Depuis la nuit des temps, l'Homme se pose une même question : sommes nous vraiment seul ?
Que ce soit sur terre ou bien ailleurs, dans l'au-delà, l'être humain à souvent chercher des réponses sans jamais en trouver. En quête d'une chose qui serait son égal, un être qui lui serait supérieur, un modèle, peut être, ou encore un ennemis, ses recherches, hélas, ont toujours étaient vaines.
Années après années, siècles après siècles, de nouvelles questions étaient soulevées, mais toutes restaient sans aucune réponses et ce malgré les incessantes recherches, les gigantesques et terribles inquisitions et les nombreuses battus. L'ignorance reignait.
Lire la suite.



Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
DEVORATORIUM || l'Antre de Cheyenne.
Invité
avatar

DEVORATORIUM || l'Antre de Cheyenne. Empty
MessageSujet: DEVORATORIUM || l'Antre de Cheyenne.   DEVORATORIUM || l'Antre de Cheyenne. EmptyMar 3 Mar - 12:05

   
Bienvenue


   
Bonjour, bonsoir à vous tous. Euh. Je sais pas vraiment si j'ai le droit de faire ça mais bon. Si jamais, je supprimerai ce sujet. Comme vous avez déjà pu le constater, je graphouille. Un peu. Et pas toujours très bien -mes résultats sont VRAIMENT variables. Mais bref. Comme j'aime quand même ça, et que j'aime faire des cadeaux et vous êtes tous beaux, j'ai décidé de me servir de vous comme cobayes pour tenter de faire des choses et m'améliorer. C'est pas de bol hein? Du coup voila, ma petite antre ou je posterai mes tentatives d'avatar et -plus rarement- de kits. Je mettrai principalement ceux concernant DM, à moins que je sois particulièrement fière d'une cré -chose rare- ou que vous insistiez pour voir le reste -j'en doute un peu mais bon pourquoi pas?-. Voila. N'hésitez pas à me dire ce que vous en penser et à critiquer, je prends tout, sauf les insultes.

Je posterai donc mes avatars cadeaux ici, j'éditerai le sujet quand j'en ferai des nouveaux, je postes déjà les premiers. Au passage, je précise que je graphe avec GIMP 2.8. Oui, je n'ai pas Toshop, je suis une rebelle bwaahha. Keur sur vos faces.

PS :: Euh. Le gif Godzilla. C'est parce que j'aime Godzilla. C'est tout.

DEVORATORIUM || l'Antre de Cheyenne. 856850Sally DEVORATORIUM || l'Antre de Cheyenne. 687707Sally2 DEVORATORIUM || l'Antre de Cheyenne. 186820JON DEVORATORIUM || l'Antre de Cheyenne. 992543Jacob DEVORATORIUM || l'Antre de Cheyenne. 314409Helene DEVORATORIUM || l'Antre de Cheyenne. 825951DAV DEVORATORIUM || l'Antre de Cheyenne. 875644Lola DEVORATORIUM || l'Antre de Cheyenne. 357507Valentin

   
© VAL
Revenir en haut Aller en bas
Lola Johns
Lola Johns
Chillin
▌Espèce : Descendante du couple légendaire d'Hewan Reinkarnasi - Peut se transformer en serpent - Mord - Craint le froid - Et la sécheresse aussi.
▌Messages : 1102
▌Localisation : Juste derrière toi, chaton...
▌Double(s) Compte(s) : /

DEVORATORIUM || l'Antre de Cheyenne. Empty
MessageSujet: Re: DEVORATORIUM || l'Antre de Cheyenne.   DEVORATORIUM || l'Antre de Cheyenne. EmptyMar 3 Mar - 19:11
OH MY.
ET TU APPELLES ÇA GRAPHOUILLER UN PEU ET MAL ? D8 MAIS C'EST QUOI CE MENSONGE ?! èOé

C'est magnifique *w* C'est. Je. Voilà uwu
D'ailleurs j'enfile le mien de suite /o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

DEVORATORIUM || l'Antre de Cheyenne. Empty
MessageSujet: Re: DEVORATORIUM || l'Antre de Cheyenne.   DEVORATORIUM || l'Antre de Cheyenne. EmptyJeu 5 Mar - 10:41
(Magnifique GIF!)

Très très jolie galerie!
Bravo d'arriver à maîtriser GIMP déjà punaise et ensuite les assortiments de couleurs sont chouettes, surtout sur l'ava de Sally et Val, c'est mignon tout plein!
Revenir en haut Aller en bas
Lola Johns
Lola Johns
Chillin
▌Espèce : Descendante du couple légendaire d'Hewan Reinkarnasi - Peut se transformer en serpent - Mord - Craint le froid - Et la sécheresse aussi.
▌Messages : 1102
▌Localisation : Juste derrière toi, chaton...
▌Double(s) Compte(s) : /

DEVORATORIUM || l'Antre de Cheyenne. Empty
MessageSujet: Re: DEVORATORIUM || l'Antre de Cheyenne.   DEVORATORIUM || l'Antre de Cheyenne. EmptyJeu 5 Mar - 11:34
T'as vu coco, T'AS VU ? *Q*
C'est juste beau ._. Je. Je. *ce topic shine trop aussi bordel, des lunettes de soleil, mes yeux crament*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

DEVORATORIUM || l'Antre de Cheyenne. Empty
MessageSujet: Re: DEVORATORIUM || l'Antre de Cheyenne.   DEVORATORIUM || l'Antre de Cheyenne. EmptyJeu 5 Mar - 15:10
Je. Je.
Merci vous deux ça me fait supra plaisir. Amour sur vous vous êtes trop chous.
Ah. Et Cody, t'es le prochain sur la liste au fait. /out
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

DEVORATORIUM || l'Antre de Cheyenne. Empty
MessageSujet: Re: DEVORATORIUM || l'Antre de Cheyenne.   DEVORATORIUM || l'Antre de Cheyenne. EmptyJeu 5 Mar - 16:30
Oh-oh-oh. On m'appelle Coco et je suis le prochain sur la liste, chouette chouette tout ça *___*
J'ai hâte de voir!
Revenir en haut Aller en bas
Lola Johns
Lola Johns
Chillin
▌Espèce : Descendante du couple légendaire d'Hewan Reinkarnasi - Peut se transformer en serpent - Mord - Craint le froid - Et la sécheresse aussi.
▌Messages : 1102
▌Localisation : Juste derrière toi, chaton...
▌Double(s) Compte(s) : /

DEVORATORIUM || l'Antre de Cheyenne. Empty
MessageSujet: Re: DEVORATORIUM || l'Antre de Cheyenne.   DEVORATORIUM || l'Antre de Cheyenne. EmptyJeu 5 Mar - 16:50
JE t'appelle Coco êwe *possessive sur les surnoms que je donne ? Moi ? Voyooooooooooooons (a)* /meurt/

Hâte de voir d'autres de tes graphs et créations ( ouais, ouais, l'espoir y a que ça de vrai o/ ), ma chérie ♥
Revenir en haut Aller en bas
Jacob K. Schröder
Jacob K. Schröder
Chillin (fonda)
DEVORATORIUM || l'Antre de Cheyenne. Ab1sau

DEVORATORIUM || l'Antre de Cheyenne. 1zyvpt3
▌Espèce : Cavalier sans tête (âme damnée) ▲ immortel et ne craint ni les armes à feux, ni les armes blanches ▲ Peut décrocher sa tête de son corps ▲ tête vulnérable ▲ le feu ainsi toutes choses sacrées sont ses faiblesses.
▌Messages : 516
▌Double(s) Compte(s) : Cesare Da Conti - John Willard - Saint Sebastien

DEVORATORIUM || l'Antre de Cheyenne. Empty
MessageSujet: Re: DEVORATORIUM || l'Antre de Cheyenne.   DEVORATORIUM || l'Antre de Cheyenne. EmptyJeu 5 Mar - 17:13
Haaaaaaaaaaaaaaaaaaan
Non mais Cheyenne, c'est trop beau, comment fais-tu tears Sérieux, je vais t’appeler la maitresse incontestée de Gimp parce que, omg, tu envoies du rêve avec ton graph ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Valentin Pommier
Valentin Pommier
Chillin (admin)
DEVORATORIUM || l'Antre de Cheyenne. 160312121418587505
DEVORATORIUM || l'Antre de Cheyenne. 151107044853398411
Merci Alec pour ce magnifique dessin *-*

▌Espèce :
Nixe — Transformation en ondin — Charme par la voix (non maîtrisé) — Sensible aux chocs thermiques — Déshydratation rapide — Régénération aquatique.

▌Messages : 619
▌Double(s) Compte(s) : A venir :booty:

DEVORATORIUM || l'Antre de Cheyenne. Empty
MessageSujet: Re: DEVORATORIUM || l'Antre de Cheyenne.   DEVORATORIUM || l'Antre de Cheyenne. EmptyDim 8 Mar - 2:01
GENREEEE CHEYENNE ! LA CLASSEEEE.
Je suis trop. trop. trop fan des avatars d'Hélène et de David, genre beaucoup. Tu graphe trop bien et tu as tout mon respect parce que je n'ai JAMAIS réussi à me servir de Gimp.
TU SHINE TRES TRES FORT TOUT CA EST MAGNIFIQUE. Il y a plein de gens talentueux sur ce forum c'est fantastique *-*

(Et je vais mettre l'avatar pour Val parce qu'il est trop beau qsbvqkuqv)
Revenir en haut Aller en bas
https://detroit-monsters.forumactif.fr/t1279-qu-est-ce-qui-est-venu-en-premier-le-pepin-ou-la-pomme-valentin https://detroit-monsters.forumactif.fr/t119-les-aventures-d-une-pomme-valentin
Invité
avatar

DEVORATORIUM || l'Antre de Cheyenne. Empty
MessageSujet: Re: DEVORATORIUM || l'Antre de Cheyenne.   DEVORATORIUM || l'Antre de Cheyenne. EmptyDim 8 Mar - 17:05
HHHDHJKLMJIK.
JE.
ARRETEZ DE ME FAIRE ROUGIR BANDE D'ADORABLES ETRES QUE J'AIME.

Je suis contente qu'ils vous plaisent en tout cas.
Merci pour tous ces compliments. Je suis toute rouge derrière mon écran là.
Et je vois pas pourquoi je gère à maîtriser GIMP mais apparemment toutes les personnes que je connais me disent que c'est super dur à gérer comme logiciel donc je vous fais confiance. Je suis flattée krr krr
Revenir en haut Aller en bas
Lola Johns
Lola Johns
Chillin
▌Espèce : Descendante du couple légendaire d'Hewan Reinkarnasi - Peut se transformer en serpent - Mord - Craint le froid - Et la sécheresse aussi.
▌Messages : 1102
▌Localisation : Juste derrière toi, chaton...
▌Double(s) Compte(s) : /

DEVORATORIUM || l'Antre de Cheyenne. Empty
MessageSujet: Re: DEVORATORIUM || l'Antre de Cheyenne.   DEVORATORIUM || l'Antre de Cheyenne. EmptyDim 8 Mar - 23:05
Sois pas flattée, on ne dit que la vérité ♥
*admire mon alexandrin et les rimes que j'y ai insérées, s'il te plaît* *Tu shines, ma chérie.*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

DEVORATORIUM || l'Antre de Cheyenne. Empty
MessageSujet: Re: DEVORATORIUM || l'Antre de Cheyenne.   DEVORATORIUM || l'Antre de Cheyenne. EmptyLun 9 Mar - 0:58
OMG !

Je viens seulement de voir ton topic Cheyenne (SHAME ON ME DE NE PAS ETRE PASSÉE PLUS TOT) !

ET C'EST GENIAL J'ADORE !  Rivaille  !!  Rivaille  Rivaille
T'es trop  GENTIL JE TE NEM MERCI !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

DEVORATORIUM || l'Antre de Cheyenne. Empty
MessageSujet: Re: DEVORATORIUM || l'Antre de Cheyenne.   DEVORATORIUM || l'Antre de Cheyenne. Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
DEVORATORIUM || l'Antre de Cheyenne.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Détroit Monsters :: HORS JEU :: Jeux & flood :: Galeries-

Nos partenaires
Logo 88*31Logo 88*31468,60.pngsgDEVORATORIUM || l'Antre de Cheyenne. 1453056025-88-31