Depuis la nuit des temps, l'Homme se pose une même question : sommes nous vraiment seul ?
Que ce soit sur terre ou bien ailleurs, dans l'au-delà, l'être humain à souvent chercher des réponses sans jamais en trouver. En quête d'une chose qui serait son égal, un être qui lui serait supérieur, un modèle, peut être, ou encore un ennemis, ses recherches, hélas, ont toujours étaient vaines.
Années après années, siècles après siècles, de nouvelles questions étaient soulevées, mais toutes restaient sans aucune réponses et ce malgré les incessantes recherches, les gigantesques et terribles inquisitions et les nombreuses battus. L'ignorance reignait.
Lire la suite.



Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez
shark teeth ▬ levi
Invité
avatar

shark teeth ▬ levi Empty
MessageSujet: shark teeth ▬ levi   shark teeth ▬ levi EmptySam 21 Mar - 20:14

carte d'identite


shark teeth ▬ levi 2795568603

shark teeth ▬ levi 3341256301


Nom : En réalité, il n'en a pas, mais se fait appeler Than. ( Ça sux grave mais que voulez vous )
Prénom(s) : Levi ( il a attendu une fois ce surnom de la bouche d'un marin qu'il a ensuite fait couler. Ça sonné bien, avec son accent espagnol chelou là )
Âge : Trop vieux. Il a même pas assez d'écailles pour compter.
Nationalité : Certain dise qu'il est d'origine nordique, d'autre perse. En vrai les gens ont arrêtés de chercher. Mais j'vais vous dire la vérité, il est Atlante, son océan préféré.
Race / Légende : Leviathan, le seul et l'unique !
Pouvoir(s) : Super force. | Respirer sous l'eau. Imposant. ( je vais citer le Livre de Job ) Sa vue seule suffit à terrasser. Levi peut facilement s'imposer, il est autant charismatique qu'effrayant et quand il le veut, il peut facilement soumettre qui il veut. Nyctalope. | Communication avec la vie aquatique ça sert pas a grand chose, mais il se sent moins seul avec son poisson rouge. | Immortalité| Régénération rapide. | Atmokinesis contrôle sur les éléments météorologiques mais s'en sert rarement, genre pour arroser ses plantes.
Faiblesses(s) : L’électricité. Parait que le courant passe mieux sur lui que nul part ailleurs. Prendre le jus, c'est comme se faire poignarder. L'or. Il ne le supporte pas. Certaines prières. et Les objets sacrés tel que les croix et les chapelets. Physiquement, ça ne lui fait pas grand chose, c'est surtout sur son mental que ça joue... Quand on est un monstre capable de causer la fin du monde, pensez bien que Dieu a préparer quelque truc chiant pour le faire chier.  Déshydratation rapide. Aime pas trop quand il fait trop chaud.
Groupe : Chillin'

miroir de l'ame

Vous voici face à un questionnaire ! Il y a beaucoup de questions, mais elles ne sont pas toutes obligatoires, seules les cinq marquées d'un ▌ le sont. En plus de celle-ci, il vous est demandé d'en choisir 2 de plus au choix parmi toutes les autres. Evidemment, vous pouvez en prendre plus ! Il n'y a pas de minimum de lignes ou de mots pour ces questions, mais si nous considérons les réponses trop maigres ou manquant trop d'informations pour que l'on apprenne à connaître votre personnage, nous vous demanderons d'étoffer un peu plus.

▌Description du caractère : Têtu - Grognon - Gourmand - Philosophe - Libertin - Protecteur - Destructeur - Fumeur - Rebelle - Charismatique - Charognard - Cynique - Sarcastique - Agressif - Tolérant - Fourbe - Prétentieux - Curieux - Espiègle - Taquin

Levi est une personne facile à vivre et joyeuse qui sait donner des sourires comme des confettis lors d'un défilé . Il est bienveillant et est extrêmement protecteur envers les personnes qu'il "aime", mais en dépit de son attitude amicale , il semble garder la plupart des gens à la longueur d'un bras lorsqu'il s'agit de ses problèmes personnels.

▌Aimez vous votre condition de monstre ? Il est le Leviathan, le monstre marin le plus connu avant son bon vieil ami le Kraken, comprenez par là qu'il est loin d'avoir honte de quoi que se soit.

▌Que pensez-vous des humains ? Ils croustillent. Non plus sérieusement, cela fait bien des siècles que Levi n'a pas touché a un humain. Il s'en est bien vite lassé. Il préférè apprendre a les connaitre maintenant. Il ne dit pas avoir tout vu et tout vécu ( bon un peu quand même ) mais il donne un certain mérite aux humains pour avoir autant évoluer en si peu de temps.

▌Êtes-vous bien intégré à la société ? Si oui, avez-vous un métier ? Et si vous êtes étudiant, qu'étudiez-vous ? Si vous ne faites rien de cela, que faites-vous ? Ecrire ici

Décrivez l'endroit où vous passez le plus de temps (une pièce chez vous, au travail, un endroit à l'extérieur, etc). Ecrire ici

Que faites-vous pour pallier au stress ? Ecrire ici

Vous aimez-vous ? (question d'amour propre) Ecrire ici

Listez trois choses  dans lesquelles vous vous considérez bon, et trois choses dans lesquelles vous ne l’êtes pas.  Ecrire ici

▌Physionomie : (Cela peut être une liste de spécificités au lieu d'un paragraphe, si vous le voulez. Si vous avez des particularités à signaler (cicatrices, traces, tâches, etc), c'est ici qu'il faut l'indiquer. De même pour le style vestimentaire.
Les particularités physiques de certains monstres (par exemple des dents pointures, des pupilles allongées, une couleur d'yeux ou de cheveux différente, des plumes ou des écailles sur certaines parties) sont à différencier des capacités spéciales. Pour plus d'informations, allez voir la FAQ)

Autre apparence : (facultatif ; il s'agit de votre forme de monstre, si vous en avez une.)

histoire




Pour votre histoire, afin de faciliter les choses pour ceux qui auraient des difficultés ou qui préféreraient le modèle du questionnaire, vous avez le choix entre raconter les aventures de votre personnage de façon traditionnelle (sous forme d'un rp ou d'un récit) ou bien répondre aux questions suivantes.
Pour ce qui est du questionnaire, les questions ne sont pas toutes obligatoires, sauf celles précédées d'un ▌. Nous vous demandons ensuite de choisir au minimum 3 autres questions parmi les autres, et les conditions restent les même que pour les questions sur le caractère.

▌Quand et où êtes-vous né (précisez quelle époque si elle n’est pas ‘actuelle’) ? écrire ici

▌Quelle est la situation sociale de la famille dans laquelle vous avez grandi ? A-t-elle changé pour vous ? écrire ici

Comment vous entend(i)ez-vous avez vos parents ? Avez-vous des frères et sœurs ? écrire ici

Si vous êtes allé à l’école, comment votre scolarité s'est-elle déroulée et quel genre d’élève étiez-vous ? Comment vous entendiez-vous avec vos camarades ? Sinon, quel genre d’éducation avez-vous reçu ? écrire ici

Plus jeune (enfant, adolescent), quelles étaient vos activités favorites ? Si vous avez une passion, quand l’avez-vous découverte et comment ? écrire ici

Quels ont été vos premiers amours ? Y a-t-il eu des litiges avec vos tuteurs ou avec d'autres personnes à ce propos ? Et en ce moment, où en êtes-vous ? écrire ici

Où logez/vivez-vous en ce moment ? Pourquoi avoir choisi cet endroit ? écrire ici

Aviez-vous, ou avez-vous encore une personne que vous considérez comme un modèle à suivre ? écrire ici

Avez-vous un but que vous souhaitez atteindre à tout prix ? Si oui, où en êtes-vous  ? écrire ici

Qu'est-ce que vous considérez comme votre plus grand accomplissement ? écrire ici

Quelle est la chose la plus embarrassante qui vous soit arrivée ? écrire ici

Quel est votre plus grand regret ? écrire ici

▌Il nous est tous arrivé des événements marquants. De grandes peurs, d’immenses surprises ou des joies qui font ce que nous sommes à présent. Quant à vous, quel genre d’événement vous a vraiment marqué ? racontez au moins une anecdote, il peut y en avoir plusieurs.

▌Êtes vous né monstre ? Si oui, comment cela se passait-il chez vous ? Et en compagnie des humains ? Si non, qu’est-il arrivé ? écrire ici

et vous etes ?

Pseudo : MrChat.
Age : 20 piges
Comment vous êtes vous retrouvé sur DM ? En farfouillant de forum en forum.
Personnage sur l'avatar : Cronus Ampora.
Un mot de la fin, une suggestion ? Aucun mes louloups ♥

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

shark teeth ▬ levi Empty
MessageSujet: Re: shark teeth ▬ levi   shark teeth ▬ levi EmptySam 21 Mar - 22:00
BIENVENUUUUUUUE LEVOUUUUU ♥

Courageuh pour la suite de ta fiche ♥♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

shark teeth ▬ levi Empty
MessageSujet: Re: shark teeth ▬ levi   shark teeth ▬ levi EmptySam 21 Mar - 22:21
Bienvenu encore ~Hâte de lire la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

shark teeth ▬ levi Empty
MessageSujet: Re: shark teeth ▬ levi   shark teeth ▬ levi EmptySam 21 Mar - 22:33
Bienvenue ♥ Alala, Cronus *_* Bon courage pour ta fiche & hâte d'en savoir plus sur ton personnage ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

shark teeth ▬ levi Empty
MessageSujet: Re: shark teeth ▬ levi   shark teeth ▬ levi EmptySam 21 Mar - 23:42
Même si on s'est croisé en CB, bienvenue parmi nous petite poiscaille. ♥
Déjà j'adore ton choix de créature et d'avatar, alors j'ai hâte de voir ce que ça donnera. Bon courage ! Papouilles
Revenir en haut Aller en bas
Valentin Pommier
Valentin Pommier
Chillin (admin)
shark teeth ▬ levi 160312121418587505
shark teeth ▬ levi 151107044853398411
Merci Alec pour ce magnifique dessin *-*

▌Espèce :
Nixe — Transformation en ondin — Charme par la voix (non maîtrisé) — Sensible aux chocs thermiques — Déshydratation rapide — Régénération aquatique.

▌Messages : 619
▌Double(s) Compte(s) : A venir :booty:

shark teeth ▬ levi Empty
MessageSujet: Re: shark teeth ▬ levi   shark teeth ▬ levi EmptyDim 22 Mar - 18:18
Bienvenue, compagnon poiscaille 8D Ton pseudo claque à fond, je ne peux qu'approuver, et je le répète mais l'avatar est fort charmant Cool
Le début de ta fiche est très chouette en tout cas, ton personnage est cool (il se sert de la météo pour arroser les plantes, j'aime) et j'ai hâte de lire la suite ♥️

Si tu as la moindre question, n'hésite pas raiseurdongers
Revenir en haut Aller en bas
https://detroit-monsters.forumactif.fr/t1279-qu-est-ce-qui-est-venu-en-premier-le-pepin-ou-la-pomme-valentin https://detroit-monsters.forumactif.fr/t119-les-aventures-d-une-pomme-valentin
Jacob K. Schröder
Jacob K. Schröder
Chillin (fonda)
shark teeth ▬ levi Ab1sau

shark teeth ▬ levi 1zyvpt3
▌Espèce : Cavalier sans tête (âme damnée) ▲ immortel et ne craint ni les armes à feux, ni les armes blanches ▲ Peut décrocher sa tête de son corps ▲ tête vulnérable ▲ le feu ainsi toutes choses sacrées sont ses faiblesses.
▌Messages : 516
▌Double(s) Compte(s) : Cesare Da Conti - John Willard - Saint Sebastien

shark teeth ▬ levi Empty
MessageSujet: Re: shark teeth ▬ levi   shark teeth ▬ levi EmptyDim 22 Mar - 22:52
OH GOD JE TE BÉNIE D'AVOIR PRIS CE PERSO EN VAVA puis ce jeu de mot dans ton pseudo quoi
en plus cette star, tu as ton image dans la liste des monstres
Cool

Bon, bah que te dire à part que ton début de fiche me fait littéralement HURLER parce qu'il déchire tout ? Hein?? BAH VOILA. JE ME RETROUVE SANS MOTS PAR TA FAUTE. T'ES FIER DE TOI J’ESPÈRE ?

Sinon, bon courage à toi, même si vu ce que tu as déjà écrit, je pense que tu en as pas besoin, j'aime déjà ton perso \ o /
Revenir en haut Aller en bas
Camille Tremblay
Camille Tremblay
What's goin' on
shark teeth ▬ levi E67o60
▌Espèce : Humain franco-Canadien
pouvoir: -Boit sans soif
▌Messages : 106
▌Age : 36
▌Localisation : Dans ton C...anapé

shark teeth ▬ levi Empty
MessageSujet: Re: shark teeth ▬ levi   shark teeth ▬ levi EmptyDim 22 Mar - 22:54
Le léviathan my fucking goood ça shine !!! Bienvenu !
Revenir en haut Aller en bas
Lola Johns
Lola Johns
Chillin
▌Espèce : Descendante du couple légendaire d'Hewan Reinkarnasi - Peut se transformer en serpent - Mord - Craint le froid - Et la sécheresse aussi.
▌Messages : 1102
▌Localisation : Juste derrière toi, chaton...
▌Double(s) Compte(s) : /

shark teeth ▬ levi Empty
MessageSujet: Re: shark teeth ▬ levi   shark teeth ▬ levi EmptyDim 22 Mar - 23:10
OH MY FUCKING GOD. IT'S THE LEVIATHAN DAMNED SHIT ! ♥.♥
Bienvenue, lovely ecailled /o/
Revenir en haut Aller en bas
Miremél
Miremél
Wanna Fight
▌Espèce : Dragon
▌Messages : 427
▌Age : 27
▌Double(s) Compte(s) : /

shark teeth ▬ levi Empty
MessageSujet: Re: shark teeth ▬ levi   shark teeth ▬ levi EmptyDim 5 Avr - 12:11
J'attends avec impatience ta validation, cher confrère à écailles ! A très bientôt en rp, je l'espère~
Revenir en haut Aller en bas
https://detroit-monsters.forumactif.fr/t592-speak-politely-to-an-enraged-dragon-miremel https://detroit-monsters.forumactif.fr/t1150-miremel-if-the-sky-could-dream-it-would-dream-of-dragons#
Jacob K. Schröder
Jacob K. Schröder
Chillin (fonda)
shark teeth ▬ levi Ab1sau

shark teeth ▬ levi 1zyvpt3
▌Espèce : Cavalier sans tête (âme damnée) ▲ immortel et ne craint ni les armes à feux, ni les armes blanches ▲ Peut décrocher sa tête de son corps ▲ tête vulnérable ▲ le feu ainsi toutes choses sacrées sont ses faiblesses.
▌Messages : 516
▌Double(s) Compte(s) : Cesare Da Conti - John Willard - Saint Sebastien

shark teeth ▬ levi Empty
MessageSujet: Re: shark teeth ▬ levi   shark teeth ▬ levi EmptyVen 10 Avr - 13:58
Hey, Levi ♥

Des nouvelles de ta fiche, poisson d'amour ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

shark teeth ▬ levi Empty
MessageSujet: Re: shark teeth ▬ levi   shark teeth ▬ levi EmptyDim 12 Avr - 9:18
Pas de nouvelles gomen x.x j'aimerais finir mon année avant de bien m'attarder sur ma fiche, s'il vous plait TT ( bientot dans 2 semaines enfaites ) si possible
Revenir en haut Aller en bas
Valentin Pommier
Valentin Pommier
Chillin (admin)
shark teeth ▬ levi 160312121418587505
shark teeth ▬ levi 151107044853398411
Merci Alec pour ce magnifique dessin *-*

▌Espèce :
Nixe — Transformation en ondin — Charme par la voix (non maîtrisé) — Sensible aux chocs thermiques — Déshydratation rapide — Régénération aquatique.

▌Messages : 619
▌Double(s) Compte(s) : A venir :booty:

shark teeth ▬ levi Empty
MessageSujet: Re: shark teeth ▬ levi   shark teeth ▬ levi EmptyDim 12 Avr - 14:18
Evidemment que c'est possible raiseurdongers ! Nous attendons patiemment ton retour :D Fighto pour finir ton année !
Revenir en haut Aller en bas
https://detroit-monsters.forumactif.fr/t1279-qu-est-ce-qui-est-venu-en-premier-le-pepin-ou-la-pomme-valentin https://detroit-monsters.forumactif.fr/t119-les-aventures-d-une-pomme-valentin
Invité
avatar

shark teeth ▬ levi Empty
MessageSujet: Re: shark teeth ▬ levi   shark teeth ▬ levi EmptyDim 10 Mai - 20:41
Vous avez gardez mon compte vous êtes adorablement choupinou de chez choupinouuu je croyais que vous m'auriez juste supprimer ;; *cries*
Je pourrais sans doute revenir sous peu ** je pensais que l’école allait me laissé tranquille après mes partiels, mais voilà que je dois m’occuper des newbies a venir ! tout ça noté of course haha ! ...zac efron

Enfin bref ! je ne vous oublies pas nyuh >w< !!!
Revenir en haut Aller en bas
Valentin Pommier
Valentin Pommier
Chillin (admin)
shark teeth ▬ levi 160312121418587505
shark teeth ▬ levi 151107044853398411
Merci Alec pour ce magnifique dessin *-*

▌Espèce :
Nixe — Transformation en ondin — Charme par la voix (non maîtrisé) — Sensible aux chocs thermiques — Déshydratation rapide — Régénération aquatique.

▌Messages : 619
▌Double(s) Compte(s) : A venir :booty:

shark teeth ▬ levi Empty
MessageSujet: Re: shark teeth ▬ levi   shark teeth ▬ levi EmptyLun 25 Mai - 10:38
Mais non voyons, tu nous avais prévenus, du coup on te garde 8DD
Et t'inquiète pas, prends le temps qu'il te faut ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://detroit-monsters.forumactif.fr/t1279-qu-est-ce-qui-est-venu-en-premier-le-pepin-ou-la-pomme-valentin https://detroit-monsters.forumactif.fr/t119-les-aventures-d-une-pomme-valentin
Invité
avatar

shark teeth ▬ levi Empty
MessageSujet: Re: shark teeth ▬ levi   shark teeth ▬ levi EmptyLun 1 Juin - 12:34
Bienvenue :D
Revenir en haut Aller en bas
Valentin Pommier
Valentin Pommier
Chillin (admin)
shark teeth ▬ levi 160312121418587505
shark teeth ▬ levi 151107044853398411
Merci Alec pour ce magnifique dessin *-*

▌Espèce :
Nixe — Transformation en ondin — Charme par la voix (non maîtrisé) — Sensible aux chocs thermiques — Déshydratation rapide — Régénération aquatique.

▌Messages : 619
▌Double(s) Compte(s) : A venir :booty:

shark teeth ▬ levi Empty
MessageSujet: Re: shark teeth ▬ levi   shark teeth ▬ levi EmptyMar 25 Aoû - 19:24
Holà Levi !
Il me semble que tu étais occupé en ce moment, mais sait-on jamais, je viens demande quelques nouvelles comme tu es passé ce mois-ci. Tu t'en sors avec ta fiche ?
Revenir en haut Aller en bas
https://detroit-monsters.forumactif.fr/t1279-qu-est-ce-qui-est-venu-en-premier-le-pepin-ou-la-pomme-valentin https://detroit-monsters.forumactif.fr/t119-les-aventures-d-une-pomme-valentin
Invité
avatar

shark teeth ▬ levi Empty
MessageSujet: Re: shark teeth ▬ levi   shark teeth ▬ levi EmptySam 5 Sep - 20:49
Hey o/ Désolée du retard TT' j'étais en plein déménagement etc ( pas internet ducoup ou des apparitions soudaines et toutes pourries)
j'ai essayé de revenir sur la fiche de Levi mais l'inspiration n'est plus là xD... je pense qu'il serait préférable de supprimer mon compte TwT,... et si je dois revenir, je reviendrais m'inscrire tout simplement o/ peut-être avec Levi' ou avec un tout nouveau personnage. Enfin voilà.

Je tiens à vous remercier quand même de ne pas m'avoir supprimer malgré mon fantominusage x//x mais voilà ); je pense que pour le moment je n'arriverais jamais a faire une fiche descente xD...

En tout cas je tiens a dire que ce fow est quand même super génial, malgré le faites que je n'y ai pas RP dessus, que les gens m'ont super tout bien accueilli  y tout put a ring on it

JE REVIENDRAIS. UN JOUR. NOOT NOOT GARDEZ LE FOW EN VIE PLS!
Revenir en haut Aller en bas
Valentin Pommier
Valentin Pommier
Chillin (admin)
shark teeth ▬ levi 160312121418587505
shark teeth ▬ levi 151107044853398411
Merci Alec pour ce magnifique dessin *-*

▌Espèce :
Nixe — Transformation en ondin — Charme par la voix (non maîtrisé) — Sensible aux chocs thermiques — Déshydratation rapide — Régénération aquatique.

▌Messages : 619
▌Double(s) Compte(s) : A venir :booty:

shark teeth ▬ levi Empty
MessageSujet: Re: shark teeth ▬ levi   shark teeth ▬ levi EmptyDim 6 Sep - 14:07
T'inquiète, je comprends parfaitement ♥️ Merci d'avoir prévenu, du coup ! Je supprimerai ton compte au prochain recensement qui ne saurait tarder.

Si tu voudras revenir, on sera ravi de t'accueillir à nouveau, parce que t'es cool et que c'était encore plus cool de discuter avec toi sur la CB, donc t'inquiète pas, le forum sera toujours là pour ton grand retour What a Face

JE TE FAIS PLEIN DE BISOUS, courage pour la suite et j'espère à bientôt ♥️
Revenir en haut Aller en bas
https://detroit-monsters.forumactif.fr/t1279-qu-est-ce-qui-est-venu-en-premier-le-pepin-ou-la-pomme-valentin https://detroit-monsters.forumactif.fr/t119-les-aventures-d-une-pomme-valentin
Miremél
Miremél
Wanna Fight
▌Espèce : Dragon
▌Messages : 427
▌Age : 27
▌Double(s) Compte(s) : /

shark teeth ▬ levi Empty
MessageSujet: Re: shark teeth ▬ levi   shark teeth ▬ levi EmptyDim 6 Sep - 14:26
MON AMOUR ♥️ bon courage pour ta vie IRL, Valou l'a déjà dit mais quand tu reviendras, on saura t'accueillir comme il se doit o/ c'est Luz hein, btw
Et ce forum ne mourra jamais. Pas avant que le Léviathan ne revienne, en tout cas Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://detroit-monsters.forumactif.fr/t592-speak-politely-to-an-enraged-dragon-miremel https://detroit-monsters.forumactif.fr/t1150-miremel-if-the-sky-could-dream-it-would-dream-of-dragons#
Contenu sponsorisé

shark teeth ▬ levi Empty
MessageSujet: Re: shark teeth ▬ levi   shark teeth ▬ levi Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
shark teeth ▬ levi
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Détroit Monsters :: ADMINISTRATION :: Présentations :: Archives-

Nos partenaires
Logo 88*31Logo 88*31468,60.pngsgshark teeth ▬ levi 1453056025-88-31