Depuis la nuit des temps, l'Homme se pose une même question : sommes nous vraiment seul ?
Que ce soit sur terre ou bien ailleurs, dans l'au-delà, l'être humain à souvent chercher des réponses sans jamais en trouver. En quête d'une chose qui serait son égal, un être qui lui serait supérieur, un modèle, peut être, ou encore un ennemis, ses recherches, hélas, ont toujours étaient vaines.
Années après années, siècles après siècles, de nouvelles questions étaient soulevées, mais toutes restaient sans aucune réponses et ce malgré les incessantes recherches, les gigantesques et terribles inquisitions et les nombreuses battus. L'ignorance reignait.
Lire la suite.

Partagez | 
Vous prendrez bien un ptit RP ?
Invité

MessageSujet: Vous prendrez bien un ptit RP ?    Dim 22 Mar - 21:33
Recherche de RP

Comme je l'indique ci-dessus, je recherche des gens pour RP avec mon petit Allen. J'ai pas vraiment de préférence, je suis ouverte à tout et prête à discuter/trouver des idées ensemble (et promis je ne mords pas, au plus je mâchouille )

♣ ma fichette pour toute info sur le personnage

© VAL
Revenir en haut Aller en bas
Invité

MessageSujet: Re: Vous prendrez bien un ptit RP ?    Mer 25 Mar - 22:27
Je te propose le clébard ;)
Tu pourrais te retrouver en mauvaise position et bah Gulliver viens t'aider en chien de garder, ou encore te quêter de la bouffe ? ;D
Invité

MessageSujet: Re: Vous prendrez bien un ptit RP ?    Jeu 26 Mar - 2:29
Oh je veux !
ça peut ça peut ! Où Allen pourrait simplement avoir pu te croiser lorsque tu étais en chien (comme il crapahute un peu partout XD ) comme tu veux !
Invité

MessageSujet: Re: Vous prendrez bien un ptit RP ?    Jeu 26 Mar - 4:18
Il aurait été difficile que ce soit autrement que en chien :p (il ne prend forme humaine très rarement et lorsqu'il est seul :p)

Donc ?
Comme je dis, Gulliver aurais pu aider Allen d'une quelconque façon :p ou encore êtes attirer par la bouffe. As tu une idée a proposer ? :3
Invité

MessageSujet: Re: Vous prendrez bien un ptit RP ?    Jeu 26 Mar - 17:00
Si Gulliver est du genre à faire les poubelles et empiéter la où y a des sdf alors je suis totalement pour l'idée de la bouffe ! XD

Tu préfères que je commence ou que tu commences ?
Invité

MessageSujet: Re: Vous prendrez bien un ptit RP ?    Jeu 26 Mar - 17:30
Je te laisse commencer comme ça je saurais quel bouffe je te quête ? :P
Invité

MessageSujet: Re: Vous prendrez bien un ptit RP ?    Jeu 26 Mar - 17:48
okay x) rp dans les bas quartiers du coup ça te va ? (j'te mp quand il est écrit)
Invité

MessageSujet: Re: Vous prendrez bien un ptit RP ?    Ven 27 Mar - 4:51
Ça roule, j'attends de tes nouvelles <3
Invité

MessageSujet: Re: Vous prendrez bien un ptit RP ?    Ven 27 Mar - 7:24
je l'écris ce soir si j'ai le temps, sinon ça va être lundi ou mardi (désolée pour ce week end y a les 23h de la bd alors je vais pas pouvoir me mettre au rp ;w; )
Invité

MessageSujet: Re: Vous prendrez bien un ptit RP ?    Ven 27 Mar - 8:10
Pas de soucis ;) prend ton temps ! Je dis toujours "L'IRL avant tout !"
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vous prendrez bien un ptit RP ?    

Vous prendrez bien un ptit RP ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1