Depuis la nuit des temps, l'Homme se pose une même question : sommes nous vraiment seul ?
Que ce soit sur terre ou bien ailleurs, dans l'au-delà, l'être humain à souvent chercher des réponses sans jamais en trouver. En quête d'une chose qui serait son égal, un être qui lui serait supérieur, un modèle, peut être, ou encore un ennemis, ses recherches, hélas, ont toujours étaient vaines.
Années après années, siècles après siècles, de nouvelles questions étaient soulevées, mais toutes restaient sans aucune réponses et ce malgré les incessantes recherches, les gigantesques et terribles inquisitions et les nombreuses battus. L'ignorance reignait.
Lire la suite.




Partagez | 
Alcyone ♋ There is no friend as loyal as a book
Invité

MessageSujet: Alcyone ♋ There is no friend as loyal as a book   Mer 10 Juin - 17:41

carte d'identite






Nom : Pommier
Prénom(s) : Alcyone
ge : 57 ans
Nationalité : Française
Race / Légende : Ondine
Pouvoir(s) : (faites la liste de vos capacités spéciales et expliquez brièvement comment elles fonctionnent, si vous les maîtrisez, etc)
Faiblesses(s) : (Vous avez forcément des faiblesses liées à vos capacités, au moins une contrepartie pour chaque)
Groupe : Chillin’

miroir de l'ame


▌Description du caractère : Douce, réservée mais un peu acerbe et jalouse. Rancunière, méfiante, je garde tout en dedans, jusqu’a ce que ça explose. Une vrai “control Freak”, j’aime les livres car leur aventure commence et termine et je suis en controle de ce qui arrive.

▌Aimez vous votre condition de monstre ? Elle me fait peur. Je ne suis pas en controle de ma condition et j’ai peur de blesser quelqu’un, même que c’est déjà arrivé.

▌Que pensez-vous des humains ? À 57 ans, je les trouve fragile. J’ai vu les décénies passer et les changements qui ont bouleverser leur vie.

▌Êtes-vous bien intégré à la société ? Si oui, avez-vous un métier ? Et si vous êtes étudiant, qu'étudiez-vous ? Si vous ne faites rien de cela, que faites-vous ? Intégrée? Autant qu’un être mal adapté peu l’être. Étudiante, toujours, j’ai des études en littérature francaise, anglaise, en histoire européenne et je m’attaque actuellement à un diplome sur l’histoire de mon nouveau pays. Je travaille aussi a temps partiel dans une bibliotèque pour payer mon appartement.

Décrivez l'endroit où vous passez le plus de temps (une pièce chez vous, au travail, un endroit à l'extérieur, etc).  Il y a ce joli petit café sur Kirby Street, le Fourteen East, que j’adore. J’y bouquine pendant des heures, que ce soit pour étudier ou simplement pour relaxer tranquillement, c’est mon chez moi en dehors de mon appartement.

Qu'est-ce qui vous met le plus en colère ? Les gens qui prennent rendez-vous et qui ne se présentent pas. Ça me rends completement FOLLE. J’en deviens aggressive et hors de moi la seconde où quelqu’un me pose un lapin… pas que je suis particulièrement à l’heure en tant que personne, mais je fais tant d’effort que je refuse de comprendre les gens qui ne se présentent jamais à un rendez-vous. Et comme je suis rancunière, sachez que vous n’avez qu’une seule chance d’être là. Pas deux. Une.

▌Physionomie : À peine un mètre cinquante-trois, petite, frèle et délicate. Je ne me suis jamais rendu à la dernière tablette du garde manger et je vous défends de rire de moi. En classe, même la main levée les profs oublient que j’existe. Avec mes cheveux chatain, mes lunettes posées sur le bout du nez et mes grands pulls confortables, je me fond dans le décor aussi simplement que la musique dans mon café préféré. Pas coquette du tout, sauf lors des grandes occasions, j’opte pour un style sobre et sophistiqué composé de chemisiers et de pantalons sombres. Mes grands yeux noisettes cachées derrières mes lunettes rouges et mon petit sourire en coin me donnent un petit air mysterieux.

Autre apparence : Lorsque je perds le contrôle sur mes jambes, celles-ci se transforment en un queue de poisson aux écailles perlées, aux tons de rose et lilas d’a peu près un mêtre. Celle-ci commence au niveau de hanches, avec quelques écailles parsemées sur la peau sous le nombril. Ces écailles grimpent tout au long de ma colonne vertébrale, se séparent au milieu de mon dos et couvrent mes côtes ainsi que ma poitrine avant d’aller rejoindre mes branchies. Parlant de branchies, SURPRISE! Et oui, j’en ai. Elles s’ouvrent sur ma gorge, environ deux doigts sous ma machoire. Les deux petites fentes tapissées d’écailles s’ouvrent pour laisser entrevoir un cartilage rose foncé qui me permet de respirer sous l’eau.

histoire




Pour votre histoire, afin de faciliter les choses pour ceux qui auraient des difficultés ou qui préféreraient le modèle du questionnaire, vous avez le choix entre raconter les aventures de votre personnage de façon traditionnelle (sous forme d'un rp ou d'un récit) ou bien répondre aux questions suivantes.
Pour ce qui est du questionnaire, les questions ne sont pas toutes obligatoires, sauf celles précédées d'un ▌. Nous vous demandons ensuite de choisir au minimum 3 autres questions parmi les autres, et les conditions restent les même que pour les questions sur le caractère.

▌Quand et où êtes-vous né (précisez quelle époque si elle n’est pas ‘actuelle’) ? écrire ici

▌Quelle est la situation sociale de la famille dans laquelle vous avez grandi ? A-t-elle changé pour vous ? écrire ici

Comment vous entend(i)ez-vous avez vos parents ? Avez-vous des frères et sœurs ? écrire ici

Si vous êtes allé à l’école, comment votre scolarité s'est-elle déroulée et quel genre d’élève étiez-vous ? Comment vous entendiez-vous avec vos camarades ? Sinon, quel genre d’éducation avez-vous reçu ? écrire ici

Plus jeune (enfant, adolescent), quelles étaient vos activités favorites ? Si vous avez une passion, quand l’avez-vous découverte et comment ? écrire ici

Quels ont été vos premiers amours ? Y a-t-il eu des litiges avec vos tuteurs ou avec d'autres personnes à ce propos ? Et en ce moment, où en êtes-vous ? écrire ici

Où logez/vivez-vous en ce moment ? Pourquoi avoir choisi cet endroit ? écrire ici

Aviez-vous, ou avez-vous encore une personne que vous considérez comme un modèle à suivre ? écrire ici

Avez-vous un but que vous souhaitez atteindre à tout prix ? Si oui, où en êtes-vous  ? écrire ici

Qu'est-ce que vous considérez comme votre plus grand accomplissement ? écrire ici

Quelle est la chose la plus embarrassante qui vous soit arrivée ? écrire ici

Quel est votre plus grand regret ? écrire ici

▌Il nous est tous arrivé des événements marquants. De grandes peurs, d’immenses surprises ou des joies qui font ce que nous sommes à présent. Quant à vous, quel genre d’événement vous a vraiment marqué ? racontez au moins une anecdote, il peut y en avoir plusieurs.

▌Êtes vous né monstre ? Si oui, comment cela se passait-il chez vous ? Et en compagnie des humains ? Si non, qu’est-il arrivé ? écrire ici

et vous etes ?

Pseudo : Aly, c'est bien :)
Age : 21 ans
Comment vous êtes vous retrouvé sur DM ? C'est ma merveilleuse, mais malgré tout insistante cousine qui m'a FORTEMENT suggéré d'intégrer le forum. C'est Jude. <3
Personnage sur l'avatar : Ecrire ici
Un mot de la fin, une suggestion ? Don't stick your dick in crazy! :)

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Chillin
▌Espèce : Descendante du couple légendaire d'Hewan Reinkarnasi - Peut se transformer en serpent - Mord - Craint le froid - Et la sécheresse aussi.
▌Messages : 1102
▌Localisation : Juste derrière toi, chaton...
▌Double(s) Compte(s) : /

MessageSujet: Re: Alcyone ♋ There is no friend as loyal as a book   Mer 10 Juin - 19:24
WHAT A CHOICE.
J'APPROUVE À 100%, SURTOUT QUE CE PRÉDEF' ÉTAIT CLASSIEUX DE BASE /O/

Bienvenue Alcyon /o/ ♥

J'ai hâte de lire ta fiche, dear, en tous cas je suis totalement d'accord avec la phrase-titre de ta fiche. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

MessageSujet: Re: Alcyone ♋ There is no friend as loyal as a book   Mer 10 Juin - 19:24
Hello cousine ~
Contente de te voir apparaître sur le forum comme un Pokémon sauvages dans les hautes herbes de la route 1. Je t'aime, bonne chance pour ta fiche, petite soeur !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Wanna Fight
▌Espèce : [Ecrivez ici l'origine de votre personnage (conte, légende, divinité, folklore, etc) ainsi que ses capacités et faiblesses]
▌Messages : 88

MessageSujet: Re: Alcyone ♋ There is no friend as loyal as a book   Jeu 11 Juin - 17:01
TROP MIGNOOOOOOOOOOOOOOOOOOOONNE LEIRGTLIRHTLIUDHRLTIHDLRTH ♥
BIENVENUE *^*


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Chillin (admin)


Merci Alec pour ce magnifique dessin *-*

▌Espèce :
Nixe — Transformation en ondin — Charme par la voix (non maîtrisé) — Sensible aux chocs thermiques — Déshydratation rapide — Régénération aquatique.

▌Messages : 619
▌Double(s) Compte(s) : A venir :booty:

MessageSujet: Re: Alcyone ♋ There is no friend as loyal as a book   Jeu 11 Juin - 17:09
*Grande inspiration*

ALCYOOONEEE ! *--*

Bienvenue ! Je suis trop contente que ce prédef ait été pris (sans blague What a Face), c'est génial !
Du coup, bonne chance pour ta fiche et si tu as besoin de quoique ce soit, je suis là ♥️

La famille Pommier s'agrandit encore, c'est trop beau tears


DON'T LET THE WATER DRAG YOU DOWN
©️ okinnel


incredible:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://detroit-monsters.forumactif.fr/t1279-qu-est-ce-qui-est-venu-en-premier-le-pepin-ou-la-pomme-valentin http://detroit-monsters.forumactif.fr/t119-les-aventures-d-une-pomme-valentin
Invité

MessageSujet: Re: Alcyone ♋ There is no friend as loyal as a book   Ven 12 Juin - 5:35
Je n'ai ABSOLUMENT rien à voir dans le choix de ce personnage. ¬¬
Revenir en haut Aller en bas
Invité

MessageSujet: Re: Alcyone ♋ There is no friend as loyal as a book   Sam 13 Juin - 10:32
Bienvenue!

Ce perso est adorable! J'approuve *.*
Bonne chance pour la suite de ta fiche!
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Chillin (admin)


Merci Alec pour ce magnifique dessin *-*

▌Espèce :
Nixe — Transformation en ondin — Charme par la voix (non maîtrisé) — Sensible aux chocs thermiques — Déshydratation rapide — Régénération aquatique.

▌Messages : 619
▌Double(s) Compte(s) : A venir :booty:

MessageSujet: Re: Alcyone ♋ There is no friend as loyal as a book   Mar 25 Aoû - 19:28
Hey Alcyone, des nouvelles de ta fiche ?


DON'T LET THE WATER DRAG YOU DOWN
©️ okinnel


incredible:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://detroit-monsters.forumactif.fr/t1279-qu-est-ce-qui-est-venu-en-premier-le-pepin-ou-la-pomme-valentin http://detroit-monsters.forumactif.fr/t119-les-aventures-d-une-pomme-valentin
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Alcyone ♋ There is no friend as loyal as a book   
Revenir en haut Aller en bas
 
Alcyone ♋ There is no friend as loyal as a book
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Goodbye my old friend...
» Hey my friend [PV]
» 01. My friend, mes amis ♪ [Fe Brittany]
» It's a carousel my friend - Défi {Vera}
» Goodbye my friend

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Détroit Monsters :: ADMINISTRATION :: Présentations :: Archives-

Nos partenaires
Logo 88*31Logo 88*31468,60.pngsg