Depuis la nuit des temps, l'Homme se pose une même question : sommes nous vraiment seul ?
Que ce soit sur terre ou bien ailleurs, dans l'au-delà, l'être humain à souvent chercher des réponses sans jamais en trouver. En quête d'une chose qui serait son égal, un être qui lui serait supérieur, un modèle, peut être, ou encore un ennemis, ses recherches, hélas, ont toujours étaient vaines.
Années après années, siècles après siècles, de nouvelles questions étaient soulevées, mais toutes restaient sans aucune réponses et ce malgré les incessantes recherches, les gigantesques et terribles inquisitions et les nombreuses battus. L'ignorance reignait.
Lire la suite.




Partagez | 
Wanna Fight ? (2/9 pris)
avatar
Fondateur

▌Messages : 235

MessageSujet: Wanna Fight ? (2/9 pris)   Sam 8 Nov - 0:22
David Maverick

ft. Gambit / Rémy Lebeau (Marvel)
Personnalité
Lui, c'est un wendigo et il est du genre agressif. Il a 60 ans même s'il n'en paraît que 30 (Faut dire qu'il est devenu immortel suite à sa malédiction), mais il s'en plaint pas. A vrai dire, ça lui plait. Lui-même le dit : « il est devenu un surhomme ». Alors forcément, il en profite ! Il ne s'impose donc aucune limite, qu'elles soient physiques ou morales. S'en prendre au genre humain, ça ne lui fait pas peur, après tout il s'en nourrit. Leur coller la frousse, ça l'amuse. Un peu comme un chat jouerait avec une souris avant de l'engloutir, David aime faire trembler de terreur ses proies. Mais loin de n'être qu'un sadique, Mr. Maverick est un être jovial, sociable, un peu trop même, parfois. Il se permet beaucoup d'extravagances, même avec les personnes qu'il ne connaît que depuis peu de temps. Son humeur est aussi changeante.
Avec la vie de nomade qu'il mène, David a tout d'un squatteur, même le physique. Assez laissé-allé, presque punk à chien sur les bords, il se fiche du regard que les autres pourraient poser sur lui. C'est un homme assez grand (monsieur mesure 1m83) et large d'épaule, musclé grâce à sa nature de chasseur. Seuls ses yeux n'ont rien d'humain : ils sont rouges sombres.

Capacités
Une fois transformé, il ressemble à un humanoïde étrange et répugnant, entre l'homme et le chien, gigantesque et sans poils.

Ses pouvoirs : Immortalité, transformation de nuit, agilité décuplée, bon odorat et vision nocturne.
Ses faiblesses : Peut être tué par n'importe quelle arme, impossible pour lui de manger autre chose que de la viande humaine, vision trouble de jour, transformation douloureuse, fatigues chroniques à cause du manque de sommeil.

Histoire
David a toujours vécu à Détroit. Il y est né et y a grandi dans une famille nombreuse et pauvre. Laissé pour compte par ses parents, il est très vite devenu un voyou et a laissé tomber ses études après le lycée. Sans travail fixe, il a fini par être jeté de chez lui et devenir un clochard. Son état mental a alors commencé à décliner, le faisant doucement sombrer vers la démence. Toujours affamé, incapable de se nourrir correctement, il a tué puis dévorer un de ses camarades de rue, devenant ainsi un wendigo. Depuis, il erre dans Détroit à la recherche de nourriture.


Guillermo Villa (ennemi)
Ce type chasse sur le même territoire que lui, alors c'est une raison suffisante pour le détester. En plus cet homme fait tout pour essayer de le chasser, alors ça ne l'aide pas non plus à l'aimer. Mais il sait qu'un jour, il réussira à s'en débarrasser. Peut-être même qu'il le mangera.
Kasha Clayton (future victime)
Cette gamine est bien trop curieuse à son goût. Il pense qu'elle se doute de quelque chose quant à sa véritable nature. C'est pour cela qu'il prévoit de se débarrasser de cette fille au plus vite. Les troublions, il aime pas bien ça
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://detroit-monsters.forumactif.fr
avatar
Fondateur

▌Messages : 235

MessageSujet: Re: Wanna Fight ? (2/9 pris)   Lun 10 Nov - 18:04
Alicia Shelley

ft. Elizabeth (Bioshock Infinite / Burial at the sea)
Personnalité
Elle, c'est une dame blanche et elle est du genre pas très sympathique. Elle a 23 ans et ça fait 2 ans qu'elle est morte. Quand elle ne traine pas sur la route pour provoquer des accidents et chercher son meurtrier, Alicia aime profiter de la ville et se faire passer pour une fille normale. A vrai dire, c'est fou, elle ne s'est jamais sentie plus vivante que dans sa mort ! Depuis son décès, elle fait tout ce qui lui plait : elle sort tard le soir, va de bar en bar et s'acoquine avec les prétendants et prétendantes qui lui plaisent. Véritable boule d'énergie, elle n'arrive jamais à tenir en place.

Rancunière, elle n'a en revanche jamais pardonné à l'inconnu qui l'a tué dans un accident de voiture et le cherche pour se venger. Au passage, cela ne la dérange pas du tout de faire trépasser quelques automobilistes peu prudents. D'après elle, c'est tout ce qu'ils méritent.

Capacités
Ses pouvoirs : Peu se matérialiser et se dématérialiser à volonté et peut se rendre invisible.
Ses faiblesses : Craint tout ce qui est sacré.

Histoire
Alicia est née à Dallas et y a grandit jusqu'à ses 18 ans au sein d'une famille nombreuse et aisée. A la fin du lycée, elle décide de quitter le cocon familiale pour poursuivre ses études linguistiques à Détroit et gagner au passage un peu de liberté. Elle s'y installe tranquillement, y fait sa vie, rencontre plein d'amis et surtout sort beaucoup.
Mais voilà, sa vie bascule quand à 21 ans, après une soirée bien arrosée, pas un rond en poche pour payer un taxi, elle décide de monter dans la voiture d'un jeune homme qui lui propose gracieusement de la ramener chez elle. Sauf que, lui-même un peu imbibé, il perd le contrôle de la voiture une fois arrivé sur l'autoroute. Il en réchappera, mais pas elle.
Sans vraiment comprendre ce qui lui est arrivé, la jeune femme se réveille sur le bord de la route. Ses pas la mènent alors jusqu'au cimetière où elle découvre sa tombe. Elle comprend alors ce qu'elle est devenue : une dame blanche. En colère, elle décide de se venger et de traquer celui qui l'a tué, punissant par la même occasion les automobilistes les moins prudents de la 8 Mile Road.




Veuillez ne pas envoyer de MP sur ce compte.

Pour toute question, contactez un membre de l'équipe administrative.
Administrateurs : Jacob K. Schröder et Valentin Pommier.
Modérateurs : Elséar Nillan et Charlie MacKintosh.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://detroit-monsters.forumactif.fr
avatar
Fondateur

▌Messages : 235

MessageSujet: Re: Wanna Fight ? (2/9 pris)   Jeu 4 Déc - 17:12
Guillermo Villa

ft. Dorian Pavus (Dragon Age : Inquisition)
Personnalité
Lui, c'est un incubus et il est du genre maléfique. Il a 32 ans et exerce le métier de mannequin (parce qu'il le vaut bien). Il est d'origine mexicaine, ce qui explique sa peau halée et ses cheveux noirs comme l'ébène. Ouais, il est grand, il est beau, il le sait et il en joue ! Mais attention : monsieur n'est pas prétentieux. Il sait bien que pour attraper ses victimes, mieux vaut la jouer fine. C'est donc un beau parleur qui préfère complimenter les uns et les autres plutôt que de trop se mettre en valeur. Il sait que ça fait fuir. Puis il est déjà beau, pourquoi aurait-il besoin de le souligner ?

Guillermo, il aime les défis. Quand les choses deviennent trop faciles ça ne l'amuse plus. En plus de ça, il a tendance à vite se lasser, alors mieux vaut titiller son intérêt.
Ayant eut une vie difficile avant de devenir ce qu'il est, il estime que ce qu'il inflige aux autres n'est que pure justice. Mais de façon générale, il se fiche pas mal du destin d'autrui tant qu'il mène un bon train de vie. Oui, cet homme est tout ce qu'il y a de plus égoïste.

Le joueur peut rajouter s'il le désir des traits de caractère ainsi qu'une forme maléfique à ce personnage.
Capacités
Ses pouvoirs : Charme et charisme, aspire l'énergie des humains, peut provoquer des cauchemars ou des visions d'horreur en touchant une personne endormie.
Ses faiblesses : craint ce qui est sacré, ne peux se nourrir que de chaire humaine (tout autre sorte de nourritures et de boissons ayant l'effet d'un poison sur lui), ne peut plus charmer une victime dès qu'elle connait sa véritable nature.

Histoire
Guillermo est né dans une famille pauvre, à Tijuana, alors forcément, l'Amérique et ses richesses l'ont toujours fait rêver. Seulement voilà, ce rêve est dur à atteindre car tout un désert l'en sépare. Et puis, la traversée coûte cher, les pauvres économies que fait la famille Villa ne leur permettent pas ce voyage. Alors, très jeune, à seulement 12 ans, Guillermo commence à travailler pour aider ses parents à subvenir à leurs besoins mais aussi mettre un peu de côté pour plus tard. Son adolescence est donc agitée. Il va de boulot en boulot, faisant parfois du sale travail pour les cartels.
A 18 ans, il n'en peut plus, il ne veut plus de cette vie, alors il décide de prendre contacte avec un Coyote pour le faire passer de l'autre côté de la frontière. Il passe tout son argent dans ce voyage, traverse le désert avec un petit groupe et atteint finalement la terre promise. Mais voilà, c'est le rêve qui se brise : sans un seul sou en poche, Guillermo est à la rue. Il vit un mois comme cela avant de craquer : il jure alors de donner son âme au diable en échange de la réussite. Quelques jours plus tard, il ne tarde pas à comprendre que son vœux a été exaucé quand la nourriture le rend malade et qu'il se découvre d'étranges pouvoirs.
Depuis, il joue de ses charmes et profite de ses dons sans se soucier du mal qu'il peut faire. Il est heureux, c'est ce qui compte pour lui.

David Maverick (ennemi)
L'ayant rencontré lors d'une partie de chasse nocturne, il a bien vite compris que deux prédateurs sur un même territoire, ça ne pouvait pas fonctionner. En plus de ça, il le trouve répugnant et tout ce qu'il y a de plus désagréable. Alors, forcément, il fait de son mieux pour lui mener la vie dure en lui prenant toutes ses proies.


Veuillez ne pas envoyer de MP sur ce compte.

Pour toute question, contactez un membre de l'équipe administrative.
Administrateurs : Jacob K. Schröder et Valentin Pommier.
Modérateurs : Elséar Nillan et Charlie MacKintosh.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://detroit-monsters.forumactif.fr
avatar
Fondateur

▌Messages : 235

MessageSujet: Re: Wanna Fight ? (2/9 pris)   Mar 27 Jan - 17:38
A'Sharia

ft. OC de me-patra
Personnalité
Elle, c'est un mauvais esprit africain et elle est du genre machiavélique. Elle a 450 ans et est le démon serviteur d'un humain.

A'sharia, c'est le calme avant la tempête, la douceur, mais seulement en surface, une main de fer dans un gant de velours. Sa voix est mielleuse, son visage serein, mais un volcan gronde dans son cœur. Elle a le goût du mal, le besoin de détruire et de se nourrir de la peine. Semer le chaos, elle adore ça. Après tout, elle est née pour cela et son but a toujours été clair : terrifier les humains.
Elle sait la jouer fine, se faire discrète pour mieux perpétrer ses méfaits. Comme un chat, elle s'approche doucement de sa proie, sans un bruit, pour ensuite le rendre la vie dure.

La pitié ? Elle ne connait pas. Elle n'a pas été faite pour cela. Elle peut ressentir la joie, la peine, la souffrance et tout un panel d'émotion, mais ressentir de la tristesse pour une victime, c'est tout bonnement impossible pour elle.

Le joueur peut rajouter s'il le désir des traits de caractère ainsi qu'une forme maléfique à ce personnage.
Capacités
Ses pouvoirs : Influencer le cœur des hommes pour qu'ils deviennent mauvais, immortalité, nyctalope, capable d'apparaitre où elle le souhaite, peut se transformer en fumée.
Ses faiblesses : dépend de la personne qui l'invoque, craint les objets sacrés, craint l'or.

Histoire
A'sharia a vécu des siècles et des siècles avec les hommes, se jouant d'eux avec une facilité déconcertante. Néanmoins, elle fut enfermée dans un livre il y a 230 ans de cela par un prêtre vaudou qui fut son amant.
Quelle fut sa surprise, donc, quand elle fut invoquée par un voleur de bas étages, des siècles plus tard, dans la ville de Détroit.

Matthew Cameron (maître)
Lui, c'est son maître du moment, un voleur de bas étage qui refuse de se servir de son pouvoir. Dépendante de cet homme, elle est décidée à le faire changer d'avis et accomplir grâce à lui les plus grands méfaits jamais commis.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://detroit-monsters.forumactif.fr
avatar
Fondateur

▌Messages : 235

MessageSujet: Re: Wanna Fight ? (2/9 pris)   Lun 23 Fév - 0:20
Romain de Salency

ft. Saazbaum – (Aldnoah.Zero)
Personnalité
Lui, c'est un sorcier. Il est du genre connard olympique manipulateur de première qualité. Il est né en 585 même s'il ne paraît que 40 ans.
La première des choses à savoir c'est qu'il a l'air d'être un type tout à fait sympathique. Souriant, agréable, poli, élégant, à l'écoute : il a tout du bonhomme à qui l'on donnerait le bon Dieu sans confession. Ce qu'il faut savoir, mes amis, c'est qu'à côté de ses airs courtois et cordiaux, vous êtes en train de vous faire avoir. Il s’est toujours fait passer pour un humain ordinaire, mais c’est loin d’être le cas.

Romain n'aime personne si ce n'est lui-même et tout ce qui peut faire gonfler son ego. Sa plus grande passion dans la vie ? Voir les gens ramper à ses pieds. Il est de ces beaux-parleurs qui savent charmer sans efforts et rend les autres totalement accros à lui. Orateur talentueux, il transformera toute forme de colère en simples murmures, tout désespoir en espoir et toute haine en amour. Autant de sentiments qui rendent parfois totalement dépendants de lui, bien malheureusement...

Quiconque lui résiste ne mérite pas de vivre et il se plaît sans détour à faire savoir aux humains et aux monstres qui est le patron. Il faut savoir que quand Romain est fixé sur quelque-chose ou quelqu'un, il est impossible de l'en détacher. Les humains sont des êtres manipulables pour lui et il n'a jamais hésité à faire usage de leur crédulité pour se tailler une réputation plutôt solide.

Les monstres ? À ses yeux, ils ne valent pas mieux et sont des objets utiles autant pour faire peur aux humains que pour jouer les héros vainquant les "créatures du Mal". Car oui, révéler l'existence des monstres et se présenter comme leur adversaire et vainqueur demeure un jeu pour lui. Ce qui fait peur est toujours intéressant à dompter devant un bon public, non ? Il est bien loin d'être un partisan de la paix entre monstres et humains et n'a jamais hésité à se servir de cette incompréhension et de cette terreur mutuelle pour se placer au-dessus de l'échiquier. Il n’a d’ailleurs pas besoin de ses pouvoirs pour arriver à ses fins la plupart du temps.

Le voir perdre son sempiternel sourire soi-disant bienveillant n'est jamais bon signe. Ne pas oublier qu'une contrariété poussée à l'extrême peut susciter des réactions violentes chez-lui. Oh, il ne s'emporte qu'en cas de rare rage, mais son calme glacial permet de vite comprendre que les choses vont très mal se passer. Prenez garde également, monsieur est un farouche rancunier. Autant dire qu'il fait peur, vraiment peur.

Malgré son allure de gentleman toujours propre sur lui, Romain est un homme tout de même bien bâti. Mesurant 1m97, il en impose autant par sa prestance que par sa taille, possédant une peau claire, pour une chevelure châtain et des yeux bruns pénétrants.

Capacités
Ses pouvoirs :
- Magie Noire : De nature cérémonielle, cette magie lui sert principalement à empoisonner la vie des autres, que ce soit physiquement, mentalement, ou bien en provoquant des situations inexpliquées (bonnes ou mauvaises, mais souvent mauvaises). Il n'est pas capable de provoquer la mort sous peine d'en mourir aussi.

- Magie Blanche : Connaissant quelques rudiments de cette forme de magie, il est capable d'en faire usage pour produire ce qu'il qualifie de "miracles". Il peut s'agir d'éteindre ou d'attiser un feu, de rendre une bourrasque violente, ou de repousser de l'eau par exemple.

- Marque "sacrée" : Il la nomme comme ça. Dans sa vie, Romain a passé beaucoup de temps à chasser les créatures surnaturelles (monstres ou humains pris pour cibles d'ailleurs) pour se forger une réputation de saint chez les humains. Chacune d'entre elles a été marquée ironiquement par un symbole brûlant en forme de croix directement sur la peau. Cette petite malédiction lui permet de suivre les victimes de ses traques à la trace et de les retrouver tôt ou tard.
Ses faiblesses :
- Magie Noire : La "Loi du Triple Retour". À chaque fois qu'il fait usage d'un sortilège à l'encontre de quelqu'un, il est également victime d'un bon coup de bâton à son tour. S'il sait comment éviter qu'il lui arrive quelque-chose de grave au point d'en mourir, il se trouve souvent blessé ou très affaibli par sa magie. Se rétablir suscitant plusieurs jours de repos, voire de soins, il y réfléchit toujours à deux fois avant de s'en prendre aux gens. Sans compter que se prémunir des ingrédients n'est jamais une mince affaire.

- Magie Blanche : Les dommages sont beaucoup moins dangereux pour lui que pour la magie noire. Faire usage de cette forme de magie l'affaiblit néanmoins pas mal : un peu comme s'il venait de courir pendant des heures. De reste, ce n'est que temporaire : il serait bien incapable de tenir de longues minutes sans voir son énergie diminuer considérablement au point de le rendre amorphe. Attention, il ne sait pas créer les éléments, il a besoin qu'ils soient à proximité pour s'en servir.

- Grimoire : Romain a entièrement voué son existence à un grimoire qu'il conserve précieusement, mais est obligé de garder sur lui s'il veut faire usage de ses capacités. Ce grimoire contient la source de ses pouvoirs, mais aussi celle de sa vie. Si le grimoire est endommagé, il sera blessé. Si le grimoire vient à être détruit... il en mourra. À noter également qu'il a besoin de réviser régulièrement ses sorts pour être certain de pouvoir les lancer correctement.

Histoire
- Fils de tisserand, il est né d'une famille très pauvre travaillant pour les nobles, près de Salency, en France.
- Sa famille se déplace alors qu'il est tout jeune vers le village de Wy-dit-Joli-Village.
- Vers 16 ans, ne supportant plus la résignation de ses parents à être traités comme des moins que rien, il tente de se faire une place parmi la bourgeoisie du Château des Rochettes en s'invitant durant des évènements mondains.
- Rejeté et moqué, il est humilié publiquement par l'héritier de la maison, mais n'abandonne pas sa course folle pour atteindre les sommets.
- C'est dans les bois qu'il fait la connaissance d'un sorcier se dissimulant du monde extérieur devenu hostile au surnaturel.
- Fou d'ambition, il parvient à persuader ce sorcier de l'aider dans sa quête de pouvoir et est initié à la magie.
- Vers 20 ans, il assassine l'héritier du Château (véritable Romain) et prend sa place pour servir le Roi des francs dans des basses besognes.
- Cette formation lui permet de rencontrer deux évêques qui le forment au droit, à l'administration et lui apprennent tout du christianisme.
- Force d'usage de magie et de persuasion, il obtient son titre d'évêque de Rouen à 25 ans.
- Pour prouver sa valeur et sa bonté, il exécute divers actes de charité en ville et fait construire un hôpital.
- Il s'en retourne vivre auprès du sorcier durant quelques jours, le faisant passer pour un ermite afin d'éviter les soupçons et le tue afin de s'approprier son grimoire de magie, auquel il finit par se lier entièrement. Il construira une église en lieu et place de la demeure de son ancien maître afin d'effacer toute trace de magie des lieux.
- Prouvant l'étendue de sa puissance, il provoque l'effondrement d'une forteresse païenne et détruit un ancien temple de Vénus.
- À 26 ans, il entreprend de faire montre de ses grands talents miraculeux en dérivant l'eau de la Seine, prompte à inonder la vallée.
- Heureux de sa nouvelle gloire, il entreprend d'aller encore plus loin en enquêtant sur de probables coupables de la disparition du bétail, des crues du fleuve et de faux meurtres.
- Apprenant qu'une famille de monstres survit paisiblement sur une rive de la Seine, il entreprend de libérer un prisonnier pour l'assister et assassine une gargouille adulte avant de la jeter dans l'eau.
- Il se rend vite compte que la femme n'est pas seule et entreprend de marquer l'enfant par le symbole de la croix, puis le ramène de force jusqu'en ville où il le met au bûcher après l'avoir accusé d'être le fameux monstre terrorisant les environs.
- Apprenant que la créature s'est échappée malgré tout, il la traquera durant quatre cents ans, avant d'abandonner la poursuite aux portes de Paris où il perd la trace de la marque qu'il ne maîtrise pas encore assez bien.
- En rage face à cet échec, il décide de se retirer de la civilisation durant quelques années pour renforcer ses pouvoirs magiques et mieux les contrôler, se jugeant insuffisamment puissant.
- L'inquisition lui permettra, bien plus tard, de continuer à étendre un peu de son influence en livrant diverses créatures et humains aux flammes des bûchers. Ses actes sont salués et encouragés.
- Lassé des jeux de manipulation et d'une époque qu'il finit par juger barbare et décadente, il se retire à nouveau et décide de se plonger dans un sommeil magique de plusieurs siècles.
- Eveillé à une époque moderne qu'il ne reconnaît pas, il finit tout de même par prendre goût à la modernité et trace son petit bonhomme de chemin. Il s'adapte vite au dix-neuvième siècle et à ses coutumes. La France a changé, son ancienne vie n'est plus qu'Histoire et autant dire qu'il n'est pas peu fier de s'y voir apparaître.
- Il décide de partir très tôt pour les Etats-Unis, fasciné par l'idée d'explorer de nouveaux horizons et il devient très vite un riche homme d'affaires, travaillant à la Banque Centrale de New York.
- Désireux d'expérimenter le rythme de vie des humains, il épouse une riche héritière humaine et lui donne deux enfants.
- De nouveau lassé trois ans après la naissance du petit dernier, il envoûte son épouse pour l'obliger à le tromper et demande le divorce, quittant la ville pour s'installer à Boston.
- Cette histoire de site internet faisant mention des monstres a néanmoins titillé sa curiosité. Se pourrait-il que Détroit devienne un nouveau terrain de jeu pour lui ? En tout cas, il entend bien s'y installer quelques temps pour en avoir le coeur net..

Elséar Nillan
Romain n'aurait jamais cru que cette petite chose deviendrait l'incroyable monstre de Sa légende. Dans tous les cas, le sorcier sait bien que son "premier marqué", tel qu'il le surnomme, est toujours vivant quelque-part. Il ne regrette nullement de lui avoir infligé la perte de sa mère et le bûcher. On peut dire que la traque de quatre cents ans est restée en travers de la gorge de Romain : il s'agit d'un échec cuisant et les retrouvailles ne seront pas agréables.


Veuillez ne pas envoyer de MP sur ce compte.

Pour toute question, contactez un membre de l'équipe administrative.
Administrateurs : Jacob K. Schröder et Valentin Pommier.
Modérateurs : Elséar Nillan et Charlie MacKintosh.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://detroit-monsters.forumactif.fr
avatar
Fondateur

▌Messages : 235

MessageSujet: Re: Wanna Fight ? (2/9 pris)   Mar 28 Juil - 21:02
Fariel Eindrid

ft. Lunatic Psyker (Elsword)
Personnalité
Lui, c'est Fariel, un Alfe Sombre. Il est du genre arrogant. Il est né en 1991 et a donc 22 ans.
Fariel, c’est un bagarreur dans l’âme, un teigneux invétéré toujours fourré dans des embrouille dans les Bas Quartiers. Arrogant, sûr de lui et de ses capacités, il aime provoquer les humains et leur démontrer qui est le plus rapide, même si parfois, les humains c’est pratique pour se faire un petit gang. Egocentrique, il aime être admiré voir craint et c’est pour cela qu’il les autorise à le fréquenter.
Même si il déborde de prétention, à force de vouloir relever des challenges, cela lui joue des tours et parfois, confronté à plus fort que lui, il sait le moment où il faut se rendre. Devant trop fort pour sa personne, même si il n’aime pas ça, Fariel préconise la retraite stratégique. Malgré tous ses défauts, l’Alfe n’a encore tué personne pour le moment. Même si il en a amené plus d’un à l’hôpital.

(N'hésitez pas à ajouter d’autres traits de caractère)

Physiquement, il a les cheveux très clairs ébouriffé et des oreilles légèrement pointues, assez petites pour ne pas trop éveiller l’attention. (Possibilité de changer l’avatar avec un personnage similaire)

Capacités
Ses pouvoirs : Nyctalopie, ouïe accrue, célérité, longévité accrue.
Pic de célérité (vous pouvez trouver un autre nom plus « stylé ») : Durant 5 secondes, possibilité d’être encore plus rapide, devenant flou.
Reconnaissance des dieux nordiques : venant du même monde d’origine que les dieux nordiques, Fariel peut savoir quand il a à faire à l’un d’entre eux.


Ses faiblesses :Aveuglé par une lumière trop vive, obligé de porter des lunettes de soleil en journée.
Gêné par les bruits trop forts.
Affaiblit par la lumière du soleil, sa célérité devenant quasiment humaine et impossibilité d’utiliser « pic de célérité » en plein jour. Sa peau craint les coups de soleil.
La reconnaissance demande de la concentration. Et ne marche que sur les dieux du panthéon

Histoire
Fariel est né dans une grotte, auprès d’une communauté d’Alfe Sombre, retirés des villes humaines. Ceux-ci prônaient l’anonymat et d’éviter d’attirer l’attention.

Mais très vite en grandissant, le caractère bouillonnant de Fariel devint intenable, il voulait parcourir le monde et ne plus rester (littéralement) dans l’ombre. Alors il fugua à l’âge de 16 ans.

Après quelques jours, il réalisa que survivre était plus difficile qu’il ne l’imaginait. Une fois en ville il dû voler pour s’en sortir, en agressant des gens de nuit afin de récupérer leur portefeuille. Mais à force, cela le fit connaître et il fini par être arrêté quelques mois plus tard, alors qu’il faisait jour. On le mit en prison. Pas de papier officiel, pas de famille, on le prit pour un immigré clandestin mais sans que les policiers sachent exactement d’où. Fariel détesta être en prison, avec les « looser » comme il dit, et même si il pouvait se défendre, cela lui fit mépriser la race humaine.

Il finit par être relâché et fut placé dans un foyer des bas-quartier, pour jeunes en réinsertion. Il acquerra vite la maîtrise de la technologie et son utilité puis se tailla une réputation de racaille.

Plusieurs années plus tard, les membres de son gang lui parlent d’un nouveau dans le foyer, un certain Vali. Après une soirée bien arrosée ils le croisèrent – avec un autre individu – et décidèrent de s’en prendre à lui. Fariel, un peu bourré le prend pour un humain et tente de le frapper mais Vali, sobre et plus lourd que lui, réussi à le maîtriser à le faire tomber par terre, la main sur la gorge. Alors il se rendit. Doutant quand même de l’humanité de Vali, il réussit à se concentrer et la vérité lui apparut en face : il avait provoqué un dieu. Craignant des représailles violentes, il partit sans demander son reste après une excuse foireuse à son gang.

Vali Kahainem
Fariel sait que Vali, et bien c’est un dieu, à part ça, il ne le connaît quasiment pas même si ils vivent dans le même immeuble. Il s’en méfie maintenant. Mais ne comprend pas pourquoi celui-ci n’use pas plus « d’autorité divine » sur les humains
Seth Karmann
Un humain qui se baladait avec le dieu. A part ça, Fariel ne lui porte pas un grand intérêt.


Veuillez ne pas envoyer de MP sur ce compte.

Pour toute question, contactez un membre de l'équipe administrative.
Administrateurs : Jacob K. Schröder et Valentin Pommier.
Modérateurs : Elséar Nillan et Charlie MacKintosh.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://detroit-monsters.forumactif.fr
avatar
Fondateur

▌Messages : 235

MessageSujet: Re: Wanna Fight ? (2/9 pris)   Sam 12 Déc - 1:31
VLADYA KARKAROV

ft. Fujiko Mine (Lupin The Third)
Personnalité
Elle, c'est Vladya, vampire. Elle est du genre un tout petit peu psycho. Elle est née le 06/04/1553 même si elle ne paraît que 26 ans.

Le soucis avec Vladya, c'est qu'elle n'arrive pas à vieillir avec le temps. Non. Elle, le temps, ça la fait rajeunir. La plupart du temps, la vampirisation calme, attriste, dramatise la vie d'un humain. Vladya, elle, ça l'a juste complètement perturbée. Initialement, elle était juste une petite noble du moyen-âge russe, chouchoutée et adorée, complètement niaise, irresponsable et cœur d’artichaut. Une cruche, en somme.

Aujourd'hui ? Vladya est une des pires prédatrices que je connaisse. Cette fille tombe amoureuse de tout ce qui est un minimum mignon ou charismatique. Il n'y a pas de limites de nombres ou de fois. Elle tombe subitement amoureuse d'un humain, comme ça, pour sa jeunesse, son innocence, sa classe, son charisme, peu importe. Et c'est là que la chasse commence. Il faut qu'elle obtienne cet humain. Elle met alors en branle tous ses pouvoirs de vampire au service de la ruine du mariage d'un tel, de la conversion d'un homosexuel ou juste du charme d'un pauvre humain inconscient de ce qu'il se trame. Puis elle prend possession de sa vie. Parce que Vladya est très, très, très possessive, et jalouse, et obsessionnelle. Ça finit souvent avec le pauvre garçon attaché ou enfermé quelque part, après avoir du briser tous contacts avec la quasi-totalité de ses proches, et autres joyeusetés. Vous comprenez bien qu'elle finit vite par détruire la vie de l'humain en question, sauf si elle se lasse avant et change de cible, ce qui est le seul moyen pour lui de survivre. Dans les rares cas où elle ne se lasse pas, l'humain se suicide, fugue, meurt, ou se fait transformer dans un élan passionnel... avant qu'elle ne l'abandonne dans un coin parce qu'elle n'aime que les humains.

Ainsi donc, malgré son apparence proprette et ses beaux sourires, Vladya a un sérieux grain.

Groupe : Wanna Fight

Capacités
Ses pouvoirs : Immuabilité (n'a pas changé d'un poil depuis sa transformation, ne peut donc ni se faire tatouer, ni se couper les cheveux et ses blessures se soignent rapidement). Force et sens surhumains (juste au dessus de l'humain, ne fera pas le poids face à une créature forte). Nyctalope (vision inversée à l'homme). Charme et manipulation (à vous de voir comment).
Ses faiblesses : Ne peut mourir que par le soleil, l'argent et la décapitation. Ne peut pas entrer dans une maison humaine si elle n'y est pas invitée. Est intolérante à l'eau bénite et à l'ail. (note : je l'imagine capable d'apparaître sur la pellicule, mais à vous de voir.)

Pour plus de renseignements, contactez Constance F. Flavia, créatrice du personnage prédéfini.

Histoire
- Vous êtes assez libres pour l'histoire de Vladya, ainsi que pour son caractère (plus ou moisn creepy, plus ou moins violente, plus ou moins manipulatrice). Je tiens juste à ce qu'elle soit une petite noble un peu cruche du XVIe siècle russe. Elle était mariée avec l'homme de sa vie... à vous de voir si elle le regarde vieillir en silence, si elle le tue sans faire attention, si elle le fuit pour éviter de le blesser, etc. A vous aussi de gérer ce qu'elle a fait durant les cinq siècles de vie vampirique. Concrètement Constance peut être assez collante avec ses nouveaux-nés, elle a pu facilement rester un siècle avec elle, et la croiser à de nombreuses reprises.
- Pour la suite, ce serait bien que Vladya soit sur Detroit depuis cinq ans ou moins, pour les raisons de votre choix.
- L'intrigue de Vladya commence juste après que Constance l'ai libérée du laboratoire de Harry Stuart (voir ci-dessous). Elle a été analysée, voire un peu disséquée / blessée pendant deux semaines, donc il va falloir dealer avec les répercussions, que je vous laisse (encore une fois) déterminer.

CONSTANCE (MAMAN)
Au début, y a pas à dire, Constance tu ne l'aimais vraiment pas. Elle t'avait arraché à ta petite vie bien tranquille pour t'imposer celle, bien plus sombre, de vampire. Aujourd'hui, c'est plus compliqué. Parce que Constance, elle t'a quand même tiré de biens mauvais faux pas. Et puis ta vie d'humaine, c'était à 500ans, l'eau a coulé sous les ponts. Il y a aussi une forme de respect pour cet être bien plus vieux, plus fort, qui t'a enfanté. Mais bon, à part ça, vous ne pouvez pas vous supporter plus de quelques minutes sans entrer en conflit. Parce que, soyons clairs, vous n'avez pas grand chose en commun.
HARRY STUART (TA CAVE PUE)
Harry devait, initialement, être ta proie, ton amant, ton amour. Tu avais commencé à le charmer et à l'apprivoiser, tu avais de grands projets pour ce beau blond charismatique et un peu tordu. Et puis tu t'es fait avoir. Salement, sûrement. Tu t'es retrouvée dans sa cave aux expériences, maltraitée, abîmée, ridiculisée. Il a fallu deux semaines pour que ta mère réalise qu'il y avait quelque chose qui clochait et qu'elle vienne te chercher. Dire que t'étais déjà timbrée avant ça...


Veuillez ne pas envoyer de MP sur ce compte.

Pour toute question, contactez un membre de l'équipe administrative.
Administrateurs : Jacob K. Schröder et Valentin Pommier.
Modérateurs : Elséar Nillan et Charlie MacKintosh.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://detroit-monsters.forumactif.fr
avatar
Fondateur

▌Messages : 235

MessageSujet: Re: Wanna Fight ? (2/9 pris)   Mar 15 Mar - 15:32
Ardea

ft. Lenia (GhostBlade / wlop)
Personnalité
Elle, c'est Ardea, une damnée. Elle est du genre sulfureuse. Elle est née au IVème siècle même si elle ne paraît que 23 ans.

Caractère : Indépendante ♦ Individualiste ♦ Désobéissante ♦ Déconcertante ♦ Sensuelle ♦ Séductrice ♦ Impulsive ♦ Infidèle ♦ Fougueuse ♦ Opportuniste ♦ Persuasive ♦ Manipulatrice ♦ Irrévérencieuse ♦ Indomptable ♦ Insensible ♦ ...

Physique : Cheveux roux vifs ♦ Yeux noisette-rouges ♦ Peau claire ♦ Deux Cicatrices dans le dos à la place des ailes ♦ Moyenne ♦ Souple  ♦ Mince ♦ Élancée ♦ ...

Groupe : Wanna fight.

Capacités

Ses pouvoirs : Immortalité, Pyrokinésie, Souffrance, Manifestation.

Ses faiblesses : Brûlures, Régénération, Cantiques, Objets Bénis, Terres Saintes, Psaumes.

Pour plus de renseignements, contactez Nôddaba, créatrice du personnage prédéfini.

Histoire

♦ Naissance (IVème siècle)
♦ Rencontre de l'Ange
♦ Décès (à l'âge de 23 ans)
♦ Renaissance en tant que damnée
♦ Apprentissage
♦ Séparation de l'Ange
♦ Reprise du flambeau
♦ Période inconnue

(Contact Mp pour plus d'infos.)


Nôddaba (Créatrice et Mentor)
Depuis sa renaissance, Ardea voua toujours un immense respect envers l'Ange qui lui apprit tout ce qu'elle su jusqu'à lors. Cependant après quelques sombres événements, ce ne fut plus le cas...

Si tu souhaites en savoir plus, c'est par : ici.
Caïn ("Frère")
Frère damné, Ardea le vit renaître du baiser de l'Ange. Il fut sans doute l'un des plus puissants qu'elle eu l’opportunité de voir revivre, celui qui s’adapta le plus vite à cette nouvelle vie de monstre.
L'Ange, Caïn et elle même voyagèrent longtemps ensemble avant que leur créatrice ne les abandonne et qu'ils finissent par se séparer. Pourtant bien plus jeune qu'elle, Ardea le considère comme son égal. Elle et lui eurent quelques aventures d'une nuit ensemble mais celà ne conduisit jamais, ni d'un côté ni de l'autre, à une relation plus sérieuse. Elle aime malgré tout toujours autant le séduire bien que celui-ci ne reste plus froid que marbre devant ses nombreux atouts et tentatives. Un jeu amusant pour une damnée sulfureuse.


Veuillez ne pas envoyer de MP sur ce compte.

Pour toute question, contactez un membre de l'équipe administrative.
Administrateurs : Jacob K. Schröder et Valentin Pommier.
Modérateurs : Elséar Nillan et Charlie MacKintosh.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://detroit-monsters.forumactif.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Wanna Fight ? (2/9 pris)   
Revenir en haut Aller en bas
 
Wanna Fight ? (2/9 pris)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» You wanna fight the best ? You fight me ! ~ Cùchulainn
» Jamaica struggles to fight crime
» Bite fight...
» Votre pseudo est déjà pris?
» Pris sur le fait [PV Ish , Sai]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Détroit Monsters :: ADMINISTRATION :: Présentations :: Prédéfinis-

Nos partenaires
Logo 88*31Logo 88*31468,60.pngsg