Depuis la nuit des temps, l'Homme se pose une même question : sommes nous vraiment seul ?
Que ce soit sur terre ou bien ailleurs, dans l'au-delà, l'être humain à souvent chercher des réponses sans jamais en trouver. En quête d'une chose qui serait son égal, un être qui lui serait supérieur, un modèle, peut être, ou encore un ennemis, ses recherches, hélas, ont toujours étaient vaines.
Années après années, siècles après siècles, de nouvelles questions étaient soulevées, mais toutes restaient sans aucune réponses et ce malgré les incessantes recherches, les gigantesques et terribles inquisitions et les nombreuses battus. L'ignorance reignait.
Lire la suite.




Partagez | 
Les groupes
avatar
Fondateur

▌Messages : 235

MessageSujet: Les groupes   Dim 8 Fév - 20:59
groupes
humains
Les humains sont à priori les plus nombreux ici bas. Pas étonnant alors qu'à Detroit et partout ailleurs ce soit eux qui décident et qui fixent les règles. Je vous le dis donc : mieux vaut faire profil bas quand on n'est pas l'un des leurs ! Curieux, avides de savoir, certains ce sont détournés du monde magique tandis que d'autres ont décidé de continuer la chasse aux sorcières. Gare à vous, créatures, car si certains ne sont armés que de caméra, d'autres ont de bien moins bonnes intentions en ce qui vous concerne.
En effet, les humains sont loin d'être d'inoffensives créatures ! Avec l'autorisation du port d'arme pour chaque citoyen, mieux vaut se méfier. Et si les monstres peuvent représenter un danger pour les êtres humains, il ne faut pas oublier que l'homme est un loup pour l'homme !
Vivre à Détroit n'est donc pas chose aisée, que l'on s'appelle Jack Frost ou Lucien.
 what's going on?  Le bon sens voudrait que l'on ne croit pas en toutes ces foutaises mythologiques, ces histoires pour gamin. Alors, malgré la terrifiante réalité, certains préfère garder un esprit cartésien, comme une grande partie de la population mondiale, peut-être pour joue au grand, ou tout simplement ne pas vivre dans la peur. Ces gens là, donc, ne croient pas aux créatures ou se fiche éperdument de leur hypothétique existence. Ils vivent une vie simple, comme vous et moi, préférant se concentrer sur des questions bien plus importante comme : comment fais-je payer mes factures ce moi-ci ?
Néanmoins, il ne sont pas à l'abri d'une attaque. Alors, quand les monstres de leur enfance montrerons crocs et griffes, se rendront-il à l'évidence que l'Homme n'est pas le seul à errer sur terre ?

 really curious  On dit que la curiosité est un vilain défaut, mais ces gens se fichent pas mal de ce proverbe. Pour eux, tout ce qui compte, c'est découvrir la vérité sur les créatures ! Ils croient d'ailleurs dur comme fer à leur existence et essayent par mille moyens de prouver que tout ce en quoi ils croient est bel et bien vrai. Ainsi, la plupart de ces « chasseurs de fantômes » visitent quotidiennement le site et y contribuent parfois en postant des clichés de dames blanches et autres monstres.
Leurs intentions envers les créatures peuvent être tout aussi bonnes que mauvaises, après tout chacun à sa propre raison pour poursuivre ces étranges êtres. Votre famille a été tuée un loup-garou ? Vous voulez simplement voir à quoi ressemble une fée ou trouver un djinn pour exaucer vos vœux ?  Peu importe votre motivation, du temps que vous êtes persuadé que ces choses existent et que vous voulez le prouver au reste du monde.

D'autres, en revanche, témoins parfois infortunés de certains événements, restent silencieux. Même s'ils connaissent à présent toute la vérité, ils préfèrent ne rien dire, par peur, ou tout simplement pour préserver leur crédibilité. Après tout, si votre voisin se mettait à vous dire qu'il est chaque soir visité par une goule, vous auriez plutôt tendance à le faire interner, non ?
monstres
Chez les monstres, il y a les légendes, créatures généralement uniques, héros ou antagonistes d'un récit, puis il y a les créatures, divisées en de nombreuses races, toutes plus différentes les unes que les autres. Ainsi, dans cette grande diversité, on retrouve des êtres capables du meilleur, comme du pire...

 chillin  Calmes, pas agressifs pour un sou, ces créatures veulent faire partie de la société et se fondre dans la masse. Elles ne veulent pas jouer au cliché du grand-vilain-monstre ou encore s'en prendre aux humains et tentent de subvenir à leurs besoins sans trop déranger leurs voisins - un vampire ira par exemple se fournir en sang pendant le sommeil d'une de ses victimes ou à la banque du sang. Il faut dire que certains de ces êtres sont nés parmi les hommes ou ont pour vocation de les protéger. Après tout, les bêtes de légendes ne vivent pas toujours pour faire couler le sang, il n'y a qu'à voir comme certaines sont pleines de bonnes intentions ! Créatures pacifiques, tout ce qu'elles demandent, c'est une vie calme, paisible, normale et non celle d'un paria destiné à errer sans jamais trouver sa place.
En somme, en ce siècle marqué par la modernité, elle ne désirent plus être les représentantes d'un temps passé et veulent elles aussi vivre avec leur époque.

D'autres, encore, sont tout à fait neutres et demeurent loin de la ville ou bien ne se mélangent pas plus que ça à la foule. Pour autant, ces monstres ne veulent aucun mal aux humains, soit parce qu'ils n'ont tout simplement rien conte eux, soit parce qu'ils ne veulent pas s'attirer d’ennuis.  

 wanna fight?  Pas étonnant que votre mère vous demandait de regarder si un monstre ne vous attendait pas sous votre lit. Quand on connait la vérité, ce n'est plus seulement sous le lit qu'on chercherait ! Car oui, si certaines créatures s’adaptent à la vie moderne, d'autres, en revanche, n'ont en rien abandonné leurs instincts d’antan. La chair, le sang, le chaos et la discorde, voilà ce qu'ils cherchent. Ces bêtes là, qu'elles se cachent sous un visage humain ou bien se retranchent dans les allées les plus sombres de la ville, vous observent, vous traquent. Vous ne le savez peut-être pas encore, mais vous êtes surement l'une de leur future victime, une proie de plus su leur longue liste.

Quoiqu'il en soit, méfiez vous, rester éveiller, car si certaines ne peuvent marcher que sous la lune, d'autre, plus insidieuse, s’immiscent dans votre vie diurne et viennent la pourrir comme un fruit trop âgé. Peut-être sont-ils déjà tout autour de vous, vous piquant dès qu'ils le peuvent ? Banquier, policier, dealer... Vous ne saurez jamais, en cela réside toute la cruauté de leur plan.


Veuillez ne pas envoyer de MP sur ce compte.

Pour toute question, contactez un membre de l'équipe administrative.
Administrateurs : Jacob K. Schröder et Valentin Pommier.
Modérateurs : Elséar Nillan et Charlie MacKintosh.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://detroit-monsters.forumactif.fr
 
Les groupes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Top 10 de vos groupes préférés !
» Les Groupes de Luttes à mains nues
» groupes et races
» C || Rôles dans les groupes
» LES GROUPES.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Détroit Monsters :: ADMINISTRATION :: La paperasse :: Contexte & Informations-

Nos partenaires
Logo 88*31Logo 88*31468,60.pngsg