Depuis la nuit des temps, l'Homme se pose une même question : sommes nous vraiment seul ?
Que ce soit sur terre ou bien ailleurs, dans l'au-delà, l'être humain à souvent chercher des réponses sans jamais en trouver. En quête d'une chose qui serait son égal, un être qui lui serait supérieur, un modèle, peut être, ou encore un ennemis, ses recherches, hélas, ont toujours étaient vaines.
Années après années, siècles après siècles, de nouvelles questions étaient soulevées, mais toutes restaient sans aucune réponses et ce malgré les incessantes recherches, les gigantesques et terribles inquisitions et les nombreuses battus. L'ignorance reignait.
Lire la suite.




Partagez | 
Show me your fears and I'll be your worst Nightmare ! [Terminé]
avatar
▌Espèce : The Bogeyman : Il se nourrit de vos peurs !
- Peut se métamorphoser tant qu'il demeure un aspect humanoïde dans sa forme transformée
- Il sait déceler vos plus grandes peurs en un rien de temps
- Possède des aptitudes physiques hors-normes
▌Messages : 3
▌Age : 23
▌Localisation : Bzh
▌Double(s) Compte(s) : Inscrivez ici le/les pseudo(s) de vos autres comptes. Si vous n'en avez pas, écrivez simplement /

MessageSujet: Show me your fears and I'll be your worst Nightmare ! [Terminé]   Lun 2 Mai - 18:29


   


   
JOHNSON KYLE

   25 - Américain - Homeless - BOGEYMAN - Wanna Fight

   
Pouvoirs :
- Métamorphose : Le Bogeyman est une créature dont l'apparence n'a jamais pu être décrite car ce dernier se transforme de sorte à incarner les plus grandes peurs de ses victimes. Il peut aussi à tout moment simplement changer de vêtements ou une partie de son corps par exemple.
- Clairvoyance : Il s'en sert principalement pour détecter les plus grandes peurs de chacun.
- Condition physique surhumaine : Résistance, endurance et force sur-développées.

    Faiblesses :
- Peur de lui même : Ne supporte pas son reflet même lorsqu'il est transformé car il y voit ses propres peurs.
- Complexe face à des cibles regroupées : Il n'agresse que des cibles isolées ou ne dépassant pas un groupe de 3 personnes maximum, dépendant des capacités physiques des individus.
- Une transformation totale et modifiant radicalement la taille de son corps ne peut durer plus de 20 minutes et demande un temps non négligeable de récupération ce qui peut laisser le temps à une victime de s'enfuir ou trouver du soutien.

   
Miroir de l'âme


   ▌Description du caractère : Kyle est du genre borné et fera tout pour obtenir ce qu'il désire. N'admettant pas l'échec comme une option, il peut vite devenir un poison qui rongera à petit feu ceux sur qui il jette son dévolu tant il peut se montrer pressant. Il faut garder en tête qu'au delà des pouvoirs qu'il a acquis, c'est avant tout un Homme qui ne peut résister aux différentes pulsions qui l'animent. Par conséquent malgré une apparence et un comportement globalement normal, il est possible de se retrouver face à une toute autre personne en une fraction de seconde. Ses excès de folie peuvent lui jouer des tours lui-même dans la traque de ses victimes, le faisant passer d'un tueur de sang froid et calculateur, à une bête sanguinaire et destructrice qui n'a plus aucune notion de ce qu'est la discrétion.

En dehors de ses moments, Kyle est du genre discret en société, étant à la rue et peu sociable, sachant lui même que son caractère et ses troubles le pousserait tôt ou tard à tuer les personnes susceptibles de sympathiser avec lui.

   ▌Aimez vous votre condition de monstre ? Comme il aime à le dire aux rares personnes qui lui adressent la parole dans la rue "Je ne suis qu'un marginal qui n'a pas sa place dans cette société".

   ▌Que pensez-vous des humains ? Bien avant d'être le monstre qu'il est aujourd'hui, Kyle considérait déjà les humains comme des êtres faibles qu'il se devait de délivrer de leurs peurs, sa seule solution étant de les tuer. Faisant déjà cela sur des animaux dès son plus jeune âge, il n'eut que très peu de mal à franchir l'ultime pas.

   ▌Êtes-vous bien intégré à la société ? Si oui, avez-vous un métier ? Et si vous êtes étudiant, qu'étudiez-vous ? Si vous ne faites rien de cela, que faites-vous ? Passant la majeure partie de ses journées sous les ponts ou dans les vieilles usines abandonnées, Kyle est un marginal qui de temps à autres prend soin de lui pour se mêler à la foule le temps de gouter aux plaisirs d'une vie normale pour quelques instants.

   Souhaitez-vous dévoiler votre véritable nature au reste du monde ? Malgré sa puissance et sa résistance, Kyle préfère rester discret car cela perturberait son mode opératoire s'il venait à être connu.

   Quelles sont vos activités favorites ? Avez vous une passion ? La traque nocturne est son passe temps favori, en dehors de cela, il joue régulièrement de la guitare dans la rue pour essayer de récupérer quelques pièces supplémentaires en plus de ce qu'il peut voler à ses victimes.

   Décrivez l'endroit où vous passez le plus de temps (une pièce chez vous, au travail, un endroit à l'extérieur, etc). La journée, Kyle passe la majeure partie de son temps dans le quartier fantôme tandis que la nuit, il aura tendance à rôder dans les bas quartier près des squats et boites de nuit.

   Quel est le bien auquel vous tenez le plus ? Pourquoi lui accordez-vous tant de valeur ? Chaque instrument de musique qu'il peut s'approprier est important à ses yeux car c'est pour lui le seul moyen de canaliser ses pulsions.

   Qu'est-ce qui vous met le plus en colère ? Il ne supporte pas l'inconscience de la jeunesse qui se croit au dessus de tout y compris de la Faucheuse ce qui le pousse à se porter messager de cette dernière.

   Quelle est votre plus grande peur ? Il ne supporte pas voir le reflet de son visage à découvert.

   Que faites-vous pour pallier au stress ? Kyle fait en sorte de ne jamais regarder les miroirs et portent régulièrement de quoi masquer son visage ne serait-ce que partiellement, que ce soit une grande capuche, un foulard ou des lunettes.

   Quelle est la routine d'un jour normal pour vous ? Comment vous sentez-vous si cette routine est rompue ? Mendier et repérer des victimes potentielles mais il n'y a pas d'impératif dans ces habitudes.

   Vous aimez-vous ? (question d'amour propre) Son côté marginal, est aussi sa fierté car il refuse catégoriquement de s'intégrer à long terme dans une société qui ne lui convient pas. Kyle est fier de ce qu'il est et ne compte échanger sa place pour rien au monde car il se sent totalement libre tel qu'il est.

   Listez trois choses  dans lesquelles vous vous considérez bon, et trois choses dans lesquelles vous ne l’êtes pas.  
Kyle est un bon parleur et saura trouver les mots nécessaires pour attirer l'attention.
Il est très doué pour tout ce qui met en jeu les aptitudes physiques.
Kyle est aussi très discret et rusé.

Kyle n'est pas doué pour cacher ses troubles et manques et prend souvent la fuite afin que l'on ne découvre pas le psychopathe qui sommeil en lui si plusieurs personnes se trouvent au même endroit.
Lorsqu'il ne prend pas la fuite, un autre défaut intervient... Le manque évident de sang froid qui le conduit dans ce cas à des excès de violence lorsqu'il est certains que personne ne le verra.
Aimant particulièrement la mise en scène lors de ses crimes, Kyle prendra des risques inutiles pour que chacun de ses meurtres soit des plus originaux.

   Quelque chose à rajouter ? "I'M COMIN' TO GETCHA !!!"

   ▌Physionomie : Mesurant environ 1m95 sous sa forme "normale", Kyle possède de longs cheveux blond et une musculature très développée. Il est aussi doté de nombreux de tatouages et souvent vêtu d'un long gilet rouge.
   Autre apparence : Son pouvoir principal fait qu'il peut arborer différentes apparences tant que ces dernières restent proches du statut humanoïde et ceci incluant l'aspect vestimentaire.


   
Histoire


   ▌Quand et où êtes-vous né (précisez quelle époque si elle n’est pas ‘actuelle’) ? Né au début des années 90.

   ▌Quelle est la situation sociale de la famille dans laquelle vous avez grandi ? A-t-elle changé pour vous ? Des parents aux revenus très faibles et dépensant l'argent de façon stupide.

   Comment vous entend(i)ez-vous avez vos parents ? Avez-vous des frères et sœurs ? Tous tués par Kyle lors d'une soirée, les parents furent retrouvés séparément, l'un devant la télé du salon, le crâne détruit à coup de batte, la seconde poignardée à plusieurs reprises dans le ventre avec un grand couteau de cuisine. Sa grande soeur fût retrouvée en compagnie de son petit ami, tous deux criblés de clous. Kyle détestait sa famille et ce n'est que peu de le dire.

   Si vous êtes allé à l’école, comment votre scolarité s'est-elle déroulée et quel genre d’élève étiez-vous ? Comment vous entendiez-vous avec vos camarades ? Sinon, quel genre d’éducation avez-vous reçu ? Forcé d'aller à l'école, Kyle passait son temps isolé des autres et ne parlait que très peu.

   Plus jeune (enfant, adolescent), quelles étaient vos activités favorites ? Si vous avez une passion, quand l’avez-vous découverte et comment ? Kyle aimait se promener dans le parc sur le chemin du retour de l'école afin d'y tuer les animaux qu'il pouvait attraper ou juste les blesser afin d'étudier leur comportement et la peur que cela entraînait.

   Où logez/vivez-vous en ce moment ? Pourquoi avoir choisi cet endroit ? Kyle vit en marge de la société dans les usines abandonnées et sous les ponts afin de ne pas être déranger par d'autres personnes.

   Qu'est-ce que vous considérez comme votre plus grand accomplissement ? Le massacre de sa famille reste son plus grand accomplissement car cette nuit lui a permis de se nourrir de la peur qu'il avait toujours recherché à observer.


   Quel est votre plus grand regret ? Il regrette de ne pas avoir franchi le pas plus tôt.

   ▌Il nous est tous arrivé des événements marquants. De grandes peurs, d’immenses surprises ou des joies qui font ce que nous sommes à présent. Quant à vous, quel genre d’événement vous a vraiment marqué ? Dès le plus jeune âge il n'a cessé d'être obsédé par la peur qui rongeait sa mère à cause de son père qui la violentait quotidiennement. Le jour où il s'est battu pour la première fois suite à une histoire de goûter dans la cour de récréation , trois professeurs durent retenir Kyle de tuer son jeune camarade car il cherchait à le griffer et le mordre sans relâche. Depuis ce jour où il a vu la peur qu'il pouvait instauré dans les yeux d'un autre, il a commencé à torturer et tuer progressivement des petits animaux jusqu'au fameux jour où tout à basculé.

   ▌Êtes vous né monstre ? Si oui, comment cela se passait-il chez vous ? Et en compagnie des humains ? Si non, qu’est-il arrivé ?  Kyle avait 13 ans le jour où il a massacré toutes les personnes se trouvant dans sa maison, c'est en sortant de cette dernière qu'il se retrouva face à plusieurs membres des forces de l'ordre prévenus par les voisins qui entendirent de nombreux cris. Le corps couvert de sang et toujours en possession du pistolet à clou qui lui avait servi en dernier, il se mit à pointer un des officiers et lui tira un clou dans le torse avant que ce dernier ne s'abrite et qu'un autre ne lui tire dessus. Bien déterminé à tuer l'officier qu'il avait pris pour cible, Kyle se mit à ramper tout en continuant de tirer en direction de l'officier blessé qui était abrité derrière sa portière. Il parvint alors à le toucher de nouveau et ce à trois reprises à la jambe, celle-ci n'étant pas à couvert. Les cris de l'officier mirent fin à la stupéfaction des autres agents qui criblèrent alors Kyle de balles. Au moment de rendre son dernier souffle, le jeune garçon adressa un dernier sourire à l'agent blessé provoquant l'effroi chez ce dernier. La nouvelle ne tarda pas à faire le tour de tous les médias et le nom de cet enfant inspira l'effroi dans de nombreux foyers. Cette peur dont avait toujours rêvé Kyle fini par se matérialiser dans son cadavre comme une nouvelle âme qui prit possession de son corps et dont la seule volonté est d'imposer la peur dans l'esprit tous. Alors qu'il se trouvait toujours à la morgue en attente d'une autopsie quand cet évènement se produisit, Kyle, bien que surprit de revenir à lui, ne tarda pas à se saisir d'un scalpel avant d'égorger le légiste qui s'apprêtait à l'examiner. Bien qu'il n'est encore qu'à peine un adolescent, il découvrit très vite le moyen qui allait le permettre de s'échapper et de se cacher une fois sorti lorsqu'il s’aperçut de la capacité qu'il avait acquit et qui lui permettait de modeler sa physionomie à sa guise. Depuis, ce dernier continue d'errer en liberté en quête permanente de victimes dont il pourrait se nourrir de leur peur.


   
Et vous êtes ?
Pseudo Fred

   Age 22 ans

   Comment vous êtes vous retrouvé sur DM ? Une amie m'a filé le lien

   Personnage sur l'avatar : Gunji - Togainu no chi
   Un mot de la fin, une suggestion ? I WANNA ROCK !!!


I'm Comin' To Getcha' !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Show me your fears and I'll be your worst Nightmare ! [Terminé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The Hillywood Show
» Retro Taco Show.
» Rétro Taco Show 2011.
» Armée démon best of show peinture Throne Of Skulls
» Chris Sabin Vs Big Show

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Détroit Monsters :: ADMINISTRATION :: Présentations :: En cours-

Nos partenaires
Logo 88*31Logo 88*31468,60.pngsg