Depuis la nuit des temps, l'Homme se pose une même question : sommes nous vraiment seul ?
Que ce soit sur terre ou bien ailleurs, dans l'au-delà, l'être humain à souvent chercher des réponses sans jamais en trouver. En quête d'une chose qui serait son égal, un être qui lui serait supérieur, un modèle, peut être, ou encore un ennemis, ses recherches, hélas, ont toujours étaient vaines.
Années après années, siècles après siècles, de nouvelles questions étaient soulevées, mais toutes restaient sans aucune réponses et ce malgré les incessantes recherches, les gigantesques et terribles inquisitions et les nombreuses battus. L'ignorance reignait.
Lire la suite.




Partagez | 
Hadès dit : «Houpette ? Où est tuuuu ? »
Invité

MessageSujet: Hadès dit : «Houpette ? Où est tuuuu ? »    Mer 8 Avr - 21:38

   
carte d'identite

   

   

   

   

   Nom : Kérberos
   Prénom(s) : Sixtine Houpette.
   Âge : Presque aussi vielle que le monde.
   Nationalité : Grecque
   Race / Légende : Cerbère chien à trois têtes, gardien des Enfers.
   Pouvoir(s) : Sixtine peut ouvrir, entrer, sortir et refermer la porte qui mène aux enfers à sa guise. Elle ne peut cependant y enfermer que des personnes mortes ayant commit un péché lors de son vivant. Elle peut également reprendre sa vraie apparence de gigantesque monstre à la queue de dragon, aux griffes acérées et aux trois têtes de molosses coiffées de serpents.
La gardienne ne craint pas le feu, ni la chaleur. Elle peut se baigner dans un bain de lave sans se faire ronger la peau.    
   Faiblesses(s) : Sixtine ne supporte pas le froid, l'eau et la glace. Il est très difficile pour elle de vivre lors de la saison hivernale. La neige peut la tuer, manger une glace peut lui être fatale et boire de l'eau fraîche la rend malade. Bien sûr, toucher un objet froid ou manger de la salade ne l'atteint pas.
C'est lorsque la température est à moins 5°C qu'elle risque gros. Au delà, elle se sent mal et tombe facilement malade mais rien de plus.  
   Groupe : wanna fight?
   

   
miroir de l'ame

   ▌Description du caractère : Sixtine n’est pas une fille comme les autres, elle n’est pas seule dans sa tête et pourtant, elle n’est pas skyzophrène comme n’importe qui pourrait le penser. Elle a vraiment trois elle.

Tout d’abord, il y a Cerbère ou Kérberos selon les langues. Il est la personnalité mâle de Sixtine et la tête de chien du milieu sous sa vraie forme. Il est très dominant et intelligent ainsi que peu aimable. Il déteste un peu tout et n’aime pas grand-chose. Il ne supporte pas la vermine qu’est l’homme et ronchonne tout le temps. Il n’est pas vraiment bavard et déteste quand il y a trop de bruit. S’il y a bien quelqu’un dont sa haine est tournée, c’est envers Houpette.

En parlant d’Houpette, c’est la personnalité la plus féminine de ce chien des Enfers et elle est la tête de gauche. Cette jeune poupée est le total opposé de Kerberos. Elle est hyperactive, pipelette et naïve. Elle adore tout ce qui est mignon et à l’eau de rose. Elle aime beaucoup les couleurs vives et est extrêmement têtue. Malgré ses airs de gentil petit chien, elle est néanmoins la plus sanguinaire. Elle adore jouer avec sa nourriture comme un chat, se rouler dans le sang de ses victimes et elle s’énerve très vite pour tout et rien. Son jeu préféré est celui du chat et de la souris. C’est souvent Houpette qui s’occupe de faire peur aux morts des Enfers lorsque ceux-ci n’obéissent pas, veulent tenter de échapper ou simplement quand elle est de mauvaise humeur. Elle est également la chouchoute d’Hadès.

Maintenant, parlons de Sixtine, celle dont vous avez 90% de chance de croiser dans le monde humain. En effet, c’est la plus puissante et donc celle qui arrive le mieux à manier et à posséder le corps d’emprunt qui la rend humaine. Sixtine est une personne mystérieuse qui ne parle pas beaucoup et qui a l’air plutôt pacifique. Seulement, même si elle est du genre un peu gentille et à ne pas chercher les embrouilles à droite à gauche comme Houpette, elle reste tout de même une créature qui ne supporte pas les humains. Elle n’est donc envers eux pas très aimable et plutôt direct. Elle a souvent l’air d’une solitaire un peu triste, saoulée de la vie, mais c’est simplement son apparence qui est comme ça. Elle est loin d’être asociale et préfère être en compagnie de d’autres créatures comme elle. Elle ne parle jamais de sa personne, ni des deux autres d’ailleurs. Sixtine ne s’entend pas particulièrement avec ses deux compagnons mais ne les déteste pas non plus. Seulement, parfois il est dur pour elle de les gérer car leur personnalité est totalement différente l’une de l’autre.
Elle a beaucoup de mal à prendre des décisions et n’est pas très habile de ses mains tout en étant très maladroite. Elle ne s’énerve pas facilement mais sait hausser le ton quand il faut. Elle est bien plus autoritaire qu’elle n’y parait. Elle n’est pas spécialement égoïste, ni vraiment serviable mais elle est extrêmement rancunière.              


   ▌Aimez vous votre condition de monstre ?
Sixtine Kéberos Houpette

« Je suis grande, je suis forte, je fais peur, quoi de plus pour combler mon petit cœur fragile ? J'aime être ce que je suis, je me trouve magnifique, ma queue de dragon est juste divine, mes beaux cheveux de serpent sont à croquer et ma bouille d'ange est P-A-R-F-A-I-T-E ! Comment ça je fais peur ? Pauvre créature, as-tu au moins les yeux en face des trous ?! Je suis tout simplement m-e-r-v-e-i-l-l-e-u-s-e, malgré mon pelage qui manque terriblement de lumière !
Je ne me vois pas du tout être autre chose que de ce que je suis depuis que je suis née ! Les Enfers sont ma maison, ma raison de vivre et mes morts chéries sont d-é-l-i-c-i-e-u-x !
»

« Nous, des montres ? Nous sommes sûr terre depuis la nuit des temps, depuis que dieu suprême a lui même créée ses propres divinités. Comment cette race inférieur à nous peut-elle nous regarder avec horreur et dégoût alors que nous étions là les premiers ?! Je vais donc vous répondre que j'aime ma condition de "monstre". La vie d'un chien des Enfers est loin d'être facile, mais mieux vaux cela qu'être un vulgaire humain dégoutant. »

« Je n'irais pas jusqu'à dire que le monstre que je suis et la vie que je mène est top, mais je fais avec parce que c'est ainsi que j'ai toujours vécu et c'est comme cela qu'on m'a appris à être. Je n'ai pas eu le choix d'accepter d'être gardienne, d'être emprisonnée dans un corps de chien à trois têtes tout en ayant ce que les humains appellent l’intelligence et l'évolution. Nous pouvons parler, réfléchir et être conscient de nos actes. C'est le plus important alors je n'en ai que faire de mes conditions de monstres ! Même si je fais peur sous ma véritable apparence, je l'assume pleinement parce que contrairement aux humains, je n'ai ni de problèmes infériorité ni de sentiment de honte. »    

   ▌Que pensez-vous des humains ?
Sixtine Kéberos Houpette

« Personnellement je les trouve marrent et surtout, SURTOUT, délicieux ! C'est toujours un réel plaisir pour moi d'en croquer un ou deux. Ils sont tellement bêtes que je trouve ça... Comment dire... Disons... TROP CHOUPINET ! Ce que j'aime le plus chez eux, c'est leur instinct de survis et leur envie de devenir éternel. Je me demande ce que ça fait de savoir qu'on va bientôt mourir... Vous croyez que ça fait peur ? »

« Ce que j'en pense ? Rien que de savoir que mon âme est enfermée dans un corps d'emprunt qui leur ressemble me donne envie de vomir mon diner de ce midi ! Je me sens mal rien qu'à respirer le même air qu'eux. Je n'ai envie que d'une chose, l'extinction de cette espèce inférieur ! »

« Je ne les aime pas c'est vrai, mais je n'irais pas jusqu'à vouloir leur extinction totale car sans êtres humains, Cerbère n'a plus aucune utilité. Certes, nous empêcherions toujours les morts de s'évader de leur prison de lave, mais si un jour, il n'y a plus d'humains sur terre, alors la disparition de ces petits êtres se ferons petit à petit au Paradis comme dans les souterrains. Ça ne me plait pas forcément de me mêler à eux et d'adopter leur apparence, mais c'est notre devoir de venir sur terre pour punir les âmes obscures en les faisant souffrir pour ensuite les bannir à tout jamais dans les fin-fonds du Royaume d'Hadès. »    

   ▌Êtes-vous bien intégré à la société ? Si oui, avez-vous un métier ? Et si vous êtes étudiant, qu'étudiez-vous ? Si vous ne faites rien de cela, que faites-vous ?
Sixtine

« Rien n'a été facile au début, et encore aujourd'hui, je vis tel un chien errant, qui se balade dans les rues sans réel but précis et sans famille. Je n'ai pas pu m’intégrer à la société à cause de gros moyens de pression se nommant Kérberos et Houpette. L'un voulant absolument se mêler aux êtres humains pour mieux les manger et les punir de leurs péchés et l'autre insistant pour que son âme de mec fragile soit le moins proche de la vermine sur deux pattes. Ainsi, je n'ai ni fait d'études, ni postuler pour un métier en particulier. Cela m'a enfin de compte arrangé, car je ne me sens pas vraiment à l’aise en présence des mortels. Je me suis donc engagé auprès de mes deux autres têtes. Je ne me mêlerais point à la vie humaine, je ne travaillerais pas pour eux ni ne les rendrais heureux et je ne leur rendrais aucun service, peu importe ce qu'ils me propose en échange d'une petite aide. Tel est le pacte que j'ai conclu avec Kérberos. Quant à Houpette, je lui ai promis de faire la chasse à ce que l'on appelle les âmes obscures. C'est à dire aux fantômes morts qui ne peuvent rejoindre le Paradis ainsi que les personnes encore vivantes qui méritent de mourir de par leurs actes horribles et impardonnables.

Je n'ai donc d'autre choix que de voler la nourriture ou l'argent des vivants que je fauche. Mais détrompez vous, je ne suis pas la faucheuse que tout le monde connait ! Moi, je ne m'occupe que des mauvaises âmes qui ne devaient pas forcement mourir tout de suite mais à qui je précipite la mort parce que leurs crimes sont devenues bien trop important.

Je n'ai pas de maison, je dors où je peux, quand je peux. Lors des saisons froides, je me réfugie dans des lieux à l'abandon ou j'essaie de me trouver un habitat avec l'argent volé. Parfois je retourne tout simplement en Enfers pendant quelques temps. »      

   Souhaitez-vous dévoiler votre véritable nature au reste du monde ?
Sixtine

« Disons que je n'y vois pas grand intérêt excepté le fait de vouloir faire peur aux petits garçons et aux petites filles de chaque coin de rue. J'ai parfois l'envie de me transformer devant tout le monde parce que je n'aime pas spécialement cacher ce que je suis vraiment, mais je sais me contenir contrairement à une certaine personne qui rêverait de révéler son identité à la terre entière. Si tous les monstres tel que nous se montraient en pleins jours, la guerre serait surement déclarée et tout tournerait très mal. Il y aurait surement des pertes dans les deux camps. Ce n'est pas pour rien si jusqu'ici, les créatures mystiques se sont toujours cachées dans l'ombre ! La vidéo a déjà pas mal fait parlée d'elle et réveillée quelques instincts diaboliques dans le cerveau humain. Imaginez donc si chacun de nous se trimballait dans la rue sous son apparence réel... »  

   Quelles sont vos activités favorites ? Avez vous une passion ?
Sixtine

« Cela peut paraitre bizarre venant d'une bête telle que moi, mais j'aime beaucoup lire, je dirais même que je pourrais passer mes journées les yeux devant un bouquin. Cependant, je ne lis pas n'importe quel livre. Je préfère les vieux incontournables, les histoires de faits réels, les contes mythologiques ainsi que tout ceux évoquant les croyances, les dieux, déesses et créatures des autres origines. Pour faire simple, j'aime beaucoup les livres bien poussiéreux.

La marche est également une chose qui me tiens à cœur. J'aime bouger, me promener ça et là sans aucune but précis en tête. C'est simplement un petite passion comme ça, de passage. Comme nous avons été attachés, mes compagnons et moi-même pendant des centaines d'années, cette envie de me dégourdir les jambes sans cesse doit venir de là.

Un petit secret entre nous, je suis une grande fanatique des films à l'eau de roses... »  

   Décrivez l'endroit où vous passez le plus de temps (une pièce chez vous, au travail, un endroit à l'extérieur, etc).
Sixtine

« Je passe une grande partie de mon temps dans les bas quartiers. C'est un lieu où je peux plus ou moins être tranquille car la plupart des gens n'aiment pas spécialement s'y aventurer, surtout la nuit. Malgré le calme de cet endroit, il m'arrive parfois d'être confronté à des gangs ou des hommes sans idées claires. Ça ne me dérange pas plus que cela, j'ai beau être une femelle, je n'en suis pas moins un être inférieur et encore moins lorsqu'il s'agit de faire fuir celui qui me dérange. Est prit qui croyait prendre. »    

   Quelle est votre plus grande peur ?
Sixtine

« Nous avons beau êtres des créatures à l'apparence maléfique, nous avons comme tout le monde, une peur et cette peur, nous la partageons tout les trois.

Êtres enchainés.

Oui, cela parait stupide et pourtant, cette laisse indestructible qui nous a emprisonné pendant des centaines et des centaines d'années est le fruit de tout nos cauchemars les plus horribles. »

  Que faites-vous pour pallier au stress ?
Sixtine

« Lorsque le stress monte un peu trop, bien que ça n'arrive que rarement, je laisse ma place aux deux autres. Oui, je m'enfuis, oui je me cache, oui c'est lâche. »

   Quelle est la routine d'un jour normal pour vous ? Comment vous sentez-vous si cette routine est rompue ?
Sixtine

« Ma vie se résume à m'occuper des morts jour et nuit, à courser les âmes obscures, aussi bien vivantes que mortes pour ensuite les punir de leurs péchés. Voici ma routine. Lorsqu'elle est brisée, c'est un bien fou qui s'abat dans tout mon être. J'aime plus ou moins mon travail, j'ai été dressé pour, mais à la longue, ça en devient très ennuyant. Dans ce sens, on pourrait dire que Cerbère ressemble beaucoup aux humains. Boulot, métro, dodo. »

   Listez trois choses  dans lesquelles vous vous considérez bon, et trois choses dans lesquelles vous ne l’êtes pas.  
Sixtine

+ Tout ce qui se rapporte à l’endurance et le "sport".
+ Bonne pour la mémorisation.
+ La ruse et la discrétion.

- Les travaux manuels
- L'utilisation des choses moderne (téléphone portable, ordinateur, machine à café...)
- Ouvrir la porte menant aux Enfers. Comme le corps d'emprunt me demande un minimum d’énergie, ce minimum en moins me manque lors de l'incantation pour le monde d'Hadès. Ainsi, je laisse donc faire l'un de mes compagnons qui sont bien plus énergiques que moi étant donné qu'ils ne vivent pas 24h/24 dans ce corps humain comme je le fais moi.    

   Quelque chose à rajouter ?
Sixtine

« Qui a dit que Cerbère était un mâle ? Soit cela peut paraitre étrange de s'imaginer que ce gros toutou dont tout le monde a si peur est de sexe féminin mais pourtant c'est une réalité. Pour être honnête, nous sommes plus hermaphrodite qu'autre chose. En effet, Kérberus est la tête de sexe mâle, Houpette et moi-même sont deux têtes femelles. Mais sous notre corps d'origine, nous n'avons pas d'appareil génitale. »

   ▌Physionomie : (Cela peut être une liste de spécificités au lieu d'un paragraphe, si vous le voulez. Si vous avez des particularités à signaler (cicatrices, traces, tâches, etc), c'est ici qu'il faut l'indiquer. De même pour le style vestimentaire.
   Les particularités physiques de certains monstres (par exemple des dents pointures, des pupilles allongées, une couleur d'yeux ou de cheveux différente, des plumes ou des écailles sur certaines parties) sont à différencier des capacités spéciales. Pour plus d'informations, allez voir la FAQ)

   Autre apparence : (facultatif ; il s'agit de votre forme de monstre, si vous en avez une.)

   
histoire


   


   Pour votre histoire, afin de faciliter les choses pour ceux qui auraient des difficultés ou qui préféreraient le modèle du questionnaire, vous avez le choix entre raconter les aventures de votre personnage de façon traditionnelle (sous forme d'un rp ou d'un récit) ou bien répondre aux questions suivantes.
   Pour ce qui est du questionnaire, les questions ne sont pas toutes obligatoires, sauf celles précédées d'un ▌. Nous vous demandons ensuite de choisir au minimum 3 autres questions parmi les autres, et les conditions restent les même que pour les questions sur le caractère.

   ▌Quand et où êtes-vous né (précisez quelle époque si elle n’est pas ‘actuelle’) ? écrire ici

   ▌Quelle est la situation sociale de la famille dans laquelle vous avez grandi ? A-t-elle changé pour vous ? écrire ici

   Comment vous entend(i)ez-vous avez vos parents ? Avez-vous des frères et sœurs ? écrire ici

   Si vous êtes allé à l’école, comment votre scolarité s'est-elle déroulée et quel genre d’élève étiez-vous ? Comment vous entendiez-vous avec vos camarades ? Sinon, quel genre d’éducation avez-vous reçu ? écrire ici

   Plus jeune (enfant, adolescent), quelles étaient vos activités favorites ? Si vous avez une passion, quand l’avez-vous découverte et comment ? écrire ici

   Quels ont été vos premiers amours ? Y a-t-il eu des litiges avec vos tuteurs ou avec d'autres personnes à ce propos ? Et en ce moment, où en êtes-vous ? écrire ici

   Où logez/vivez-vous en ce moment ? Pourquoi avoir choisi cet endroit ? écrire ici

   Aviez-vous, ou avez-vous encore une personne que vous considérez comme un modèle à suivre ? écrire ici

   Avez-vous un but que vous souhaitez atteindre à tout prix ? Si oui, où en êtes-vous  ? écrire ici

   Qu'est-ce que vous considérez comme votre plus grand accomplissement ? écrire ici

   Quelle est la chose la plus embarrassante qui vous soit arrivée ? écrire ici

   Quel est votre plus grand regret ? écrire ici

   ▌Il nous est tous arrivé des événements marquants. De grandes peurs, d’immenses surprises ou des joies qui font ce que nous sommes à présent. Quant à vous, quel genre d’événement vous a vraiment marqué ? racontez au moins une anecdote, il peut y en avoir plusieurs.

   ▌Êtes vous né monstre ? Si oui, comment cela se passait-il chez vous ? Et en compagnie des humains ? Si non, qu’est-il arrivé ? écrire ici

   
et vous etes ?

   Pseudo : Ecrire ici
   Age : Ecrire ici
   Comment vous êtes vous retrouvé sur DM ? Ecrire ici
   Personnage sur l'avatar : Ecrire ici
   Un mot de la fin, une suggestion ? Ecrire ici

   
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Chillin
▌Espèce : Descendante du couple légendaire d'Hewan Reinkarnasi - Peut se transformer en serpent - Mord - Craint le froid - Et la sécheresse aussi.
▌Messages : 1102
▌Localisation : Juste derrière toi, chaton...
▌Double(s) Compte(s) : /

MessageSujet: Re: Hadès dit : «Houpette ? Où est tuuuu ? »    Jeu 9 Avr - 1:45
OH MY FUCKING GOD IT'S CERBERE !
Oh mon dieu oh mon dieu oh mon dieu AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH ! JE T'AIME ♥o♥

Déjà, tu as réussi à m'intriguer du peu que tu as écrit °° Et et et... J'adore ses pouvoirs et ses faiblesses déjà. Une de plus dans le camp de ceux qui aiment pas le froid /o/ *happy* /meurt/ J'aime cette fiche, vala. ( un lien avec l'Archange de la Mort serait marrant tiens... *vient de s'imaginer plein de scènes dans sa tête d'abrutie* ) ET TU AS MIS CERBÈRE EN ÉCRITURE GRECQUE. ... Bon, avec notre alphabet... MAIS MÊME ! ♥♥o♥♥

Ton avatar est SUPER magnfiique btw *Q*

Bonne chance pour ta fiche, Six o/
Courage ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

MessageSujet: Re: Hadès dit : «Houpette ? Où est tuuuu ? »    Jeu 9 Avr - 10:29
Encore un chien ?! Je dis non, pas d'accord, oust ! Feule
Ahem, boule de poils. Bienvenue parmi nous clébard (♥). J'aime aussi beaucoup les pouvoirs que tu as choisis et son caractère /enfin, surtout l'intégration des deux têtes, je trouve que c'est bien trouvé en fait. Du coup je te souhaite bon courage pour la suite de ta fiche, j'ai hâte de pouvoir la lire. Et même si le matou que je suis se répugne à dire ça : Cerbère c'est quand même carrément la classe ! Papouilles
Revenir en haut Aller en bas
Invité

MessageSujet: Re: Hadès dit : «Houpette ? Où est tuuuu ? »    Jeu 9 Avr - 16:27

BIENVENUE ♥
Yeah, encore un clebs, on va envahir le forum 8D En tout cas, c'est clair que c'est grave la classe Cerbère *_* Et le peu que tu as écrit, j'aime également beaucoup ♥ J'viendrais certainement quémander un lien, uhu. Bonne chance pour la fin de ta fiche ! ♥

Revenir en haut Aller en bas
Invité

MessageSujet: Re: Hadès dit : «Houpette ? Où est tuuuu ? »    Jeu 9 Avr - 18:02
CERBEREEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE !!!!!! *A*
OMG.OMG.OMG.OMG.
JE... JE SUIS TROP FAN. JE T'AIME ♥

Huhu, désolée, c'est juste que comme tout le monde, cerbère quoi !!
Bref, j'ai hâte de lire ta fiche terminée *A* ♥
Et BIENVENUE SURTOUT !!
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Wanna Fight
▌Espèce : Dragon
▌Messages : 427
▌Age : 22
▌Double(s) Compte(s) : /

MessageSujet: Re: Hadès dit : «Houpette ? Où est tuuuu ? »    Jeu 9 Avr - 18:42
Cerbère !! :O c'est tellement la classe comme légende !

Je te souhaite la bienvenue dans le club de ceux qui craignent le froid, huhu ^^

Bref, bienvenue sur le forum, Houpette :3 gardienne des enfers, j'ai hâte de lire la suite et fin de ta présentation ! J'espère un jour te croiser en rp~



they say dragons never truly die
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://detroit-monsters.forumactif.fr/t592-speak-politely-to-an-enraged-dragon-miremel http://detroit-monsters.forumactif.fr/t1150-miremel-if-the-sky-could-dream-it-would-dream-of-dragons#
Invité

MessageSujet: Re: Hadès dit : «Houpette ? Où est tuuuu ? »    Jeu 9 Avr - 19:10
Bienvenuue ♥♥
Ton choix de légende est juste parfait.
Courage pour la suite de ta fiche ♥
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Chillin (fonda)


▌Espèce : Cavalier sans tête (âme damnée) ▲ immortel et ne craint ni les armes à feux, ni les armes blanches ▲ Peut décrocher sa tête de son corps ▲ tête vulnérable ▲ le feu ainsi toutes choses sacrées sont ses faiblesses.
▌Messages : 516
▌Double(s) Compte(s) : Cesare Da Conti - John Willard - Saint Sebastien

MessageSujet: Re: Hadès dit : «Houpette ? Où est tuuuu ? »    Ven 10 Avr - 13:58
Cerbère, je t'aime tears
Ton début de fiche est juste MAGNIFIQUE. Franchement, je trépigne à l'idée d'en savoir plus sur l'histoire de Sixtine (d'ailleurs j'adore son nom donc bonus point pour toi ♥️)! En pus de ça, tu as un style tout à fait agréable à lire, donc que demande le peuple 8D ?

En tout cas, good luck pour la fin de ta fiche ! Si tu as des questions, n'hésite pas à contacter Valentin ou moi.


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Chillin (admin)


Merci Alec pour ce magnifique dessin *-*

▌Espèce :
Nixe — Transformation en ondin — Charme par la voix (non maîtrisé) — Sensible aux chocs thermiques — Déshydratation rapide — Régénération aquatique.

▌Messages : 619
▌Double(s) Compte(s) : A venir :booty:

MessageSujet: Re: Hadès dit : «Houpette ? Où est tuuuu ? »    Ven 24 Avr - 15:49
Houpette, quoi.
BIENVENUE SIXTINE. Comme on se retrouve !
Je te l'ai déjà dit sur la CB et tout mais j'aime beaucoup ton début de fiche et être cerbère, sérieux,si ça c'est pas la classe ultime alors je sais pas ce que c'est.
En tout cas good luck pour la fin de ta fiche et si tu as besoin de quoique ce soit, on est là Jacob et moi ♥


DON'T LET THE WATER DRAG YOU DOWN
©️ okinnel


incredible:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://detroit-monsters.forumactif.fr/t1279-qu-est-ce-qui-est-venu-en-premier-le-pepin-ou-la-pomme-valentin http://detroit-monsters.forumactif.fr/t119-les-aventures-d-une-pomme-valentin
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Hadès dit : «Houpette ? Où est tuuuu ? »    
Revenir en haut Aller en bas
 
Hadès dit : «Houpette ? Où est tuuuu ? »
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hadès, dieu des enfers. (Terminé)
» fiche de Hadès [En Pause]{Lyra}
» Présentation Hadès
» ◭ radioactive (hadès)
» At Flab's End

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Détroit Monsters :: ADMINISTRATION :: Présentations :: Archives-

Nos partenaires
Logo 88*31Logo 88*31468,60.pngsg