Depuis la nuit des temps, l'Homme se pose une même question : sommes nous vraiment seul ?
Que ce soit sur terre ou bien ailleurs, dans l'au-delà, l'être humain à souvent chercher des réponses sans jamais en trouver. En quête d'une chose qui serait son égal, un être qui lui serait supérieur, un modèle, peut être, ou encore un ennemis, ses recherches, hélas, ont toujours étaient vaines.
Années après années, siècles après siècles, de nouvelles questions étaient soulevées, mais toutes restaient sans aucune réponses et ce malgré les incessantes recherches, les gigantesques et terribles inquisitions et les nombreuses battus. L'ignorance reignait.
Lire la suite.



-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez
"M'accorderiez-vous cette danse ?" || Elizabeth.
Elizabeth Samuels
Elizabeth Samuels
▌Espèce : [Ecrivez ici l'origine de votre personnage (conte, légende, divinité, folklore, etc) ainsi que ses capacités et faiblesses]
▌Messages : 2
▌Double(s) Compte(s) : Inscrivez ici le/les pseudo(s) de vos autres comptes. Si vous n'en avez pas, écrivez simplement /

"M'accorderiez-vous cette danse ?" || Elizabeth. Empty
MessageSujet: "M'accorderiez-vous cette danse ?" || Elizabeth.   "M'accorderiez-vous cette danse ?" || Elizabeth. EmptyDim 1 Mai - 1:19




Elizabeth Samuels

Un millénaire selon les croyances populaires, mais en fait une vingtaine - Italienne - Aradia/Hérodias - "Sage-femme" - Wanna fight ?

Pouvoirs :
-Immortalité : Conservée grâce à la luxure que font preuve les humains. Si un jour, ils arrêtaient d'enfanter, la mort t'accueillera dans ses funestes bras.
Persuasion : Grâce à un chaste baiser. Messieurs, mesdames, ne laissez donc pas vos lèvres ainsi dévoilées.
Porte chance durant les accouchements : Tout est dans le nom. Sa simple présence aide les jeunes demoiselles à mettre à bat leur petiot. Pour mieux les dévorer par la suite.
Sorcellerie : Tout ce qui touche au domaine du balai volant, des potions et tout le tralala habituel.
Faiblesses :
Attachement sentimental sensibilisé : Il suffit parfois d'une discussion, une nuit, un regard pour s'accrocher à une personne comme on le ferait avec sa propre vie. Une malédiction en soit, quand on fait preuve d'appétit face aux nourrissons.
Cri des victimes : Tu n'es jamais en paix. Les cris déchirants des bambins que tu as dévoré, les sanglots des jeunes mères et les ricanements de tes compères cannibales : tout reste gravé dans ta mémoire. Perpétuellement, c'est une télévision déraillée continuelle. On en deviendrait fou. Sauf si on l'est déjà ?
Addiction à la chair tendre des bébés humains : Une envie irrépressible qui doit être soulagée une fois toutes les deux semaines. A l'époque, tu avais même converti des femmes et disciples sorcières à cet étrange rite.


Miroir de l'âme

▌Description du caractère : Mielleuse ♦ Condescendante ♦ Hautaine par moment ♦ Hypocrite ♦ Amicale une fois qu'on la connaît ♦ Mystérieuse ♦ Soumise ♦ Effrayée par quelque chose d'invisible, comme une épée de Damoclès au-dessus de sa trogne ♦ Naïve ♦ Nostalgique ♦ Sensible ♦ Méticuleuse ♦ Effrayante selon le point de vue du moins ♦ Passionnée ♦ Séductrice ♦ Rancunière ♦ Jalouse ♦ Égocentrique ♦ Possessive ♦ Désespérée ♦ Bruyante ♦ Sarcastique ♦ Pince-sans-rire ♦ Sèche ♦ Souriante ♦ Têtue ♦ Butée ♦ Méfiante ♦ Lasse ♦ Désintéressée ♦ Rêveuse ♦ Pessimiste ♦ Étrangement enfantine ♦ Théâtrale ♦ Fière ♦ Peureuse ♦ Fuyarde.

▌Aimez vous votre condition de monstre ? Ecrire ici

▌Que pensez-vous des humains ? Ecrire ici

▌Êtes-vous bien intégré à la société ? Si oui, avez-vous un métier ? Et si vous êtes étudiant, qu'étudiez-vous ? Si vous ne faites rien de cela, que faites-vous ? Ecrire ici

Souhaitez-vous dévoiler votre véritable nature au reste du monde ? Ecrire ici

Quelles sont vos activités favorites ? Avez vous une passion ? Ecrire ici

Décrivez l'endroit où vous passez le plus de temps (une pièce chez vous, au travail, un endroit à l'extérieur, etc). Ecrire ici

Quel est le bien auquel vous tenez le plus ? Pourquoi lui accordez-vous tant de valeur ? Ecrire ici

Qu'est-ce qui vous met le plus en colère ? Ecrire ici

Quelle est votre plus grande peur ? Ecrire ici

Que faites-vous pour pallier au stress ? Ecrire ici

Quelle est la routine d'un jour normal pour vous ? Comment vous sentez-vous si cette routine est rompue ? Ecrire ici

Vous aimez-vous ? (question d'amour propre) Ecrire ici

Listez trois choses  dans lesquelles vous vous considérez bon, et trois choses dans lesquelles vous ne l’êtes pas.  Ecrire ici

Quelque chose à rajouter ? Ecrire ici

▌Physionomie : Le physique de la belle n'est pas des plus hideux, certes mais elle possède une beauté d'antan qui n'avait pas les même critères qu'actuellement. Oh, il y'a plusieurs centaines d'années on aurait pu te qualifier de déesse, de demoiselle avec un corps et un minois idyllique mais il faudra maintenant se contenter d'un pur éclat simplet. La grande perche, haute d'un généreux mètre soixante-quinze arbore un délicat faciès à la pâleur mortuaire qu'elle affectionne particulièrement. Cependant, pour ne pas paraître totalement inhumaine, Elizabeth vient poudrer sensiblement ses pommettes à l'aide d'une poudre rosée, presque chaleureuse.  Ton expression est celle d'une parfaite hypocrite ; ton visage droit ainsi radoucit par le carmin sur tes lèvres ainsi que la longue chevelure ébène qui court jusqu'au bas de dos, accompagne le ravissant et candide sourire que tu offres aux inconnus.
Tes attributs de monstre sont masqués sous des contes à dormir debout ; tu expliques aux plus curieux que les billes dépourvues de moindres couleurs qui te servent d'yeux sont -d'après tes paroles- des lentilles purement esthétiques, malgré leur côté effrayant.
Les cornes qui ornent fièrement sur ton crâne sont dissimulées constamment sous un voile épais, semblables aux dames musulmanes.

Autre apparence : (facultatif ; il s'agit de votre forme de monstre, si vous en avez une.)


Histoire
Pour votre histoire, afin de faciliter les choses pour ceux qui auraient des difficultés ou qui préféreraient le modèle du questionnaire, vous avez le choix entre raconter les aventures de votre personnage de façon traditionnelle (sous forme d'un rp ou d'un récit) ou bien répondre aux questions suivantes.
Pour ce qui est du questionnaire, les questions ne sont pas toutes obligatoires, sauf celles précédées d'un ▌. Nous vous demandons ensuite de choisir au minimum 3 autres questions parmi les autres, et les conditions restent les même que pour les questions sur le caractère.

▌Quand et où êtes-vous né (précisez quelle époque si elle n’est pas ‘actuelle’) ? Ecrire ici

▌Quelle est la situation sociale de la famille dans laquelle vous avez grandi ? A-t-elle changé pour vous ? Ecrire ici

Comment vous entend(i)ez-vous avez vos parents ? Avez-vous des frères et sœurs ? Ecrire ici

Si vous êtes allé à l’école, comment votre scolarité s'est-elle déroulée et quel genre d’élève étiez-vous ? Comment vous entendiez-vous avec vos camarades ? Sinon, quel genre d’éducation avez-vous reçu ? Ecrire ici

Plus jeune (enfant, adolescent), quelles étaient vos activités favorites ? Si vous avez une passion, quand l’avez-vous découverte et comment ? Ecrire ici

Quels ont été vos premiers amours ? Y a-t-il eu des litiges avec vos tuteurs ou avec d'autres personnes à ce propos ? Et en ce moment, où en êtes-vous ? Ecrire ici

Où logez/vivez-vous en ce moment ? Pourquoi avoir choisi cet endroit ? Ecrire ici

Aviez-vous, ou avez-vous encore une personne que vous considérez comme un modèle à suivre ? Ecrire ici

Avez-vous un but que vous souhaitez atteindre à tout prix ? Si oui, où en êtes-vous  ? Ecrire ici

Qu'est-ce que vous considérez comme votre plus grand accomplissement ? Ecrire ici

Quelle est la chose la plus embarrassante qui vous soit arrivée ? Ecrire ici

Quel est votre plus grand regret ? Ecrire ici

▌Il nous est tous arrivé des événements marquants. De grandes peurs, d’immenses surprises ou des joies qui font ce que nous sommes à présent. Quant à vous, quel genre d’événement vous a vraiment marqué ? Ecrire ici

▌Êtes vous né monstre ? Si oui, comment cela se passait-il chez vous ? Et en compagnie des humains ? Si non, qu’est-il arrivé ?  Ecrire ici.


Et vous êtes ?
Pseudo Savonnette, Liz'.

Age 3 ans d'âge mental.

Comment vous êtes vous retrouvé sur DM ? Partenariat avec Ciguèstraz.

Personnage sur l'avatar : Aradia Medigo - Homestuck.

Un mot de la fin, une suggestion ?J'ai recommencé ma fiche du tout au tout, j'étais  pas du tout inspirée par la version précédente krkrkr.
Revenir en haut Aller en bas
Miremél
Miremél
Wanna Fight
▌Espèce : Dragon
▌Messages : 427
▌Age : 27
▌Double(s) Compte(s) : /

"M'accorderiez-vous cette danse ?" || Elizabeth. Empty
MessageSujet: Re: "M'accorderiez-vous cette danse ?" || Elizabeth.   "M'accorderiez-vous cette danse ?" || Elizabeth. EmptyDim 1 Mai - 14:26
Welcome ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://detroit-monsters.forumactif.fr/t592-speak-politely-to-an-enraged-dragon-miremel https://detroit-monsters.forumactif.fr/t1150-miremel-if-the-sky-could-dream-it-would-dream-of-dragons#
Dastan Khorshed
Dastan Khorshed
Wanna Fight
"M'accorderiez-vous cette danse ?" || Elizabeth. Lucky_blue_smith_36
▌Espèce : • Simurgh. ► Griffon millénaire aux plumes en or.
▌Messages : 30
▌Localisation : Perché sur une branche.
▌Double(s) Compte(s) : R.A.S

"M'accorderiez-vous cette danse ?" || Elizabeth. Empty
MessageSujet: Re: "M'accorderiez-vous cette danse ?" || Elizabeth.   "M'accorderiez-vous cette danse ?" || Elizabeth. EmptyDim 1 Mai - 20:15
C'est marrant.
T'as le même job qu'un perso que je viens de faire.
Et t'as le même vava qu'une fille sur le forum.
Et presque le même pseudo.
J'ai ris.
Bref. Bienvenue.

EDIT : Non je suis pas ironique.
En vrai ça m'a vraiment fait rire hein ! x)
Revenir en haut Aller en bas
https://detroit-monsters.forumactif.fr/t1249-the-dose-that-you-die-on-o-dastan-s-social-skills
Invité
avatar

"M'accorderiez-vous cette danse ?" || Elizabeth. Empty
MessageSujet: Re: "M'accorderiez-vous cette danse ?" || Elizabeth.   "M'accorderiez-vous cette danse ?" || Elizabeth. EmptyDim 1 Mai - 20:43
Dastan : Serais-tu ironique ? "M'accorderiez-vous cette danse ?" || Elizabeth. 543758033
Bienvenue sinon ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Samuels
Elizabeth Samuels
▌Espèce : [Ecrivez ici l'origine de votre personnage (conte, légende, divinité, folklore, etc) ainsi que ses capacités et faiblesses]
▌Messages : 2
▌Double(s) Compte(s) : Inscrivez ici le/les pseudo(s) de vos autres comptes. Si vous n'en avez pas, écrivez simplement /

"M'accorderiez-vous cette danse ?" || Elizabeth. Empty
MessageSujet: Re: "M'accorderiez-vous cette danse ?" || Elizabeth.   "M'accorderiez-vous cette danse ?" || Elizabeth. EmptyLun 2 Mai - 1:18
Dastan Khorshed a écrit:
C'est marrant.
T'as le même job qu'un perso que je viens de faire.
Et t'as le même vava qu'une fille sur le forum.
Et presque le même pseudo.
J'ai ris.
Bref. Bienvenue.

EDIT : Non je suis pas ironique.
En vrai ça m'a vraiment fait rire hein ! x)

Tu me fais peur. "M'accorderiez-vous cette danse ?" || Elizabeth. 543758033
Revenir en haut Aller en bas
Poss Eidon
Poss Eidon
Chillin
▌Espèce : Poséidon - Dieu de la Mythologie Grecque
▌Messages : 62
▌Age : 30
▌Double(s) Compte(s) : Eva Kaos

"M'accorderiez-vous cette danse ?" || Elizabeth. Empty
MessageSujet: Re: "M'accorderiez-vous cette danse ?" || Elizabeth.   "M'accorderiez-vous cette danse ?" || Elizabeth. EmptyLun 2 Mai - 18:18
Welcome toi booty face
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

"M'accorderiez-vous cette danse ?" || Elizabeth. Empty
MessageSujet: Re: "M'accorderiez-vous cette danse ?" || Elizabeth.   "M'accorderiez-vous cette danse ?" || Elizabeth. Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
"M'accorderiez-vous cette danse ?" || Elizabeth.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "Tout le monde danse!" ♪ {Amerald's over
» Et, vous, que pensez-vous de tout ça ?
» Cachez cette bière que je ne saurais boire | TOHR
»  Y a cette p'tite voix ; qui m'rappelle que t'es là ▽ Double face.
» Bonsoir vous !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Détroit Monsters :: ADMINISTRATION :: Présentations :: En cours-

Nos partenaires
Logo 88*31Logo 88*31468,60.pngsg"M'accorderiez-vous cette danse ?" || Elizabeth. 1453056025-88-31