Depuis la nuit des temps, l'Homme se pose une même question : sommes nous vraiment seul ?
Que ce soit sur terre ou bien ailleurs, dans l'au-delà, l'être humain à souvent chercher des réponses sans jamais en trouver. En quête d'une chose qui serait son égal, un être qui lui serait supérieur, un modèle, peut être, ou encore un ennemis, ses recherches, hélas, ont toujours étaient vaines.
Années après années, siècles après siècles, de nouvelles questions étaient soulevées, mais toutes restaient sans aucune réponses et ce malgré les incessantes recherches, les gigantesques et terribles inquisitions et les nombreuses battus. L'ignorance reignait.
Lire la suite.




Partagez | 
you could be the corpse | YAEL
avatar
Wanna Fight
http://kurmungio.tumblr.com/search/SPOOK/
Merci à Axel et Yael pour les avatars ♥
▌Espèce : Chupacabra
▌Messages : 51
▌Age : 24
▌Double(s) Compte(s) : ///

MessageSujet: you could be the corpse | YAEL   Dim 12 Juin - 7:21
and I could be the killer


Et une lueur apparu. Douce, légère et faible, elle vacille et tangue dans les ténèbres de cette nuit déjà commencer depuis quelques heures. La lune faisant son ascension au milieu du ciel, reprenant son trône, son royaume et son image, elle observe son peuple de toute les formes et couleurs, mais s'attarde un peu plus sur l'une de ses créatures. Son éternelle blancheur illuminant le ciel était toutefois remplacé par une simple amatrice. Légère, faible et superficielle, cette petite source de lumière était pourtant ce qui l'avait amené là. Cacher au creux des griffes de l'une des bêtes de la nuit, la lueur illuminait son visage agacé. Dévoilant ses traits, ses souvenirs du passé et sa colère grandissante, elle montrait au monde ce qui se cachait au creux du cœur des humains. Impatience, vengeance et amertume, la créature  observa cette douce lumière avant de la faire disparaître. Éphémère et soudain, il fit taire celle l'avait longuement regarder et ce fut sans gène, ni réalisation qu'il fit réapparaître les ténèbres en ayant fermer sa source de lumière. Glissant son portable dans l'une des poches de sa veste, ses mains se glissant aussi dans celle-ci, la créature avait prit beaucoup trop de temps à choisir ce qu'elle choisirait. Étant partit rapidement pour une affaire des plus intéressantes, elle n'avait pas prit la peine de saisir ses écouteurs, et maintenant, perçant le silence de la nuit et sifflant à la lune surplombant son être, la musique qu'elle avait choisit quelques secondes plutôt perturba les morts endormit.

12H48 | Marmonnant les paroles, sifflant doucement l'air familier, la bête se maudit quelques fois en réalisant qu'elle aurait cette chanson dans le crâne pour les prochaines heures, n'eut pas trop le temps de se plaindre d'avantage. Tournant un coin de rue, ses souliers allant sans problème se poser dans les quelques flaques d'eau se trouvant au sol, elle aperçu enfin sa destination. Tous aussi clair de la lumière de son écran, le logo au couleur distinctive lui criait sa localisation et, si ce n'était que de l'heure lui criant son avance, il n'avait pas eu autant envie de lancer des roches pour lui faire contredire l'heure à jamais. Sa main se glissant dans la poche arrière de son jean, la bête prit la flasque qu'il avait préalablement remplit et dévissa le bouchon avant d'en avaler le contenu. Le liquide chaud lui glissant le long de la gorge tel un serpent vers sa proie, le Chupacabra appréciât grandement ce venin avant d'entré dans le métro. Son regard se jetant sur le préposé endormi, il cacha un rire avant de sauter par dessus la barrière et ainsi d'engouffré dans les souterrains où une créature aussi horrible que lui l'attendait pour conclure un marcher. Va savoir, il allait peut être pas remarquer son avance, mais il allait très certainement s'intéresser à ses informations. Après tous, rien n'est plus puissant que steak sous le nez d'une bête affamé.

Spoiler:
 
© 2981 12289 0


Yael, j'tm ok ♥:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://detroit-monsters.forumactif.fr/t1361-u-c#12549
avatar
Wanna Fight
▌Espèce : L'Ankou
▌Messages : 46

MessageSujet: Re: you could be the corpse | YAEL   Lun 18 Juil - 4:22

You could be the corpse.

Les nuits d'été étaient définitivement les meilleures de l'année. Contrastant avec les journées chaleureuses, elles étaient un refuges pour les immortels qui arpentaient les rues à des heures avancées. Ce soir, Yael était de sortie, et pour une fois, ce n'était pas pour tuer quelqu'un, même si la personne qu'il devait rencontrer devait l'informer sur sa prochaine cible. Comme quoi le boulot n'est jamais loin. Le balafré s'était décidé à sortir de chez lui vers 23h00 après avoir échangé des textos avec l'un de ses informateurs. Les deux comparses devaient donc se retrouver dans une station de métro à 1h00 ce qui réduisait grandement les chances de croiser d'autres personnes. Être discret n'était pas seulement une possible mais plutôt une obligation. Après tout, lorsque l'on commet des meurtres en série il vaut mieux assurer ses arrières pour ne pas avoir de problèmes.

Le criminel, qui avait pris son temps sur la routé, était arrivé un peu après minuit dans la station de métro. Remarquant l'absence de son pisteur le plus efficace, il sortit un paquet de cigarettes de la poche de son jean troué à divers endroits, ce qui laissait apparaître quelques cicatrices sur la peau pâle du criminel. Une clope vint trouver sa place entre ses lèvres, puis ce fut au tour du briquet d'entrer en jeu. La flamme de celui-ci éclaira légèrement son visage ce qui fit apparaître encore d'autres marques présentes sur sa peau. Les blessures de guerre sont inévitables au fil des siècles. Pourtant toutes ces cicatrices n'étaient pas dû à des conflits entre pays. Beaucoup correspondaient aux derniers mots laissés par les victimes de l'Ankou.

Fumant sa cigarette silencieusement, Yael prit ensuite son portable afin d'envoyer un premier message à son indic pour lui dire qu'il était déjà arrivé. Il ferma ensuite sa messagerie pour diriger son doigt vers l'icône qui lui donnait accès à ses musiques. Un album de Thousand Foot Crutch commença à résonner faiblement dans la station qui était toujours vide. Des musiques que Yael avait écouté des dizaines et des dizaines de fois. Son boulot lui prenait pas mal de temps mais pendant ses jours de congés, il y avait rarement des heures silencieuses dans son appartement. Que ce soit avec des musiques de tout temps ou avec des sons exprimés par quelques moments de sensualité, le silence de l'appartement ne pouvait pas s'établir sur le long terme.

Des bruits se mélangèrent ensuite à la musique émise par le portable de Yael. Ce dernier diminua le son de son téléphone afin de mieux entendre le son qui s'intensifiait. Cela ressemblait fortement à des pas. Le petit loup venait peut-être d'arriver, ce qui allait mettre un terme à l'attente du criminel. La cigarette à moitié consumée fut projetée sur le sol avant que le pied de Yael étouffe sa lueur en l'écrasant. Il fixa ensuite l'entrée de la station. Une silhouette commença à se former dans la noirceur de la nuit.  
© VAL


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
you could be the corpse | YAEL
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Live Fast, Die Young and Make a Beautiful Corpse - Anastasia Vanderbilt ❀
» [EVENT] Corpse Party — Informations !
» {CORPSE PARTY} This is Halloween [ Feat everybody ]
» Nouveautés version 4
» [ RUDY ] Bless the Spawn of Hell [ PV : Mahaut ] 5/5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Détroit Monsters :: ZONE INDU :: Transports :: Métro-

Nos partenaires
Logo 88*31Logo 88*31468,60.pngsg