Depuis la nuit des temps, l'Homme se pose une même question : sommes nous vraiment seul ?
Que ce soit sur terre ou bien ailleurs, dans l'au-delà, l'être humain à souvent chercher des réponses sans jamais en trouver. En quête d'une chose qui serait son égal, un être qui lui serait supérieur, un modèle, peut être, ou encore un ennemis, ses recherches, hélas, ont toujours étaient vaines.
Années après années, siècles après siècles, de nouvelles questions étaient soulevées, mais toutes restaient sans aucune réponses et ce malgré les incessantes recherches, les gigantesques et terribles inquisitions et les nombreuses battus. L'ignorance reignait.
Lire la suite.




Partagez | 
Flynn Norwood | Damn it Moon Moon !
avatar
Chillin

▌Espèce : Loup garou
[+] Sens développés
[+] Guérison un peu plus rapide
[-] Transformation partielle (oreilles, queue) parfois incontrôlée
[-] Affecté par les objets en argent.
▌Messages : 65
▌Double(s) Compte(s) : Elséar Nillan

MessageSujet: Flynn Norwood | Damn it Moon Moon !   Sam 25 Avr - 18:29
   Flynn Norwood    

Damn it, Moon Moon !



Lui c'est Flynn, un petit gars d'à peine 18 ans. C'est un passionné de jeux-vidéo et de tout ce qui touche de près ou de loin à l'informatique. D'ailleurs, il va à la fac en option "Génie Informatique" et se débrouille ma foi très bien. On peut même dire qu'il s'ennuie clairement en cours, mais ça, c'est une autre histoire.

Flynn était un humain il n'y a pas si longtemps. Cela doit remonter à quelques semaines. Qui aurait cru qu'il croiserait la route d'un loup-garou complètement fou furieux et se trouverait être sa victime ? Malheureusement, c'est ce qui est arrivé. Depuis quelques temps donc, le jeune homme s'est vu affublé de cette terrible malédiction.

Vous l'aurez compris : Flynn est un loup-garou et le vit très très très mal, depuis. Lorsque des émotions trop intenses se manifestent en lui, des oreilles et une queue de loup se mettent à pousser sur son corps. Les nuits de pleine lune ? N'en parlons pas ! S'il s'avère être presque inoffensif sous sa forme de loup, il s'en retrouve en revanche complètement perdu par ses sens trop développés. De reste, il ne peut désormais plus toucher le moindre petit objet en argent sous peine de finir brûlé par ce dernier.

Point de vue caractère, Flynn n'est pas un méchant garçon, mais n'est pas spécialement gentil non-plus. On va dire qu'il est de ces gens qui préfèrent la compagnie de ses jeux et de son MP3 à celle des autres. Bien que solitaire, gardant les choses pour lui et indépendant de nature, il n'en demeure pas moins sociable et souriant lorsqu'il le faut. C'est un petit malin qui observe son environnement, ayant parfois du mal à se faire entendre et changeant d'humeur plutôt facilement. Il n'est pas très courageux et déteste que l'on lui hurle dessus. C'est aussi un type qui possède l'endurance d'un escargot asthmatique en plein soleil : de toute façon, il déteste le sport au moins autant que les histoires d'horreur, qui lui fichent la trouille.

JE RECHERCHE
Des amis : S'il n'a pas tendance à aller vers les gens, Flynn sait être à la fois solitaire et sociable. Allez savoir comment, ça c'est son petit secret. Aussi n'est-il jamais contre une nouvelle rencontre, pour peu qu'elle soit plaisante. Il n'est pas difficile à approcher, mais s'en tient souvent à de la cordialité au premier abord. Causez-lui jeux-vidéo ou informatique et ça ira de suite mieux. Approchez, braves gens !


Des ennemis : Cela peut aller du type qui a décidé qu'il ne l'aimait pas, à la simple petite frappe qui prend un malin plaisir à l'enquiquiner régulièrement. Flynn est un aimant à emmerdes et cela lui joue des tours. De plus, s'il n'aime pas quelqu'un, il le lui fait savoir presque tout de suite. Il a aussi beaucoup de mal à se faire à l'idée que de vrais monstres hantent désormais sa vie et essaie de ne pas s'en approcher.


Des connaissances : Flynn n'est pas toujours gentil avec les gens et préfère de loin passer son chemin lorsqu'il les croise. Ce sont des connaissances, des gens qui passent vite-fait dans sa vie. Il les rencontre, peut parfois parler avec, mais ne leur accorde que peu d'intérêt. Ils sont assez présents pour attirer son attention, mais pas assez pour qu'il soit vraiment intéressé par leur sort. Quelques rencontres supplémentaires et cela peut changer aussi.


Le monstre du placard... ou pas : Une ou plusieurs personnes qui ont tendance à lui faire peur dès qu'il la ou les croise. Flynn est loin d'être le brave soldat prêt à faire face à n'importe qui. Ça peut aller du caïd du coin à qui il aurait déjà eu affaire, au monstre déjà croisé, ou bien à une personne qu'il trouve tout simplement flippante.

Autres ? Tu as des idées et tu souhaiterais en faire part ? Sache que tu peux proposer ce à quoi tu penses sans le moindre problème ! La porte est grande ouverte !


Don't mess with Moon Moon's power

 
by Minibouh
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://detroit-monsters.forumactif.fr/t294-flynn-norwood-damn-it-moon-moon
avatar
Chillin

▌Espèce : Loup garou
[+] Sens développés
[+] Guérison un peu plus rapide
[-] Transformation partielle (oreilles, queue) parfois incontrôlée
[-] Affecté par les objets en argent.
▌Messages : 65
▌Double(s) Compte(s) : Elséar Nillan

MessageSujet: Re: Flynn Norwood | Damn it Moon Moon !   Sam 25 Avr - 18:29
Hello Boys







Poss Eidon
Pote d'un pote : Poss, de son prénom très étrange du point de vue de Flynn, est le pote d'un de ses potes. Ils ont eu parfois l'occasion de se croiser en soirées, ou bien encore à la fac. Si tous deux ne sont pas particulièrement amis, on peut dire que leurs échanges restent sympathiques, même si Flynn a tendance à se sentir un brin mal à l'aise en sa présence : c'est que le gars a l'air un peu plus expérimenté que lui sur pas mal de points et que c'est pas toujours facile de suivre la conversation quand on n'a pas grand chose à raconter... Vous voyez ce que je veux dire ?
Adrian K. Beria
L'Alpha : Comment qualifier ce gars-là ? Chiant ? Brute ? Trop à cheval sur ses principes de brute épaisse ? Tiens, ça fait deux fois "brute" dans l'histoire. Pour quelqu'un faisant plus parler son cerveau que les muscles, l'Alpha est le portrait typique du bonhomme que l'on n'emmerde pas directement. Bien que lui pourrissant royalement la vie à sa manière, Flynn ne peut cacher qu'il l'apprécie, ne serait-ce que pour le fait de lui avoir sauvé la mise, le soir où tout a dérapé. Adrian essaie de lui faire entrer dans le crâne que sa condition est désormais définitive et qu'il se doit d'apprendre à se battre et se défendre contre le monde extérieur... contre les humains aussi. Flynn sait bien qu'il va devoir faire un choix et il se pourrait bien que le loup-garou soit celui qui le décide enfin, malgré sa propension à le faire tourner en bourrique.
Valentin Pommier
Poto jeux-vidéo : Tous deux se sont croisés régulièrement au campus, sans vraiment s'adresser la parole. Après tout, tout le monde ne parle pas avec tout le monde, surtout dans des filières différentes. Il faut dire que l'habitude de Flynn de rester dans son coin pour jouer, ou bien sécher les cours, ne sont pas pour aider à développer des relations à la fac. Heureusement, les soirées jeux-vidéo sont faites pour ça et c'est là que tous deux ont réussi à discuter enfin et à jouer. Flynn ressent de la sympathie pour Valentin, malgré qu'il sache ce que le jeune homme fait dans la vie et s'en trouve désolé. En fait, il aurait sans doute voulu ne jamais savoir...
Charlie MacKintosh
Poto de MMO : On peut dire que ces deux-là font la paire, il n'y a pas d'autre mot pour qualifier leurs aventures sur leurs jeux favoris. Les participants à des donjons n'apprécient jamais les avoir dans les parages, les loots disparaissent et l'hôtel des ventes est fructueux pour ces deux chevronnés du clavier. Flynn ne lui a parlé que rarement durant leurs jeux et ils n'ont jamais eu l'occasion de se croiser IRL. Peut-être qu'il serait temps de s'y adonner ? Pour le moment, ce n'est pas vraiment ce qui les préoccupe, mais se retrouver sur les jeux est toujours un plaisir.
NOM PRENOM
DESCRIPTION DE VOTRE LIEN ICI
NOM PRENOM
DESCRIPTION DE VOTRE LIEN ICI


Don't mess with Moon Moon's power

 
by Minibouh
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://detroit-monsters.forumactif.fr/t294-flynn-norwood-damn-it-moon-moon
avatar
Chillin

▌Espèce : Loup garou
[+] Sens développés
[+] Guérison un peu plus rapide
[-] Transformation partielle (oreilles, queue) parfois incontrôlée
[-] Affecté par les objets en argent.
▌Messages : 65
▌Double(s) Compte(s) : Elséar Nillan

MessageSujet: Re: Flynn Norwood | Damn it Moon Moon !   Sam 25 Avr - 18:29
Hello Girls







Victoire Foxx
Idole : Cette fille, c'est carrément la classe ! On peut dire qu'il est complètement gaga depuis qu'il a eu le bonheur de la rencontrer en vrai. Il la trouve super gentille, l'apprécie beaucoup et admire le travail qu'elle fournit pour vivre de sa passion, même s'il a toujours un peu la trouille de lui parler. Pour lui, les gens d'internet restent inaccessibles au commun des mortels, après tout.
Margareth Skinner (Dead)
Chasseur déçu : Cette femme l'a vu se transformer un jour alors qu'il était à l'extérieur. Comme son loup avait décidé de cavaler, elle n'a pas réussi à le suivre. Le problème c'est qu'il fini par la recroiser et qu'il a été pris en chasse... inutile de vous dire qu'il a réellement flippé et est tombé dans les pommes aussi sec. Croyez-le ou pas, il a visiblement déçu le chasseur en elle parce qu'elle le regarde avec pitié. Il n'aurait d'ailleurs pas dû s'évanouir, parce qu'elle a décidé de le ramener chez-elle et de lui demander où est sa meute... juste avant de le protéger de l'attaque d'un chasseur encore plus forcené qu'elle.
Faith Oswell
Amie : On peut dire que les choses avaient plutôt mal commencé entre eux. Une jeune vampire, un besoin de sang insatiable, un document oublié en bibliothèque... Devinez sur qui c'est tombé ? Heureusement, tous deux ont fini par sympathiser et par se comprendre mutuellement. Quoi de mieux que deux humains récemment transformés pour se trouver un point commun, hein ? Rien n'est jamais trop lorsqu'il s'agit de s'entraider dans la galère. Car oui, ils ont bien conscience de leur galère respective. Vampires et loups-garous ne sont pas censés s'entendre... C'est à se demander ce que penseront un certain Alpha et la génitrice de la vampire nouvellement créée.
NOM PRENOM
DESCRIPTION DE VOTRE LIEN ICI
NOM PRENOM
DESCRIPTION DE VOTRE LIEN
NOM PRENOM
DESCRIPTION DE VOTRE LIEN ICI


Don't mess with Moon Moon's power

 
by Minibouh
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://detroit-monsters.forumactif.fr/t294-flynn-norwood-damn-it-moon-moon
Invité

MessageSujet: Re: Flynn Norwood | Damn it Moon Moon !   Sam 16 Mai - 12:12
Hello,

Je faisais mon petit tour des fiches de liens l'autre jour et je suis tombé sur la tienne et ton lien de 'monstre du placard'. Je serais plutôt partant si ça t'intéresse.

L'idée aurait été qu'ils se fassent mutuellement peur. Vu que Will a été traumatisé par les canidés (en bon félin un peu poltron), je le vois bien rentrer en panique dès qu'il voit Flynn. Ils auraient pu se rencontrer sous forme animale et avoir eut peur de l'autre à cause de ça.

Est-ce que ça te tenterait? ^^

(Je m'excuse platement pour le niveau d'expression et de clarté qui frôle le -100% mais je sors de partiel donc je suis un peu abruti - mon pauvre cerveau a été sur-utilisé...)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Chillin

▌Espèce : Loup garou
[+] Sens développés
[+] Guérison un peu plus rapide
[-] Transformation partielle (oreilles, queue) parfois incontrôlée
[-] Affecté par les objets en argent.
▌Messages : 65
▌Double(s) Compte(s) : Elséar Nillan

MessageSujet: Re: Flynn Norwood | Damn it Moon Moon !   Dim 17 Mai - 1:00
Hey !

Alors je suis carrément tenté par l'idée yep =D ! Par contre, Flynn n'étant un loup-garou que depuis très peu de temps, il n'aura pas encore été victime d'une transformation en dehors de chez-lui. Que dirais-tu de concrétiser leur rencontre par un RP ? J'avoue que je serais bien tenté de jouer cet aspect-là de mon personnage.

Est-ce que ça te tenterait ?


Don't mess with Moon Moon's power

 
by Minibouh
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://detroit-monsters.forumactif.fr/t294-flynn-norwood-damn-it-moon-moon
Invité

MessageSujet: Re: Flynn Norwood | Damn it Moon Moon !   Dim 17 Mai - 9:47
Flynn *.*
Mais évidemment que je suis tenté! Je n'attendais que ça.

Du coup, tu as des préférences au niveau de l'endroit? Je pense que pour William je peux trouver une excuse pour à peu près n'importe où. Ce serait peut-être plus logique pour lui si c'était près d'un point d'eau. Qu'est-ce que tu en dit?

Et avant que j'oublie, la question existentielle pour tout RP: qui est-ce qui commence? x)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Chillin

▌Espèce : Loup garou
[+] Sens développés
[+] Guérison un peu plus rapide
[-] Transformation partielle (oreilles, queue) parfois incontrôlée
[-] Affecté par les objets en argent.
▌Messages : 65
▌Double(s) Compte(s) : Elséar Nillan

MessageSujet: Re: Flynn Norwood | Damn it Moon Moon !   Lun 18 Mai - 3:21
Alors si ça t'arrange, on peut essayer de faire ça au port ? Dans le genre point d'eau, ça le ferait carrément et vu que Flynn est toujours paumé quand il se retrouve sous forme de loup, ce serait pas illogique qu'il finisse par tomber là-bas.

Dis-moi si ça te convient et je commencerai le RP ^^.


Don't mess with Moon Moon's power

 
by Minibouh
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://detroit-monsters.forumactif.fr/t294-flynn-norwood-damn-it-moon-moon
Invité

MessageSujet: Re: Flynn Norwood | Damn it Moon Moon !   Lun 18 Mai - 9:12
C'est parfait ^^

Du coup je te laisse les honneurs.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Chillin
avatar : ©️ alec. ♥️
▌Espèce : Monstre du Loch Ness.

Spoiler:
 

▌Messages : 181
▌Double(s) Compte(s) : Hermès, Saint Michael.

MessageSujet: Re: Flynn Norwood | Damn it Moon Moon !   Lun 10 Aoû - 23:14
Flynnounet, je vois que t'es en licence info, que tu kiffes les jeux vidéos, ça te dirait d'être poto de MMO ? Le genre de gars que tu rencontres sur Internet sans vraiment savoir qui c'est, avec qui t'es dans la même guilde, tu fais un duo de choc et qu'au final, tu sais même pas qu'il est dans ta ville (et dans le bâtiment à côté en plus).

En plus, Charlie s'y connait très bien en info tu penses bien (Elséar en fait les frais not a model). Bref c'est tout bénéf et plus tard on pourrait même lancer un rp sur leur rencontre IRL qui sait.

So what do you think ?


“Nae.”

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://detroit-monsters.forumactif.fr/t1391-charlie-freckled-galaxies
avatar
Chillin

▌Espèce : Loup garou
[+] Sens développés
[+] Guérison un peu plus rapide
[-] Transformation partielle (oreilles, queue) parfois incontrôlée
[-] Affecté par les objets en argent.
▌Messages : 65
▌Double(s) Compte(s) : Elséar Nillan

MessageSujet: Re: Flynn Norwood | Damn it Moon Moon !   Mar 11 Aoû - 22:12
J'en pense que c'est une très bonne idée ! Les deux loustics peuvent très bien se connaître depuis un bon moment sur un MMO, jouer à fond et ne pas avoir eu l'occasion de se croiser IRL avant... et bien avant le rp qu'on fera 8D ! Sans compter qu'ils peuvent aussi se croiser à la fac et qu'ils ont Valentin comme connaissance commune (sacré poiscaille, il réunit tout le monde en fait).

Poto de MMO, je suis pour à 100% ! (juste à noter que Flynn ne vit pas chez les pauvres dans les bas quartiers par contre =D). En tout cas je t'ajoute !


Don't mess with Moon Moon's power

 
by Minibouh
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://detroit-monsters.forumactif.fr/t294-flynn-norwood-damn-it-moon-moon
avatar
Chillin
avatar : ©️ alec. ♥️
▌Espèce : Monstre du Loch Ness.

Spoiler:
 

▌Messages : 181
▌Double(s) Compte(s) : Hermès, Saint Michael.

MessageSujet: Re: Flynn Norwood | Damn it Moon Moon !   Mer 12 Aoû - 21:06
Oui bon, j'avais pas cherché à vérifier. Pour moi la moitié du forum est dans le bâtiment des pauvres. xD
Sinon je t'ajoute et on fait le rp quand tu veux. DUH


“Nae.”

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://detroit-monsters.forumactif.fr/t1391-charlie-freckled-galaxies
Invité

MessageSujet: Re: Flynn Norwood | Damn it Moon Moon !   Sam 31 Oct - 13:24
Si tu cherches encore du lien je te proposerais bien Mags pour  être "le monstre du placard". Comme dit elle est humaine et ne touche pas aux monstres en général : elle choisi une cible après l'autre et n'attaque pas tout le monde on va dire. M'enfin elle  aune sale tronche et elle est intimidante, quoi.

Niveau idée, ils peuvent fréquenter régulièrement le même endroit, Mags peut avoir juste sortie Flynn d'une bagarre ou l'avoir pris en voiture, à ton goût.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Chillin

▌Espèce : Loup garou
[+] Sens développés
[+] Guérison un peu plus rapide
[-] Transformation partielle (oreilles, queue) parfois incontrôlée
[-] Affecté par les objets en argent.
▌Messages : 65
▌Double(s) Compte(s) : Elséar Nillan

MessageSujet: Re: Flynn Norwood | Damn it Moon Moon !   Sam 31 Oct - 17:39
Je cherche toujours du lien, ouep ** ! Vu qu'on a parlé de notre lien par MP, je t'ajoute !


Don't mess with Moon Moon's power

 
by Minibouh
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://detroit-monsters.forumactif.fr/t294-flynn-norwood-damn-it-moon-moon
Invité

MessageSujet: Re: Flynn Norwood | Damn it Moon Moon !   Sam 31 Oct - 17:57
Nice, merci ! Je te fais le rp sous peu ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Chillin
avatar by kahsha & sign by which witch

▌Espèce : jeune vampire
+ ne vieillit pas △ immunité aux maladies △ sens décuplés (ouïe et vue nocturne) △ régénération (les petites blessures guérissent rapidement)
- régime limité (ne peut boire que du sang) △ insomnie △ sensibilité à la lumière du soleil (et autres lumières fortes) △ incontrôlable face au sang △ absence d'image △ malaise devant les choses sacrées et la foi.
▌Messages : 65
▌Age : 26
▌Double(s) Compte(s) : aucun.

MessageSujet: Re: Flynn Norwood | Damn it Moon Moon !   Dim 8 Nov - 12:33
alors coucou je voudrais bien un lien ! et j'ai peut-être une petite idée, mais je sais pas trop comment la mettre en place en fait zac efron
parce que voilà ça :
@Flynn Norwood a écrit:
Vous l'aurez compris : Flynn est un loup-garou et le vit très très très mal, depuis. Lorsque des émotions trop intenses se manifestent en lui, des oreilles et une queue de loup se mettent à pousser sur son corps. Les nuits de pleine lune ? N'en parlons pas ! S'il s'avère être presque inoffensif sous sa forme de loup, il s'en retrouve en revanche complètement perdu par ses sens trop développés. De reste, il ne peut désormais plus toucher le moindre petit objet en argent sous peine de finir brûlé par ce dernier.
faith est un peu comme ça mais en version vampire quoi ! et comme les deux sont de jeunes monstres, je me disais qu'ils pourraient se comprendre / s'entraider en quelque sorte. sauf que voilà s'ils peuvent se connaitre de l'université (comme faith est bibliothécaire ils se seraient forcément croisés je pense ?) j'avoue que je vois pas trop comment ils sauraient pour leur condition respective owo
enfin du coup je lance mon début d'idée et si ça te plait je vais essayer de réfléchir en ce sens ♥️


i wake up, it's a bad dream no one on my side i was fighting but i just feel too tired to be fighting guess i'm not the fighting kind wouldn't mind it if you were by my side but you're long gone
I wake up, it's a bad dream
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://detroit-monsters.forumactif.fr/t772-faith-oswell-we-ll-be-lucky-if-we-ever-see-the-sun http://detroit-monsters.forumactif.fr/t775-faith-oswell-carnet-de-bord
avatar
Chillin

▌Espèce : Loup garou
[+] Sens développés
[+] Guérison un peu plus rapide
[-] Transformation partielle (oreilles, queue) parfois incontrôlée
[-] Affecté par les objets en argent.
▌Messages : 65
▌Double(s) Compte(s) : Elséar Nillan

MessageSujet: Re: Flynn Norwood | Damn it Moon Moon !   Lun 9 Nov - 21:46
Helloooo !

Alors j'aime carrément ton début d'idée et j'y ai réfléchi un peu. Pour ce qui est de s'être croisés à la fac, en effet, Flynn traine énormément à la bibliothèque (y'a des ordinateurs après tout), donc il y a de fortes chances pour qu'ils se connaissent même plutôt bien et aient eu l'occasion de converser sur divers sujets.

Pour ce qui est de deviner leur nature respective, c'est monnaie courante, les loups-garous et les vampires ne font pas bon ménage, mais je les vois bien essayer de s'entraider par la suite. Comme rencontre selon leur petit souci personnel, je voyais bien Flynn oublier un truc à la bibliothèque et revenir le chercher le soir. Faith ne se contrôlant pas, je vois bien mon louloup tomber sur elle en train de mordre un(e) étudiant(e), ou bien essayer de le mordre lui-même ? S'en suivrait une belle petite pagaille, mais bon, faut ce qu'il faut XD.

Qu'en dis-tu ?


Don't mess with Moon Moon's power

 
by Minibouh
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://detroit-monsters.forumactif.fr/t294-flynn-norwood-damn-it-moon-moon
avatar
Chillin
avatar by kahsha & sign by which witch

▌Espèce : jeune vampire
+ ne vieillit pas △ immunité aux maladies △ sens décuplés (ouïe et vue nocturne) △ régénération (les petites blessures guérissent rapidement)
- régime limité (ne peut boire que du sang) △ insomnie △ sensibilité à la lumière du soleil (et autres lumières fortes) △ incontrôlable face au sang △ absence d'image △ malaise devant les choses sacrées et la foi.
▌Messages : 65
▌Age : 26
▌Double(s) Compte(s) : aucun.

MessageSujet: Re: Flynn Norwood | Damn it Moon Moon !   Mer 11 Nov - 22:35
ah bah ça me plait totalement booty face
déjà la partie 'normale' c'est sur qu'ils auraient pu dialoguer et comme faith a beaucoup de temps libres passés à la bibliothèque, elle chercherait surement des infos pour parler avec lui de jeux vidéos et d'informatique ! du coup ouais ils auraient pu bien s'entendre de base
puis de là, je pense que le mieux ce serait qu'elle essaie de le mordre lui parce qu'il pourrait se défendre owo (et comme ça y'a pas une étudiante traumatisée / presque morte dans l'équation haha) et comme ça, ça aurait pu être difficile au début, mais s'ils savent leur nature respective ils peuvent pas propager la nouvelle quoi !
et de là ils seraient un peu forcer de se côtoyer et ils pourraient commencer à s'entraider, genre faith qui fait des recherches sur les loup-garous pour essayer de l'aider et tout !
je sais pas si c'est clair mais owo ♥️


i wake up, it's a bad dream no one on my side i was fighting but i just feel too tired to be fighting guess i'm not the fighting kind wouldn't mind it if you were by my side but you're long gone
I wake up, it's a bad dream
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://detroit-monsters.forumactif.fr/t772-faith-oswell-we-ll-be-lucky-if-we-ever-see-the-sun http://detroit-monsters.forumactif.fr/t775-faith-oswell-carnet-de-bord
avatar
Chillin

▌Espèce : Loup garou
[+] Sens développés
[+] Guérison un peu plus rapide
[-] Transformation partielle (oreilles, queue) parfois incontrôlée
[-] Affecté par les objets en argent.
▌Messages : 65
▌Double(s) Compte(s) : Elséar Nillan

MessageSujet: Re: Flynn Norwood | Damn it Moon Moon !   Ven 13 Nov - 3:43
Ouep, très clair ! J'approuve complètement cette idée et j'aime beaucoup !

Du coup, voudrais-tu jouer cette rencontre en RP ou bien tu préfères qu'on la résume dans nos liens directement ? (les deux en même temps n'étant pas impossibles cela dit). Enfin voilà, c'est comme tu le souhaites ^^.


Don't mess with Moon Moon's power

 
by Minibouh
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://detroit-monsters.forumactif.fr/t294-flynn-norwood-damn-it-moon-moon
avatar
Chillin
avatar by kahsha & sign by which witch

▌Espèce : jeune vampire
+ ne vieillit pas △ immunité aux maladies △ sens décuplés (ouïe et vue nocturne) △ régénération (les petites blessures guérissent rapidement)
- régime limité (ne peut boire que du sang) △ insomnie △ sensibilité à la lumière du soleil (et autres lumières fortes) △ incontrôlable face au sang △ absence d'image △ malaise devant les choses sacrées et la foi.
▌Messages : 65
▌Age : 26
▌Double(s) Compte(s) : aucun.

MessageSujet: Re: Flynn Norwood | Damn it Moon Moon !   Ven 13 Nov - 21:50
parfait, ça me plait beaucoup aussi ♥

j'avoue que je préfèrerais jouer la rencontre en rp (parce que c'est toujours plus marrant hehe) enfin si tu es libre sinon on peut le mettre dans nos fiches en attendant de se libérer un rp ! xD


i wake up, it's a bad dream no one on my side i was fighting but i just feel too tired to be fighting guess i'm not the fighting kind wouldn't mind it if you were by my side but you're long gone
I wake up, it's a bad dream
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://detroit-monsters.forumactif.fr/t772-faith-oswell-we-ll-be-lucky-if-we-ever-see-the-sun http://detroit-monsters.forumactif.fr/t775-faith-oswell-carnet-de-bord
avatar
Chillin

▌Espèce : Loup garou
[+] Sens développés
[+] Guérison un peu plus rapide
[-] Transformation partielle (oreilles, queue) parfois incontrôlée
[-] Affecté par les objets en argent.
▌Messages : 65
▌Double(s) Compte(s) : Elséar Nillan

MessageSujet: Re: Flynn Norwood | Damn it Moon Moon !   Ven 13 Nov - 21:56
Oh, je pense qu'on peut déjà mettre le début de notre lien dans nos fiches histoire de ne rien perdre ! Pour le RP je suis OK aussi, par contre est-ce que ça t'ennuierait de commencer ? Si tu ne peux pas je m'en occuperai mais ce sera pas pour de suite ,de suite >.< .


Don't mess with Moon Moon's power

 
by Minibouh
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://detroit-monsters.forumactif.fr/t294-flynn-norwood-damn-it-moon-moon
avatar
Chillin
avatar by kahsha & sign by which witch

▌Espèce : jeune vampire
+ ne vieillit pas △ immunité aux maladies △ sens décuplés (ouïe et vue nocturne) △ régénération (les petites blessures guérissent rapidement)
- régime limité (ne peut boire que du sang) △ insomnie △ sensibilité à la lumière du soleil (et autres lumières fortes) △ incontrôlable face au sang △ absence d'image △ malaise devant les choses sacrées et la foi.
▌Messages : 65
▌Age : 26
▌Double(s) Compte(s) : aucun.

MessageSujet: Re: Flynn Norwood | Damn it Moon Moon !   Ven 13 Nov - 22:53
bonne idée oui !
ah mais pas de soucis, je peux commencer, je m'en occuperai pendant le weekend et je t'enverrai le lien par mp ♥


i wake up, it's a bad dream no one on my side i was fighting but i just feel too tired to be fighting guess i'm not the fighting kind wouldn't mind it if you were by my side but you're long gone
I wake up, it's a bad dream
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://detroit-monsters.forumactif.fr/t772-faith-oswell-we-ll-be-lucky-if-we-ever-see-the-sun http://detroit-monsters.forumactif.fr/t775-faith-oswell-carnet-de-bord
avatar
Chillin

▌Espèce : Loup garou
[+] Sens développés
[+] Guérison un peu plus rapide
[-] Transformation partielle (oreilles, queue) parfois incontrôlée
[-] Affecté par les objets en argent.
▌Messages : 65
▌Double(s) Compte(s) : Elséar Nillan

MessageSujet: Re: Flynn Norwood | Damn it Moon Moon !   Dim 15 Nov - 13:39
Ça marche, pas de soucis ! Merci =D !


Don't mess with Moon Moon's power

 
by Minibouh
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://detroit-monsters.forumactif.fr/t294-flynn-norwood-damn-it-moon-moon
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Flynn Norwood | Damn it Moon Moon !   
Revenir en haut Aller en bas
 
Flynn Norwood | Damn it Moon Moon !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» AN OPEN LETTER TO BAN KI-MOON
» bad moon à 1500pts
» La Waaagh Kassos, les Bad Moon's Killa
» Orks: Bad Moon
» armée bad moon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Détroit Monsters :: ADMINISTRATION :: Personnage :: Fiches de liens-

Nos partenaires
Logo 88*31Logo 88*31468,60.pngsg