Depuis la nuit des temps, l'Homme se pose une même question : sommes nous vraiment seul ?
Que ce soit sur terre ou bien ailleurs, dans l'au-delà, l'être humain à souvent chercher des réponses sans jamais en trouver. En quête d'une chose qui serait son égal, un être qui lui serait supérieur, un modèle, peut être, ou encore un ennemis, ses recherches, hélas, ont toujours étaient vaines.
Années après années, siècles après siècles, de nouvelles questions étaient soulevées, mais toutes restaient sans aucune réponses et ce malgré les incessantes recherches, les gigantesques et terribles inquisitions et les nombreuses battus. L'ignorance reignait.
Lire la suite.



-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
Leslie Jasper Mary ☼ Ses petits papiers~
Leslie J. Mary
Leslie J. Mary
Chillin
▌Espèce : Un simple phoenix qui se croit totalement humain et trouve toujours des explications d'une logique particulièrement illogique pour expliquer la plupart des choses qui lui arrive...
▌Messages : 44
▌Localisation : Hum... Sur le toit
▌Double(s) Compte(s) : /

Leslie Jasper Mary ☼ Ses petits papiers~ Empty
MessageSujet: Leslie Jasper Mary ☼ Ses petits papiers~   Leslie Jasper Mary ☼ Ses petits papiers~ EmptyLun 11 Mai - 17:01
Leslie Jasper Mary

"Il n'est pas bon de rester dans les rêves en oubliant de vivre..."

VOTRE TEXTE ICI

Je recherche...
Je recherche un peu de tout pour le moment, je n'ai pas d'envie précise donc proposez~


Azraël
DESCRIPTION DE VOTRE LIEN
William E. Saevers
DESCRIPTION DE VOTRE LIEN


NOM PRENOM
DESCRIPTION DE VOTRE LIEN
NOM PRENOM
DESCRIPTION DE VOTRE LIEN
Revenir en haut Aller en bas
Leslie J. Mary
Leslie J. Mary
Chillin
▌Espèce : Un simple phoenix qui se croit totalement humain et trouve toujours des explications d'une logique particulièrement illogique pour expliquer la plupart des choses qui lui arrive...
▌Messages : 44
▌Localisation : Hum... Sur le toit
▌Double(s) Compte(s) : /

Leslie Jasper Mary ☼ Ses petits papiers~ Empty
MessageSujet: Re: Leslie Jasper Mary ☼ Ses petits papiers~   Leslie Jasper Mary ☼ Ses petits papiers~ EmptyLun 11 Mai - 17:02
Au cas où...
C'est à vous~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Leslie Jasper Mary ☼ Ses petits papiers~ Empty
MessageSujet: Re: Leslie Jasper Mary ☼ Ses petits papiers~   Leslie Jasper Mary ☼ Ses petits papiers~ EmptyLun 11 Mai - 17:20
Moi! Je veux un lien! Je sais pas quoi mais j'en veux un!

Enfin, en fait, je veux quelque chose de positif (pour compenser la mort de Käj *.*), après c'est toi qui voit ce que tu veux faire de moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Leslie J. Mary
Leslie J. Mary
Chillin
▌Espèce : Un simple phoenix qui se croit totalement humain et trouve toujours des explications d'une logique particulièrement illogique pour expliquer la plupart des choses qui lui arrive...
▌Messages : 44
▌Localisation : Hum... Sur le toit
▌Double(s) Compte(s) : /

Leslie Jasper Mary ☼ Ses petits papiers~ Empty
MessageSujet: Re: Leslie Jasper Mary ☼ Ses petits papiers~   Leslie Jasper Mary ☼ Ses petits papiers~ EmptyLun 11 Mai - 17:24
Oui un lien positif ! *^*
Hum... On peut voir ça en rp ? Je suis pas très doué pour avoir des idée de liens comme ça... Leslie est tellement étrange que c'est difficile ! xD

Mais d'après ce que j'ai pu lire de William, je pense que Leslie va se mettre en tête de le protéger^^

Edit : J'ai regardé ta fiche de liens et je pense sinon que ce serait drôle que Leslie -dans une de ses vies précédentes- était ton ennemi mais qu'il s'en souvienne pas et veuille de protéger dans celle-ci... sinon /paf/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Leslie Jasper Mary ☼ Ses petits papiers~ Empty
MessageSujet: Re: Leslie Jasper Mary ☼ Ses petits papiers~   Leslie Jasper Mary ☼ Ses petits papiers~ EmptyLun 11 Mai - 17:42
Ah oui tiens ça pourrait être drôle ça ^^
Surtout avec son délire comme quoi il est humain, je vois la tronche de William d'ici x)
Par contre, ennemi au sens on essayait de se faire la peau, ou plutôt ennemi-mauvaise rencontre? Les deux me vont à moi.

Sinon, oui évidemment qu'on va voir ça en RP! Tu ne pensait tout de même pas y couper?! //PAN//
Du coup je te propose de faire ça à l'université (quoique je sais pas trop ce que tu viendrais y faire...), ou dans les rues (ça sent la panne d'idée, oui je sais ^^). A moins que t'ais une autre idée?
Revenir en haut Aller en bas
Leslie J. Mary
Leslie J. Mary
Chillin
▌Espèce : Un simple phoenix qui se croit totalement humain et trouve toujours des explications d'une logique particulièrement illogique pour expliquer la plupart des choses qui lui arrive...
▌Messages : 44
▌Localisation : Hum... Sur le toit
▌Double(s) Compte(s) : /

Leslie Jasper Mary ☼ Ses petits papiers~ Empty
MessageSujet: Re: Leslie Jasper Mary ☼ Ses petits papiers~   Leslie Jasper Mary ☼ Ses petits papiers~ EmptyLun 11 Mai - 19:03
Les deux me vont~
Vu que Leslie est "amnésique", je te laisse choisir ce que tu préfère comme ennemi ♥

L'Université me va, il suffit d'un rien pour que Leslie s'y trouve... Comme une présentation des métiers ou une alerte comme quoi un terroriste ce cacherait (ou un monstre d'ailleurs xD) parmi les élève ? Je vois bien la tête de Leslie si on l'envoyé en mission pour un truc pareil... xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Leslie Jasper Mary ☼ Ses petits papiers~ Empty
MessageSujet: Re: Leslie Jasper Mary ☼ Ses petits papiers~   Leslie Jasper Mary ☼ Ses petits papiers~ EmptyLun 11 Mai - 19:15
Psht! Mais qu'est-ce que vous avez avec Lola a toujours vouloir me faire choisir? x)

Bon du coup je choisi l'entre-deux. On a qu'à dire que notre première rencontre (va falloir définir les circonstances) c'est vachement mal passé. Par conséquent, on a eut une relation envenimé qui en venait au poing pendant l'intégralité de cette vie-là de Leslie. Ça te va?

J'ai tenté de réfléchir à un scénario de première rencontre mais j'ai eut un peu de mal. Vu la nature franche de Leslie, je pense qu'il a pu faire une remarque sur Will qui l'aurait mal prise et aurait rétorquer. De fil en aiguille c'est devenu de plus en plus violent, jusqu'à ce qu'on arrive à ce qu'il se déteste. Après le lieu et l'époque, n'importe. Là encore, dis-moi si tu es d'accord.

Sinon, niveau RP, comment est-ce que l'on se débrouille pour que Leslie 'tombe sous le charme' de William au point qu'il décide de le protéger? Il course un supposé terroriste et Willy se retrouve mêlé à tout ça? Oh! William pourrait sauver un innocent prit dans le truc et Leslie trouve ça génial? (l'idée était tellement fulgurante que j'ai du mal à évaluer 8D)

Et sinon, c'est kiki commence? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Leslie J. Mary
Leslie J. Mary
Chillin
▌Espèce : Un simple phoenix qui se croit totalement humain et trouve toujours des explications d'une logique particulièrement illogique pour expliquer la plupart des choses qui lui arrive...
▌Messages : 44
▌Localisation : Hum... Sur le toit
▌Double(s) Compte(s) : /

Leslie Jasper Mary ☼ Ses petits papiers~ Empty
MessageSujet: Re: Leslie Jasper Mary ☼ Ses petits papiers~   Leslie Jasper Mary ☼ Ses petits papiers~ EmptyLun 11 Mai - 19:22
Ça me va pour leur première rencontre^^
Après, pour t'aider un peu, Leslie pouvait être plutôt violent quand on approchait sa famille dans l'une de ses vies passés -il était du genre à frapper et ensuite à discuter...- il l'est beaucoup moins maintenant... /paf/

Ça me va aussi pour ton idée~
William à l'air tellement chou aussi, comment ne pourrait-on pas avoir envie de le protéger ? *^*

Je te laisse commencer par contre comme ça je réponds à mes autres rps en attendant pour pas prendre trop de retard~
Revenir en haut Aller en bas
Ismaël Saenz
Ismaël Saenz
Really Curious (anim)
Leslie Jasper Mary ☼ Ses petits papiers~ Teamla11
▌Espèce : ( ͡° ͜ʖ ͡°)
Banalité de l'humanité.
Médecin Légiste ( Ex-medecin de gang).
Junkie névrotique et désillusionné.
∆∆∆∆∆∆∆
▌Messages : 144
▌Age : 26
▌Double(s) Compte(s) : Anastase [Staz]

Leslie Jasper Mary ☼ Ses petits papiers~ Empty
MessageSujet: Re: Leslie Jasper Mary ☼ Ses petits papiers~   Leslie Jasper Mary ☼ Ses petits papiers~ EmptyJeu 27 Aoû - 16:04
Coucou toi What a Face

J'ai vu que tu es un petit policier ( arrêtez moi si je me trompe. Lol. Arrêtez moi ? policier. je suis drôle.. ahah..ah... ). Alors je me dis que si jamais tu as a traiter quelques histoires sordides de meurtres et de cadavres etc... il faudra surement faire un detour par la case autopsie et c'est là que moi j'interviens ahah booty face est ce que ça te dis ? On peut se chercher un petit lien professionnel ?
(non, je suis pas un touriste, non .. )
Revenir en haut Aller en bas
https://detroit-monsters.forumactif.fr/t600-soggy-clothes-and-breezeblocks-i-s-m-a-e-l
Leslie J. Mary
Leslie J. Mary
Chillin
▌Espèce : Un simple phoenix qui se croit totalement humain et trouve toujours des explications d'une logique particulièrement illogique pour expliquer la plupart des choses qui lui arrive...
▌Messages : 44
▌Localisation : Hum... Sur le toit
▌Double(s) Compte(s) : /

Leslie Jasper Mary ☼ Ses petits papiers~ Empty
MessageSujet: Re: Leslie Jasper Mary ☼ Ses petits papiers~   Leslie Jasper Mary ☼ Ses petits papiers~ EmptyJeu 27 Aoû - 16:52
Hello~

Je serais très honoré d'avoir un lien avec vous mon cher médecin~
De plus, votre fiche m'a tapé dans l'oeil pas plus tard que ce matin, elle est si belle *^*

Bref, ce serait un plaisir d'avoir un lien et... de faire un petit rp aussi~
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Leslie Jasper Mary ☼ Ses petits papiers~ Empty
MessageSujet: Re: Leslie Jasper Mary ☼ Ses petits papiers~   Leslie Jasper Mary ☼ Ses petits papiers~ Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Leslie Jasper Mary ☼ Ses petits papiers~
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Détroit Monsters :: ADMINISTRATION :: Personnage :: Fiches de liens-

Nos partenaires
Logo 88*31Logo 88*31468,60.pngsgLeslie Jasper Mary ☼ Ses petits papiers~ 1453056025-88-31