Depuis la nuit des temps, l'Homme se pose une même question : sommes nous vraiment seul ?
Que ce soit sur terre ou bien ailleurs, dans l'au-delà, l'être humain à souvent chercher des réponses sans jamais en trouver. En quête d'une chose qui serait son égal, un être qui lui serait supérieur, un modèle, peut être, ou encore un ennemis, ses recherches, hélas, ont toujours étaient vaines.
Années après années, siècles après siècles, de nouvelles questions étaient soulevées, mais toutes restaient sans aucune réponses et ce malgré les incessantes recherches, les gigantesques et terribles inquisitions et les nombreuses battus. L'ignorance reignait.
Lire la suite.



-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Partagez
Parce oui, des fois, je sors
Giacomo Bonavita
avatar
Chillin
▌Espèce : Strigoï ▬ Immortel; mais suicidaire ▬ Aspire l'énergie vitale des autres; malgré lui … ▬ Peut se rendre invisible; à condition de rester immobile, sans respirer, et de dire adieu à la vue ▬ Gagne un énorme boost en consommant du sang; au dépens de contrecoups digne d'une drogues dures
▌Messages : 49

Parce oui, des fois, je sors Empty
MessageSujet: Parce oui, des fois, je sors   Parce oui, des fois, je sors EmptyLun 13 Juil - 1:39
Heeeeeeeey

je viens dire coucou pour prévenir que je serais absente du 15 juillet au 3 Août ( zomg oui je sais ), au cas où un recenscement ninja passerait par là et que tragédie suivrait. Je sais que ça ferait pas énorme différence vu mon activité intense sur le forum ( c'est ce qui arrive quand on essait de se tenir à juste un rp par forum ( je meurs d'envie d'en faire plus ici mais après ce sera plus gérable ok )) mais vaut mieux prévenir que guérir ♡

profitez-en pour foutre le dawa et prouver l'existence des monstres au monde entier comme ça Gia aura l'air d'un con.
On veut tous ça mentez pas.

Des bisoux hi allongé
Revenir en haut Aller en bas
Jacob K. Schröder
Jacob K. Schröder
Chillin (fonda)
Parce oui, des fois, je sors Ab1sau

Parce oui, des fois, je sors 1zyvpt3
▌Espèce : Cavalier sans tête (âme damnée) ▲ immortel et ne craint ni les armes à feux, ni les armes blanches ▲ Peut décrocher sa tête de son corps ▲ tête vulnérable ▲ le feu ainsi toutes choses sacrées sont ses faiblesses.
▌Messages : 516
▌Double(s) Compte(s) : Cesare Da Conti - John Willard - Saint Sebastien

Parce oui, des fois, je sors Empty
MessageSujet: Re: Parce oui, des fois, je sors   Parce oui, des fois, je sors EmptyLun 13 Juil - 16:47
Heeey
Bonne micro vacances, Gia. Et t'inquiète, on gardera les monstres au chaud dans le placard (parce que j'ia besoin d'être payé moi aussi) lapin1
Revenir en haut Aller en bas
Giacomo Bonavita
avatar
Chillin
▌Espèce : Strigoï ▬ Immortel; mais suicidaire ▬ Aspire l'énergie vitale des autres; malgré lui … ▬ Peut se rendre invisible; à condition de rester immobile, sans respirer, et de dire adieu à la vue ▬ Gagne un énorme boost en consommant du sang; au dépens de contrecoups digne d'une drogues dures
▌Messages : 49

Parce oui, des fois, je sors Empty
MessageSujet: Re: Parce oui, des fois, je sors   Parce oui, des fois, je sors EmptyMar 23 Fév - 10:07
Heyyyy je remonte vite fait cette absence pour signaler une grosse baisse d'activité pour les deux prochaines semaines à venir puisque je me barre en Taïwan ce lundi, et qu'il va me falloir un peu de temps pour préparer tout ça ( à la bourre ? pas du tout ) et m'acclimater là-bas. Pareil pour tout le mois de mars, vu que je vais là-bas dans le cadre des cours je vais me focus le plus possible sur le dessin pour absorber un max de connaissance et du coup un peu mettre le Rp de côté
mais ça veut pas dire que je passerais pas de temps en temps/répondrais pas dans le mois that a nice hat

donc voilà
je suis bonne pour les conclusions je sais
Revenir en haut Aller en bas
Nikita A. Cowen
Nikita A. Cowen
What's goin' on
Parce oui, des fois, je sors Esuwy0
▌Espèce : Humain, qu'est ce que je pourrais être d'autre ?
( Un ours en guimauve !! )
▌Messages : 52
▌Age : 30
▌Localisation : Au milieu des câbles et des écrans.
▌Double(s) Compte(s) : Sambre N. Auverlot

Parce oui, des fois, je sors Empty
MessageSujet: Re: Parce oui, des fois, je sors   Parce oui, des fois, je sors EmptyMar 23 Fév - 11:53


Chanceuse !


On a déjà hâte que tu reviende Niki et moi !
Revenir en haut Aller en bas
https://detroit-monsters.forumactif.fr/t1062-we-laughed-and-laughed-except-i-wasn-t-laughing-nikita https://detroit-monsters.forumactif.fr/t1072-that-s-what-i-counting-on-niki
Harry Stuart
Harry Stuart
Really Curious
Parce oui, des fois, je sors 758484bloggif56c463aa06bac
▌Espèce : Scientifique fou, humain.
▌Messages : 118
▌Age : 37
▌Localisation : Au pays de la fondue, des vaches et du chocolat.
▌Double(s) Compte(s) : Pepper A. Hawthorn.

Parce oui, des fois, je sors Empty
MessageSujet: Re: Parce oui, des fois, je sors   Parce oui, des fois, je sors EmptyMar 23 Fév - 13:12
Jor t'as une vie et tu vas apprendre à dessiner à la perfection à Taïwan (mais attends... C'est déjà le cas).

Profite bien, et te gave pas trop de wok au guacamole ! A ton retour, on se fait le rp promis. LOVE.
Revenir en haut Aller en bas
Schrödinger
Schrödinger
Wanna Fight
Parce oui, des fois, je sors Ae6fda9d5b923b56b0df9e57a8574d7d
ava par Ash & Rehana & Harry & Mina (thx♥️♥️)
▌Espèce : Cerbère ☲ Chien géant méchant à trois têtes
▌Messages : 86
▌Double(s) Compte(s) : Xia He Zhao

Parce oui, des fois, je sors Empty
MessageSujet: Re: Parce oui, des fois, je sors   Parce oui, des fois, je sors EmptyMar 23 Fév - 16:34
Ouuuuh veinarde ! Profite bien de ton séjour, et surtout ne nous oublie pas D: ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://detroit-monsters.forumactif.fr/t923-i-m-gonna-make-you-fall
Contenu sponsorisé

Parce oui, des fois, je sors Empty
MessageSujet: Re: Parce oui, des fois, je sors   Parce oui, des fois, je sors Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Parce oui, des fois, je sors
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Parce qu'un dieu aussi peut s'absenter
» ADAM ▬ J'ai, et je le déplore, quelques fois, quelques torts.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Détroit Monsters :: ADMINISTRATION :: Boîte à infos :: Absences-

Nos partenaires
Logo 88*31Logo 88*31468,60.pngsgParce oui, des fois, je sors 1453056025-88-31