Depuis la nuit des temps, l'Homme se pose une même question : sommes nous vraiment seul ?
Que ce soit sur terre ou bien ailleurs, dans l'au-delà, l'être humain à souvent chercher des réponses sans jamais en trouver. En quête d'une chose qui serait son égal, un être qui lui serait supérieur, un modèle, peut être, ou encore un ennemis, ses recherches, hélas, ont toujours étaient vaines.
Années après années, siècles après siècles, de nouvelles questions étaient soulevées, mais toutes restaient sans aucune réponses et ce malgré les incessantes recherches, les gigantesques et terribles inquisitions et les nombreuses battus. L'ignorance reignait.
Lire la suite.




Partagez | 
Quand l'inspiration viendra, un titre apparaîtra ♪
Invité

MessageSujet: Quand l'inspiration viendra, un titre apparaîtra ♪   Dim 26 Juil - 16:32

carte d'identite






Nom : Prevensie
Prénom(s) : Lane
Âge : 20 ans
Nationalité : Américaine
Métier : Glandeur ?... Tu devrais peut être te trouver un job...
Groupe : What's goin' on ?

miroir de l'ame

Description du caractère : Susceptible ▲ Confiant ▼ Charismatique ▲ Couche tard, lève tôt ▼ A toujours raison, toujours ▲ Ne résiste pas aux petites choses mignonnes et sans défenses avec des yeux brillants ▼ Attentionné ▲ Fier ▼ Trop fier ▲ Intellectuel ▼ Courageux ▲ A une autre définition du mot "délicatesse" ▲ Sang chaud ▼ Buté ▲ N'a pas le sens de l'humour ▼ Impulsif ▲ Lucide, quand il est de bonne humeur ▼ Rebelle.

Croyez-vous en l'existence des monstres ? Si oui en avez-vous déjà vu ? Non. Tu es totalement d'accord avec le fait qu'il y a encore des espèce que l'on a pas découvertes... Mais des monstres, sérieusement ? Ce sont justes des histoires que l'on a inventé pour faire peur aux enfants qui seraient tentés par une promenade nocturne (ou pour traumatiser son petit frère, au choix). Quand aux personnes qui crient sur tout les toits en avoir vu un... Ne vous attendez pas à beaucoup d'empathie de sa part. « Mec, t'as juste eu une illusion. La nuit, c'est pas si rare. ». Les monstres existent dans les contes de fée, légendes urbaines et  autres creepypasta ; mais ils ne sont pas réels.

Que pensez-vous de cette fameuse vidéo qui a tourné sur le web ?  « Oh... Encore un fake de plus. ». Ça ne t'empêche pas de penser que cette vidéo semble authentique : le monstre est joliment réalisé, ect... Un peu d'imagination, du talent, un bon ordi' et du maquillage de pro' et le tour est joué. Si tu es impressionné, c'est par la réalisation et les effets spéciaux. Enfin... N'as tu pas un peu douté sur le coup ?... Merde, c'est trop con, cette histoire. Et impossible ! Déjà, pourquoi ces fameux monstres auraient choisi de vivre à Détroit ? Et pourquoi le révéler au monde maintenant ? Cette vidéo ne prouve rien, ça n'a aucun sens.

Vous sentez-vous à l'aise à Détroit ? Mettons de côté le fait que cette ville soit glauque, qu'il y ai des quartiers fantômes, qu'on ne sait pas vraiment s'il y a encore des flics ici et que des barjos avec des caméras et des appareils photos, participant à une sorte de chasse aux sorcières, passent devant tes fenêtres... Ouais, ça va. De toute façon, tu as besoin de faire le point sur ta vie et tu n'y arriveras qu'à Détroit.

Qu'est-ce qui vous met le plus en colère ? La colère. Vous êtes de vieux amis, tout les deux... Tellement de choses t'on mis en colère, tellement de choses te mettent en colère et tellement de chose vont sûrement te mettre en colère.
Les enfants. Les vieux qui vous regardent fixement pour avoir votre place dans le bus. Les gens qui crachent par terre. Et ceux qui te rentre dedans et reprennent leur chemin sans te lancer un regard. Quand il n'y a que des chansons de boysband qui passent dans les magasins et les cafés. Ta mère, quand elle te parle de trucs sérieux alors que tu es en train de te détendre...
Mais le pire, le pire du pire, ce sont les "problèmes d'adultes". Cette excuse qu'on te sors quand tu es gosse pour que tu retournes dans ta chambre alors que tu sais qu'il y a un truc pas normal ; mais aussi ceux dans lesquels tu es emporté sans le vouloir quand tu commences, toi aussi, à être une grande personne. Ça arrive d'un coup. Ça s'infiltre chez toi sans prévenir, et tu sais pas comment t'en débarrasser. Finalement, ça ruine ta famille, tes habitudes, ta vie... Et tu es en colère. Contre toi, parce que tu n'as pas réussir à l'éviter. Contre les autres, parce qu'ils y ont aussi participé. Contre tout ces autres sentiments qui te prennent la gorge - tristesse, regret, doute, fatigue...
Etre adulte, ça craint.

Que faites-vous pour pallier au stress ? De nature plutôt confiante, tu n'es pas vraiment la proie préférée du stress. Bien sûr, cela t'es déjà arrivé de ressentir une vague de stress te submerger - examen, crush, journée importante, discours devant un public - bien que tu n'es jamais connu de grosse crise. Dans ce cas là, rien de plus simple. Tu fais des maths'. C'est simple, logique, efficace. Les chiffres passent devant tes yeux, les nombres s'emboîtent, les calculs laissent place à d'autres calculs... Tu oublies le reste.

Vous aimez-vous ? (question d'amour propre) Aucun doute, tu as une grande estime de toi. Tu sais qu'avec beaucoup de volonté, tu es capable de grandes choses ; mais aussi que tu as un physique avantageux dont tu prends soin (c'est prouvé, les personnes qui font attention à leur corps réussissent mieux dans la vie. Ouais, la nature n'est pas vraiment fairplay). Jusqu'à maintenant, tu n'as jamais douté de toi même. Certains appellent ça de la prétention ; toi, tu appelles ça de la confiance en soi.

Listez trois choses  dans lesquelles vous vous considérez bon, et trois choses dans lesquelles vous ne l’êtes pas.  Ecrire ici

Quelque chose à rajouter ? Ecrire ici

▌Physionomie : (Cela peut être une liste de spécificités au lieu d'un paragraphe, si vous le voulez. Si vous avez des particularités à signaler (cicatrices, traces, tâches, etc), c'est ici qu'il faut l'indiquer.) De même pour le style vestimentaire.

histoire



Pour votre histoire, afin de faciliter les choses pour ceux qui auraient des difficultés ou qui préféreraient le modèle du questionnaire, vous avez le choix entre raconter les aventures de votre personnage de façon traditionnelle (sous forme d'un rp ou d'un récit) ou bien répondre aux questions suivantes.
Pour ce qui est du questionnaire, les questions ne sont pas toutes obligatoires, sauf celles précédées d'un ▌. Nous vous demandons ensuite de choisir au minimum 3 autres questions parmi les autres (mais vous pouvez évidemment en prendre plus !) Notez aussi qu'il n'y a pas de minimum de lignes, répondez ce que vous voulez, mais si nous trouvons le contenu trop maigre ou qu'il y a trop peu d'informations, nous vous demanderons d'étoffer un peu.

▌Quand et où êtes-vous né ? écrire ici

▌Quelle est la situation sociale de la famille dans laquelle vous avez grandi ? A-t-elle changé pour vous ? écrire ici

Comment vous entend(i)ez-vous avez vos parents ? Avez-vous des frères et sœurs ? écrire ici

Si vous êtes allé à l’école, comment votre scolarité s'est-elle déroulée et quel genre d’élève étiez-vous ? Comment vous entendiez-vous avec vos camarades ? Sinon, quel genre d’éducation avez-vous reçu ? écrire ici

Plus jeune (enfant, adolescent), quelles étaient vos activités favorites ? Si vous avez une passion, quand l’avez-vous découverte et comment ? écrire ici

Quels ont été vos premiers amours ? Y a-t-il eu des litiges avec vos tuteurs ou avec d'autres personnes à ce propos ? Et en ce moment, où en êtes-vous ? écrire ici

Où logez/vivez-vous en ce moment ? Pourquoi avoir choisi cet endroit ? écrire ici

Aviez-vous, ou avez-vous encore une personne que vous considérez comme un modèle à suivre ? écrire ici

Avez-vous un but que vous souhaitez atteindre à tout prix ? Si oui, où en êtes-vous  ? écrire ici

Qu'est-ce que vous considérez comme votre plus grand accomplissement ? écrire ici

Quelle est la chose la plus embarrassante qui vous soit arrivée ? écrire ici

Quel est votre plus grand regret ? écrire ici

▌Il nous est à tous arrivé des évènements marquants. De grandes peurs, d’immenses surprises ou des joies qui font ce que nous sommes à présent. Quant à vous, quel genre d’évènement vous a vraiment marqué ? racontez au moins une anecdote, il peut y en avoir plusieurs.

et vous etes ?

Pseudo : J'en ai donné tellement pleins que je ne m'en rappelle pas... Donc Lane xD
Age : 18 ans
Comment vous êtes vous retrouvé sur DM ? Partenariaaaaat o/
Personnage sur l'avatar : Original. Je ne sais pas de qui, malheureusement.
Un mot de la fin, une suggestion ? J'ai supprimé involontairement ma fiche. Deux fois. MAIS JE VAIS Y ARRIVER *volonté à 120%*
Y'a un fantôme rose dans le QEEL. La classe.
Une dernière chose, je vis actuellement dans un pays étranger donc vous me croiserez pas souvent sur la CB (sauf si vous y êtes de 4h du mat' à 15h, vous aurez peut être une chance o/)

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Chillin
▌Espèce : Un simple phoenix qui se croit totalement humain et trouve toujours des explications d'une logique particulièrement illogique pour expliquer la plupart des choses qui lui arrive...
▌Messages : 44
▌Localisation : Hum... Sur le toit
▌Double(s) Compte(s) : /

MessageSujet: Re: Quand l'inspiration viendra, un titre apparaîtra ♪   Dim 26 Juil - 17:33
Bienvenue et bon courage pour ta fiche !

Fight !


Ma ficheMes rpsMes relations
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

MessageSujet: Re: Quand l'inspiration viendra, un titre apparaîtra ♪   Dim 26 Juil - 18:10
Bon courage pour ta fiche Mouton !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

MessageSujet: Re: Quand l'inspiration viendra, un titre apparaîtra ♪   Lun 27 Juil - 14:28
FIGHTTTTTTT !

J'avance, j'avance, les gens bishounen
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Chillin (admin)


Merci Alec pour ce magnifique dessin *-*

▌Espèce :
Nixe — Transformation en ondin — Charme par la voix (non maîtrisé) — Sensible aux chocs thermiques — Déshydratation rapide — Régénération aquatique.

▌Messages : 619
▌Double(s) Compte(s) : A venir :booty:

MessageSujet: Re: Quand l'inspiration viendra, un titre apparaîtra ♪   Mar 25 Aoû - 19:30
Hey Lane, des nouvelles de ta fiche ?


DON'T LET THE WATER DRAG YOU DOWN
©️ okinnel


incredible:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://detroit-monsters.forumactif.fr/t1279-qu-est-ce-qui-est-venu-en-premier-le-pepin-ou-la-pomme-valentin http://detroit-monsters.forumactif.fr/t119-les-aventures-d-une-pomme-valentin
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quand l'inspiration viendra, un titre apparaîtra ♪   
Revenir en haut Aller en bas
 
Quand l'inspiration viendra, un titre apparaîtra ♪
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Clio... L'inspiration viendra après!
» Héhéhé (sentez le manque d'inspiration dans ce titre o/)
» Mon amour viendra-t'il ?
» Quand Crimson, on ouvre la porte.
» Quand haiti pourra-t-elle exporter vers RD?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Détroit Monsters :: ADMINISTRATION :: Présentations :: Archives-

Nos partenaires
Logo 88*31Logo 88*31468,60.pngsg