Depuis la nuit des temps, l'Homme se pose une même question : sommes nous vraiment seul ?
Que ce soit sur terre ou bien ailleurs, dans l'au-delà, l'être humain à souvent chercher des réponses sans jamais en trouver. En quête d'une chose qui serait son égal, un être qui lui serait supérieur, un modèle, peut être, ou encore un ennemis, ses recherches, hélas, ont toujours étaient vaines.
Années après années, siècles après siècles, de nouvelles questions étaient soulevées, mais toutes restaient sans aucune réponses et ce malgré les incessantes recherches, les gigantesques et terribles inquisitions et les nombreuses battus. L'ignorance reignait.
Lire la suite.



Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

Partagez
Mon voisin du dessous
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23, 24, 25, 26  Suivant
Invité
avatar

Mon voisin du dessous - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessous   Mon voisin du dessous - Page 22 EmptyVen 29 Mai - 9:48
Là comme ça j'en ai aucun souvenir mais comme j'ai mémoire de merde et qu'en plus je suis maladroit, c'est fort possible.

Mon VDD regarde/regardait-il Détective Conan?
Revenir en haut Aller en bas
Lola Johns
Lola Johns
Chillin
▌Espèce : Descendante du couple légendaire d'Hewan Reinkarnasi - Peut se transformer en serpent - Mord - Craint le froid - Et la sécheresse aussi.
▌Messages : 1102
▌Localisation : Juste derrière toi, chaton...
▌Double(s) Compte(s) : /

Mon voisin du dessous - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessous   Mon voisin du dessous - Page 22 EmptySam 30 Mai - 13:08
Je lisais, yep o/ Mais à un certain stade, ça m'a un peu gavé... Bon, faut dire que j'avais fait une overdose de 50 tomes en moins de quatre jours. Voire même trois =w=

Mon VDD a-t-il déjà lu La Princesse de Clèves de Mme. Lafayette ? ( si oui, je plains mon VDD .8. )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Mon voisin du dessous - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessous   Mon voisin du dessous - Page 22 EmptySam 30 Mai - 16:12
Je l'ai lu. T_T

Mon VDD m'aime-t-il? //COLLINE//
Revenir en haut Aller en bas
Lola Johns
Lola Johns
Chillin
▌Espèce : Descendante du couple légendaire d'Hewan Reinkarnasi - Peut se transformer en serpent - Mord - Craint le froid - Et la sécheresse aussi.
▌Messages : 1102
▌Localisation : Juste derrière toi, chaton...
▌Double(s) Compte(s) : /

Mon voisin du dessous - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessous   Mon voisin du dessous - Page 22 EmptyDim 31 Mai - 19:11
... Oui. Mais.
TU LE SAIS DÉJÀ ÇA /O/

Mon VDD aime-t-il son VDD ? °° ( sans savoir qui il est, yes tout à fait )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Mon voisin du dessous - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessous   Mon voisin du dessous - Page 22 EmptyLun 1 Juin - 9:20
Oui parce que j'aime tout le monde! serious rose

Mon VDD veut-il m'épouser? put a ring on it

(Après promis j'arrête les questions à deux balles!)
Revenir en haut Aller en bas
Lola Johns
Lola Johns
Chillin
▌Espèce : Descendante du couple légendaire d'Hewan Reinkarnasi - Peut se transformer en serpent - Mord - Craint le froid - Et la sécheresse aussi.
▌Messages : 1102
▌Localisation : Juste derrière toi, chaton...
▌Double(s) Compte(s) : /

Mon voisin du dessous - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessous   Mon voisin du dessous - Page 22 EmptyMar 2 Juin - 8:35
YES I DO. serious rose

Mais... La dernière fois qu'on s'est mariés, on a divorcé le lendemain parce que ça faisait inceste + ménage à trois... T'es sûre de ta question, là ? What a Face non je ne brise pas tous tes espoirs

Mon VDD aime-t-il l'administration ( en général ) ? ( ... ) ( question polémique par excellence ) ( mais j'ose tout mon seigneur ) ( pour ne pas dire que je n'ai pas d'idées de questions /bam/ )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Mon voisin du dessous - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessous   Mon voisin du dessous - Page 22 EmptyMar 2 Juin - 9:56
J’espérais que ce soit quelqu'un d'autre à vrai dire x)

L'administration? La française non. L'administration de forum ça va. Même si c'est tout de suite plus lourd à porter quand c'est moi qui fais les codages eren intensifies

Mon VDD a-t-il vu le film 'Les Nouveaux Héros'?
Revenir en haut Aller en bas
Lola Johns
Lola Johns
Chillin
▌Espèce : Descendante du couple légendaire d'Hewan Reinkarnasi - Peut se transformer en serpent - Mord - Craint le froid - Et la sécheresse aussi.
▌Messages : 1102
▌Localisation : Juste derrière toi, chaton...
▌Double(s) Compte(s) : /

Mon voisin du dessous - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessous   Mon voisin du dessous - Page 22 EmptyMar 2 Juin - 10:32
Ah bon ? Je ne l'avais pas deviné What a Face

... Sans doutes... pas. /bam/

Mon VDD sait-il faire du cerceau ? °°
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Mon voisin du dessous - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessous   Mon voisin du dessous - Page 22 EmptyMar 2 Juin - 14:23
Oui, enfin un peu à vrai dire ... Enfin ça fait longtemps que j'ai pas touchée une de ses bestioles alors je ne saurais dire si je sais toujours en faire au final aha xD

Mon VDD aime-t-il la chaleur ?
Revenir en haut Aller en bas
Lola Johns
Lola Johns
Chillin
▌Espèce : Descendante du couple légendaire d'Hewan Reinkarnasi - Peut se transformer en serpent - Mord - Craint le froid - Et la sécheresse aussi.
▌Messages : 1102
▌Localisation : Juste derrière toi, chaton...
▌Double(s) Compte(s) : /

Mon voisin du dessous - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessous   Mon voisin du dessous - Page 22 EmptyMar 2 Juin - 16:20
La chaleur étouffante ? Nein. La chaleur sèche ? Nein. La chaleur humide et tropicale ? Yas. Je suis mal barré en étant dans le sud-ouest de la France ? Ouais. Très mal barrée XD

Mon VDD aime-t-il la fraîcheur ( pour changer de sujet /sbarm/ ) ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Mon voisin du dessous - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessous   Mon voisin du dessous - Page 22 EmptyMer 3 Juin - 9:24
La fraicheur c'est toute ma vie!

Quelle est la saison préférée de mon VDD?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Mon voisin du dessous - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessous   Mon voisin du dessous - Page 22 EmptyJeu 4 Juin - 7:12
L'automne avec toutes ces couleurs chaudes. ^^ Il ne fait ni trop chaud, ni trop froid, seul bémol à cette magnifique saison, la rentrée -.-
(Lola : On a des orages en été dans le sud, ça fait chaleur humide x) )

Quel type de fleurs aime mon VDD ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Mon voisin du dessous - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessous   Mon voisin du dessous - Page 22 EmptyJeu 4 Juin - 8:32
Un peu tout en fait...J'aime beaucoup les roses, mais c'est surtout parce qu'il y en a plein de variétés différentes.

Mon VDD est-il en vacances?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Mon voisin du dessous - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessous   Mon voisin du dessous - Page 22 EmptyJeu 4 Juin - 14:22
T.T Non... (mais tu le sais déjà).

EDIT DU STAFF : attention, évite ce genre de question à l'avenir.
nouvelle question : mon VDD aime-t-il le poulet ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Mon voisin du dessous - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessous   Mon voisin du dessous - Page 22 EmptySam 6 Juin - 10:35
OUAIS! J'ai envie de dire: qui n'aimes pas le poulet?

Mon VDD aime-t-il les horoscopes?
Revenir en haut Aller en bas
Lola Johns
Lola Johns
Chillin
▌Espèce : Descendante du couple légendaire d'Hewan Reinkarnasi - Peut se transformer en serpent - Mord - Craint le froid - Et la sécheresse aussi.
▌Messages : 1102
▌Localisation : Juste derrière toi, chaton...
▌Double(s) Compte(s) : /

Mon voisin du dessous - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessous   Mon voisin du dessous - Page 22 EmptyDim 7 Juin - 11:26
Ils me font bien marrer la plupart du temps, et même que parfois y a un truc vrai. ... Si je tourne et retourne les phrases... Bref ! What a Face Oui, j'aime les horoscopes o/

Mon VDD bénit-il les bienfaits de toutes boissons et/ou toute chose comestible froide voire complètement gelée en ce moment ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Mon voisin du dessous - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessous   Mon voisin du dessous - Page 22 EmptyLun 8 Juin - 10:14
As-tu même besoin de demander? Je me demande chaque jour un peu plus ce que je fais dans le Sud de la France! Alors la boisson fraiche c'est un peu un must là.

Quel est le livre que mon VDD a le plus détesté?
Revenir en haut Aller en bas
Sully Morpeth
Sully Morpeth
Really Curious
▌Messages : 116
▌Age : 26

Mon voisin du dessous - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessous   Mon voisin du dessous - Page 22 EmptyLun 8 Juin - 10:24
Tous les manuels de maths/BUS/ J'en déteste pas beaucoup mais si je dois en choisir un marquant, ça serait Au Bonheur des Dames - jamais auparavant je n'avais dû mettre deux pénibles mois pour terminer un bouquin...

Mon VDD vient-il à la JE cette année?
Revenir en haut Aller en bas
Yael Kanou
Yael Kanou
Wanna Fight
▌Espèce : L'Ankou
▌Messages : 46

Mon voisin du dessous - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessous   Mon voisin du dessous - Page 22 EmptyMar 9 Juin - 4:17
Normalement oui 8D Si lorsque j'dirai à ma mère que j'y vais elle me fait pas "Non mais c'est mort, t'y vas pas" (y) (Oui même l'Ankou respecte sa môman bitch please)

Est ce que mon VDD a une idée de personnage simple à cosplayer et si possible, blond ? 8D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Mon voisin du dessous - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessous   Mon voisin du dessous - Page 22 EmptyMar 9 Juin - 17:10
Cloud Strife? //PAN//
Que dire, je l'ai sous les yeux, donc c'est difficile de penser à quelqu'un d'autres x)

Mon VDD est-il allergique au pollen?
Revenir en haut Aller en bas
Lola Johns
Lola Johns
Chillin
▌Espèce : Descendante du couple légendaire d'Hewan Reinkarnasi - Peut se transformer en serpent - Mord - Craint le froid - Et la sécheresse aussi.
▌Messages : 1102
▌Localisation : Juste derrière toi, chaton...
▌Double(s) Compte(s) : /

Mon voisin du dessous - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessous   Mon voisin du dessous - Page 22 EmptyMar 9 Juin - 19:40
Non, mais je connais quelqu'un qui l'est pour le coup =w= ( Même plusieurs en fait /bam/ )

Est-ce que mon VDD trouve, comme moi, que certains mangas ( KHR pour ne pas le citer *sblarf* ) est si illogique qu'il en devient logique ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Mon voisin du dessous - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessous   Mon voisin du dessous - Page 22 EmptyMar 9 Juin - 19:53
C'est cool KHR! Déjà tout manga qui commence avec un bébé mafieux est sur-stylé. J'aime ce concept *.*
Après logique...Je crois que l'idée était pas d'être logique de base de toute façon donc....j'y ai jamais pensé en fait...

Mon VDD aime-t-il aller chez le médecin?
Revenir en haut Aller en bas
Yael Kanou
Yael Kanou
Wanna Fight
▌Espèce : L'Ankou
▌Messages : 46

Mon voisin du dessous - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessous   Mon voisin du dessous - Page 22 EmptyMar 9 Juin - 20:36
Bien sûr ! C'est l'une de mes passions dans la vie (oupas)

Mon VDD a t-il déjà été opéré ? °^°
Revenir en haut Aller en bas
Sully Morpeth
Sully Morpeth
Really Curious
▌Messages : 116
▌Age : 26

Mon voisin du dessous - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessous   Mon voisin du dessous - Page 22 EmptyMar 9 Juin - 21:18
Ouais. Mon souvenir de l'hosto: la bouffe était vraiment dégueulasse, j'suis à peu près sûre que si je suis restée si peu de temps c'était pour ne plus avoir à supporter des repas pires qu'à la cantine du collège.

Mon VDD fume-t-il?
Revenir en haut Aller en bas
Lola Johns
Lola Johns
Chillin
▌Espèce : Descendante du couple légendaire d'Hewan Reinkarnasi - Peut se transformer en serpent - Mord - Craint le froid - Et la sécheresse aussi.
▌Messages : 1102
▌Localisation : Juste derrière toi, chaton...
▌Double(s) Compte(s) : /

Mon voisin du dessous - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessous   Mon voisin du dessous - Page 22 EmptyMar 9 Juin - 21:51
Oui. Du dioxygène. Rien que ça me fait respirer, à se demander pourquoi un de mes proches me dit que je mourrais d'asphyxie. /bam/

... Bon, sérieusement ; non, je ne fume pas. Ou alors je suis fumeuse passive, alors que de base, la fumée de cigarette me fait tousser comme... vous ne voulez même pas savoir, je vous assure. BREF. /bam/

Mon VDD a-t-il des envies de meurtres, là, tout de suite ? °°
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Mon voisin du dessous - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessous   Mon voisin du dessous - Page 22 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Mon voisin du dessous
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 22 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23, 24, 25, 26  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mon voisin du dessus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Détroit Monsters :: HORS JEU :: Jeux & flood :: Jeux-

Nos partenaires
Logo 88*31Logo 88*31468,60.pngsgMon voisin du dessous - Page 22 1453056025-88-31