Depuis la nuit des temps, l'Homme se pose une même question : sommes nous vraiment seul ?
Que ce soit sur terre ou bien ailleurs, dans l'au-delà, l'être humain à souvent chercher des réponses sans jamais en trouver. En quête d'une chose qui serait son égal, un être qui lui serait supérieur, un modèle, peut être, ou encore un ennemis, ses recherches, hélas, ont toujours étaient vaines.
Années après années, siècles après siècles, de nouvelles questions étaient soulevées, mais toutes restaient sans aucune réponses et ce malgré les incessantes recherches, les gigantesques et terribles inquisitions et les nombreuses battus. L'ignorance reignait.
Lire la suite.

Partagez | 
Parce qu'un dieu aussi peut s'absenter
Chillin

▌Espèce : Divinité de l'Antiquité.
Une unique goutte de son sang vous fait connaitre l'extase, vous libère du monde matériel. Cependant, sans prière ni offrandes, le dieu déchu s'affaiblit de plus en plus.
▌Messages : 50
▌Double(s) Compte(s) : Nope

MessageSujet: Parce qu'un dieu aussi peut s'absenter   Dim 23 Aoû - 15:04
Alors c'est pas vraiment une absence, mais plutôt pour vous prévenir que je reprends le boulot dans deux jours (tristitude...) et que donc je serai un peu moins souvent là. J'ai pas encore mon emploi du temps définitif mais étant donné que je vais bosser certaines nuits (les joies de l'internat \o/) je vous préviens tout de suite que je pourrai pas répondre toujours très rapidement à mes rps.

Voili voilou, des bisous sur vos fesses les gens~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://detroit-monsters.forumactif.fr/t509-prepare-yourselves-for-the-roaring-voice-of-the-god-of-joy-dionysus http://detroit-monsters.forumactif.fr/t510-dionysus-carnet-de-bord

Parce qu'un dieu aussi peut s'absenter
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1