru la vie c’était un kiwi ? A quel moment les monstres existent ? Ecoute petit, j’ai vue plus de choses horrible dans ma vie que tu ne pourras en voir dans le tienne, alors ne viens surtout pas me casser les couilles toi aussi avec cette idée de monstres. Humains. Animaux. Point barre. Le jour où je vois un monstre comme tu dis je veux bien bouffer les couilles de mon chien, mais pour le moment vient pas me parler de tes contes de fée à deux francs.

▌Que pensez-vous de cette fameuse vidéo qui a tourné sur le web ? Propagande. Diffamation. Et je t’en passe. Déjà d’une tout le monde sait qu’internet c’est de la merde et qu’on peut facilement faire des montages à la con. On m’a déjà montré un requin avec une tête de chat. Sérieux les gars arrêtez de vivre qu’à travers vos écrans vous devenez complètement stupides.

▌Vous sentez-vous à l'aise à Détroit ? Détroit ? C’est une ville comme une autre. J’ai été envoyé ici pour une mission, certes complètement stupide, mais je me contente seulement de ce qu’on me demande et je peux bien rester ici autant de temps qu’il le faut. Pour moi tant qu’il y a de quoi bouffer, des bières, des cigares, et une télé, j’en demande pas plus.

Quelles sont vos activités favorites ? Avez vous une passion ? Mes activités favorites ? La chasse à la poulette, me bourrer la gueule avec les collègues et tuer les monstres … T’y a cru ? Ok, je suis un putain de civil, mais ne porte pas trop vite de préjugé je te pris. Certes j’aime bien boire, fumer comme tout beaucoup faire le coureur de caleçon, de jupons pardon. *regarde autour de lui* Tu dis quelque chose à propos de ça je t’éclate ta face de moustique t’as compris ? *se racle la gorge*
Sinon je pense que ça peut se voir je pratique beaucoup de sport, sinon je suis un mec posé, un monsieur tout le monde dans le fond.

Décrivez l'endroit où vous passez le plus de temps. J’aime bien être pénard dans mon salon la plupart du temps, genre la télé, une bière dans la main et le cigare dans l’autre j’en demande pas plus. Je dois avouer que mon petit salon sombre, avec mon canapé bien moelleux et ma vieille télé c’est mon petit paradis. Après je reste fidèle à mon travail et quand il s’agit de rester à mon bureau pour bosser je ne dis pas que ça me saoul, loin de là. Pas compliqué.

Quel est le bien auquel vous tenez le plus ? Pourquoi lui accordez-vous tant de valeur ? *sort les plaquettes accrochées à sa chaîne* Ça petit, c’est ce que j’ai de plus précieux ! C’est ma vie, mon nom gravé sur ces petits bouts de métaux. A mes yeux c’est les seules choses qui étaient là à n’importe quel moment. Il y a une plaque à mon père que j’ai depuis mon enfance et la mienne que j’ai reçu à l’entrée dans l’armée.

Qu'est-ce qui vous met le plus en colère ? Ce qui me met le plus en colère ? Ohoho tu t’engages sur un terrain très glissant. Déjà toi tu m’énerve avec tes questions à la con, ensuite il y a : les immature, les prétentieux, les mecs qui se la pète, les pleurnichard, les mecs bourrés, les gens qui pensent que les monstres existent, les personnes trop collante, les faux culs, et surtout la trahison. Bon j’en passe, mais t’auras compris que je ne tolère pas grand-chose.

Quelle est votre plus grande peur ? Peur ? C’est quoi au juste. La peur m’a quitté depuis bien longtemps mon petit, j’ai vu plus tellement de choses que ce n’est pas des histoires à me faire dormir debout qui vont me faire peur.

Que faites-vous pour pallier au stress ? Le stress, je dirais que c'est mon pire ennemi. T'auras remarqué que je m'emporte assez vite, donc le stress gagne toujours contre moi. Je crois que la seule fois où j'ai pas stressé c'est quand il y avait lui et ... laisse tomber, chui pas une pédale.

Quelle est la routine d'un jour normal pour vous ? Comment vous sentez-vous si cette routine est rompue ? Ma routine ? J’l’aime bien à vrai dire. Métro, boulot, dodo. C’est con mais ça y ressemble. J’ai jamais était formaté pour avoir une vie bien différente des autres. Les moyens du bord me suffisent et si tout ça est rompu ? Ben pas grave j’en profite écoute. Après faudrait peut-être que je songe à éviter de finir seul avec des chats.

Vous aimez-vous ? Je m’aime autant que je me hais. Il y a longtemps j’ai pensé à l’idée d’être quelqu’un d’autre, mais c’était il y a longtemps. Je ne pense pas pouvoir dire que je m’aime. Je suis qui je suis avec mes qualités et mes défauts, certes je prends soin de moi, mais ce n’est pas pour autant que je vais en être orgueilleux.

Listez trois choses  dans lesquelles vous vous considérez bon, et trois choses dans lesquelles vous ne l’êtes pas.  3 choses où je suis bon :
- Sport de combat
- La drague
- Le sexe, et ça s’est pas moi qui le dit !
3 choses où je suis nul :
- La cuisine
- La danse
- L’informatique


Quelque chose à rajouter ? Que dire de plus ? Ah si ! Tu me verras que très rarement sans un cigare à la bouche. Je m’en bats les couilles que ce soit mauvais pour la santé, je préfère crever d’un cancer qu’en train de me décomposer sur un lit par la vieillesse.

▌Physionomie : Comment je suis physiquement ? Quoi ! Voir ma gueule ne te suffis pas faut en plus que je t’explique ? Putain faut toujours tout faire ici. Ras le cul.

Je mesure environ 1 mètre 98 d’après mes souvenir et je pèse … lourd, c’est tout ce que t’as à savoir. Comment ça j’ai de la brioche ? Tu veux mon poing dans ta gueule toi ? Touche un peu ces abdos mon gars ! Fais doucement tu vas te casser quelque chose ! AHAHAH ! Je suis mec, un vrai, j’ai le derrière vierge et c’est moi qui sème si tu vois ce que je veux dire ! Ok ok je me calme.

Papi ? Tu veux crever toi ? Comment ça j’ai les cheveux blancs ? Et alors T’as jamais vu ça ou quoi ? J’ai que 37 ans et alors, on a un petit souci dans la génétique à ce niveau dans la famille. Enfin bon, si c’est que ça je ne vais pas tourner pendant trois ans autour du pot. Mes yeux sont noirs, j’ai un visage carré, et une putain de cicatrice de guerre en plein milieu de la gueule.

En règle générale j’aime bien m’habiller et me coiffer à la beau gosse des temps mafieux. Un peu paradoxal avec la façon dont on m’imagine mais bon, je fais quand même un minimum attention. J’ai le doit non ?!
Sinon pas de piercing, et deux tatouages. A toi de voir où héhéhé.


Histoire
Pour votre histoire, afin de faciliter les choses pour ceux qui auraient des difficultés ou qui préféreraient le modèle du questionnaire, vous avez le choix entre raconter les aventures de votre personnage de façon traditionnelle (sous forme d'un rp ou d'un récit) ou bien répondre aux questions suivantes.
Pour ce qui est du questionnaire, les questions ne sont pas toutes obligatoires, sauf celles précédées d'un ▌. Nous vous demandons ensuite de choisir au minimum 3 autres questions parmi les autres, et les conditions restent les même que pour les questions sur le caractère.

▌Quand et où êtes-vous né ? Ecrire ici

▌Quelle est la situation sociale de la famille dans laquelle vous avez grandi ? A-t-elle changé pour vous ? Ecrire ici

Comment vous entend(i)ez-vous avez vos parents ? Avez-vous des frères et sœurs ? Ecrire ici

Si vous êtes allé à l’école, comment votre scolarité s'est-elle déroulée et quel genre d’élève étiez-vous ? Comment vous entendiez-vous avec vos camarades ? Sinon, quel genre d’éducation avez-vous reçu ? Ecrire ici

Plus jeune (enfant, adolescent), quelles étaient vos activités favorites ? Si vous avez une passion, quand l’avez-vous découverte et comment ? Ecrire ici

Quels ont été vos premiers amours ? Y a-t-il eu des litiges avec vos tuteurs ou avec d'autres personnes à ce propos ? Et en ce moment, où en êtes-vous ? Ecrire ici

Où logez/vivez-vous en ce moment ? Pourquoi avoir choisi cet endroit ? Ecrire ici

Aviez-vous, ou avez-vous encore une personne que vous considérez comme un modèle à suivre ? Ecrire ici

Avez-vous un but que vous souhaitez atteindre à tout prix ? Si oui, où en êtes-vous  ? Ecrire ici

Qu'est-ce que vous considérez comme votre plus grand accomplissement ? Ecrire ici

Quelle est la chose la plus embarrassante qui vous soit arrivée ? Ecrire ici

Quel est votre plus grand regret ? Ecrire ici

▌Il nous est tous arrivé des événements marquants. De grandes peurs, d’immenses surprises ou des joies qui font ce que nous sommes à présent. Quant à vous, quel genre d’événement vous a vraiment marqué ? Ecrire ici


Et vous êtes ?
Pseudo Zorokuru

Age 19 ans

Comment vous êtes vous retrouvé sur DM ? Top site

Personnage sur l'avatar : Smoker de One Piece

Un mot de la fin, une suggestion ? J'me plais déjà bien ici ! :3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Wanna Fight
▌Espèce : Dragon
▌Messages : 427
▌Age : 22
▌Double(s) Compte(s) : /

MessageSujet: Re: Pas de fumée sans feu - Marcus   Ven 29 Avr - 21:32
Smoker *^* je t'aime !

Welcome et bon courage pour le reste de ta présentation ♥



they say dragons never truly die
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://detroit-monsters.forumactif.fr/t592-speak-politely-to-an-enraged-dragon-miremel http://detroit-monsters.forumactif.fr/t1150-miremel-if-the-sky-could-dream-it-would-dream-of-dragons#
Really Curious

▌Espèce : [Ecrivez ici l'origine de votre personnage (conte, légende, divinité, folklore, etc) ainsi que ses capacités et faiblesses]
▌Messages : 99
▌Double(s) Compte(s) : Inscrivez ici le/les pseudo(s) de vos autres comptes. Si vous n'en avez pas, écrivez simplement /

MessageSujet: Re: Pas de fumée sans feu - Marcus   Ven 29 Avr - 21:42
Bienvenue *_*
Bon courage pour la fiche
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Wanna Fight

▌Espèce : • Simurgh. ► Griffon millénaire aux plumes en or.
▌Messages : 30
▌Localisation : Perché sur une branche.
▌Double(s) Compte(s) : R.A.S

MessageSujet: Re: Pas de fumée sans feu - Marcus   Dim 1 Mai - 20:16
Smoker c'est l'ultime classe j'ai envie de dire.
Bienvenue parmi nous !!



Monsters
Monsters are real and ghosts are real too. They live inside us and sometimes they win  ! • sheepirl.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://detroit-monsters.forumactif.fr/t1249-the-dose-that-you-die-on-o-dastan-s-social-skills
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pas de fumée sans feu - Marcus   
Revenir en haut Aller en bas
 
Pas de fumée sans feu - Marcus
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Il n'y a pas de fumée sans feu
» Y'a pas de fumée sans flammes ! [CLOS]
» Il n'y a pas de fumée sans feu ! [Jack et Waka]
» Pas de fumée sans feu [PV Ardwyk]
» Le cake au saumon fumé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Détroit Monsters :: ADMINISTRATION :: Présentations :: En cours-

Nos partenaires
Logo 88*31Logo 88*31468,60.pngsg