Depuis la nuit des temps, l'Homme se pose une même question : sommes nous vraiment seul ?
Que ce soit sur terre ou bien ailleurs, dans l'au-delà, l'être humain à souvent chercher des réponses sans jamais en trouver. En quête d'une chose qui serait son égal, un être qui lui serait supérieur, un modèle, peut être, ou encore un ennemis, ses recherches, hélas, ont toujours étaient vaines.
Années après années, siècles après siècles, de nouvelles questions étaient soulevées, mais toutes restaient sans aucune réponses et ce malgré les incessantes recherches, les gigantesques et terribles inquisitions et les nombreuses battus. L'ignorance reignait.
Lire la suite.




Partagez | 
Shooting Stuff 101 ~ Lance/Matthew
avatar
Wanna Fight
▌Espèce : Chevalier de l'Apocalypse : Guerre
- Immortel
-Invocation de son cheval
-Créateur de Conflits
▌Messages : 38
▌Double(s) Compte(s) : ( ͡° ͜ʖ ͡°)

MessageSujet: Shooting Stuff 101 ~ Lance/Matthew   Jeu 12 Mai - 0:48
Les rayons " chaud " du soleil de printemps passaient par les fenêtres de la boutique. La salle était illuminée par la lumière du coucher du soleil, il n'y avait pas eu beaucoup de clients de la journée, c'était une bonne journée calme comme Lance les détestait. Une personne regardait encore les cannes a pêches dans le coin spécialisé du magasin, le vendeur regarda l'horloge, les secondes semblaient passer comme une éternité, et c'était extrêmement long parce qu'il connaissait l'éternité. Il avait passé la journée assis a la caisse, jouant sur l'ordinateur en attendant que les clients viennent acheter quelque chose, ce qui n'est jamais arrivé. Il relança un regard vers l'horloge, c'était comme si elle avait reculé ou elle s'est peut être figée.
Il regarda le dernier client sortir, lui envoya un petit " au revoir " que personne n'aurait aimé entendre. Il se leva lentement et s'étira en baillant, il avait l'impression de se réveiller après une grosse nuit de sommeil. Lance alla dans la salle de tir, derrière la boutique, vérifier qu'il n'avait plus personne. Il se posa une seconde, se demandant si fermer aussi tôt le magasin était bien, et décida que ça l'était, c'est son magasin, il fait ce qu'il veut.
Toujours dans la salle de tir, il entendit le carillon de la porte, l'odeur de metal et de poudre du magasin fut rapidement remplacé par une puissante odeur de cigarette. Le cavalier mit la main sur ses poches pour vérifier si ses clopes s'allumaient pas toutes seules, et retourna dans le magasin en poussant un grognement.

" On fume pas dans le magasin, ses sourcils froncés se relevèrent et il sourit quand il vit quel était le fumeur dans son magasin, et ajouta, bien poussé pour vexer le client, Nabot !"

Il s'approcha et alla serrer la main du fumeur, souriant, " Ca va ? ", glissa t'il rapidement avant de retirer la clope du bec de son interlocuteur et l'écrasa par terre. " Tu le sais qu'on fume pas dedans "
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Really Curious

▌Espèce : [Ecrivez ici l'origine de votre personnage (conte, légende, divinité, folklore, etc) ainsi que ses capacités et faiblesses]
▌Messages : 99
▌Double(s) Compte(s) : Inscrivez ici le/les pseudo(s) de vos autres comptes. Si vous n'en avez pas, écrivez simplement /

MessageSujet: Re: Shooting Stuff 101 ~ Lance/Matthew   Jeu 12 Mai - 10:07
Shooting Stuff 101
feat. Lance Wayland
J'ai besoin de tes services, Lance


Le soleil se couche déjà, merde, espérons que la boutique soit toujours ouverte, vu l’heure, on approche de la fermeture. Tu réfléchis à ce que tu pourrais acheter, mais une arme… Ce n’est tellement pas ton style. Pourtant, il te faut quelque chose pour te défendre au cas où tu rencontrerais un problème, surtout si le problème ressemble à un chien enragé. Tu déambule dans les rues, en direction de la boutique. Ton regard se porte sur les passants que tu croises, ce clébard pourrait être l’un d’entre eux. C’est bien la première fois que tu as peur pour ta vie. Tu devrais être plus prudent à l’avenir. Cambrioler des monstres ne t’apportes que des malheurs.

Approchant de ta destination, une envie de clope de prend subitement. Tu en prends donc une du paquet qui se trouve dans tes poches et l’apporte à tes lèvres, l’allumant aussi sec. Tu ne fumes pas comme un pompier, mais il fallait l’avouer, une cigarette de temps en temps ça fait du bien. Tu arrives devant la porte, ouf, ce n’est pas fermé. Tu pénètres dans la boutique, faisant tinter le carillon. Woh, y a pas un chat, mise à part une personne au coin pêche. Mais pas le temps de penser que Lance arrive dans la pièce te traitant de nabot… Un surnom qu’il avait pris l’habitude de te donner.

« Tu sais ce qu’il te dit le nabot ? Espèce d'âne bâté. »

Et hop ! La cigarette disparaît de ta bouche comme par magie et se fait violemment écraser sur le sol. Tu le regardes faire en fronçant les sourcils. Il est sérieux ?! Tu venais à peine de l’allumer, c’est que ça coûte cher de se détruire la santé !

« T’abuses, je venais de me l’allumer… Tu fais chier.»

Oui, comme à ton habitude tu n’es pas commode et grossier.

« Comme tu peux le voir, je rejoins le clan des borgnes. J’ai rencontré un sale clébard enragé. Enfin… Il avait une drôle de tête pour un chien, sa tronche ressemblait plus à un crâne qu’autre chose. »

Tu viens t’appuyer sur le comptoir où plusieurs armes sont entreposées.

« J’ai pas franchement envie de retomber dessus au détour d’une ruelle, sans moyen de me défendre. T’aurais quelque chose à me proposer ? »

Tu jettes un coup d’œil au magasin, il y a beaucoup, beaucoup de choix. Tu n’avais jamais pris le temps de regarder attentivement les armes qui s’y trouvent, c’est assez flippant. Des gens achètent ça ? Encore des pistolets okay, mais des fusils ou encore des mitraillettes… Ca te paraît tellement fou.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Wanna Fight
▌Espèce : Chevalier de l'Apocalypse : Guerre
- Immortel
-Invocation de son cheval
-Créateur de Conflits
▌Messages : 38
▌Double(s) Compte(s) : ( ͡° ͜ʖ ͡°)

MessageSujet: Re: Shooting Stuff 101 ~ Lance/Matthew   Dim 15 Mai - 0:18
Un chien avec un visage en crâne ? C'est le genre de connerie qui intriguait Lance, c'était sûrement un monstre. Mais Matthew était un pauvre petit humain amoché, et les armes contre les monstres, il y en avait pas dans ce magasin. Peut être que si les loups garous et les vampires sont vraiment sensibles a l'argent, Lance pourrait en tirer un gros business. Mais ce n'était pas le moment de penser a ça, bien que l'intrigue de Matt dessina un sourire sur le visage de Lance, désireux d'en apprendre plus sur le chien loup crâne des enfers, peut être que Lance le connaissait.
Il regarda quelques secondes la blessure de son interlocuteur, ça serait vraiment dommage pour lui qu'il soit borgne a vie. Lance passa derrière le comptoir et ouvra la porte pour accéder a ce qu'il y a dedans, il s'accroupi tout en parlant.

" Tu sais que j'ai un gros catalogue dans lequel je met le nom et l'adresse de tout ceux qui m'achètent des armes... lança t'il en glissant sa main dans le comptoir pour en sortir plusieurs armes, donc je te préviens que si tu tues quelqu'un et que la police viens me demander a qui appartiens l'arme du crime, je suis dans l'obligation de te dénoncer, ami ou non "  

Il souriait a Cameron, voulant voir sa réaction. Il savait qu'il était pas méchant et n'allais jamais tuer quelqu'un. Du moins pour ce qu'il le connaissait. Il posa donc plusieurs pistolets devant lui, de calibres différents. Ne pris pas le temps de lui expliquer qu'il partit dans l'arrière boutique, lui demandant d'attendre.
Si le voleur voulait seulement se protéger, il n'avait pas besoin d'une arme a feu, bien sur il lui présentait quand même, au cas ou il préférait payer des choses chères. Il pris une grosse boite dans l'arrière boutique, farfouilla dedans et pris quelques objets pour les remmener a Matthew.

" Si c'est juste pour les chiens, je vais plus te proposer ça, des tasers, j'ai le baton taser, moins de puissance mais ca le tiens a distance, le pistolet taser, mais je pense pas que ca te serve, et le taser de poing, tu peux t'en servir en dernier recours, ou pas, mais je pense que ca te poseras moins de problèmes que de tuer un chien... Ou quoi que ce soit. "

Il posa tout ce qu'il avait devant son client, il avait l'embarras du choix, et Lance avait complètement changé de comportement, il n'était plus avec un ami qu'il faisait chier avec un client. Il avait changé de posture et était plus présentable, poli que d'habitude.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Really Curious

▌Espèce : [Ecrivez ici l'origine de votre personnage (conte, légende, divinité, folklore, etc) ainsi que ses capacités et faiblesses]
▌Messages : 99
▌Double(s) Compte(s) : Inscrivez ici le/les pseudo(s) de vos autres comptes. Si vous n'en avez pas, écrivez simplement /

MessageSujet: Re: Shooting Stuff 101 ~ Lance/Matthew   Dim 15 Mai - 21:21
Shooting Stuff 101
feat. Lance Wayland
J'ai besoin de tes services, Lance


« J’ai jamais dit que je voulais descendre quelqu’un, juste un moyen de défense, c’est tout. Mais sérieux, je ne me vois pas avec un flingue, t’as pas autre chose ? »

L’armurier avait déposé pas mal de pistolets devant toi, et… Et non, ça ne passera pas avec toi. Ces trucs-là ont tendance à te mettre mal à l’aise. Ce sont des objets très dangereux, tu ne comprends vraiment pas pourquoi il y a au moins une arme par foyer. Les enfants. Les parents ont pensés une seule seconde à leurs gosses ? Ils prennent ça pour des jouets eux. Combien d’accidents il y a eu et il y aura ? Beaucoup trop. Donc non, hors de question d’avoir ça. Il te faut quelque chose de plus… De plus discret, de plus soft. Et quand Lance prononça le mot « Taser », ce fut la révélation pour toi. Ouais ça, ça pouvait être pas mal.

« C’est plutôt cool. J’espère que ça calmera ce sale chien si je dois retomber dessus. »

Toi-même tu n’es pas convaincu par tes paroles. Mais avoir un taser sur toi te donnera bonne conscience. D’un hochement de tête, tu te décides à dépenser ta tune pour cette petite chose.

« Vas-y, je vais prendre un taser tout ce qu’il y a de plus simple. »

Tu farfouilles dans tes poches à la recherche de ton portefeuille, que tu trouves rapidement tout en soupirant. Ton œil te fait mal par moment, c’est casse-pied.

« Je me suis fait opérer la semaine dernière, les toubibs sont pas optimistes pour mon œil. Je n’aurais jamais dû aller dans cette baraque putain… Je la sentais pas, et voilà le résultat. »

Tu prends appuie sur le comptoir, carte bleue prête à être dégainée.

« Tu fais quoi après la fermeture ? »

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Wanna Fight
▌Espèce : Chevalier de l'Apocalypse : Guerre
- Immortel
-Invocation de son cheval
-Créateur de Conflits
▌Messages : 38
▌Double(s) Compte(s) : ( ͡° ͜ʖ ͡°)

MessageSujet: Re: Shooting Stuff 101 ~ Lance/Matthew   Mer 18 Mai - 22:13
Le vendeur pris la carte bancaire des mains de Cameron, la passa dans le lecteur et lui laissa faire le code. Lance lui sourit bêtement en encaissant l'argent, se demandant comment la banque ne lui demandais pas la source de ses revenus. Il rangea les armes qu'il avait sortit, bien dans leur rayons, puis tourna la tête pour regarder Matthew qui n'avais pas l'air dans son assiette. Il lui demanda d'attendre et passa en arrière boutique deux secondes pour revenir avec un aspirine en train de fondre dans un verre d'eau. Il le posa sur le comptoir devant lui avant de se rendre compte qu'il faisait de plus en plus des trucs que les humains normaux faisaient. Est ce qu'il était trop présent chez eux ? Lance commençait a s'inquiéter, peut être qu'a force de les côtoyer il va devenir banal et sans vie comme tous les humains du monde !
Mais la n'était pas la question. Il regarda deux secondes l'oeil de Matthew et pris un papier et un stylo pour y écrire une adresse.

" Je connais ce super chaman de la tribu Kickapoo. Tu devrais peut être aller le voir. Dis lui que tu viens de ma part c'est un vieil ami.

Il donna le papier a son ami et fit un tour dans le magasin pour vérifier s'il n'y avait plus personne. Le vendeur tourna le panneau " Open " pour qu'il affiche " Closed " et retourna a coté de Matt, pris le verre et alla encore une fois dans l'arrière boutique pour en revenir rapidement sans le verre.

" Sinon ce soir j'ai rien de prévu, tu proposes quoi ? J'ai pas grand chose a faire chez moi je suis libre "

Il laissa le choix a Matt en marchant vers la sortie, ouvrant la porte. Attendant que Matthew sorte pour la fermer a double tour et ajouter rapidement en rigolant un peu.

" Cheval de Feu ! Dis au chaman que tu connais Cheval de Feu. Il connait pas mon nom de peau pâle. "
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Shooting Stuff 101 ~ Lance/Matthew   
Revenir en haut Aller en bas
 
Shooting Stuff 101 ~ Lance/Matthew
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» green stuff liquide
» Monter son stuff soi même
» "I've got somme hot stuff baby tonight"
» stuff +470
» Après un shooting photo [ Libre ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Détroit Monsters :: LA VILLE :: Quartiers divers-

Nos partenaires
Logo 88*31Logo 88*31468,60.pngsg