Depuis la nuit des temps, l'Homme se pose une même question : sommes nous vraiment seul ?
Que ce soit sur terre ou bien ailleurs, dans l'au-delà, l'être humain à souvent chercher des réponses sans jamais en trouver. En quête d'une chose qui serait son égal, un être qui lui serait supérieur, un modèle, peut être, ou encore un ennemis, ses recherches, hélas, ont toujours étaient vaines.
Années après années, siècles après siècles, de nouvelles questions étaient soulevées, mais toutes restaient sans aucune réponses et ce malgré les incessantes recherches, les gigantesques et terribles inquisitions et les nombreuses battus. L'ignorance reignait.
Lire la suite.



-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Partagez
Leslie Jasper Mary -Terminé-
Leslie J. Mary
Leslie J. Mary
Chillin
▌Espèce : Un simple phoenix qui se croit totalement humain et trouve toujours des explications d'une logique particulièrement illogique pour expliquer la plupart des choses qui lui arrive...
▌Messages : 44
▌Localisation : Hum... Sur le toit
▌Double(s) Compte(s) : /

Leslie Jasper Mary  -Terminé- Empty
MessageSujet: Leslie Jasper Mary -Terminé-   Leslie Jasper Mary  -Terminé- EmptyDim 10 Mai - 23:25

carte d'identite






Nom : Mary
Prénom(s) : Leslie Jasper
Âge : 25 ans
Nationalité : Américaine
Race / Légende : Phoenix
Pouvoir(s) : Réincarnation : Il se réincarne forcément tous les cinq cents ans. Le processus met un an dans ce cas-là. C'est plus une plaie, parce qu'il ne peut pas mourir. Et lors d'une réincarnation, il peut très bien oublier sa vie antérieure. Cela dit, même s’il est amnésique, il finira toujours par avoir des flashbacks ou des cauchemars de ses anciennes vies…

Guérison par le feu : Il peut guérir les blessures physiques des personnes. Pour le faire, il doit positionner ses mains au-dessus de la blessure et le « feu » se libère instinctivement de ses mains pour soigner la plaie.

Pyrokinésie: À l’aide de ses mains, il peut manipuler et créer le feu à volonté. Ce feu est bien différent de celui qu’il se sert pour soigner et a pour seul but de tout réduire en cendres tant qu’il n’est pas éteint (comme tous les feux en fait…)

Ailes : Ses deux grandes ailes aux plumes couleurs or et feu qui lui permettent de voler.

Faiblesses(s) : Guérison par le feu : Il ne peut pas guérir ses propres blessures. Et quand il guérit celles de quelqu'un, il reçoit la douleur que ressentait son « patient », durant plusieurs jours voire semaines selon la gravité. Comme il pense être un humain, il guérit surtout instinctivement et sans s’en rendre compte. Il ne peut donc pas déclencher ce pouvoir volontairement et refuse même de constater qu’il en est l’origine en trouvant toujours une explication « logique ».

Pyrokinésie: Encore une fois, comme il se croit humain, il lui arrive qu’il se brûle les paumes des mains sous le coup de la colère (ou crame des choses sans s’en apercevoir bien sûr…). Mais sa logique expliquera tout, comme toujours…

Ailes : Elles n’apparaissent qu’en cas d’extrême urgence… et sont totalement incontrôlables pour Leslie. Autrement dit, elles apparaîtront pour le sauver d’une chute de quinze mètres afin de le diriger droit vers un mur tout en souplesse et en lui brisant quelques os au passage…

En plus : Il est sensible aux armes blanches comme aux armes à feu. Il est tout fait possible qu'il attrape des maladies, et il y sera plus sensible qu'un humain lambda d'ailleurs.
Mais sa plus grande faiblesse, la pire que toutes, c'est qu'il n'y croit absolument pas. Que ce soit aux créatures ou à la magie.

Groupe : Chilin'

miroir de l'ame


▌Description du caractère :
Narrateur : Pour citer la plus grande qualité de Leslie, on va dire la bienveillance. Peu importe la personne qui se trouve devant lui – et si celle-ci ne tente pas de lui faire du mal –, il l’aidera sans vraiment se poser de questions. Ce qui le conduit parfois dans des situations assez difficiles... Surtout avec son boulot car il pourrait presque aider un criminel à braquer une banque avant de se rendre compte de ce qu'il vient de faire...

Leslie est très sérieux, toutefois. Une fois qu’il fait quelque chose, il s’y met à fond pour y arriver. Même si pour cela il doit s’isoler pendant plusieurs jours afin de bien réfléchir sur la question sans être dérangé et ainsi oublier le cours du temps... Oui quelques heures ou quelques jours, c'est pareil n'es-ce pas ? D’un naturel franc, il a tendance à dire ce qui lui passe par la tête en bien… ou en mal. Sans même se soucier de la réaction de son interlocuteur. On pourrait dire que ce trait est… apprécié. Suivant la personne.

D’un naturel calme… trop calme même, il est difficile de le mettre en colère ou de susciter une quelconque réaction chez lui, ce qui se relie à ses défauts… Et donc, la première chose qui tape sur le système de toute personne rencontrant Leslie pour la première fois est qu’il a tendance à totalement oublier votre présence et donc de ne pas vous écouter du tout. Pas qu’il fasse forcément exprès mais il préfère laisser son esprit vagabonder ailleurs plutôt que de suivre une conversation normale. Et il est bien inutile de lui faire remarquer car il ne réagira pas pour autant, vous aurez simplement droit, avec un peu de chance, à une phrase sans réel sens.

Même si la colère est loin d’être une seconde nature pour lui, gare à celui qui parviendrait à le faire sortir de ses gonds. Ses remarques déjà sans détours deviennent venimeuses, cherchant même à blesser la personne en face alors qu’il devient tout simplement violent et n'a donc pas vraiment besoin de mots pour appuyer ses gestes...

Leslie : *n'a rien entendu et passe par là en bâillant et fixe le narrateur ainsi que Invité*

Narrateur : Je disais donc, si vous souhaitez connaître Leslie, débrouillez-vous ~♥

▌Aimez vous votre condition de monstre ?
Leslie : *hausse un sourcil et scrute Invité* Je suis humain… et les monstres n’existent pas… Alors le mieux c’est que tu poses tes questions idiotes à quelqu’un d’autre.

▌Que pensez-vous des humains ?
Leslie : Ils sont bruyant et viennent souvent emmerder les honnêtes citoyens avec leurs questions stupides. Mais tu sembles bien au courant non ?

▌Êtes-vous bien intégré à la société ? Si oui, avez-vous un métier ? Et si vous êtes étudiant, qu'étudiez-vous ? Si vous ne faites rien de cela, que faites-vous ?
Leslie : Je suppose... Même si je me passerais bien d'être intégré à une foule de gens bruyants et à moitié fous depuis qu'ils débloquent sur une vidéo stupide vue sur internet...
Je suis policier au service des... chocolatines... *va s'acheter un pain au chocolat*

Souhaitez-vous dévoiler votre véritable nature au reste du monde ?
Leslie : ...
Narrateur : Que veux-tu, ta nature d'homme au mauvais caractère va être rapidement révélée au reste du monde si tu continues...
Leslie : ... *bâille et va au lit*

Quelles sont vos activités favorites ? Avez vous une passion ?
Leslie : Manger - Jouer du piano - Manger - Regarder le ciel - Lire - Écouter de la musique et Manger

Narrateur : Et dormir ? Tu dors souvent...

Leslie : Je dors pas, je ferme les yeux... Je déteste dormir... *regard de tueur*

Décrivez l'endroit où vous passez le plus de temps (une pièce chez vous, au travail, un endroit à l'extérieur, etc).
Leslie : Le toit de l'immeuble... C'est spacieux et clair, la vue est dégagée pour observer le ciel. Tout et silencieux et sobre excepté les quelques paraboles blanches qui se baladent à quelques endroits mais malheureusement, je ne peux pas les jeter par dessus la barrière de sécurité ceux-là...

Quel est le bien auquel vous tenez le plus ? Pourquoi lui accordez-vous tant de valeur ?
Leslie : Il n'y a rien. *jette un regard dangereux envers le narrateur et passe une main sur le bracelet de corde noire sur son poignet gauche*
Narrateur : *chuchote* C'est la seule chose qu'il avait avec lui à sa "naissance" donc il y tient beaucoup sans savoir vraiment pourquoi en fait...

Qu'est-ce qui vous met le plus en colère ?
Leslie : Le fait de dormir... et qu'on me harceler de questions...

Quelle est votre plus grande peur ?
Leslie : Ne pas pouvoir me réveiller.
Narrateur : Il fait des cauchemars quand il dort, c'est pour ça qu'il déteste ça et a peur de dormir...
Leslie : Narrateur... Rejoins-moi sur le toit, je veux tester l'attraction terrestre...

Que faites-vous pour pallier au stress ?
Leslie :Je joue du piano ou je cuisine...

Quelle est la routine d'un jour normal pour vous ? Comment vous sentez-vous si cette routine est rompue ?
Leslie : Hum... Déjeuner, aller au boulot, manger, retourner au boulot, goûter en effectuant les missions que me donne mon supérieur, manger, regarder le ciel pour éviter les chants agaçants de ma colocataire... et essayer de ne pas dormir... sur le toit mais ça arrive souvent.

La routine rompue ? *regard blasé* On verra bien quand cela arrivera...

Vous aimez-vous ? (question d'amour propre)
Leslie : Hum...

Listez trois choses dans lesquelles vous vous considérez bon, et trois choses dans lesquelles vous ne l’êtes pas. Leslie :
...Je suis bon pour la cuisine...
Narrateur : Tu n'es pas doué en sens de l'orientation... Mais tu dessines super bien ! ( mais si, les deux ont un rapport... il vous faut juste de l'imagination~)
Leslie : Hum... Je maîtrise bien le self-défense...
Narrateur : En tout cas, il ne faut pas compter sur toi quand il s'agit d'avoir une bonne mémoire ou de faire un marathon... Tu te prends toujours quelque chose dans la figure...

Quelque chose à rajouter ?
Leslie : Fini les questions ?

▌Physionomie :
Narrateur : Leslie est grand -vers les 1m85-… assez fin mais plutôt musclé. Après tout, l’entraînement de la police aide pour cela non ? Il a les cheveux blonds platine… assez bien coiffés quand même, pas qu’il y fait attention mais il n’aime pas vraiment avoir une mèche de travers. Ses yeux sont bleu clair, comme le ciel.

Pour ses vêtements ? C’est simple. Une chemise à manches longues blanche accompagnée d’un pantalon noir. Les jours de pluie ou de froid, il porte également une longue parka noire. Vous ne le verrez jamais porter de manches courtes, même pendant l’été car il ne souhaite pas montrer la marque de brûlure qui prend tout son avant-bras gauche. D’ailleurs, il ne sait plus où et comment il a reçu cette brûlure…


histoire






▌Quand et où êtes-vous né (précisez quelle époque si elle n’est pas ‘actuelle’) ?
Leslie : Je suis né en novembre 1190 à Détroit... Apparemment...

▌Quelle est la situation sociale de la famille dans laquelle vous avez grandi ? A-t-elle changé pour vous ?
Leslie : Hum... Modeste... voire très modeste... C'était un orphelinat... qui a pris feu d'ailleurs mais sinon il va bien. Il a été remis à neuf. Mais je ne pense pas qu'autre chose ait changé.

Comment vous entend(i)ez-vous avez vos parents ? Avez-vous des frères et sœurs ?
Leslie : On m'a trouvé dans une poubelle pas loin d'un orphelinat, ça vous en dit assez sur mes relations familiales ?

Où logez/vivez-vous en ce moment ? Pourquoi avoir choisi cet endroit ?
Leslie : Je vie en colocation avec une charmante gamine qui n’arrête pas de foutre le bordel même en plein milieu de la nuit… Inutile de dire que je n’ai pas choisi cet endroit pour la tranquillité… mais simplement pour le loyer avantageux -il n’a pas de loyer à payer-.

Aviez-vous, ou avez-vous encore une personne que vous considérez comme un modèle à suivre ?
Leslie :Un modèle ? Bien-sûr. Moi-même.

Avez-vous un but que vous souhaitez atteindre à tout prix ? Si oui, où en êtes-vous ?
Leslie : Oui, mon lit et en silence... Et je suis très mal barré avec l'autre qui chante à toute heure...

Qu'est-ce que vous considérez comme votre plus grand accomplissement ?
Narrateur : Avoir réussi à utiliser un parapluie un jour de pluie...

Quelle est la chose la plus embarrassante qui vous soit arrivée ?
Leslie : On m’a poussé par la fenêtre du dixième étage -il dormait sur le rebord de la fenêtre ouverte en réalité…- et j’ai fini par atterrir dans une poubelle… Résultat, poignet cassé…

Quel est votre plus grand regret ?
Leslie : Ne pas me souvenir de ce qui se trouve dans mes cauchemars.

▌Il nous est tous arrivé des événements marquants. De grandes peurs, d’immenses surprises ou des joies qui font ce que nous sommes à présent. Quant à vous, quel genre d’événement vous a vraiment marqué ?
Narrateur :Il eut bien une anecdote à propos de Leslie, c’était à ses seize ans. Alors qu’il faisait les quatre cents coups sur le toit d’un bâtiment abandonné, il est tombé de celui-ci, faisant apparaître ses ailes par mégarde. Il fut tellement surpris qu’il crut à un rêve éveillé et resta enfermé dans sa chambre pendant une semaine à chercher une explication rationnelle avant de se convaincre que les humains ne possédaient pas d’ailes…

▌Êtes vous né monstre ? Si oui, comment cela se passait-il chez vous ? Et en compagnie des humains ? Si non, qu’est-il arrivé ?
Leslie : JE SUIS UN HUMAIN ! *se racle la gorge* Irrespect d'un policier dans l'exercice de ses fonctions, ça va vous coûter cher...

et vous etes ?

Pseudo : Hum... Hamdi.
Age : Un peu de mystère dans ce monde
Comment vous êtes vous retrouvé sur DM ? C'est la faute d'Azraël...
Personnage sur l'avatar : Alaude de Reborn
Un mot de la fin, une suggestion ? J'aime beaucoup ce forum, je suis content qu'on m'y ait jeté dessus ♪


Revenir en haut Aller en bas
Lola Johns
Lola Johns
Chillin
▌Espèce : Descendante du couple légendaire d'Hewan Reinkarnasi - Peut se transformer en serpent - Mord - Craint le froid - Et la sécheresse aussi.
▌Messages : 1102
▌Localisation : Juste derrière toi, chaton...
▌Double(s) Compte(s) : /

Leslie Jasper Mary  -Terminé- Empty
MessageSujet: Re: Leslie Jasper Mary -Terminé-   Leslie Jasper Mary  -Terminé- EmptyLun 11 Mai - 0:03
... Arrêtez de dire que c'est de ma faute, là, j'y suis pour rien moi. C'est vous qui vous laissez tenter... Faibles âmes What a Face

Bienvenue, Leslie o/
J'suis bien content de te voir ici, Oji-sama ~♥️

Et tu sais très bien ce que je pense de ta fiche. Héhé. J'adore ce personnage, vraiment. Toi et les mystères de tes persos finiront par me tuer un jour. Peut-être. Cool

Bonne validation, Oji-sama ! /o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Leslie Jasper Mary  -Terminé- Empty
MessageSujet: Re: Leslie Jasper Mary -Terminé-   Leslie Jasper Mary  -Terminé- EmptyLun 11 Mai - 10:30
Hamdi!

Mon plus fidèle ami! Et c'est que tu as trop la classe en plus x)
Ta fiche est super chouette, surtout ton plus grand accomplissement XD

Ça fait plaisir de te retrouver ici en tout cas!
(attends-toi à être harceler pour un RP quand je serais validé Cool )
Revenir en haut Aller en bas
Leslie J. Mary
Leslie J. Mary
Chillin
▌Espèce : Un simple phoenix qui se croit totalement humain et trouve toujours des explications d'une logique particulièrement illogique pour expliquer la plupart des choses qui lui arrive...
▌Messages : 44
▌Localisation : Hum... Sur le toit
▌Double(s) Compte(s) : /

Leslie Jasper Mary  -Terminé- Empty
MessageSujet: Re: Leslie Jasper Mary -Terminé-   Leslie Jasper Mary  -Terminé- EmptyLun 11 Mai - 10:39
Merci vous deux ^.^

Lola : Te tuer ? Mais non, je n'oserais pas voyons :ange:
Mais oui... tu abuse de nos faibles âmes... mais on t'aime quand même ^.^ Je crois... /pan/

William : J'avoue j'ai la classe Cool
Mais toi aussi ♥️♥️

Un rp où tu meurt pas ? Hein ? *veux être rassuré*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Leslie Jasper Mary  -Terminé- Empty
MessageSujet: Re: Leslie Jasper Mary -Terminé-   Leslie Jasper Mary  -Terminé- EmptyLun 11 Mai - 10:45
Quoi? J'ai pas le droit de mourir? Et moi qui voulais tuer Willy sitôt l'avoir créé! Bah zut alors!

*deadpan face*

Avoue que c'était une question stupide -__-

(et où est passé ta modestie? Ö)
Revenir en haut Aller en bas
Lola Johns
Lola Johns
Chillin
▌Espèce : Descendante du couple légendaire d'Hewan Reinkarnasi - Peut se transformer en serpent - Mord - Craint le froid - Et la sécheresse aussi.
▌Messages : 1102
▌Localisation : Juste derrière toi, chaton...
▌Double(s) Compte(s) : /

Leslie Jasper Mary  -Terminé- Empty
MessageSujet: Re: Leslie Jasper Mary -Terminé-   Leslie Jasper Mary  -Terminé- EmptyLun 11 Mai - 11:10
Tu n'oserais jamais, mais bien sûr... J'ai comme un doute, là. x) /sbaf/
Mais si tu m'aimes, je le sais très bien moi. What a Face Considères le fait que je t'ai rameuté ici comme une réponse, genre « je t'aime aussi mais j'le dis pas parce que tu le sais et que tu fais pareil de toutes façons /sbam/ J'aime les lignes...

Et Willy d'amour, Oji-sama n'est pas modeste. Enfin. Quand il a la classe, il ne se prive pas de le dire. Plutôt. Bref, j'vais pas commencer à flooder, je me tais.

Good luck pour ta validation, dear 8D
Sois patient, elle va arriver =w= ♥️ *dit ça pour elle-même en fait mais fuck /sbam/*
Revenir en haut Aller en bas
Frederick Frowne
Frederick Frowne
Wanna Fight
▌Espèce : [Ecrivez ici l'origine de votre personnage (conte, légende, divinité, folklore, etc) ainsi que ses capacités et faiblesses]
▌Messages : 88

Leslie Jasper Mary  -Terminé- Empty
MessageSujet: Re: Leslie Jasper Mary -Terminé-   Leslie Jasper Mary  -Terminé- EmptyLun 11 Mai - 11:59
OMG.
ALAUDE.
PHOENIX.
BONJOUR TOI, BIENVENU ♥
Revenir en haut Aller en bas
Leslie J. Mary
Leslie J. Mary
Chillin
▌Espèce : Un simple phoenix qui se croit totalement humain et trouve toujours des explications d'une logique particulièrement illogique pour expliquer la plupart des choses qui lui arrive...
▌Messages : 44
▌Localisation : Hum... Sur le toit
▌Double(s) Compte(s) : /

Leslie Jasper Mary  -Terminé- Empty
MessageSujet: Re: Leslie Jasper Mary -Terminé-   Leslie Jasper Mary  -Terminé- EmptyLun 11 Mai - 12:41
Merci Frederick ^.^
Oh, tu es intéressant ! J'espère pouvoir te croiser in rp~

William : De la modestie ? Où ça ? *regarde derrière lui*
Et ce n'est pas une question stupide... Je flippe vraiment maintenant TT_TT

Et oui, c'est un accomplissement ! Après tout, quand il pleut, c'est jamais le moment et j'ai pensé à prendre le parapluie... donc quand c'est le cas ça relève du miracle u.u *réagit trois plomb plus tard mais on s'en fou*

Lola : Je vois que tu commence à bien me connaître, kufufu~
Revenir en haut Aller en bas
Jacob K. Schröder
Jacob K. Schröder
Chillin (fonda)
Leslie Jasper Mary  -Terminé- Ab1sau

Leslie Jasper Mary  -Terminé- 1zyvpt3
▌Espèce : Cavalier sans tête (âme damnée) ▲ immortel et ne craint ni les armes à feux, ni les armes blanches ▲ Peut décrocher sa tête de son corps ▲ tête vulnérable ▲ le feu ainsi toutes choses sacrées sont ses faiblesses.
▌Messages : 516
▌Double(s) Compte(s) : Cesare Da Conti - John Willard - Saint Sebastien

Leslie Jasper Mary  -Terminé- Empty
MessageSujet: Re: Leslie Jasper Mary -Terminé-   Leslie Jasper Mary  -Terminé- EmptyLun 11 Mai - 14:41

Bravo !

Tu es un policier et tu aimes regarder le ciel ? JAVERT SORT DE CE CORPS
Plus sérieusement, une fiche très agréable que voilà ! C'est la première fois que j'en vois une écrie de cette façon et je trouve ça assez original et marrant. Le principe de ton personnage envoie aussi du rêve : un monstre qui ne se connait pas, c'est pas courant (et c'est une très bonne idée). J'ai donc hâte de voir comment Leslie va évoluer au fil des Rp 8D

C'est maintenant que la partie commence vraiment ! Mais pas de panique, voici quelques liens pour te rappeler où tu dois aller pour bien commencer. Les liens en gras sont obligatoires !
- Le recensement des avatars : tu trouveras un formulaire à poster pour que l'on ajoute ton avatar à la liste. Comme ça, personne d'autre ne le prendra.
- Recensement des légendes (pour les monstres) : pour que tout le monde s'y retrouve et qu'on puisse voir qui est quoi !
- Recensement des capacités spéciales (pour les monstres) : pour que les autres puissent savoir quelles capacités sont utilisées.
- Recensement de ton occupation / métier : Ça, c'est pour tout le monde ! Sauf si tu n'en as pas, évidemment.
- Recencement de ton logement : Sauf si tu es sans-abri, tu habites certainement quelque part.
- Demandes de RP : si tu ne sais pas avec où commencer, poster un petit quelque chose par là, et quelqu'un te répondra !
( Jette un œil aux idées de scénarios ! Il s'agit de plein de petites idées de RP ou de dialogues pour s'inspirer, donc fonce !)
- Fiches de liens : elles ne sont pas obligatoires mais bien pratique pour savoir où tous les personnages en sont, et aussi pour prévoir de futurs liens et RP !
- Carnet de bord : l'avancée de tes RP, en gros. De même, c'est principalement pour toi, pour que tu t'y retrouves.
Pour ces deux derniers, tu trouvera des modèles ici !

- Le flood : la fête tous les jours à toute heure. Yey.

Et en bonus : Pour la palette du forum, des titres en plus, de nouvelles polices et un tuto pour utiliser le basique lecteur youtube en RP, c'est ici ! Si tu veux des mises en page html pour tes RP, c'est par là.

Revenir en haut Aller en bas
Leslie J. Mary
Leslie J. Mary
Chillin
▌Espèce : Un simple phoenix qui se croit totalement humain et trouve toujours des explications d'une logique particulièrement illogique pour expliquer la plupart des choses qui lui arrive...
▌Messages : 44
▌Localisation : Hum... Sur le toit
▌Double(s) Compte(s) : /

Leslie Jasper Mary  -Terminé- Empty
MessageSujet: Re: Leslie Jasper Mary -Terminé-   Leslie Jasper Mary  -Terminé- EmptyLun 11 Mai - 15:32
Merci beaucoup Jacob, content que ma fiche plaise^^

Javert ? Hum... Intéressant... C'est qui ? /paf/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Leslie Jasper Mary  -Terminé- Empty
MessageSujet: Re: Leslie Jasper Mary -Terminé-   Leslie Jasper Mary  -Terminé- Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Leslie Jasper Mary -Terminé-
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Détroit Monsters :: ADMINISTRATION :: Présentations :: Validés :: Chillin'-

Nos partenaires
Logo 88*31Logo 88*31468,60.pngsgLeslie Jasper Mary  -Terminé- 1453056025-88-31