Depuis la nuit des temps, l'Homme se pose une même question : sommes nous vraiment seul ?
Que ce soit sur terre ou bien ailleurs, dans l'au-delà, l'être humain à souvent chercher des réponses sans jamais en trouver. En quête d'une chose qui serait son égal, un être qui lui serait supérieur, un modèle, peut être, ou encore un ennemis, ses recherches, hélas, ont toujours étaient vaines.
Années après années, siècles après siècles, de nouvelles questions étaient soulevées, mais toutes restaient sans aucune réponses et ce malgré les incessantes recherches, les gigantesques et terribles inquisitions et les nombreuses battus. L'ignorance reignait.
Lire la suite.




Partagez | 
Les sirènes pleurent-elle sous l'eau ?
Invité

MessageSujet: Les sirènes pleurent-elle sous l'eau ?   Ven 31 Juil - 13:13

carte d'identite






Nom : Neptunia
Prénom(s) : Ambrine Ariel
Âge : Elle est très vieille mais en paraît 20 ans
Nationalité : Grecque
Race / Légende : Ariel et les sirènes
Pouvoir(s) : Transformation en sirène : Le simple fait de toucher de l'eau la rend hybride si elle le veut bien sur. Ses bronchites apparaissent alors ! Et donc elle peut respirer sous l'eau. Elle peut se retransformer en humaine mais cela met du temps quand même !

Les griffes empoisonnées : Le simple faits de griffer quelqu'un lui injecte une petite dose de poison qui fait mourir les humains lentement et douloureusement.

Envoûtement par le chant : Telle une sirène, un seul chant peut attirer les gens et les contrôler. Pendant une durée de environ 15-20 minutes.

Faiblesses(s) : La transformation en sirène lui offre (si c'est le cas de le dire). Quand elle redevient humaine ses jambes deviennent aussi fragiles que de la porcelaine pendant 5 minutes. Mais cela laisse aussi des séquelles. Ses jambes deviennent un peu plus fragiles.

Le sang humain qu'elle reçoit quand elle griffe les gens lui brûle instantanément la peau. Elle a d'un coup d'énormes plaques rouges sur l'endroit où le sang a toucher sa peau qui lui brûle pendant plusieurs jours.

L'envoûtement par le chant lui fait faire une extinction de voix pendant trois minutes lui donne l'impression de suffocations.

Enfin si elle reste trop longtemps sous le soleil, la chaleur déshydrate sa peau et fait apparaître quelques écailles !
Groupe : Chillin

miroir de l'ame

Vous voici face à un questionnaire ! Il y a beaucoup de questions, mais elles ne sont pas toutes obligatoires, seules les cinq marquées d'un ▌ le sont. En plus de celle-ci, il vous est demandé d'en choisir 2 de plus au choix parmi toutes les autres. Evidemment, vous pouvez en prendre plus ! Il n'y a pas de minimum de lignes ou de mots pour ces questions, mais si nous considérons les réponses trop maigres ou manquant trop d'informations pour que l'on apprenne à connaître votre personnage, nous vous demanderons d'étoffer un peu plus.

▌Description du caractère : Cool attitude, sadique (dans ses mauvais jours), boudeuse, un brin de folie, capricieuse....

Oui elle est cool, elle voit la vie du bon côté sauf quelques fois ! Disons qu'elle aime ne pas se casser la tête!

Sadique moi naaaan....Bon j'avoue que quelques fois j'ai un malin plaisir à torturer les méchants petits humains ! Mais ils l'ont chercher!

Boudeuse ? A peine ! Une vraie petite enfant qui boude pour un oui ou un non !! Elle aime pas qu'on soit pas d'accord avec elle !!

Folle ? Complètement ! Et elle l'assume ! En tant qu'artiste elle se doit d'avoir ce petit truc en plus ! Ce quelque chose que personne n'a !!

Moi capricieuse ? Ça va trop loin ! Nan mais sérieux, je suis pas capricieuse ! (menteuse) A moins que...Si un peu quand je vivais dabs l'Atlantide et que je voulais aller sur la Terre ferme et que j'ai fait un gros caprice pour ca !

▌Aimez vous votre condition de monstre ? Oui et non. Oui car je me sens supérieur au vermines que sont les humains et non car des fois sans le faire exprès je tue des personnes....Et ça c'est impardonnable

▌Que pensez-vous des humains ? Ils sont sympas pour la plupart....

▌Êtes-vous bien intégré à la société ? Si oui, avez-vous un métier ? Et si vous êtes étudiant, qu'étudiez-vous ? Si vous ne faites rien de cela, que faites-vous ? Oui je me suis très bien intégré. Je suis tatoueuse dans mon propre salon de tatouage.

Souhaitez-vous dévoiler votre véritable nature au reste du monde ? Non

Quelles sont vos activités favorites ? Avez vous une passion ? Le dessin et le chant mais cela est très difficile de chanter sans que personne ne soit là !

Décrivez l'endroit où vous passez le plus de temps (une pièce chez vous, au travail, un endroit à l'extérieur, etc). Ecrire ici

Quel est le bien auquel vous tenez le plus ? Pourquoi lui accordez-vous tant de valeur ? Mes jambes qui sont tellement fragiles. Tellement....

Qu'est-ce qui vous met le plus en colère ? Le sang humain

Quelle est votre plus grande peur ? Le soleil, ce maudit Hélios !

Que faites-vous pour pallier au stress ? Je respire un bon coup en ferment les yeux....

Quelle est la routine d'un jour normal pour vous ? Comment vous sentez-vous si cette routine est rompue ? Me lever, me transformez en sirène quand je vais me laver. Puis me retransformer en m'allongeant pour laisser l'effet porcelaine passé.

Vous aimez-vous ? (question d'amour propre) Le dessin !

Listez trois choses  dans lesquelles vous vous considérez bon, et trois choses dans lesquelles vous ne l’êtes pas.  Ecrire ici

Quelque chose à rajouter ? Ecrire ici

▌Physionomie : Apparence humaine et hybride.

Apparence humaine : Cheveux roux ou d'une autres couleurs
Tatouage à l'épaule,bras et hanche (tournesols)
Ongles pointus
Taches de rousseurs
Touche à tout
Assez fine
1m78
Corps séduisant


Autre apparence : Apparence hybride :
Queue de poisson
Ongles tranchants
Pupilles dilatées
Cheveux bleus
Oreilles pointues
Écailles un peu partout
Taches de rousseurs bleus
Dents pointues

histoire




Pour votre histoire, afin de faciliter les choses pour ceux qui auraient des difficultés ou qui préféreraient le modèle du questionnaire, vous avez le choix entre raconter les aventures de votre personnage de façon traditionnelle (sous forme d'un rp ou d'un récit) ou bien répondre aux questions suivantes.
Pour ce qui est du questionnaire, les questions ne sont pas toutes obligatoires, sauf celles précédées d'un ▌. Nous vous demandons ensuite de choisir au minimum 3 autres questions parmi les autres, et les conditions restent les même que pour les questions sur le caractère.

▌Quand et où êtes-vous né (précisez quelle époque si elle n’est pas ‘actuelle’) ? En Grèce dans l'Antiquité !

▌Quelle est la situation sociale de la famille dans laquelle vous avez grandi ? A-t-elle changé pour vous ? Nous les plus riches dans le royaume ! Normal mon père était le rois des océans

Comment vous entend(i)ez-vous avez vos parents ? Avez-vous des frères et sœurs ? J'étais la plus "rebelle" de toutes, bon c'est vrai des fois je m'énervais contre mon père. J'avais six sœurs avec qui je m'entendait très bien ! Et de ma famille il ne reste que moi !

Si vous êtes allé à l’école, comment votre scolarité s'est-elle déroulée et quel genre d’élève étiez-vous ? Comment vous entendiez-vous avec vos camarades ? Sinon, quel genre d’éducation avez-vous reçu ? J'ai reçu une éducation aquatique donc pas le même que l'éducation terrestre !

Plus jeune (enfant, adolescent), quelles étaient vos activités favorites ? Si vous avez une passion, quand l’avez-vous découverte et comment ? Chanter et aller à la surface alors qu'on avait pas le droit !

Quels ont été vos premiers amours ? Y a-t-il eu des litiges avec vos tuteurs ou avec d'autres personnes à ce propos ? Et en ce moment, où en êtes-vous ? écrire ici

Où logez/vivez-vous en ce moment ? Pourquoi avoir choisi cet endroit ? Dans un appartement au dessus de mon salon de tatouage.

Aviez-vous, ou avez-vous encore une personne que vous considérez comme un modèle à suivre ? écrire ici

Avez-vous un but que vous souhaitez atteindre à tout prix ? Si oui, où en êtes-vous  ? écrire ici

Qu'est-ce que vous considérez comme votre plus grand accomplissement ? écrire ici

Quelle est la chose la plus embarrassante qui vous soit arrivée ? écrire ici

Quel est votre plus grand regret ? Etre devenu humaine !

▌Il nous est tous arrivé des événements marquants. De grandes peurs, d’immenses surprises ou des joies qui font ce que nous sommes à présent. Quant à vous, quel genre d’événement vous a vraiment marqué ? Le jour où il y a eu mon premier client dans mon salon. Je lui ai renversé de l'eau et moi en même temps donc je suis parti dans la réserve et j'y suis resté coincé très longtemps !

▌Êtes vous né monstre ? Si oui, comment cela se passait-il chez vous ? Et en compagnie des humains ? Si non, qu’est-il arrivé ? J'ai toujours vécu dans l'océan, dans le palais de mon père: L'Atlantide

et vous etes ?

Pseudo : Fuyuh
Age : 15 ans
Comment vous êtes vous retrouvé sur DM ? Merci OLLI
Personnage sur l'avatar : Chelle de Fukari
Un mot de la fin, une suggestion ? On vous love !

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Chillin (admin)


Merci Alec pour ce magnifique dessin *-*

▌Espèce :
Nixe — Transformation en ondin — Charme par la voix (non maîtrisé) — Sensible aux chocs thermiques — Déshydratation rapide — Régénération aquatique.

▌Messages : 619
▌Double(s) Compte(s) : A venir :booty:

MessageSujet: Re: Les sirènes pleurent-elle sous l'eau ?   Dim 2 Aoû - 21:56
Bienvenue Ambrine ! Je vois qu'Olli nous fait de la pub, c'est cool 8D Et puis une pote sirène, c'est cool booty face

Alors, concernant la fiche, elle est malheureusement trop courte, il faudrait que tu ajoutes des lignes un peu partout en donnant des détails. A certaines questions tu ne réponds que deux mots, ce n'est pas suffisant.

Je n'ai rien à dire sur les pouvoirs et les faiblesses ! Le seul truc serait que tu as écris bronchite au lieu de branchie, ce qui n'est pas du tout la même chose, mais je présume que c'est une simple erreur What a Face

Les questions, maintenant.

- Pour la description de quelques mots du caractère, tu alterne sans arrêt être la première et la troisième personne, il faudrait te fixer, ou alors indiquer un quelconque changement de point de vue avec une mise en page différente, peut-être o/

- A la question sur l'amour propre, tu réponds "le dessin". C'est aussi une petite erreur je pense What a Face. Mais quoiqu'il en soit, il faudrait étoffer.

- Tu dis que de sa famille, il ne reste plus qu'Ambrine. Pourquoi ?

- Tu mentionne l'Atlantide, puis la Grèce. Ce ne sont pas vraiment les mêmes endroits, il faudrait choisir.

- Qu'entends-tu par éducation aquatique ?

- Elle possède un salon, de tatouage, mais quand a-t-elle appris à tatouer (tatouer et dessiner sont des disciplines liée, mais différentes). Comment a-t-elle réussi à ouvrir son salon ?

Ce ne sont que de petites aides pour t'aider à compléter, mais je t'invite vraiment a étoffer. Donne des détails What a Face

Voilà voilà, bon courage à toi pour les ajouts !


DON'T LET THE WATER DRAG YOU DOWN
©️ okinnel


incredible:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://detroit-monsters.forumactif.fr/t1279-qu-est-ce-qui-est-venu-en-premier-le-pepin-ou-la-pomme-valentin http://detroit-monsters.forumactif.fr/t119-les-aventures-d-une-pomme-valentin
avatar
Chillin (admin)


Merci Alec pour ce magnifique dessin *-*

▌Espèce :
Nixe — Transformation en ondin — Charme par la voix (non maîtrisé) — Sensible aux chocs thermiques — Déshydratation rapide — Régénération aquatique.

▌Messages : 619
▌Double(s) Compte(s) : A venir :booty:

MessageSujet: Re: Les sirènes pleurent-elle sous l'eau ?   Mar 25 Aoû - 19:25
Holà Ambrine !
Je viens aux nouvelles de ta fiche. T'en sors-tu ?


DON'T LET THE WATER DRAG YOU DOWN
©️ okinnel


incredible:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://detroit-monsters.forumactif.fr/t1279-qu-est-ce-qui-est-venu-en-premier-le-pepin-ou-la-pomme-valentin http://detroit-monsters.forumactif.fr/t119-les-aventures-d-une-pomme-valentin
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les sirènes pleurent-elle sous l'eau ?   
Revenir en haut Aller en bas
 
Les sirènes pleurent-elle sous l'eau ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les sirènes pleurent-elle sous l'eau ?
» Sur une barque ... seul ... avec elle ...
» [UPTOBOX] Elle voit des nains partout ! [DVDRiP]
» Sous le pont qui, lui, ne s'écroulera jamais [PV Hans]
» Sous le pont Mirabeau coule la Seine...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Détroit Monsters :: ADMINISTRATION :: Présentations :: Archives-

Nos partenaires
Logo 88*31Logo 88*31468,60.pngsg