Depuis la nuit des temps, l'Homme se pose une même question : sommes nous vraiment seul ?
Que ce soit sur terre ou bien ailleurs, dans l'au-delà, l'être humain à souvent chercher des réponses sans jamais en trouver. En quête d'une chose qui serait son égal, un être qui lui serait supérieur, un modèle, peut être, ou encore un ennemis, ses recherches, hélas, ont toujours étaient vaines.
Années après années, siècles après siècles, de nouvelles questions étaient soulevées, mais toutes restaient sans aucune réponses et ce malgré les incessantes recherches, les gigantesques et terribles inquisitions et les nombreuses battus. L'ignorance reignait.
Lire la suite.



Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Partagez
Histoire de partir du bon pied...
Seth Karmann
Seth Karmann
Really Curious
▌Espèce : [Ecrivez ici l'origine de votre personnage (conte, légende, divinité, folklore, etc) ainsi que ses capacités et faiblesses]
▌Messages : 59
▌Double(s) Compte(s) : William E. Seavers

Histoire de partir du bon pied... Empty
MessageSujet: Histoire de partir du bon pied...   Histoire de partir du bon pied... EmptyDim 19 Juil - 10:48
Hello, hello,

Ben voila, j'ai fini de déballer mes cartons et du coup je cherche à RP. Je n'ai pas d'idées particulière et je suis assez flexible au niveau de la longueur des RPs (ça dépend de mon inspiration en fait). Si vous avez aussi peu d'idées que moi, vous aurez peut-être envie d'aller jeter un coup d'oeil à ma fiche de lien, qui a été mise à jour et est désormais prête à l'emploi. Qui sait ça pourrait vous donner des idées ^^

EDIT: J'ai commencé un RP libre en anglais, qui se trouve ici, s'il y en a que ça intéresse.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Histoire de partir du bon pied... Empty
MessageSujet: Re: Histoire de partir du bon pied...   Histoire de partir du bon pied... EmptyMar 28 Juil - 14:50
Yep ! Je cherche moi aussi un partenaire de rp.

J'écris plus ou moins bien. Cela dépend de quel pied je me lève, ou de la musique que j'écoute... Pour les lieux, Elion ne va pas partout. Il reste principalement chez lui dans les Quartiers divers. Seth pourrait très bien trouver Elion hors de chez lui : sous sa forme de chien ou sa forme humaine. Comme tu veux.

Comme Seth est plutôt calme, il pourrait très bien arriver à appaiser le Chien en Elion.

Si écrire avec un vilain chien ne te fait pas peur...
Revenir en haut Aller en bas
Seth Karmann
Seth Karmann
Really Curious
▌Espèce : [Ecrivez ici l'origine de votre personnage (conte, légende, divinité, folklore, etc) ainsi que ses capacités et faiblesses]
▌Messages : 59
▌Double(s) Compte(s) : William E. Seavers

Histoire de partir du bon pied... Empty
MessageSujet: Re: Histoire de partir du bon pied...   Histoire de partir du bon pied... EmptyMar 28 Juil - 15:34
Au contraire, ça me fait plaisir que tu viennes te proposer ^^
J'avais envie de faire quelque chose avec ce gros chien qui déprime!

Pour le scénario, on peut soit se rencontrer près de nos logis respectifs, on pourrait même être voisins, soit effectivement avec Elion sous sa forme de chien. Ce serait tout à fait possible que Seth arrive à calmer Elion, d'autant que je suis pas pleinement sur qu'il soit capable de déprimer cet homme x)

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Histoire de partir du bon pied... Empty
MessageSujet: Re: Histoire de partir du bon pied...   Histoire de partir du bon pied... EmptyMar 28 Juil - 16:19
Merci ^^ Et ne dis pas à Elion qu'il est gros...

Oui c'est une bonne idée que Seth et Elion soit voisin. Par contre, Seth ne s'étonnerait pas de ne voir personne sortir de la maison d'Elion ? Les volets sont fermés et la porte verrouillée.
Seth pourrait essayer de voir par curiosité ou pour s'assurer que ses voisins vont bien et tomber nez à nez avec Elion en chien.

Seth pourrait être immunisé à l'aura dépressive !
Revenir en haut Aller en bas
Seth Karmann
Seth Karmann
Really Curious
▌Espèce : [Ecrivez ici l'origine de votre personnage (conte, légende, divinité, folklore, etc) ainsi que ses capacités et faiblesses]
▌Messages : 59
▌Double(s) Compte(s) : William E. Seavers

Histoire de partir du bon pied... Empty
MessageSujet: Re: Histoire de partir du bon pied...   Histoire de partir du bon pied... EmptyMar 28 Juil - 16:27
On à qu'à dire que Seth vient d'emménager et qu'il vient sonner pour se présenter. Ne recevant pas de réponses mais entendant du bruit à l'intérieur, il ouvre et se retrouve nez à nez avec un Black Sjuck dans toute sa splendeur. Quelque chose comme ça?

Et oui, tout à fait. Il peut être immunisé, une vraie rareté x)

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Histoire de partir du bon pied... Empty
MessageSujet: Re: Histoire de partir du bon pied...   Histoire de partir du bon pied... EmptyMar 28 Juil - 16:36
Parfait ! Je commence ou toi ?

*câline fort*
Revenir en haut Aller en bas
Seth Karmann
Seth Karmann
Really Curious
▌Espèce : [Ecrivez ici l'origine de votre personnage (conte, légende, divinité, folklore, etc) ainsi que ses capacités et faiblesses]
▌Messages : 59
▌Double(s) Compte(s) : William E. Seavers

Histoire de partir du bon pied... Empty
MessageSujet: Re: Histoire de partir du bon pied...   Histoire de partir du bon pied... EmptyMar 28 Juil - 16:41
C'est comme tu veux. Ça ne me dérange pas de commencer si ça t'arranges.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Histoire de partir du bon pied... Empty
MessageSujet: Re: Histoire de partir du bon pied...   Histoire de partir du bon pied... EmptyMar 28 Juil - 16:45
Tu peux commencer alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
Seth Karmann
Seth Karmann
Really Curious
▌Espèce : [Ecrivez ici l'origine de votre personnage (conte, légende, divinité, folklore, etc) ainsi que ses capacités et faiblesses]
▌Messages : 59
▌Double(s) Compte(s) : William E. Seavers

Histoire de partir du bon pied... Empty
MessageSujet: Re: Histoire de partir du bon pied...   Histoire de partir du bon pied... EmptyMar 28 Juil - 16:45
Okay ça marche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Histoire de partir du bon pied... Empty
MessageSujet: Re: Histoire de partir du bon pied...   Histoire de partir du bon pied... EmptyMar 28 Juil - 16:52
Bon courage pour l'écriture ^^
Revenir en haut Aller en bas
Seth Karmann
Seth Karmann
Really Curious
▌Espèce : [Ecrivez ici l'origine de votre personnage (conte, légende, divinité, folklore, etc) ainsi que ses capacités et faiblesses]
▌Messages : 59
▌Double(s) Compte(s) : William E. Seavers

Histoire de partir du bon pied... Empty
MessageSujet: Re: Histoire de partir du bon pied...   Histoire de partir du bon pied... EmptyMar 28 Juil - 17:13
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Histoire de partir du bon pied... Empty
MessageSujet: Re: Histoire de partir du bon pied...   Histoire de partir du bon pied... EmptyMar 28 Juil - 17:55
J'adore !!! Rien que le titre ! Il est génial ! Je te répondrai tout à l'heure ou demain.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Histoire de partir du bon pied... Empty
MessageSujet: Re: Histoire de partir du bon pied...   Histoire de partir du bon pied... Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Histoire de partir du bon pied...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Histoire de démarrer [clôt pour le moment]
» Jacob K. Schröder || Une histoire à en perdre la tête

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Détroit Monsters :: ADMINISTRATION :: Boîte à infos :: Demandes :: Demandes de RP-

Nos partenaires
Logo 88*31Logo 88*31468,60.pngsgHistoire de partir du bon pied... 1453056025-88-31