Depuis la nuit des temps, l'Homme se pose une même question : sommes nous vraiment seul ?
Que ce soit sur terre ou bien ailleurs, dans l'au-delà, l'être humain à souvent chercher des réponses sans jamais en trouver. En quête d'une chose qui serait son égal, un être qui lui serait supérieur, un modèle, peut être, ou encore un ennemis, ses recherches, hélas, ont toujours étaient vaines.
Années après années, siècles après siècles, de nouvelles questions étaient soulevées, mais toutes restaient sans aucune réponses et ce malgré les incessantes recherches, les gigantesques et terribles inquisitions et les nombreuses battus. L'ignorance reignait.
Lire la suite.




Partagez | 
Une sortie pleine de surprise || Feat Flynn
avatar
Really Curious

▌Espèce : [Ecrivez ici l'origine de votre personnage (conte, légende, divinité, folklore, etc) ainsi que ses capacités et faiblesses]
▌Messages : 12
▌Localisation : Sur Youtube.

MessageSujet: Une sortie pleine de surprise || Feat Flynn   Sam 9 Mai - 22:13




Une sortie pleine de surprise

Des notes de musiques se font entendre dans un petit appartement du centre-ville de Détroit, ville étant réveillé depuis déjà quelques heures. L’habitante des lieux, s’étirent en émettant un petit bruit dont on ne peut pas mettre de nom dessus, la musique virevoltant toujours entre les murs et la jeune femme ne fait rien pour arrêter ce son se sachant très bien toute seule ayant entendu la personne vivant avec elle passer la porte de l’entrée à point d’heure.  

Aujourd’hui, la jeune Victoire va pouvoir pleinement profiter de sa journée, n’ayant aucune vidéo à faire ou à poster sur Youtube. Elle a très bien travaillé la veille, elle peut donc sortir faire les magasins autant que son compte en banque peut le supporter, ainsi elle pourra profiter du soleil, qu’elle sait présent parce qu’il filtre à travers les volets fermé.

Décidée, elle sort rapidement de son lit s’en oublier de tombé s’étant empiégé dans sa couette, cette dernière ne veut pas que la blonde la quitte. La jeune femme se dépêche de boire son thé du matin et de se préparer en enfilant une robe rose pâle et d’attacher ses  cheveux dans un haut chignon, ainsi elle ne sera pas gênée par ses cheveux. Et ne voulant pas porter ses lunettes elle opte pour des lentilles que la youtubeuse met rapidement ayant pris le coup de main, ça va faire un petit moment qu’elle fait subir ce calvaire à ses yeux.
A peine sortie de la salle de bain que la voilà sur le palier en train de fermer la porte d’entrée pour ensuite partir en direction de la rue commerçante avec des écouteurs dans les oreilles où on peut entendre un air de Fall out Boy débuter.

Les magasins s’enchainent à une vitesse folle comme les achats, à onze heures la jeune Victoire a  déjà trois en sa possession. Si vous lui demandait si ses achats sont nécessaire elle vous répondra que ses sacs sont remplit de pleins produits qui ne sont pas pour elle, mais pour présenter dans ses vidéos sur la mode et un jeu qui était un solde. Sauf le jeu. Ca faisait un petit moment qu’elle voulait s’acheter The wolf almong us et aujourd’hui elle s’est laissé tenter.

Voulant faire une petite pause avant de reprendre sa folle journée sous le signe du shopping. Elle s’arrête dans un charmant petit café où elle commande un café glacé à la vanille avec une petite viennoiserie, elle profite. Elle sait bien qu’après elle va devoir courir pour perdre les kilos qui vont être en trop, mais ce n’est pas grave ça va faire un moment qu’elle n’a pas mangé de muffins surtout que ceux-là possède un cœur à la confiture.

Le serveur ne met pas longtemps à lui apporter sa commande, elle lui fait un petit sourire de remerciement en payant ce qu’elle lui doit. Elle profite de ce petit moment détente pour sortir son portable et elle commence à vérifier ses mails dans le but de répondre aux abonnés qui lui posent des questions. Elle n’a pas le temps et surtout le courage à répondre à tous les commentaires ou mail, mais elle essaie tout de même de répondre aux plus possibles.
Le tout en sirotant son café glacé.

Qu’est-ce que ça fait du bien de pouvoir prendre son temps.

© VAL



Habillé par Lorccàn-chou ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Chillin

▌Espèce : Loup garou
[+] Sens développés
[+] Guérison un peu plus rapide
[-] Transformation partielle (oreilles, queue) parfois incontrôlée
[-] Affecté par les objets en argent.
▌Messages : 65
▌Double(s) Compte(s) : Elséar Nillan

MessageSujet: Re: Une sortie pleine de surprise || Feat Flynn   Lun 11 Mai - 19:21

Cher journal, aujourd'hui je me suis tellement ennuyé en cours que j'ai préféré sécher. Ouais, je sais que ça craint... Pourtant, le destin te dira que j'avais pas spécialement tort : laisse-moi te raconter pourquoi.

L'amphi avait déjà perdu une bonne partie de ses étudiants à cette heure-ci. C'était la pause, tout le monde se ruait sur la cafétéria et les machines à café. Affalé sur la table devant lui, Flynn regardait le professeur s'en aller. Comment pouvait-on faire un type plus barbant ? S'il avait voulu s'ennuyer en cours, peut-être serait-il allé en histoire ou que savait-il. Il paraissait que ce département respirait la moisissure de profs un peu trop mous du genou. Refermant son ordinateur portable, le jeune homme poussa un soupir et se redressa enfin. Il était temps de prendre le large...

Il ne lui fallut que quelques secondes pour se réveiller un peu et ramasser ses affaires. Son voisin de banc eut beau essayer de le convaincre de revenir après la pause, Flynn refusa catégoriquement d'assister encore à ça pendant quatre heures. Toutes ces informations, il les avait déjà trouvées sur internet depuis longtemps. S'entendre répéter quelque-chose qu'il savait, non merci. Puis, face à un type qui déblatérait pendant des heures et des heures, sa concentration se trouvait être extrêmement limitée aussi. Il attendrait le lendemain pour la pratique : ça, au moins, c'était interactif.

Ce fut donc un loup-garou partiellement endormi qui traversa les couloirs et la cour de la fac, avec la ferme intention de la laisser derrière lui pour aujourd'hui. En ce qui le concernait, il irait boire un café ailleurs. Un café meilleur que la pisse de chat des distributeurs des alentours... et avec un supplément de pâtisserie, tiens. De la crème, du sucre, vite vite.

Une fois dans le centre-ville, il sut tout de suite où il irait. Tant pis si les autres n'avaient pas suivi le mouvement, même si, techniquement, il n'était pas censé leur en vouloir d'aller en cours. Après tout, c'était lui le fautif dans l'histoire. Depuis son petit "accident", il fallait bien avouer que le jeune homme avait du mal à trainer en groupe pour le moment. Il faisait des efforts pour paraître aussi normal qu'avant, mais la crainte de se voir démasquer demeurait bien présente. Il n'avait guère envie d'afficher des attributs de loup devant tout le monde. Malgré tous les films et toutes les séries portant sur le sujet, il n'était pas certain que la réalité plaise à bon nombre de gens.

Soulagé de pouvoir se poser enfin, Flynn prit place à une table près de la vitre et commanda un mocaccino pour faire passer le manque d'énergie de la journée. Il entendait bien rester là un petit moment, alors commander le reste prendrait un peu de temps. Il s'apprêtait d'ailleurs à sortir son PC de son sac lorsqu'une voix attira son attention. Une voix familière, mais où l'avait-il déjà entendue ?

Clignant des yeux plusieurs fois, il tâcha de remettre de l'ordre dans ses idées et coula un regard interrogateur sur la salle. La tête blonde un peu plus loin le frappa tout de suite, ou presque. Comment aurait-il pu passer à côté sans réaliser ? Restons calme, restons calme... Oh mon dieu... C'était... C'était vraiment elle ?

Oh bon sang, son radar de fan s'emballait complètement à la vue de cette fille ! Il fit de son mieux pour faire remonter sa mâchoire qui avait manqué de pendre furieusement. Oh mon dieu ! Oh mon dieu ! NON ! Déesse ! Quel était le pourcentage de chances qu'il la croise dans le même café, au même moment ?! Lui, tout seul, sans que personne d'autre ne l'aborde ! Est-ce qu'il devait tenter de l'approcher ? Lui demander un autographe ? Non, il ne pouvait pas l'enquiquiner comme ça...

Alors pourquoi ses jambes l'avaient-elles poussé à se lever de sa chaise ? Qu'est-ce qu'il allait dire ? Qu'est-ce qu'il allait faire ? AH ! La capuche, vite ! Trop d'émotions... Non ! Il devait se contrôler, vite vite vite ! Que dire ? Que faire ? Trouve quelque-chose, Flynn ! Arrête de sourire stupidement et donne-toi un air cool ! Et si elle l'ignorait ? Si elle l'envoyait paître aux champs sans vergogne ? Non, elle avait l'air gentille sur ses vidéos... Il la suivait depuis le début et ne l'avait jamais entendue se moquer de ses fans. Il devait absolument trouver quelque-chose de cool à dire !

- S-Salut ! J-J'adore ce que tu fais !


Oh non, il devait avoir l'air d'un psychopathe comme ça, devant sa table, à sourire bêtement. Paniqué à l'idée de l'embêter, il se racla la gorge et essaya de reprendre sa phrase, même si ça ne fut pas très concluant.

- Sur Youtube, je veux dire... Je suis tes vidéos, enfin... Désolé de t'ennuyer alors que tu es sans doute en repos. Enfin voilà, je voulais juste dire ça ! J'adore vraiment ce que tu fais !

La honte... La honte... La honte...

© VAL


Don't mess with Moon Moon's power

 
by Minibouh
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://detroit-monsters.forumactif.fr/t294-flynn-norwood-damn-it-moon-moon
 
Une sortie pleine de surprise || Feat Flynn
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une sortie pleine de surprise || Feat Flynn
» Une journée pleine de surprise ( Pv Sutekina )
» Grillé en pleine bêtise [Feat Cordélia S. O'Brady -6 ans plus tard]
» La vie est pleine de surprise [Kamui]
» De retour au Terrier et tiens un invité surprise (feat Ronald)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Détroit Monsters :: LA VILLE :: Centre-ville :: Restaurants & Fast Food-

Nos partenaires
Logo 88*31Logo 88*31468,60.pngsg