Depuis la nuit des temps, l'Homme se pose une même question : sommes nous vraiment seul ?
Que ce soit sur terre ou bien ailleurs, dans l'au-delà, l'être humain à souvent chercher des réponses sans jamais en trouver. En quête d'une chose qui serait son égal, un être qui lui serait supérieur, un modèle, peut être, ou encore un ennemis, ses recherches, hélas, ont toujours étaient vaines.
Années après années, siècles après siècles, de nouvelles questions étaient soulevées, mais toutes restaient sans aucune réponses et ce malgré les incessantes recherches, les gigantesques et terribles inquisitions et les nombreuses battus. L'ignorance reignait.
Lire la suite.



Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

Partagez
La floodbox
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16
Ismaël Saenz
Ismaël Saenz
Really Curious (anim)
La floodbox - Page 16 Teamla11
▌Espèce : ( ͡° ͜ʖ ͡°)
Banalité de l'humanité.
Médecin Légiste ( Ex-medecin de gang).
Junkie névrotique et désillusionné.
∆∆∆∆∆∆∆
▌Messages : 144
▌Age : 26
▌Double(s) Compte(s) : Anastase [Staz]

La floodbox - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La floodbox   La floodbox - Page 16 EmptyMar 22 Mar - 19:26
J'espère que vous êtes tous sains et saufs mes petits choux <3
Revenir en haut Aller en bas
https://detroit-monsters.forumactif.fr/t600-soggy-clothes-and-breezeblocks-i-s-m-a-e-l
Sully Morpeth
Sully Morpeth
Really Curious
▌Messages : 116
▌Age : 26

La floodbox - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La floodbox   La floodbox - Page 16 EmptyVen 8 Avr - 14:13
Alors à votre avis, je dors, je fais mes demandes de stage pour le mois de mai, je fais mes devoirs, j'achète mon billet de train ou je tente fiche + RP?
Revenir en haut Aller en bas
Harry Stuart
Harry Stuart
Really Curious
La floodbox - Page 16 758484bloggif56c463aa06bac
▌Espèce : Scientifique fou, humain.
▌Messages : 118
▌Age : 37
▌Localisation : Au pays de la fondue, des vaches et du chocolat.
▌Double(s) Compte(s) : Pepper A. Hawthorn.

La floodbox - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La floodbox   La floodbox - Page 16 EmptySam 9 Avr - 1:27
http://www.melty.fr/fifty-shades-darker-hugh-dancy-hannibal-dans-le-role-du-dr-flynn-a517048.html

PEPPER...
WHAT
THE
HELL
DID
YOU
DO ?!
D:

... Je vais mourir de honte jusqu'à la fin de mes jours.
Revenir en haut Aller en bas
Sully Morpeth
Sully Morpeth
Really Curious
▌Messages : 116
▌Age : 26

La floodbox - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La floodbox   La floodbox - Page 16 EmptySam 16 Avr - 17:39
JE SAIS PAS JE SAIS PAS JE SAIS PAS

LES GENS Comment vous faites pour expliquer les smileys forums à vos amis IRL? Genre pour " OTL " c'est un bonhomme qui est dans une position de défaite/se cogne la tête à terre, mais genre " ;w; " ou " CvC" ou "@~@" et j'en passe ( °v°) ???????
Revenir en haut Aller en bas
Sully Morpeth
Sully Morpeth
Really Curious
▌Messages : 116
▌Age : 26

La floodbox - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La floodbox   La floodbox - Page 16 EmptyDim 24 Avr - 9:46
Désolée, je DP mais sinon personne ne poste et donc je suis triste de ne pas pouvoir parler D:

EST CE Q U IL Y A DES (EX) FANS DE W.I.T.C.H ICI J AI UNE RECHUETE I NEED FANFICTIONS AND METATHEORIES AND AHHHH PLEAS EE JE VEUX PAS ETR E SEULE
Revenir en haut Aller en bas
Pepper A. Hawthorn
Pepper A. Hawthorn
Chillin
▌Espèce : Jackalope aka. la dame nature qui porte la poisse.
▌Messages : 48

La floodbox - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La floodbox   La floodbox - Page 16 EmptyDim 24 Avr - 14:53
Sully Morpeth a écrit:
Désolée, je DP mais sinon personne ne poste et donc je suis triste de ne pas pouvoir parler D:

EST CE Q U IL Y A DES (EX) FANS DE W.I.T.C.H ICI J AI UNE RECHUETE I NEED FANFICTIONS AND METATHEORIES AND AHHHH PLEAS EE JE VEUX PAS ETR E SEULE

HERE I AM, DARLING. J'adorais Elyonn et Nerissa. Et un peu tous les garçons, sauf Martin ! /pan
Revenir en haut Aller en bas
Sully Morpeth
Sully Morpeth
Really Curious
▌Messages : 116
▌Age : 26

La floodbox - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La floodbox   La floodbox - Page 16 EmptyDim 24 Avr - 16:23
Martin, mine de rien, il était TELLEMENT adorable envers Irma et genre, un des seuls à vraiment se préoccuper d'elle, que je voulais qu'ils soient ensemble. Un peu comme quand tu trouves quelqu'un vraiment pas génial physiquement et un peu pète-couille au premier abord, mais en fait, en discutant, tu t'aperçois qu'il a une super conversation construite et réfléchie, et sans t'en rendre compte, vous devenez amis et tu sais ce regard attendri que tu poses sur tes amis et tu leurs décèles pleins de beautés cachées, et les traits de leurs visages deviennent familiers, rassurants, attachants. Bah voilà, moi je visualisais Martin comme ça.

J'ai pas trop aimé quand on est passé à l'arc de Dark Mother, et qu'en fait Matt était... Pas juste "normal"! J'ai vraiment trouvé ça chiant ):
J'ai shippé Caleb et Cornélia TRES TRES FORT, même si pour moi elle était amoureuse de lui mais aimait Elyon. Ah et j'ai shippé Will avec Elyon quand Elyon était Vera. D'ailleurs, j'aurais vraiment voulu voir plus de Elyon avant Meridian ;w;
Ma préférée c'était Hay Lin parce que je la trouvais super poétique et puis, idk, asian character i could only relate u kno, et en plus elle a un peu mon caractère (et elle savait dessiner. Par contre, je ne sais pas coudre.) Pour moi c'était le perso le plus indépendant du groupe.
(Je viens de me souvenir que Taranee s'est retirée du groupe à un moment et avait dû être remplacée par Orube D: )

Nérissa, elle m'a donné de ces CAUCHEMARS! Genre, l'arc où elle s'infiltrait dans les rêves, en particulier celui avec la maison de poupée! D'ailleurs, je viens d'y penser, c'est peut-être pour ça que DollHouse de Melanie Martinez me fascine autant...
A la réflexion j'aimerais bien voir un peu plus de développerment de son personnage... I mean, si au début elle s'entendait si bien avec les autres gardiennes (à son époque), j'aimerais savoir son point de vue sur ce qui s'est passé avec Cassidy etc.

Deux arcs qui m'ont fait énormément vibrer, c'était le livre des éléments et les Ragorlang, je pense.

EDIT; HM quand tu te rends compte que t'as écrit un pavé et que t'as pas dit un quart de ce que tu voulais, sur les putain de W.I.T.C.H
Revenir en haut Aller en bas
Lola Johns
Lola Johns
Chillin
▌Espèce : Descendante du couple légendaire d'Hewan Reinkarnasi - Peut se transformer en serpent - Mord - Craint le froid - Et la sécheresse aussi.
▌Messages : 1102
▌Localisation : Juste derrière toi, chaton...
▌Double(s) Compte(s) : /

La floodbox - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La floodbox   La floodbox - Page 16 EmptyMar 26 Avr - 22:18
Je partage ton avis sur W.I.T.C.H ( et sur Hay Lin ) ( et personnellement, Irma et Cornélia m'ont saoûlées à mort. XD //pan ). Et après, niveau garçons, j'aimais que Phobos. °° Les autres étaient... bah... j'les aimais pas. XD ( sauf quand il y avait un gag ) ( seule exception ) Le Phobos originel hein, dès qu'il se fait emprisonner il devient une diva précieuse. ûwu

... Je ne vais pas partir sur des pavés, mais si tu veux on peut s'envoyer des déclarations d'amour enflammées, ce sera plus simple darling. Cool Les W.I.T.C.H... Ça fait tellement longtemps... ( et pourtant, pas si longtemps en fait XD )
Revenir en haut Aller en bas
Sully Morpeth
Sully Morpeth
Really Curious
▌Messages : 116
▌Age : 26

La floodbox - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La floodbox   La floodbox - Page 16 EmptyVen 6 Mai - 21:57
Après la guerre Pain au chocolat VS. Chocolatine...
Après avoir établie que Raclette > Tartiflette...

FONDUE BOURGUIGNONNE OU FONDUE SAVOYARDE?
Revenir en haut Aller en bas
Coahoma Shaw
Coahoma Shaw
Wanna Fight
▌Espèce : Coahoma vient du mythe du wendigo.
Pouvoirs : Immortalité, Disparition, Transformation, Vision nocturne, Force, Endurance.
Faiblesses : Derme très fin, Fatigue, Ne peut manger que de la viande humaine vivante, cicatrices sur le crâne, Alopécie, Aveugle à la lumière, Ne voit que les mouvements, Douleur à la transformation.
▌Messages : 31
▌Double(s) Compte(s) : Inscrivez ici le/les pseudo(s) de vos autres comptes. Si vous n'en avez pas, écrivez simplement /

La floodbox - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La floodbox   La floodbox - Page 16 EmptyJeu 2 Juin - 11:16
J'en peux tellement plus de rigoler ! C'est quoi ces gens qui s'inventent une vie et qui viennet te l'étaler sous le nez en pensant que ça va te toucher ? xDDDD J'suis sûre que ces fêlés y croient en plus mdrrr. J'ai pitié pour elle j'crois. Cool

Oh sinon mon école est sous l'eau et mes partiels sont reportés ... Ce qui veut dire ... DISNEY EN AMOUREUX AVEC WILLYBB DEMAIN. ♥️
Revenir en haut Aller en bas
https://detroit-monsters.forumactif.fr/t796-approchez-elle-ne-mord-pas-elle-croque-x-coahoma#8268
William Raleigh
William Raleigh
Wanna Fight
▌Espèce : Mothman
▌Messages : 53

La floodbox - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La floodbox   La floodbox - Page 16 EmptyJeu 2 Juin - 11:19
Pas le temps pour les fous :(
Revenir en haut Aller en bas
Tristan Traum
Tristan Traum
Really Curious
Daydream
I dream of you amid the flowers
For a couple of hours
Such a beautiful day
▌Messages : 65
▌Double(s) Compte(s) : /

La floodbox - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La floodbox   La floodbox - Page 16 EmptyMar 16 Aoû - 1:03
Je suis tellement désolé d'avoir déserté ce forum alors que je l'adore tellement et que j'ai autant envie de jouer mon histoire dessus. J'essaye toujours de me ré-accrocher à l'écriture en général mais ça marche jamais très bien..
Me revoilà du coup, et pour de bon je l'espère. c:
Revenir en haut Aller en bas
Vali Kahainem
Vali Kahainem
Chillin
▌Espèce : -Dieu-mineur de la mythologie nordique.
-métamorphose en gros loup (1m20) pendant 1h.
-sens accrue.
-faiblesse après détransformation, esprit confus.
- gêné en cas de bruit/son/odeur/foule trop important/e.
▌Messages : 52
▌Localisation : Bas Quartier
▌Double(s) Compte(s) : Eros

La floodbox - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La floodbox   La floodbox - Page 16 EmptyJeu 3 Mai - 11:55
Parce que j'ai envie d'écrire dans le flood, juste comme ça, dans un élan de nostalgite aiguë.

not amused 3
Revenir en haut Aller en bas
https://detroit-monsters.forumactif.fr/t449-vali-kahainem-loup-perdu-en-ville-fiche-de-lien
Contenu sponsorisé

La floodbox - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La floodbox   La floodbox - Page 16 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
La floodbox
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 16 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Détroit Monsters :: HORS JEU :: Jeux & flood :: Partie discussion-

Nos partenaires
Logo 88*31Logo 88*31468,60.pngsgLa floodbox - Page 16 1453056025-88-31